Les discussions

Créer un bouton lien avec textbox (php)

Résolu

Bonjour. Je voudrais créer un petit formulaire qui posséderais une textbox, une liste déroulante et un bouton. J'essaie de trouver comment faire en s...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Pierre

Insérer une image dans une image

Résolu

Bonjour, J'ai une image png (à priori avec fond transparent) d'un écran d'ordinateur avec un pied. Je cherche à insérer une image dans cet écran ...

12 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
carkali

Qu'est ce que c'est: wordpress

Résolu

Bonjour Merci de me dire ce qu'est un site wordpress Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
michre13600

Intégrer un tableau dans corps d'un mail auto

Résolu

Bonjour, Je cherche depuis quelques temps un moyen d'intégrer un tableau de mon fichier Excel directement dans le corps d'un mail automatique mais...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Villette54

Comment ajouter une image dans une table

Résolu

Bonjour, s'ils vous plait je me demande si on peut ajouter une image dans une table. J'ai crée un système d'articles je aimerais ajouter une image da...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
mobrobot

Fread(): length parameter must be greater than 0

Résolu

Bonjour, J'ai le message : fread(): Length parameter must be greater than 0 Lorsque que je lance mon PHP ci-dessous :

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
mikesunshine59

Problème cron ovh

Résolu

Bonjour, Les taches CRON chez OVH ne sont pas si simple à mettre en place, j'ai contacté plusieurs fois le service client et c'est tout et son contra...

15 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
LaChaux78

Problème bouton

Résolu

Bonjour je suis un programmeur débutant et je rencontre un problème avec les boutons la taille du bouton ne veut pas se modifier. Main= im...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Ayk0

Delete lignes en doublon

Résolu

Bonjour, J'essaye de supprimer les lignes en doublon qui ont le même Timestamp. Voici ma requete: DELETE FROM matable WHERE (SELECT * FROM m...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
mikesunshine59

Jour d'une date

Résolu

Bonjour, Cherchant à manipuler des dates, j'en suis venu à assigner à une date une valeur en milliseconde. J'ai ainsi remarqué une incohérence que...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
hcp7kuz

Mon programme fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J'ai codé vite-fait un programme python pour convertir un nombre normale en binaire, le problème c'est qu'il ne fonctionne pas :/ Je suis ...

16 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
MiSter_OutFox

Natcasesort

Résolu

Bonjour, Existe t-il la fonction reverse sur le mode de tri natcasesort à l'instar de sort et rsort. Merci Configuration: Windows / Firefox ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Gardeboue

Insérer un commentaire en html

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis totalement novice en html et j'aimerai savoir comment insérer un commentaire sans modifier le code html. Merci pour vos réponse...

Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
BK

Datetime

Résolu

Bonsoir, j'essai d'utiliser les datetime pour mon projet, et je n'arrive pas à les utiliser correctement. Je vous explique. Dans ma base de données, j...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Haldarion

Sélectionner 2 tables

Résolu

Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre : j'ai eu besoin pour des rasions pratiques de devoir faire 2 table pour mes inscriptions (ho...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Fab121205

Metre son site sur google gratuitement

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait savoir comment metre son site sur google.fr

Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
kouakouFrancis

Créer une photo en médaillon avec "paint net"

Résolu

Bonjour, C'est la première fois que j'utilise paint-net et je voudrais savoir s'il est possible de présenter une photo façon "médaillon" avec paint-...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
viagers

Prendre photo avec webcam intégrée

Résolu

Bonjour, j'ai un ordi portable HP Pavillon dv9000 avec windows vista édition familiale premium, et je voudrait savoir, avec la cam INTEGREE, commen...

57 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
bijou38

Réduire format photo

Résolu/Fermé

Bonjour A L AIDE: J ai fait des photos avec mon appareil numerique j aimerai reduire le format, ce sont des images jpeg 307ko et j aimerai en reduir...

Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Maxime

Enlever trait sous un lien href

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour que mon lien ne soit pas souligné lorsque je fais un href. Merci

trucmachinchose-rose

Peinture et couleur

Résolu/Fermé

Bonjour, Aprés un tas de recherche sur google, je recherche un site où il y a tous les mélanges de couleur que l'on peut réaliser en peinture, tell...

Love

Decouper un texte

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais découper un texte en ligne de 50 caractères, j'ai essayé avec : $ligne =~ /(.{1,50})\s/g sauf que seule la premiere ligne...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
[Dal]

Copier format heure puis décimal

Résolu

Bonjour, J'ai une cellulle dans ma feuille Excel au format [h]:mm pour que la personne puisse saisir des heures supérieurs à 24h. Lorsqu'elle cli...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
bidounet84

Créer .ico sur fond blanc, à l'utilisation il passe en fond noir

Résolu

Bonjour, désolé pour le titre mais pas assez de caractère disponible. Je souhaite créer des .ico avec paint pour personnaliser quelques dossiers. ...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Ryosuke10

Comment faire marcher bouton attachement dans mon formulaire?

