Les discussions

Menu codes html et css

Résolu

Bonjour à tous, Je suis débutante en html ( formation de base et tableau) mais je ne connais encore rien en css et js. J'ai un joli menu que j'...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
MIKLAE

Bug module datetime ?

Résolu

Bonjour, Windows 10 et Python 3.7.2 Je fais des test avec le module datetime en mode console, via le code très simple suivant: from datetim...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Phil_1857

Cacher un élément

Résolu

Bonjour, sur ma page web (en cours de réalisation), j'aimerai que la barre cookie disparaisse lorsque l'utilisateur appuie sur le bouton "accepter". A...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
jordane45

Iif

Résolu

Bonjour, avec ce code: Public Class Form1 Private Sub Button1_Click(sender As Object, e As EventArgs) Handles Button1.Click Dim to...

28 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

[python] serveur web, génération de fichier

Résolu

Bonjour, Depuis peu j'essaie de créer un outil qui me permettrai de générer un fichier excel à partir de deux autres. J'ai alors développer tous ...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Kooitfeet78730

Virgule et point

Résolu

Bonjour, comment expliquer que Dim Cout As Double Cout = ((TXT_LONGUEUR.Text / 100) * TXT_CONSOMMATION.Text * TXT_PRIX.Text) ap...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
yg_be

Enlever la fin d'un chemin d'accès (vb.net 4.8)

Résolu

Bonjour, cela fait longtemps que je ne suis pas venu chercher de l'aide car je cherchais principalement dans : https://plasserre.developpez.com/cou...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Ludvic.

Domaine et spam

Résolu

Bonjour a tous Je n'arrive pas a me rappeler une chose.. Quand on crée son domaine et que on l’héberge sur un serveur personnel, on se doit d'in...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
contrariness

Projet borne arcade

Résolu

Bonjour a tous je suis dans un projet de borne d arcade. Je suis a la phase de création des stickers. J'ai donc créé un calque avec les contours de l...

16 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
contrariness

Lecture des requêtes post impossible

Résolu

Bonjour, Je travail en ce moment sur Wamp server pour créer mon site et j'ai un gros problème, j'ai un formulaire avec la method POST qui renvoi ver...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
alex012

Export cv animé

Résolu

Bonjour, J'ai fait un CV format A4 simplement animé, pour tenter de me différencier... Mais lors de l'export via Adobe Media Encoder, j'ai essayé ...

32 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
MagSouh

Probleme for

Résolu

Hi, je tente de faire cette algo. x xx xxx xxxx xxxxx J'ai tenter quelque chose, mes sa ne fonctionne pas. for (int b(0); b < 5; b++) ...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Bimoil

Cours sur le c++

Résolu/Fermé

Bonjours ou Bonsoir, J'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'aider a apprendre le C++ Merci

Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
PlatinumWheat

Problème envoyé e-mail et il vide ma session

Résolu

Bonjours tout le monde , Je me permet de poste dans ce forum parce que depuis quelques jours j’ai un soucis avec mon site web . Mon soucis est q...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
benjamin076260

Insérer données dans une colonne, heidisql

Résolu

Bonjour, Mon problème vient de là: j'ai créer ma base de données avec heidisql. voici mon code:CREATE TABLE `chatbot` ( `id` INT(11) NOT NULL AU...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Jwandle

Requête

Résolu

Bonjour, J'aimerai réaliser sous requête Acces, le tableau Excel ci dessous. Afin d'obtenir dans un champ cumul Annuel l'état du compte dans une an...

22 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
jccorteccia

Vb changer la couleur du texte

Résolu

Bonsoir, Dans un projet "windows form" sur Visual Basic, j'ai créé une icône. Dans cette icône j'ai inséré un Label (MonLabel), lequel contient de...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
arscy

Insérer image dans forme illustrator

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment insérer une image dan une forme créée avec l'outil plume merci Configuration: Windows XP / Safari 534.10

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Cha

Nœuds et entrelacs/ knots & entanglements

Résolu

Bonjour, Dans Illustrator, quand on trace une ligne qui se recoupe, on n'a pas toujours la prise en compte du dessus-dessous... Il est parfois po...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
MillBaker

Erreur 438 dans l'exécution d'un code qui fait un tri horizontal

Résolu

Voici mon code qui génère l'erreur en objet. Ce vode a été fait par l'enregistrement des étapes manuelles. Merci d'avance pour votre aide ! Sub Tr...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
yg_be

Incrémentation numéro facture(je sais encore...mais bon)

Résolu

Bonjour, je voudrais pouvoir incrémenter en appuyant sur un bouton un numéro de facture. j'ai une liste de numéro de facture en colonne A d'un fichi...

29 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Le Pingou

Erreur : cannot find symbol

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de suivre un cours sur Open Classrooms afin d'apprendre la programmation avec Java. Le problème étant qu'i...

