Les discussions

Mouvement affine vitesse uniforme

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire déplacer un point dans un repère en 2 dimensions de manière affine ( une fonction affine sera attribuée au point ) et ...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Gerik0

Problème dans ma macro

Résolu

Bonjour, Il me semble que la macro bloque à cause du "/" présent dans le nom de mon magasin car pour les autres je n'ai aucun souci. Comment puis-je...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
yg_be

Animation 4d

Résolu

salut s'il vous plait j'aimerai savoir qu'est-ce qu'une animation 4D? Et avec quel logiciel il fonctionne. Dans l'architecture intérieure. merci à vo...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
doha_96

Alignement texte android studio

Résolu

Bonjour ! Je travaille actuellement sur Android Studio dans le but de m'entraîner à la programmation en Java pour applications Android, or je bloqu...

dragiMax99

Insérer du javascript

Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir intégrer du Javascript dans un plugin. Je viens d'apprendre qu'il était impossible de coder en javascript avec Wordpres...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Nanashi17

Exercice en algorithmique (boucles)

Résolu/Fermé

Bonjour, L'exercice est comme suite : Ecrire un algorithme qui affiche le nombre des entiers qui sont des multiples de 3 et inférieur à un nombr...

Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Diallo saïdou

Erreur sous php

Résolu/Fermé

bonsoir, j ai un formulaire connexion et inscription qui fonctionnais bien sous wamp2.5 mais j avais besoin de postgresql et celui ci ne fonctionne qu...

Dernière réponse le 7 juin 2017 par
jordane45

Créer des sous-domaines

Résolu

Bonjour, j'utilise Apache pour mon site (XAMPP) et j'aimerais savoir comment créer un sous-domaine. J'utilise pour l'instant un PC sous Windows mais...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Dinath

Lire / ecrire et update dans un fichier texte en php

Résolu

Bonjour, Je cherche depuis un petit moment déjà comment lire, écrire et surtout update des lignes dans un fichier texte via php. Par exemple, pour ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Dinath

Faire un select sur plusieurs tables

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire un SELECT sur plusieurs tables, dans une même BDD. Du genre : ("SELECT * FROM [ma bdd] WHERE id = ?"); le soucis est...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Geopra

Filtre contient et

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier de références produits pour lequel j'aimerais , en quelque sorte, recréer un filtre qui recevrait quelques mots en paramè...

michel_m

Récupérer le chemin répertoire un fichier excel sur réseau

Résolu

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre. Je créé un fichier Excel pour mon entreprise. Je veux récupérer le chemin du répertoire...

kev76150

Ajouter une bibliothèque python

Résolu

Salut tout le monde, Je cherche actuellement à ajouter une bibliothèque trouvée sur GitHub, je l'ai téléchargé en .whl, le dossier s'intitule "phonen...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
chakib94

Problèmes de redirection avec get

Résolu

Bonjour, j'ai des pages en php qui sont toutes redirigées avec des gets (1 et 2 paramètres variables) un comme phpmyadmin. Pour la première redirectio...

12 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
tyranausor

Php fonction empty -> crash firefox

Résolu

Bonjour, J'ai une présentation jeudi et il y a toujours un problème avec mon site. Voici mon souci: J'ai une variable idTabReponse qui peut être ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
M_Tufux

Dossier parent, chemin relatif

Résolu

Bonjour, j'ai trouver des éléments de réponse sur le forum mais je n'ai pas réussi à faire ce que je voulais... J'ai un fichier Excel qui s'appelle...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
kev76150

Fichier batch qui ne s'execute pas

Résolu

Bonjour j'essaie d'executer un fichier batch mais sa ne marche pas . Voici ce qui est ecrit dans mon fichier batch: @echo ondir %1 > %2 mais '...

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Masquer ds lignes en fonction d'un nombre entré dans une cellule

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème: J'ai 3 tableaux (ces tableaux peuvent comporter maximum 50 lignes), le problème étant que lorsque j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
lilou963

Calendrier

Résolu

Bonjour, je reviens pour demander votre aide. je cherche à avoir un petit calendrier qui s'ouvre lorsque l'on clic sur une texbox et qui y mettra...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
tihn

Hébergeur compatible ??

Résolu

Bonjour je viens vous voir car j'ai un souci. je joue a un jeu et j'ai décider de créé un site pour mon alliance sauf que le problème c'est que au mom...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
juliendu51100

Moteur de recherche affichant le message d'une personne

Résolu

Bonjour, J'ai crée un projet de moteur de recherche fait en PHP et avec Bootstrap. Ce moteur de recherche doit avoir le concept suivant : lorsque je t...

52 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
yg_be

Suprimer border top avec child

Résolu

Bonjour, j'ai mis en css .forum-mp li h3 { border-top:#CCCCCC 1px solid; border-bottom:#CCCCCC 1px solid; } j'aimerais supp...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Dinath

Impossible de traiter cette demande via www.xxx à l'heure actuel

Résolu

Bonjour, J'ai modifié mon site au niveau du design mais apparemment la société qui avait fait cette mise à jour a changé l'espace d’hebergement et...

34 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Dinath

Est ce grave si j'ai mis windows 7 en 32 bits sur pc 64 bits ?

Résolu

Bonjour, j'utilise actuellement Ubuntu Linux 17.04 et tout marche à merveille . Cependant , comme il y a quelques programmes (souvent des petits jeu...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
jee pee

W3c validator page perso free.fr impossible

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai changer de passe de ma page free J'ai un message erreur sur W3c validator. J'ai testé de mettre un simple index seule et ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Dinath

Afficher 3 images d'une colonne multiple mysql

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide pour mettre en place ce script , je suis en train de faire une petite gallery photo afficher 3 images d'une colonne ...