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire HTML lier avec un PHP, et l'envoie email fonctionne très bien, Mais j'ai besoin de faire fonctionner le bouton PARCOUR...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
bighawa

Regex : trouver texte entre deux même balises

Résolu

Bonjour, Je cherche à récupérer le texte contenu entre deux mêmes balises à l'aide d'une expression régulière. Je m'explique : par exemple, j'ai u...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
hcp7kuz

Photo : différentes teintes de noir et blanc

Résolu

Bonjour, Je suis présentement en train de préparer des feuillets promotionnels pour mettre dans une pochette de présentation. Mes feuillets conti...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
zzzmarie

Images qui n'apparaissent pas et administration impossible

Résolu

Bonjour à tous, Alors que je viens d'effectuer la migration de mon site (local host -> serveur OVH), je me rends compte de plusieurs soucis: - les...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Suzelline

Créer une table des matières en html sous wordpress

Résolu

Bonjour, Comment créer une table des matières. Je suis néophyte en la matière... Merci pour votre réponse. Configuration: Windows / Firefox 5...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
agir54

Tri tableau

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau $tonarray = array(); if (!empty($row['date_mariage_1'])) { $marg_1 = substr($row['date_mariage_1'],...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
yg_be

Langage utilisable dans un mail html ...

Résolu

Bonjour , Bonsoir a tous, voila j'ai une questions a laquelle je n'arrive pas a trouvé de réponse vraiment clair sur internet. Je sais que l'ont p...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
SkittlesCamembert08

Découper une chaîne tous les x caractères

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais découper une chaîne tous les X caractères. En supposant que $chaîne soit égale à 201220131724, je voudrais découper $chaî...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
t671

Aide fichier batch

Résolu

Bonjour, Ne connaissant pas pas Widaub 10 je voudrai juste savoir si ces commande sont valables pour W10 ver | find /i "version 10" > nulif %...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
RAD ZONE

N° de facture automatique après une partie fixe

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur une base de données Access pour mettre en chez un client. J'aimerais savoir si c'est possible de mettre...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
castours

Parse error: syntax error, unexpected 'into' (t_string)??

Résolu

Bonjour, actuellement je code un forum avec connexion pour m'exercer en php je suis débutant et j'ai l'erreur:" Parse error: syntax error, unexpecte...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
LaKyTo

Session + inclure

Résolu

Bonjour à tous , Voila actuellement je recherche comment associer les deux options du titre '; } echo ''; ?> ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
jordane45

Comment créer une suite de chiffre aléatoire avec deux condition

Résolu

Bonjour, je cherche a faire une macro excel qui me génère a partir d'une liste de dix chiffre de un a dix en(A1:A10) sept combinaison aléatoire san...

29 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
pyrus2047

Mon php ne s'éxécute pas !

Résolu

Bonjour à tous, j'ai vraiment besoin d'aide, mon code PHP s'affiche en arrière-plan de mon site (je suis en local, donc sans hébergeur), sans s'éxécut...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
jordane45

Aide sur un "php to excel"

Résolu

Bonjour à tous, Suite à une demande , je dois pouvoir extraire une base de données (MySql) en excel par simple clic sur un bouton. La création du f...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
diablo13800

Liste déroulante avec macro

Résolu

Bonjour, ça fait un moment que j'essai de faire une liste déroulante qui active un calcul différent selon le choix de l'utilisateur, en m'aidant de...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
stitchbouck

Ftp "ce site est inaccessible"

Résolu

Bonjour à tous, Je me décide à poser la question après plusieurs heures de recherches infructueuses concernant mon problème. Mise en contexte: J...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
elgazar

Calcul en php et sql

Résolu

Bonjour désolé de vous déranger actuellement je travail sur une petite interface en localhost Niveau sécurité j'ai aucun soucie car le PC n'est et ...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Reivax962

Comment se connecter à la base de données

Résolu

Bonjour, Je réalise en ce moment un formulaire d'inscription en php et html, le soucis, c'est que je n'arrive pas à me connecter à ma base de donn...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Frann

B de d association

Résolu

Bonjour, je suis en train de créer une base de donnée Access pour la gestion des adhérents de mon association (personnels retraités)parmi laquelle j...

20 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Patrick_03

Désactiver le clavier et la souris

Résolu

Bonjours, je suis en train de faire un programme permettant d'utiliser une souris et un clavier pour 2 ordinateur (un sous raspian et l'autre sur win...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Hugueprime

Expression booléennes très facile

Résolu

Bonjour, ça fait très longtemps que je n'ai pas fait d'algèbre de bool donc je ne suis pas très sûr de mes capacités. J'ai un exercices très facile : ...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Delete quand 2 valeurs identiques

Résolu

Bonjour, Quand je fais cette requete : SELECT Timestamp, Type FROM orange ORDER BY Timestamp LIMIT 0,2 j'obtiens 2 ligne et je souhaiterais faire ...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
mikesunshine59

Affichage de donnée en fonction d'un utlisateurs

Résolu

Bonjour, j'ai un site internet sur lequel on peut s'inscrire puis se connecter. Ce que j'aimerais maintenant c'est que en fonction de qui se conne...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
mandolorien

Webmaster: filière en 1ere ?

Résolu

Bonjour, voilà mon problème, je suis en 2nd en général et technologique et voulant devenir webmaster un problème se pose. Est ce que je pars en STI2D ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Yazu.

Select compliqué pour moi :)

Résolu

Bonjour, La requête ci dessous me permet de connaitre quels sont les marchés qui sont en baisses. select t1.MarketName, t1.Last, t2.Last, t1.Bid...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
yg_be
Résultats 10051 - 10100 sur un total de plus de 50 000