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
KX

Comment changer le chemin d un lien

Résolu

bonsoir a tous j essaye de changer le lien d un fichier css qui pointe vers une page mais qui a present ce trouve sur mon pc le lien qui pointe ...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
flexi2202

Écrire un script affichant les 26 lettres de l'alphabet

Résolu

Bonjour, j'essaie d'écrire un script avec l'éditeur emacs pour afficher les 26 lettres de l'alphabet mais je ne sais pas comment démarrer. Pouvez vou...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
[Dal]

Nettoyer code html pour un select length(name)

Résolu

Bonjour, Je dois compter le nombre de caractères de texte saisi dans un champ mais celui-ci contient des tags HTML et des \r donc il faudrait que ...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
pcsystemd

Ouverture fenêtre windows

Résolu

bonjour j'essaye de trouver du code vba sous access afin d'ouvrir un fenêtre windows je dispose du chemin \\C: documents\\perso disposez d'un co...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
wil2168

Warning: cannot modify header information - headers already sent by (output sta

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une page d'authentifacation. J'ai pris une page template sur le net. J'utilise wamp et notepad++. QUand je valide m...

yg_be

Vba exception non gérée string vs double

Résolu

Bonjour la communauté-des-héros-de-l'ombre, Je débarque sur Visual Basic aka VB (inutile de préciser que c'est dans un cadre universitaire ;-) ) ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
arscy

Problème avec if

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon programme python... Je reçois un message d'erreur par rapport au ":" des if et par rapport aux if quand j'enlève les...

Ulydan

Contour bicolore

Résolu

Bonjour, je débute sur photoshop et j’essaie de réaliser un contour avec 2 couleurs. je m'explique, j'ai un calque sur lequel il y a 2 parties ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Roudoudou22

Vba : mise en forme base de données brute

Résolu

Bonjour à tous, Chaque semaine, j'extraie des données brutes que je souhaite mettre en forme dans un tableau. Avez-vous des morceaux de code pour ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
nila44

Suppression de feuilles par vba

Résolu

Bonjour, J'ai utilisé un code trouvé sur le Net pour supprimer des feuilles si existantes dans mon fichier, mais ça n'a aucun effet, voici le script...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
yg_be

Programmation

Résolu

Bonjour, je veux insérer une image en html avec la balise avec le dossier Mon Site dans ce dossier il y a image, dans image il y a la photo: zeyna...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
DOUCKS

Clic droit de la souris dans excel

Résolu

Bonjour, je sollicite de nouveau votre aide pour essayer de résoudre un problème... Dans le workbook open d'excel, je part un programme et à la fin du...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment transformer un id avec média queries

Résolu

Bonsoir à tous, J'aimerai changer le design de mon ID "contacts" lorsque ma page est inférieur à 700px. Je n'y parviens pas malgré de nombreuses tent...

gmatg

Vba renvoyer le résultat d'une cellule dont la valeur peut varier

Résolu

Bonjour, Je me lance dans l'écriture d'une macro Excel et je suis complétement bloquée car malgré mes recherche je ne parviens pas à obtenir le rés...

Sophiie77

Insertion de ligne

Résolu

Bonjour, j'ai 1 formulaire qui me permet d'enregistrer les données du personnel d'un département de notre structure ce formulaire est basé sur une ...

20 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
begounou

Incérer un nouveau propriétaire en fonction du numéro de la parcelle.

Résolu

Bonjour ou bonsoir, J'ai un listing avec le nom de propriétaires de parcelles villas ou appartements Je désire incérer un nouveau propriétaire en fonc...

21 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
bordes809

Problème cellule "#ref!"

Résolu

Bonjour, J'ai mis en place à l'aide d'un bout de code, une condition qui remplace tous les "month" par "mois". Tout fonctionne sauf si une cellule...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Patrice33740

Aide python

Résolu

Bonjour, J'aimerais comprendre comment ce code marche: V = locals() for i in range(10): V["var%d"%i] = i Je sais que c'est déconseillé...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Natane

Problème d'envoi avec phpmailer selon les serveurs

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème : J'ai installé et utilisé phpmailer selon les indications trouvées sur github et pas de problème pour envoyer d...

40 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Micha_74

Langage c, printf %%

Résolu

Salut, J'ai besoin de votre aide en programmation C. Je souhaite afficher le symbole pour cent depuis la fonction Printf, mais sans passer par le ...

28 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
David

Jeu cubic

Résolu

Bonjour j'ai besoin d'aide pour créer un jeu cubic. N'importequ'el langage. aider moi -- Alataq

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
NHenry

Adaptation image cellule

Résolu

bonjour, j ai fait un tableau a une cellule. dans cette cellule, j aimerais metre un image et j aimerais faire en sorte que la dimension de la cellule...

RomainGA

Erreur d'execution 91 - cells(c.row)

Résolu

Bonjour à tous, Je suis bloqué depuis plus de 3h sur mon programme vba et je n'arrive pas à résoudre cette erreur. En effet dans la partie Else...

Frenchie83

Affichage de code indésirable !!!

Résolu

Bonjour, Surprise, aujourd'hui, voilà ce que me donne l'affichage, sur tous les navigateurs, de la partie inférieure au footer, dans de très très no...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
bg62

Exercice tres simple tableau

Résolu

Bonjour, Je suis tombé sur ce problème et je comprend pas la résolution. Besoin d'aide SVP! Quel est le produit de l'algorithme suivant? Tab...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
JPmozis

Programmation

Résolu

Bonjour, pourquoi en programmation parle-t-on d'un langage typé ? Qu'est-ce un langage typé ?

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
Pavlosmith

Pb serveur apache

Résolu

Bonjour, Après avoir "pompé" mon site Web , je lance mon serveur Apache , je vais dans Admin et l'adresse lancée est l'adresse internet , pas la...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
dups87

Mettre a jour un champ

Résolu

Salut , je souhaite mettre à jour le champ quantitestock de la table PRODUIT dès que le champ quantitesortie de la table SORTIE est saisi nous dispos...

42 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
Oholabi12345
Résultats 4851 - 4900 sur un total de plus de 50 000