Les discussions

Datatables with odbc

Résolu

Bonjour, Comment je peux faire l'affichage de cet tableau avec un datatable sachant que la connexion est avec ODBC !! et merci

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
bechirmrad

Afficher/masquer plusieurs colonnes d'un tableau

Résolu

Bonjour, Merci d'avance pour votre aide. ci-dessous, mon petit script. Mon problème, c'est que pour masquer plusieurs colonnes le script fonc...

Zico250814

Soucis position div

Résolu

Bonjour voilà j'ai une image qui est dans une div qui ne ce place pas comme souhaité dans 2 résolutions malgré plusieurs essaie de différente solution...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Volpe_Lupo

Photoshop: tablette graphique bug (pinceau)

Résolu

Bonjour à tous ! Cela fait bientôt 1 an que j'ai ma tablette graphique Huion 1060 Plus. Sauf quelques déconnexion de la tablette durant l'usage, je...

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
andyhurley

Select + onchange + php

Résolu

Voici mon code : function refresh_div(val) { $.ajax({ type: 'POST', url: '', data...

yoshiro

Treeview controle ajout de childnodes.

Résolu

Bonjour, Lorsque je lance mon code, mes childsnodes devrait se nommer automatiquement, mais cela ne fonctionne pas. Je cherche depuis un bon moment...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
yg_be

Tableau d'objet dans un tableau d'objet

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau dans le monde de la programmation, il se peux que je n'utilise pas les bon mot. Je suis entrain d'apprendre a utiliser un ...

jerome38920

Problème de transfert de données

Résolu

bonjour, je trouve un problème lors de saisie de données sur mon classeur, le prob c'est que je veux affecter la valeur d'un combobox sur une cellul...

23 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
nouhaaa1995

Accès refusé - phpmyadmin

Résolu

Bonjour, J'ai installé phpmyadmin sous debian 9. Le problème que j'ai est que je n'arrive pas à me connecter. Voici le message d'erreur que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Mephistole

Poster un avis

Résolu

Bonjour Je voudrais mettre un avis sur un logiciel de référencement automatique que j'utilise. Sur quelle plateforme dois-je le poster et surtout vis...

12 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Gilbert

Espace membre site wix

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de faire un site web avec le site Wix, je voudrais créer un espace pour mes client qui aurait un code d’accès que je leur d...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
dugenou

Site introuvable sur google

Résolu

Bonjour, Mon nouveau site www.atelier47.ovh est introuvable sur google (depuis 3 mois environ). j'ai mis les mots clefs et les paramètres de donnée...

24 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
bg62

Transmission de variables via un header(location)

Résolu

Bonjour, je galère depuis hier car je n'arrive pas à transmettre une variable nommée id_billet par URL. J'ai codé ceci comme suivant : header('Locat...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
sgu35

Bug avec sdl2 : ld returns 1 exit status

Résolu

J'essaye de faire tourner un début code basique sous SDL2 et voilà qu'il refuse de compiler. Dans le "build log" (car je suis sous code blocks) il me...

Fabio

Lier 2 champs aux propriétés différentes

Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir lire (sans vba) uniquement les 12 premiers caractères d'un champ. En effet, j'essayer de lier 2 clefs, mais les ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
jordane45

Separation de couleur

Résolu

Bonjour a tous J'ai un probleme specifique a la separation de couleur avec Photoshop... Je dois faire une bichromie, (image d'un visage noir sur...

contrariness

Animate cc vs flash

Résolu

Bonjour a tous je souhaite savoir quelle est la différence entre animate cc et flash, car j'ai sur mon flash et je dois faire une animation canvas ...

moon136

.bat : "trop de paramètres de ligne de commande"

Résolu

Bonjour, J'essaye d'inscrire une clef dans le registre avec une variable pour le lancement d'un programme au démarrage. Voici le code : @Echo OFFF...

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
micromega

Aide pour corriger une faille

Résolu

Bonjour à tous, Actuellement j'ai une faille de sécurité sur mon site web en PHP et j'aimerais la réglé, cette faille est du au modheader une extensi...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
newxpro

Fichier access qui change de nom tout seul!

Résolu

Bonjour, J'ai créé et mis à la disposition de certains membres du personnel de mon établissement une base de données sous MS Access. Le fichier .md...

18 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
yg_be

Problème de def

Résolu

Bonjour, J'ai eu quel ques problèmes quand je veut lancer mon jeux python (voilà la code): from tkinter import *from random import *from tkinter....

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
AlpacinoNogeek

Créer un logiciel à partir d'un fichier excel

Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé un petit programme sur excel et je voulais savoir s'il est possible d'en faire un réel programme, à part entière, puis le...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
14

Trapèze

Résolu

Bonjour tout le monde Comment faire un trapèze en illustrant or Configurer : ses dimensions/ son remplissage / son contour .... Est ce que il est p...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
JEB

Grep de pattern entre 2 fichiers

Résolu

Bonjour, je me permet de demander votre aide car malgré une recherche de 3 jours sur internet, je ne trouve toujours pas de solution .... Je possèd...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
irishupk

Problème de compréhension avec les exeptions

Résolu

Bonjour, j'ai un problème concernant les initialisation avec les utilisations des exceptions. j'ai besoin d'utiliser un variable de type "Test ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
jerome38920

Insérer des liens dans une image

Résolu

Bonjour, je souhaite relier des liens à une images, c'est à dire que en fonction de l'endroit où on clique, on peut accéder à un lien différent. P...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Billy090

Parse error: syntax error, unexpected '$sql'

Résolu

Bonjour ou bonsoir j'ai créer une barre de recherche en php. Cette barre me serviras d'exemple pour mes prochain site. Voici tout les codes avec leu...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
legameur6810

Perte du format lors de contatener

Résolu

Bonjour, je vous prie de bien vouloir m'aider à surmonter la barrière suivante en vba excel: sur la feuille ("Données Enreg") j'ai les cellules:...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
DEVPLUS

Erreur d'échange d'informations entre 2 fenêtresvb

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, je fais du VB. Je ne suis qu'un débutant... Ces derniers jours, j'ai commencé un programme, mais il y a une erreur....

