Les discussions
Java appel d'un batch
RésoluBonjour, J'ai un programme Java qui appel un batch et j'aimerai récupérer le code retour du batch appelé mais cela ne fonctionne pas. Voici mon...
Erreur phpmyadmin avec easyphp 2.0
RésoluBonjour, je vous expose un problème assez récurent je l'avoues, mais je n'y peut rien, après de longues heures à chercher partout aucune réponse ne c...
Wamp ne fonctionne pas
Résolubonjour, mon serveur wamp ne fonctionne pas il reste toujours je l ai meme desinstaller et reinstaller mais je rencontre toujours le probleme j ai au...
[php] mysql_fetch_array
RésoluBonjour à tous, J'ai une petite question en PHP-SQL. Je fais une requête SQL à l'aide de PHP, je récupère mes résultats, jusqu'ici pas de problè...
[xajax] concatenation d'elements et attrib id
RésoluBonjour, Je cherche un moyen d'ajouter un input dans une div dans un formulaire sans effacer les valeurs des autre input de cette div. Pour le mom...
Le chemin du dossier ou se trouve mon point .
RésoluBonjour, J'ai crée un script en powershell mais ce dernier doit être lancé à l'aide d'un .bat. Je sais comment le lancer et tout, mais mon probl...
Boucle while(!feof($fichier)) infinie
RésoluBonjour, Je bloque depuis hier sur un problème lié semble-t-il à une boucle while infinie. J'ai le message suivant qui s'affiche : Fatal error: M...
Liaison tardive - option strict
RésoluBonjour, Voici une parcelle de code que j'ai créé Dim FSys = CreateObject("Scripting.FileSystemObject") Dim realmlist = FSys.CreateTextFile(f...
Problème de copie avec l'invite de commande
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit problème !!! Voila, je veux créé un fichier .bat (les .bat contiennent des indications que l'invite de commande (cmd...
Menu jquery
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de faire le menu auquel je pense en Jquery. A savoir un menu qui aurait les titres de ses différe...
Mettre 1 div en couleur au changement d'1 div
RésoluBonjour, Je début en html et css et pour cela je m'entraîne à faire mon site. J'ai créé une div qui contient 2 autre div. Je voudrais faire en ...
Tutoriel webdesigner
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il existe des tutoriels pour créer un site en faisant le design personnel ? Merci d'avance de votre réponse, Cordial...
Ovh sitemaps comment faire ? [résolu]
RésoluBonjour, > > Excusez-moi de vous déranger, j'ai un souci depuis quelques jours, je souhaiterais mettre un sitemaps dans mon site wed pour qu'...
Quelle version de photoshop choisir ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quelle version de Photoshop je dois choisir, je suis vraiment une débutante, donc j'aimerais une version facile à utilise...
Acer recovery management
RésoluBonjour, j'aimerai faire un sauvegarde sur CD de Recovery Management sur Acer. Je viens d'hériter de plein d'ordinateur de marque ACER d'une ancien...
Probleme sur easyphp
RésoluBonjour, J'ai installe EasyPHP-5.4.0RC4. J'utilise internet explorer et google chrome. Quand je click sur local web (F7) j'arrive sur la page http...
Superposer une image sur un pdf
RésoluBonjour, quelqu'un a-t-il une solution ? j'ai besoin, dans le cadre de mon travail de pouvoir superposer un fichier pdf, sur un fichier image, ...
3 d sur blender
RésoluBonjour, Sur linux, je fais de la 3 D avec blender et je cherche a savoir comment s'appelle cette image que l'on met en font d'ecran pour modelis...
Création régie publicitaire
RésoluBonjour, Je souhaite débuter un gros projet c'est à dire la création d'une régie publicitaire. A cette effet je recherche donc un script complet...
Optimiser le javascript ?
RésoluBonjour à tous, Toutes les pages de contenu du site que je suis en train de faire ont la même structure. Du coup au lieu de faire un chargement cla...
Problème avec la carte graphique
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1 Bonjour à tous, Alors voilà mon problème viens de ma carte graphique. Sans faire expr...
Div pour remplacer un button submit
RésoluBonjour, J'ai refait faire le design de mon site et les button submit ont été remplacer par des div avec des icon et du text... graphiquement, cel...
Tri vba sur critères multiples
RésoluBonjour, Je ne connais rien au VBA mais je dois modifier une macro. Globalement cette macro doit trier les données de A10 à BK1000 sur les colo...
Pokémon explorateur du ciel
RésoluBonjour, j ai vue sue certains sites pokémon explorateur du ciel qui va sortir je me siuis mon propre opinion il l a l air pas mal mais rien de pl...
Gardement du position de différents éléments.
RésoluBonjour, Je débute avec le développement web, et je trouve des difficultés dans la positionnement des éléments du page web, surtout lorsque je fin...
