Les discussions
Couleur "magenta" non accepter.
RésoluBonjour, Comme vous pouvez le voir sur la photo, il y a une partie transparente. Normalement, elle devrait être magenta. Comment faire pour qu'elle...
Wamp 2 -- droits d'accès à phpmyadmin
Résolu/FerméBonjour, J'ai recemment installé WAMP 2, et je ne peux pas accéder à http://localhost/phpmyadmin/ J'obtiens l'erreur 403 : Firefox : "You don'...
Menu logo et bouton disparue dans fichier
RésoluBonjour, J'ai réinstallé mon ordi (Win10) et j'ai un petit soucie avec Gimp. Avant j'avais un menu dans "fichier" qui se nommais "créer", dans ce...
Éviter affichage caractères spéciaux html
RésoluBonjour, En affichant une ligne en html, j'affiche des caractères spéciaux. Exemple : Les actes généalogiques de FLEZ-CUZY dans la Nièvre de 1693...
Formulaire calcul html/javascript
RésoluBonjour, Je laisse ce message dans le forum car je désire créer un formulaire de calcul pour des radiateurs. J'ai déjà rédigé du code, cependant c...
Intent qui ne transmet pas de donnée
RésoluBonsoir, J'ai un problème lorsque je passe d'une activité à une autre. J'essaie de transmettre une donnée qui est seulement une ID avec un Bundle et ...
Réalisation d'un script.bat à partir d'un programme en java sous eclipse
RésoluBonjour, J'ai créé sur eclipse un programme qui résout un sudoku. import java.io.IOException; import java.nio.file.*; import java.util.Arrays; ...
Jointure et requête sur 3 tables
RésoluBonjour mes amis, Pourriez-vous SVP m'aider à trouver une solution à ce problème? J'ai une application que je suis entrain de développer mais j'ai...
Comment faire un bouton play.
RésoluBonjour, je veut juste savoir comment programmer un bouton play ou start.
Stocker une image en base64 envoyé sous forme json dans js
Résolubonjour j'ai envoyé depuis ma base de donné une image en base64 sous forme JSON. viya ajax. mais je sais pas comment la stocker dans js. dans une ...
Function pour afficher plusieurs checkbox ayant le même nom
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai ce petit script dont le but devrait être de récupérer les valeurs des checkbox et de les afficher (val1 ; val2 ; ....
Python retour à la ligne
RésoluBonjour à tous. Je débute en python et je ne connais aucun autre langage informatique. Je fais une erreur que j'arrive pas à identifié sur l’exercic...
Fatal error
RésoluBonjour, La requête suivante : me donne l'erreur suivante : Fatal error: Uncaught PDOException: SQLSTATE[42S22]: Column not found: 1054 Un...
Formulaire par étape
RésoluBonjour, Comment procéderiez-vous pour ouvrir un formulaire par étape ? si c'est possible... Je souhaiterai que l'utilisateur réponde à une premièr...
Php et sqlserv insert ligne dans une table
RésoluBonjour, J’ai profité du confinement pour mi remettre, mais ce n’est pas comme le vélo, je suis donc débutant. Ça fait 3 jours que je galère pour cer...
Pbm de décalage!
RésoluBonjour, J'ai un souci depuis quelques temps avec ILLUSTRATOR et ayant des gros soucis d'ordi, je ne sais pas si ça vient des beug ou d'un mauvais rég...
Commander un servo moteur avec une télécommande ir arduino
RésoluBonjour à tous, Je débute dans l'arduino et je voudrais réaliser un projet. ( un distributeur de croquettes pour chat) En fait, j'aimerais qu'en c...
Problème de filtrage requête par le biais de champs indépendants d'un formulaire
RésoluBonjour, J'ai un formulaire Ouvert Nommé "Editions Etats" avec des champs indépendants qui me permettent de filtrer mes requêtes par mois et année...
Exclure certains calques d'un effet sur le groupe
RésoluBonjour à tous ! Mon problème est assez complexe à décrire, donc je vais essayer d'être le plus clair possible ... J'ai mis un calque de remplis...
Problème de tableau et fichier
RésoluFile fichier = new File("Score.txt"); try{ Scanner AEntree = new Scanner(fichier); while(AEntree.hasNextLine()){ int reste = Compteur % 2...
Ajouter un programme python fonctionnel à de l'html
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment mettre un programme python dans une page html. Il faudrait que sur la page WEB, on puisse exécuter le programme mis...
Problème dans le code arduino
Résolu/FerméBonjour, Je viens de finir mon code. Je veux en fait en appuyant sur le bouton power d'une télécommande IR faire tourner un servo moteur à 110 pend...
Image s'affiche a moitier. (depuis code binnaire)
Résolubonjour, j'ai une base de donné ou je stocker des image en code binnaire (blob) j'ai trouvé un code asser facile a manipuler pour les afficher en...
Exportations sélectives de données access.
RésoluBonjour à tous. Une question de plus à ceux qui savent. Peut-on exporter de manière sélective, à partir d'un formulaire, des données Access? J'ai...
Quels sales caractères !