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Alvin1614

Cibler 2 lignes sur 4 d'un tableau

Résolu

Bonjour, La question est dans le titre. Je suis en train de réaliser un tableau pour lequel je souhaite alterner 2 lignes sur 4 avec un fond d'une...

Volpe_Lupo

Probleme avec innerhtml

Résolu

Bonjour, pour faire court voici mon problème: Je veux créer des en fonction des données dans une BDD le soucis que je rencontres actuellement est ...

P53ud0

Desactiver une textboxe

Résolu

bonjour; je veux que ma textbox se desactive en fonction de la valeur d'un combobox; je m'explique: les valeurs de ma combobox : celibataire; marié(e...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
abdellah_tadjine

Création d'une extension personnalisée

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je viens à vous face à un problème plutôt complexe puisque je ne suis pas habitué au vbs... En effet, je cherche à créer une ...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

[vba] recherche d'une valeur exacte

Résolu/Fermé

Bonjour, Débutante en vba, je recherche la valeur "NumUnique" parmi les cellules "B39 à B200" grâce au code : " Set CelluleTrouvee = Range("B39...

Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Mimi

Demande de code

Résolu

Bonjour, je me nome *** je travail sur Excel VBA et je voudrais faire le total de la somme reçue qui est sur la colonne C du classeur et je veux que...

15 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Luciano

Agenda

Résolu

Bonjour, je veux afficher un événement 30 fois et durant toute l'année sur mon agenda (js /html/css) ; par exp événement (be happy) qui sera affi...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
jordane45

Recherche sql sur 3 tables qui n'ont pas les memes

Résolu

Bonjour, Je cherche à sortir un resultat de recherche sur 3 tables SQL le problème étant que sur la troisième il y a un champ de plus a recherche...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
colem

Ma base sur le reseau

Résolu

Bonjour, merci de nous venir en aide. j'ai une base de données Access qui calcule correctement les moyennes. je souhaite mettre la base sur internet ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
FONGBE

Inclure une page qui reçoit des parametres en post

Résolu

Bonjour! je desire inserer une page se trouvant sur un autre site, mais qui malheureusement demande des données en post pour afficher quelqu'un peu...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
enezra

Cliquer sur un bouton pour faire apparaitre un paragraphe/image

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide, je suis en train de faire un site web. Mon problème est le suivant, je voudrais que lorsque l'on clique sur un des deux...

16 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
nass6906

Problème avec java jdk pour exportation apk

Résolu

Bonjour, bonsoir, J'ai créé il y a peu une application Android à partir de la plateforme Ionic Creator, et je souhaite l'exporter en APK pour ensui...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Novice__

Affichage données arduino sur page web

Résolu

Bonjour, Je cherche à afficher les données d'un capteur BMP085 d'un arduino sur une page Web. J'utilise un Serveur Web Arduino (avec un Etherne...

13 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
pp

[erreur réseau] mon client ne reçoit pas les infos

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de développer un Frogger en Java et je dois implémenter du multijoueur dans le projet. J'ai donc une classe ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Sblerky

Editeur en ligne de texte

Résolu

Bonjour, Je cherche un éditeur de texte en ligne, à intégrer sur mon site perso. Je m'explique : J'aimerais pouvoir avoir une page web (mettons...

Artille

Écrire dans une cellule excel si changement

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai besoin de votre aide en VBA. Parfaite débutante, je voudrais créer une macro dans mon fichier Excel qui fasse que si on change l...

marie-delphine

Conversion massive de fichiers bmp en jpg

Résolu

Salut, Je voudrais savoir s'il est possible de convertir massivement des fichiers image BMP au format JPG, j'ai essayé d'utiliser pour ça "renamer" m...

27 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
jules

Resize en gardant les proportions.

Résolu

Bonjour à tous, La propriété resize de CSS permet de laisser l'utilisateur redimensionner à sa guise une image. Existe-t-il un moyen pour que ce re...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
telliak

Base de donnée distribuée et centralisée

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir la difference entre une base de donnée distribuée et une base de donnée centralisée;comprendre aussi la notion de noyau dans...

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
fethi

Extraction données / erreur d’exécution autofill

Résolu

Bonjour, Je réalise des extraction de données à partir d'un logiciel, Je dois réaliser des extractions mois par mois en entrant une plage de dat...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
yg_be

Encadrer valeurs dans cellule en fonction autre

Résolu

Bonsoir J'ai une macro qui permet de compléter une cellule de destination en fonction du contenu d une autre (source). exemple si B7 = particuli...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
CHARLYJACK
Résultats 9651 - 9700 sur un total de plus de 50 000