Macro envoi formulaire Word par mail
Résolu
Flodel35
-
Flodel35 Messages postés 28 Statut Membre -
Flodel35 Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
Etant novice en VBA, je rencontre un problème : j'ai créé un formulaire Word (avec TextBox et ComboBox notamment) et je cherche à créer une macro permettant d'envoyer ce formulaire par mail (via Oulook) avec un objet, un destinataire principal (toujours le même), un destinataire en copie (toujours le même également) et un corps de message pré-définis. J'ai fait plusiers essais et ait aboutit à la macro suiavnte :
Sub EnvoiMail()
ActiveDocument.SendMail
To="adresse mail"
Cc = "autre adresse mail"
Subject = "Test envoi fiche"
Body = "Bonjour"
End Sub
Malheuresuement, au niveau du TO, j'ai une erreur de compilation : attendu numéro de ligne ou étiquette ou instruction ou fin d'instruction... L'un de vous aurait-il la solution ou une macro plus adaptée?
Merci d'avance,
Etant novice en VBA, je rencontre un problème : j'ai créé un formulaire Word (avec TextBox et ComboBox notamment) et je cherche à créer une macro permettant d'envoyer ce formulaire par mail (via Oulook) avec un objet, un destinataire principal (toujours le même), un destinataire en copie (toujours le même également) et un corps de message pré-définis. J'ai fait plusiers essais et ait aboutit à la macro suiavnte :
Sub EnvoiMail()
ActiveDocument.SendMail
To="adresse mail"
Cc = "autre adresse mail"
Subject = "Test envoi fiche"
Body = "Bonjour"
End Sub
Malheuresuement, au niveau du TO, j'ai une erreur de compilation : attendu numéro de ligne ou étiquette ou instruction ou fin d'instruction... L'un de vous aurait-il la solution ou une macro plus adaptée?
Merci d'avance,
A voir également:
- Macro envoi formulaire Word par mail
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Espace insécable word - Guide
Oui j’ai essayé mais je me retrouve avec seulement « ActiveDocument.SendMail » dans ma macro enregistrée. Quand je l’exécute, j’ai donc simplement ma boîte Outlook qui s’ouvre avec mon formulaire en PJ et en objet le nom de mon fichier...
Ainsi, l'utilisitaur pourra modifier le mail si besoin et n'aura qu'à appuyer sur "envoyer"...
Encore merci pour votre aide déjà précieuse