Ssl sur joomla/hikashop par htaccess
RésoluBonjour, Sur joomla 2.56, sur une boutique HikaShop 1.5.9 : c'est un ami qui fabrique des jouets en bois : http://www.loreedubois.org/ Après avoir ...
Inscription serveur minecraft
RésoluBonjour, après la création d'un serveur minecraft bukkit j'aimerais que les client ai à s'inscrire depuis un site web pour accéder à mon serveur. Es...
Rapport d'un site
RésoluBonjour, je suis étudiant, je cherche des exemples de rapports de stages pour la création d'un site web dynamique.. (php-HTML-Mysql-javascript). mer...
Probleme pour une requete.
RésoluBonjour, Alors voilà je dois coder une page qui reçoit des variables et qui en fonction des variables quelles reçoit doit effectuer une requête à m...
Ma page php est blanche
RésoluBonjour, j'ai fait une page de traitement de formulaire en PHP mais je tombe sur une page blanche sans erreur. Voici mon code : Savez-vous d...
[js]récupérer valeur d'un input radio?
RésoluSalut à tous, j'ai un problème, je n'arrive pas à récupérer la valeur de mes inputs radio grace à javascript. Aucun pb pour les input text, textare...
Verification a la bdd
RésoluBonjour, Je voudrais verifier si la variable envoyée en _POST exist dans la base mais il m'envoie le message que vous etes pas membres.. Et je sa...
Parser et modifier un fichier xml (java)
Résolubonjour à tous, (je suis complètement coinsée!) je réalise une application en Java qui traite un fichier xml. au début, je n'ai que des tests à fai...
[cinema 4d] question
RésoluBonjour à tous, Alors voila mon problème en faite quand j'utilise Cinéma 4D R12 tous mes éléments ne sont pas tous là dans la fenêtre de vu et il son...
Probleme visual basic, changer de mode
RésoluBonjour, Je débute en Programmation... Habitué à Java qui lit toutes les classes, Je suis surpris par Visual Basic qui ne lis pour un projet Fenet...
Téléphone bloqué
RésoluBonjour, j'ai perdu mon téléphone et je l'ai immédiatement bloqué. Seulement je l'ai retrouvé mais je ne trouve pas la façon pour le débloquer. Com...
Borland builder 6 liste commande
RésoluBonjour, Existe t-il une liste de commande du logiciel Borland C++ Builder 6 ? Configuration: Windows 7 Edition Familiale Prenium Internet Exp...
Insere une image sans fond
Résolubonjour et bonne année a tous le monde je voudrais inserer sur une carte une rose des vents, le probleme c'est que des que je veux imorter cette rose ...
Comment augementer le pr de mon site
RésoluBonjour, J'ai un site avec un PR1 et je veux le faire grimper a un PR3, que dois-je faire ? Merci de donner le max de détail possible. -...
Comment supprimer mon overblog
RésoluJe demande la suppression de mon blog à plusieurs reprises et overblog ne m'adresse pas de mail pour confirmer la supression - j'ai adresser une deman...
[css] display: {block|none}; table sous ie???
RésoluVoilà je vouderais savoir comment faire pour faire disparaitre un tableau sous IE :) test document.getElementById('mytable').style.display = 'non...
Code html disparu mais image visible
RésoluBonjour, j'ai un souci avec le header de mon blog (overblog). J'ai mis un bandeau, des boutons pour le menu, des boutons vers les réseaux sociaux ...
Probleme validation
RésoluBonjour, Je ne comprend pas pourquoi j'ai ce message d'erreur: document type does not allow element "br" here; assuming missing "li" start-tag ...
[wordpress.com] login et mot de passe ftp
RésoluBonjour, Je viens de créer un blog gratuit sous wordpress.com (exemple.wordpress.com), je veux savoir est ce que la connexion FTP est possible, si c...
Passer une police sdl_ttf à une fonction en c
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment envoyer une variable de type SDL_ttf contenant une police d'écriture, à une autre fonction en language C. merci...
Javascript image
RésoluBonjour, j'aimerais que sur mon site, quand quelqu'un clique sur une image, elle apparaisse en taille réelle avec un petit bouton "fermer", quelqu'u...
Javascript onclick action au second click
RésoluBonjour, J'aimerai faire un menu déroulant qui apparaît au premier clique et qui disparaît au second. J'ai essayé avec ce code, mais cela ne marc...
T_constant_encapsed_string
RésoluBonjour, je vous contact car lors de la création d'une page web me servant d'accès de contrôle des tarifs sur un site web, j'ai un message d'erreur...
Upload de fichier php
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec mon script PHP concernant l'upload de fichier. J'ai créé un fichier .csv et je souhaite l'uploader dans un doss...
Besoin d'aide pour completer mes lignes php
RésoluBonjour, je cherche a compléter se script, je voudrais insérer plusieurs utilisateur avec chacun un mots de passe et une page de redirection précise...