Miner bitcoin sur virtualbox

Résolu
bonjour j'aimerai savoir si c'est possible de miner du bitcoin sur virtualbox car je voit que personne le fait mais sa n'endommagerai pas les composant du pc au moins .

4 réponses

1. Modérateur
    Bonjour,
    VirtualBox utilise les ressources du pc (processeur, carte graphique etc etc...) c'est exactement pareil que si tu le faisais sans VirtualBox aucune différence.
    1
    1. Modérateur
      Salut,

A la différence que ça sera moins efficace, vue que VB ne prend pas toutes les ressources du PC hôte, non ?
      0
    2. Modérateur
      @PierrecastorIl prend ce qu'on lui donne vu que c'est paramétrable comme par exemple la quantité de RAM.
      0
  2. mais sa bouzille les composants de le faire ou pas?
    0
    1. Modérateur
      Non, ça ne "bouzille " pas les composants.

Mais la question, c'est pourquoi faire ça ?
      0
    2. @Pierrecastorsi on veut miner de la crypto,du coup directement sur les composants.
      0
    3. Modérateur
      @emhanMiner directement sur les composants, ça ne veut rien dire.
      0
    4. @PierrecastorJe pensai que une VirtualBox simulai les composant(en virtuel) mais apparemment non donc miner avec les composants du pc
      0
  3. C'est se que j'ai pu comprendre en me renseignant sa prend tellement de Energie que sa coute aussi cher en électricité.
    0
    1. Modérateur
      Ah oui, miner du bitcoin, ça consomme en électricité. Et ça consommera autant (voir plus) sous virtualbox que directement sur l'OS de base.
      0
    2. @Pierrecastord'accord merci beaucoup, pour vous sa vous semblai logique mais moi tout sa n'etait pas au clair.
      maintenant j'y vois plus clair.
      Bonne soirée.
      0
    3. Modérateur
      @emhanContent de t'avoir éclairé. Bonne soirée itou.
      0