RésoluBonjour, Je n'ai pas mauvais caractère mais j'ai un problème de caractères (ISO-8859-1 vs UTF-8). Je rentre dans une table des noms d'auteurs (e...
Puissance 4
RésoluBonjour, je suis en première année de licence de physique-chimie et nous avons des cours d'informatique, lors desquelles nous avons comme projet de r...
Column
RésoluBonjour, J'essaie de remplir deux champs (zone de texte) avec une liste déroulante. Donc j'aimerais sélectionner le nom d'un employé et que son numér...
#vegas pro 17# pourquoi mes rendus sont pixeliser et moches ?
RésoluBonjour, J'espère que vous allez bien ^^ Je viens ici car j'ai un problème sur mon Vegas Pro 17 Je vous explique : Lorsque j'essaye d'ajouter de...
Donnees d'un fichier xml dans une database sql
RésoluBonjour, J'ai un fichier xml qui est genere tous les jours: status_06052020.xml dont j'aimerai extraire certaines donnees (chaque jour les meme) et ...
Array.lenght = undefined
RésoluBonjour Un petit code sera plus parlant qu'un long discours : ---------------------------------------------------------version 1------------------...
Mettre un fond transparent autour d'un dessin
RésoluBonjour, J'aimerais retroucher ce dessin : https://www.vecteezy.com/vector-art/1053752-mandala-with-vintage-floral-style-for-coloring Je voudra...
Pc
RésoluProcessor Intel i7-4770 3.40Ghz Ram 12G Gt 635 et Intel(R) HD Graphics 4600 J'aimerais savoir se que j'peux remplacer comme carte graphique maint...
Acceder a des données json de données de de jointures
RésoluBonjour tous le monde , Je suis en train d'acceder a des données JSON d'un web service qui contient une liste des réclamations qui contient lui me...
Methode dispose
Résolubonjour je vais un exo en powershell ou j'ai un fichier json que je dois deserialiser et verifier si le li fichier json(Data contient bien quelque cho...
Serveur socket.io
RésoluBonjour à tous, Je cherche à faire un système client-serveur avec socket.io et jusque là tout marchait à merveille. Cependant, je rencontre actuellem...
Pinceau qui gomme - photoshop
RésoluBonjour j'ai un petit problème, Je suis sur Photoshop 2020 et quand je peint avec le masque de fusion avec le pinceau sa me gomme au lieu de peindre....
Titre avec fond de couleur dans un mail
RésoluBonjour, Je suis débutant de chez débutant en HTML. Je me suis bricolé un système en Excel qui me permet d'envoyer des mails personnalisés. J'...
[projet isn] : transposition rectangulaire
Résolu** Bonjour, j'ai lu sur bibmath qu'il fallait créer un tableau avec: une ligne pour les lettre de la clé, une autre pour les numéro associé et une au...
Turtle.screen, "onkeypress" ne fonctionne pas
RésoluBonjour, j'essaie de faire en sorte que lorsque j'appuie sur la barre espace, il m'ajoute 1 au score "space" or cela ne marche pas du tout. Si j'uti...
Résolution de système dynamique de type dx/dt=f(x)+b
RésoluBonjour, Comment simuler les solutions d'un système dynamique de type dx/dt= f(x) + b,
Table de transcodification
RésoluBonjour , Mon objectif est de développer une table de correspondance entre deux système différents le 1er système contient une table des codes le...
Comment mettre des strings en dictionnaire
RésoluBonjour, dans mon travail je dois créer un ewallet, mais mon problème est que j'ai des types de variables qui changent de types quand je les reprends ...
Dédoublement des enregistrements d'une requête
RésoluBonjour à vous!! J'ai encore un problème de requête SQL [15_01-FORM_DRE] dans ma base de données. Mon problème est le suivant : pour créer une r...
Mon image ne veut pas s'afficher
RésoluBonjour à tous, En cours de NSI notre prof nous a demandé de créer un site en HTML et j'essaye depuis ce matin de mettre une image mais la seule ch...
Json ajax post 403 forbidden error.
Résolubonjour a tous. j'ai un soucis avec mon code. qui consiste a envoyé un ARRAY depuis mon code php. vers javascript en utilisant AJAX (que je ne mettri...
Java : fermer une fenetre avec un jbutton
RésoluBonjour comment fait ton pour fermer une IHM java en cliquant sur un JButton? Merci de votre aide
Syntaxe de sauvegarde
RésoluBonjour, Je suis un débutant et auto-didacte dans la gestion de données avec Mysql. J'apprend quelques commande et je m'exerce directement dans l'i...
Problème fonction annuler/rétablir indesign
RésoluBonjour, je viens de mettre à jour mon iMac vers El capitan et depuis sur Indesign, la fonction Cmd Z (annuler) ne fonctionne que 3 fois... c'est su...
Erreur python missing 1 required positional argument: 'event'
RésoluBonjour a tous, J'ai vu pas mal de question a ce sujet mais aucune ne répond a mon probleme. Donc si vous pouviez m'aider, comme indique dans le t...
Php mail erreur
RésoluBonjour, Je suis hébergé chez One.com pour lequel j'ai 2 domaines chacun avec leur adresse mail principale; elles sont toutes deux actives; je voudra...