Supprimer espaces / blancs en fin de ligne

Résolu/Fermé
Ka-El Messages postés 260 Date d'inscription lundi 28 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2020 - 26 juin 2020 à 10:20
Ka-El Messages postés 260 Date d'inscription lundi 28 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2020 - 26 juin 2020 à 14:33
Bonjour,
Aujourd'hui je dispose de plusieurs scripts qui sont lancer régulièrement par un outil transverse.
Cet outil a fait récemment l'objet d'une migration et j'ai constaté que les scripts n'étaient plus traités de la même façon.
En effet, il semble que le nouvel outil interprète les blancs (espaces) qui se trouvent en fin de ligne, ce qui n'était pas le cas auparavant.
Du coup je recherche un programme (ou quelques lignes de code) qui vont me permettre de supprimer tous ces blancs inutiles.
Evidemment, il faut que cette suppression s'opère sur les lignes où il y a des informations.
Ce serait effectivement "gênant", si le processus annulait aussi les retour à la ligne qui sont parfois nécessaire à la lisibilité du script.

Est-ce que quelqu'un aurait ce type de programme sous la main ?
Merci d'avance pour votre aide
Ka-El
A voir également:

1 réponse

Ka-El Messages postés 260 Date d'inscription lundi 28 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2020
26 juin 2020 à 14:33
Bon, je viens de résoudre mon problème tout seul comme un grand...
Désolé pour le dérangement :-)
0