Les discussions

Nom de colonne si cellule gras

Résolu

Bonjour, Je cherche a automatiser une action et je ne m'y connais pas en VBA. Ce serait pour déterminer dans chaque ligne de la colonne D "si l...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Patrice33740

Array length

Résolu

Bonjour, J'ai écrit un script qui me paraissait correct mais qui ne fonctionne pas... var comm = {}; comm["author"] = aut...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
ephelya

Comment resoudre cet algorithme

Résolu/Fermé

bonjour, II. Dans un club sportif d’athlétisme, un athlète est connu par • Son nom • Son prénom • Son âge • Son record personnel Ecrire un prog...

Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Xileh

Algorithme pseudo code

Résolu

Bonjour je débute en programmation et algorithme Je voudrais savoir si vous voyez une erreur dans mon programme : Voici l'énoncé : saisir un n° ...

20 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Swing drawimage() lent animation java

Résolu

Bonsoir, Dans le cadre d'un projet je m'entraine a faire des animations simples avec Swing. Le but ici étant de faire défiler l'image vers la gauch...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Hits

Php(récupérer date et heure de l'envoi)

Résolu

bonsoir. question peut-être simple mais comment faire pour afficher l'heure exacte et l'heure exacte de l'envoi d'un message dans par exemple un minic...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Coucou

Organisation de procédure (recherche)

Résolu

Bonjour à tous, J'ai du mal à organiser ma macro, qui n'est pourtant pas si compliquée. Je recherche une valeur (stockée en variable) dans mon ...

18 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
michel_m

Problème de connexion au base de donnée mysql

Résolu

Salut, j'ai un problème avec la connexion au base de donnée phpmyqdmin. quand j'essai de me connecté, on me renvoi ceci: SQLSTATE[HY000] [1045] Acc�s...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
asilm71

Utilisation de l'objet xmlhttprequest

Résolu

Bonjour. Merci à pour le tutoriel concernant l'objet XMLHttpRequest.(Clair et concis) Mais je n'arrive pas à faire executer "onclick='executeSample(...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Kikoff

Bloquer impression sur une plage horaire

Résolu

Bonjour, Je tente en vain de résoudre la combinaison avec la procédure "workbook_beforePrint" et l'arret de cette procédure durant une plage horai...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Alex03

Cree logiciel avec etape

Résolu

Bonjour, sa serai pour savoir comment cree un logiciel ( style application) mais je nai aucune base de programation donc sa serait simpa de mexplique ...

18 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
edemk

Css: centrer un texte encadré

Résolu

Bonsoir, J'ai un petit soucis dans mon code CSS: J'ai un texte, qui est encadré, mais que je n'arrive pas à centrer dans la page html. Il se cen...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Z3n3rd

Python sur raspbian

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir quelle version de Python est installée nativement sur Raspbian Stretch ? Python 2 ? Python 3 ? Merci d'avance pou...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
mamiemando

Récupération des fichiers de base de données

Résolu

Bonjour tout le monde, je suis en cours de dévellopper une application e_learning bureau en javafx, mon probleme c'est que j'ai enregistré un fichi...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
KX

Des exemples des projets en visual basic

Résolu/Fermé

salut tout le monde ,et merci bien de ma donner l'occasion pour expliquer et dire mes questions,svp je veux un projet réalisé en visual basic avec son...

Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
james

Lecteur mp3

Résolu

bien le Bonjour, J'ai un petit lecteur basic de MP3 et malgré qu'il soit en autoplay none et même preload none, il démarre la lecture automatiquem...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Gardeboue

Impossible d'ajouter un bouton paypal comme widget

Résolu

Bonjour, J'essaie d'ajouter un bouton PayPal comme Widget sur mon blog auto-hébergé mais je n'y arrive pas, je suis parvenu à générer le code sur Pa...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
guineeguinee

Exécuter un lien via un select dans un php

Résolu

Bonjour, Je voudrais exécuter un lien qui vient d'un SELECT. Comment fait-on ? Voici ma requête dans le PHP Merci d'avance pour votre aide. ...

17 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
yg_be

Document

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de convertir un document réaliser dans photoshop en PDF pour pouvoir l'envoyer comme fichier. Ce qui permettra à la personne qu...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Guilavo

Choix unique dans combobox multi colonnes

Résolu

Bonjour, Bonjour, Dans une combobox multicolonnes je souhaite pouvoir faire un choix en ligne et en colonnes par exemple: je choisir 75009 N...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
pyrus2047

Surdéfinition des opérateurs en c++

Résolu

Bonjour, svp est ce que vous pouvez me dire pk mon programme ne marche pas. lors de la compilation je recois ce message C:\Users\Ibtissame\D...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Mous

Tirage au sort aléatoire selon une liste

Résolu

Bonjour, en cherchant sur google : "programmer un logiciel de tirage au sort" je suis arrivé sur ce site. J'aurais aimé trouver un petit logiciel où...

26 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
val

Envoi de mail pour anniversaire

Résolu

Bonjour, j'ai créé un envoi de mail pour souhaiter l'anniversaire des membres. Le script fonctionne bien du moins c'est ce que j'ai pu voir après plus...

11 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
LaChaux78

Lier deux formulaires d'un même projet

Résolu

Bonjour, je suis sur un projet et j'ai choisis VB a cause de son aspect graphiquement utile. J'ai donc créer des windows forms mais je n'arrive pas à ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Cherche aide pour formulaire

Résolu

Bonjour je code une page en .php avec un formulaire, le laisse le code de mon début création ci dessous car j'aimerais que l'on m'explique comment fai...

