Les discussions

CHATENAY JEAN MAURICE CSS

Site responsive

Résolu

Bonjour, J'ai finalisé il y a peu, un Site en utilisant "Microsoft Expression Web 4" pour le construire, et souhaiterai le convertir en Si...

27 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
CHATENAY JEAN MAURICE
MemeTech C++

[qt] codecs audio

Résolu

Bonjour ! En voulant bidouiller un enregistreur audio avec Qt, je me suis retrouvé confronté à un problème bête : il n'y a qu'un seul codec/conteneur...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
MemeTech
StellairDEV PHP

Php : lecture xml

Résolu

Bonjour tout le monde, je suis en train de réaliser une api en php et j'ai une page php qui doit lire un fichier xml jusqu’à la je m'en sort mais p...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
StellairDEV
Virgil Photoshop

Texte pixelisé photoshop

Résolu

Bonjour, j'ai un problème. En voulant écrire un texte sur la photo, le texte est beaucoup pixelisé. Étant débutant sir photoshop auriez vous une idée ...

14 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Virgil31
Celio CSS

Champ optionnel et mise en forme

Résolu

Bonjour à tous, Un input "optional" (HTML) vide est considéré comme "valid" par les navigateurs. J'ai plusieurs champs "required" (sauf un, celu...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Celio
Mitch45 PHP

Insérer une variable dans un message _triggererror

Résolu

Bonjour, $this->_triggerError('This user deviceID: $deviceID has disabled etc etc... Message will not be delivered.'); Je n'ai pas trouve si ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Mitch45
patty5046 Créer un site

Créer une page modifiable par l'utilisateur

Résolu

Bonjour à tous J'ai vu un sujet là-dessus, mais ne m'en sors pas. Pour un restaurant, je souhaiterais que que l'utilisateur puisse modifier le me...

12 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
dugenou
MrLemon Javascript

Dessiner un trait lorsque l'on clique sur une image

Résolu

Bonjour, j'aimerais pouvoir finaliser un projet de fin d'année et pour cela il faut que je finisse un mini jeu. Ce mini jeu consiste à relier deux ima...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
MrLemon
Esther_3379 PHP

Donnés dans la base de donnéé php

Résolu

bonsoir a tous. J'ai realisé un formulaire d'inscription et de connection mais le soucis est que lorsque je fini de remplir mes champs du formulaire l...

32 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Esther_3379
Programmeurnul Python

Plot sur tkinter

Résolu

Bonjour, J'essaie de mettre des plots sur mon GUI mais n'y arrive pas. j'ai crée une fenêtre root =Tk()et souhaiterai depuis la afficher 20 boutons...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Programmeurnul
RideauBlanc VB / VBA

Supprimer les doublons

Résolu

Bonjour, Après 2 jours de recherche, je m'en remets à vous. En VBA Word, je suis à la recherche d'une macro qui pourrait comparer 2 lignes et su...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
RideauBlanc
maxoulx Java

Problème mise à jour texte label chronomètre- java

Résolu

Bonjour à tous, Je suis débutant en JavaFX et j'essaye de créer un chronomètre qui démarre à partir du moment ou on appuie sur un bouton. Pour ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
maxoulx
haroun- Wordpress

Anti-vol d'article personnel

Résolu

Bonjour je ne suis pas sure que je suis la bon forum. j'explique ma demande : j'ai l'habitude de mettre des articles standards sur mon blog. Po...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
MPMP10
anthopoki PHP

Actualiser des informations sans ce déco de la session

Résolu

Bonjour, je cherche a savoir comment je pourrais faire pour actualiser une session automatiquement je m'explique. Imaginons j'ai un code pour ...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
jordane45
frenchfusion Programmation

Conversion binaire > decimal

Résolu/Fermé

Bonjours , je voudrais savoir comment convertir une donné binaire en donné décimale (manuellement) EX: ☺convertir 42en binaire ...

Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Utilisateur anonyme
Val_3990 Javascript

Problème avec ajax.

Résolu

Bonjour, Je travail actuellement sur un chat que je souhaite rendre dynamique (récupérer les nouveaux message et enregistrer les message envoyés dans...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
jordane45
_banzai_ Graphisme

Que penser de ma méthode pour faire un logo....