16 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
zippeur

Connaitre taille d'un calque>photoshop

Résolu

Bonjour à tous!! J'ai crée un fichier sur toshop, format web 1024x768. Jai un calque dessus qui ne prend qu'une partie du canvas, et j'aimerai cree...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
li hwak

Convertion integer à string raccourci : 10000 > 10k,10000001 > m

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de faire un jeu et j'aimerais pouvoir raccourcir un nombre avec une fonction genre comme ça : String monNB = raccourci(mo...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Sizelz

Garder des données de formulaires à travers plusieurs pages.

Résolu

Bonjour, je crois que le titre est asser explicite. Je sais faire passer des donnée avec les get et post entre deux pages mais comment faire pour le f...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Fab121205

Pseudos-classes et débordements

Résolu

Bonjour, Travaillant sur un projet de petit chat, j'ai voulu le styliser avec des pseudos-classes (pour faire de jolis triangles sur la bulle du me...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Dinath

Creer son site de vente en ligne gratuitement

Résolu/Fermé

Bonjour, ma compagne à un magasin de tissus et crée des patchwork, des pièces uniques, pour vendre ses colletions un site serai un plus? donnez moi de...

Dernière réponse le 4 juin 2017 par
JPEG

Soucis de programmation (débutant)

Résolu

Bonjour, Je réalise un petit projet afin de réaliser quelques mesures à l'aide d'un Raspi 3, d'un capteur à ultrasons et d'un moteur pas à pas. En...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
_Ritchi_

Demande d'avis pour une tablette trust

Résolu

Bonjour, J'adore faire du dessin sur papier mais j'aimerai passer au dessin numérique pour sa il faut une tablette et je n'ai pas un gros budget(10...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Neoki311

Creer 3 cases d'option et les grouper automatiquement

Résolu

Bonjour, J'ai essayé de créer 3 cases d'option et de les grouper via un enregistrement de macro. Cela a donné : Sub creeOption()'' creeOption Mac...

15 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
mod77

Inserer formule si dans une cellule avec formula

Résolu

Bonjour, Après 7 heures de lecture et de recherche j'ai enfin réussi à insérer une formule "si" dans une cellule, en faisant ceci: ActiveCell.For...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
mod77

Seo: regles concernant les meta keywords

Résolu

Bonjour, est-ce qu’il y a des règles concernant le nombre des mots clés (meta keywords) pour avoir le plus d’efficacité possible vis-à-vis de Google ?...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
bg62

Copier une image (shape) depuis une feuille vers userform

Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à trouver la syntaxe pour faire cette copie. En VBA dans une application Excel 97 Configuration: Windows / Chrome ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Papyx

Comment convertir en eps ?

Résolu

Bonjour, un pote m'a demander une illustration via Krita et je lui ai passé sous format JPEG, il est aller chez l'imprimeur et le mec lui a répondu qu...

Utilisateur anonyme

Eviter les pixels

Résolu

Bonjour, C'est une question un peu stupide mais je cherche un logiciel (gratuit) qui permet de créer des dessins sans avoir l'aspect pixel. Je sai...

Utilisateur anonyme

Logiciel gratuit de création de cartes ? (style fantaisie)

Résolu

Bonjour, je me lance dans le projet de faire un jeu de piste, chasse au trésor et pour ca j'ai besoin de créer une carte. J'ai donc réfléchis et le...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Lire des fichiers sur serveur via ftp

Résolu

Bonjour, j'ai créé un serveur avec un compte FTP (j'ai donc son ip, son port, l'user, et le mdp) je souhaiterais savoir comment, en java, s'y connecte...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Felice_

Java parcourir une hashmap

Résolu

Bonjour, Je souhaite parcourir une hashmap pour voir le contenu des valeurs de ma hashmap en faisant une sorte de boucle for mais je ne sais pas du...

17 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
tytoo

Onclick sur textview

Résolu

Bonjour, dans le cadre d'un projet, je suis soumis à la contrainte de passer par un onClick sur une textView (contrainte me permettant de ne pas d...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Debutant en webmastering

[mysql] select "commencant par"

Résolu

Bonjour a tous, Je recherche le mot clé SQL pour faire une requete me recrachant tout les mots qui commence par 'a' d'une colonne. SELECT id_nom,nom ...

13 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
YAYA

Shellexecute -> print sur plusieurs fichiers

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais imprimer une liste de fichiers .jpg J'ai trouvé la commande ShellExecute avec l'argument print pour imprimer un...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
mtR^

Google api message erreur dans wp divi theme

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un message d'erreur qui apparait à la place de ma carte. sur ma page contact : https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Dinath

Lire et écrire dans un fichier texte en ressource

Résolu

Salut, J'ai un fichier file.txt dans mes ressources, je souhaiterais savoir comment lire et écrire dedans. J'ai déjà une image que je récupérais...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
electroking

Mettre des application android sur mon site

Résolu

bonsoir s'il vous plais comment ajouter des application android a télécharger sur mon site web? merci d'avancer

18 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
dugenou

Garder un champ d'un select selected

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, cela fait maintenant des tonnes d'heures que je bug sur un petit bout de code qui m'énerveeeeeee !! Je n'arriv...

17 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Charleeeee

Comment arreter 1 programme qui tourne en boucle dès l'ouverture

Résolu

Bonjour, en faisant des essais de programmation, mon fichier tourne en boucle du coup quand j'essaie de l'ouvrir il s'exécute tout de suite et je ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
mod77
Résultats 11751 - 11800 sur un total de plus de 50 000