34 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
LaKyTo

Upload

Résolu

Bonjour à tous, Je poursuis la mise en place de mon formulaire d'échange de fichiers qui fonctionne bien grâce à la collaboration de yg_be et jord...

18 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Gardeboue

Créer un bouton lien avec textbox (php)

Résolu

Bonjour. Je voudrais créer un petit formulaire qui posséderais une textbox, une liste déroulante et un bouton. J'essaie de trouver comment faire en s...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Pierre

Insérer une image dans une image

Résolu

Bonjour, J'ai une image png (à priori avec fond transparent) d'un écran d'ordinateur avec un pied. Je cherche à insérer une image dans cet écran ...

12 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
carkali

Qu'est ce que c'est: wordpress

Résolu

Bonjour Merci de me dire ce qu'est un site wordpress Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
michre13600

Intégrer un tableau dans corps d'un mail auto

Résolu

Bonjour, Je cherche depuis quelques temps un moyen d'intégrer un tableau de mon fichier Excel directement dans le corps d'un mail automatique mais...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Villette54

Comment ajouter une image dans une table

Résolu

Bonjour, s'ils vous plait je me demande si on peut ajouter une image dans une table. J'ai crée un système d'articles je aimerais ajouter une image da...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
mobrobot

Fread(): length parameter must be greater than 0

Résolu

Bonjour, J'ai le message : fread(): Length parameter must be greater than 0 Lorsque que je lance mon PHP ci-dessous :

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
mikesunshine59

Problème cron ovh

Résolu

Bonjour, Les taches CRON chez OVH ne sont pas si simple à mettre en place, j'ai contacté plusieurs fois le service client et c'est tout et son contra...

15 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
LaChaux78

Problème bouton

Résolu

Bonjour je suis un programmeur débutant et je rencontre un problème avec les boutons la taille du bouton ne veut pas se modifier. Main= im...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Ayk0

Delete lignes en doublon

Résolu

Bonjour, J'essaye de supprimer les lignes en doublon qui ont le même Timestamp. Voici ma requete: DELETE FROM matable WHERE (SELECT * FROM m...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
mikesunshine59

Jour d'une date

Résolu

Bonjour, Cherchant à manipuler des dates, j'en suis venu à assigner à une date une valeur en milliseconde. J'ai ainsi remarqué une incohérence que...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
hcp7kuz

Mon programme fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J'ai codé vite-fait un programme python pour convertir un nombre normale en binaire, le problème c'est qu'il ne fonctionne pas :/ Je suis ...

16 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
MiSter_OutFox

Natcasesort

Résolu

Bonjour, Existe t-il la fonction reverse sur le mode de tri natcasesort à l'instar de sort et rsort. Merci Configuration: Windows / Firefox ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Gardeboue

Insérer un commentaire en html

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis totalement novice en html et j'aimerai savoir comment insérer un commentaire sans modifier le code html. Merci pour vos réponse...

Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
BK

Datetime

Résolu

Bonsoir, j'essai d'utiliser les datetime pour mon projet, et je n'arrive pas à les utiliser correctement. Je vous explique. Dans ma base de données, j...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Haldarion

Sélectionner 2 tables

Résolu

Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre : j'ai eu besoin pour des rasions pratiques de devoir faire 2 table pour mes inscriptions (ho...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Fab121205

Metre son site sur google gratuitement

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait savoir comment metre son site sur google.fr

Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
kouakouFrancis

Créer une photo en médaillon avec "paint net"

Résolu

Bonjour, C'est la première fois que j'utilise paint-net et je voudrais savoir s'il est possible de présenter une photo façon "médaillon" avec paint-...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
viagers

Prendre photo avec webcam intégrée

Résolu

Bonjour, j'ai un ordi portable HP Pavillon dv9000 avec windows vista édition familiale premium, et je voudrait savoir, avec la cam INTEGREE, commen...

57 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
bijou38

Réduire format photo

Résolu/Fermé

Bonjour A L AIDE: J ai fait des photos avec mon appareil numerique j aimerai reduire le format, ce sont des images jpeg 307ko et j aimerai en reduir...

Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Maxime

Enlever trait sous un lien href

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour que mon lien ne soit pas souligné lorsque je fais un href. Merci

trucmachinchose-rose

Peinture et couleur

Résolu/Fermé

Bonjour, Aprés un tas de recherche sur google, je recherche un site où il y a tous les mélanges de couleur que l'on peut réaliser en peinture, tell...

Love

Decouper un texte

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais découper un texte en ligne de 50 caractères, j'ai essayé avec : $ligne =~ /(.{1,50})\s/g sauf que seule la premiere ligne...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
[Dal]

Copier format heure puis décimal

Résolu

Bonjour, J'ai une cellulle dans ma feuille Excel au format [h]:mm pour que la personne puisse saisir des heures supérieurs à 24h. Lorsqu'elle cli...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
bidounet84

Créer .ico sur fond blanc, à l'utilisation il passe en fond noir

Résolu

Bonjour, désolé pour le titre mais pas assez de caractère disponible. Je souhaite créer des .ico avec paint pour personnaliser quelques dossiers. ...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Ryosuke10
Résultats 10051 - 10100 sur un total de plus de 50 000