Résolu

Bonjour, J'ai créé un logo mais je ne suis pas doué en dessin, là j'ai voulu tenter car il n'était pas hyper complexe. ça fait 2 semaines que je su...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
xplom
jun_1393 Java

Faire test unitaire

Résolu

Bonjour, J'aurais une question vis-à-vis pour faire de bon les tests unitaires avec JUnit. Bien que j'ai fais quelque recherche je reste un pe...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
jun_1393
danielos77 Javascript

Changer attribut

Résolu

Bonjour, Avec le script suivant, je souhaite vérifier avant envoi si une valeur est saisie dans un input et si c'est le cas, je souhaiterais rendr...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2020 par
jordane45
VicKing VB / VBA

Mon code ferme excel

Résolu

Bonjour, je code le jeu du taquin en VBA avec excel, et je dois avoir une boucle infinie car une fois lancé, le programme ne s'arrete plus. help ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Le Pingou
yacinebosss PHP

Recuperé le get dans l'url. dans page html

Résolu

bonjour je suis nouveau dans php. comment puis-je recuperé le GET dans l'url en specifiant l'URL. comment on fait ca j'ai chérché mais rien.

60 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
yacinebosss
Lecodeurhtmlcss CSS

Position : sticky pose des problèmes

Résolu

Bonjour, je programme un site en html/css et je rencontre un problème avec l’attribut "sticky". Pour l’instant, mon code css comprend la position "...

12 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
prosthetiks
patron224 Access

Chemin

Résolu

Bonjour ! J'aimerai utiliser un chemin relatif pour lire un fichier .mp3. Avec le chemin absolu: Windowsmediaplayer.URL="E:\mes bases\boutique\audio...

12 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
patron224
sacapuss2 CSS

Clip-path vs box-shadow.

Résolu

Bonsoir, sur un site dont je m’occupe, j'ai mis du box-shadow, sur l'onglet courant; puis j'ai voulu utiliser, sur les onglets, la propriété clip-p...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
sacapuss2
Erwan2212 Python

Problème lecture fichier en python

Résolu

Bonjour tout le monde, voila il y a quelque jours je code une application en python, et j'ai une problème ça ressemble un bête mais j'arrive pas à ...

16 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Erwan2212
ronald Programmation

Programmation

Résolu

Bonjour. Je voudrais apprendre a programmer.A créé des logiciels etc... Je peux trouver de l'aide.

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2020 par
jordane45
Maurice01 VB / VBA

Vba condition.si

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment extraire les donnée et les classees sur d'autres feuille selon leur catégorie. J'ai une feuille "archive " conte...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Maurice01
malak Python

Erreur : indexerror: list index out of range

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide SB = [] for i in range(0, 1280): fichier.write(SB[i]) i += 1 #ln = fichier.readline().split() #SB = [ln....

12 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Phil_1857
Utilisateur anonyme Javascript

Loading animation avec axios (react.js)

Résolu

Bonjour, existe t'il une solution pour afficher une animation de chargement lors de l'utilisation de Axios ? voici mon code actuel pour une simp...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Utilisateur anonyme
Yvou1111 Photoshop

Retouche photo - contraste

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Travaillant dans l'hôtellerie, je viens de recevoir les résultats d'un shooting photo. Les photos sont beaucoup trop ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Yvou1111
Lecodeurhtmlcss Python

À quoi sert le python ?

Résolu

C'est étrange, le langage python est moins puissant que le langage C, mais pourtant on en parle beaucoup partout (ex : voir les questions du forum). C...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Lecodeurhtmlcss
ProgCnew C

Tri de tableaux de structure

Résolu

Bonjour, Je viens de me lancer, un peu par curiosité, dans l'apprentissage de la programmation en C. J'ai donc acheté un livre, dont certains exerc...

12 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
yg_be
tucs Javascript

Position d'une barre de défilement

Résolu

Bonjour, J'ai un Div avec une barre de défilement (scroolbar) et j'aimerais que ça s'ouvre automatiquement en bas de la barre de défilement... Pour ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
tucs
Bapti Access

Return sans gosub

Résolu

Bonjour à tous, Débutant sur access, je viens de faire une BDD de gestion de Clientèle, qui me permet également de faire des devis. Le tout est fait ...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Bapti
gmatg Javascript

Problème bouton js/css

Résolu

Salut à tous ! ! J'ai un petit problème tout bête. Après beaucoup de recherches, je n'ai rien trouvé. J'aimerai que lorsque je ferme un bouton "div"...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
gmatg
Résultats 5551 - 5600 sur un total de plus de 50 000