Les discussions

Java appel d'un batch

Résolu

Bonjour, J'ai un programme Java qui appel un batch et j'aimerai récupérer le code retour du batch appelé mais cela ne fonctionne pas. Voici mon...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
remousse

Erreur phpmyadmin avec easyphp 2.0

Résolu

Bonjour, je vous expose un problème assez récurent je l'avoues, mais je n'y peut rien, après de longues heures à chercher partout aucune réponse ne c...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
saybe

Wamp ne fonctionne pas

Résolu

bonjour, mon serveur wamp ne fonctionne pas il reste toujours je l ai meme desinstaller et reinstaller mais je rencontre toujours le probleme j ai au...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
yera225

[php] mysql_fetch_array

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une petite question en PHP-SQL. Je fais une requête SQL à l'aide de PHP, je récupère mes résultats, jusqu'ici pas de problè...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
prypiat_child

[xajax] concatenation d'elements et attrib id

Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen d'ajouter un input dans une div dans un formulaire sans effacer les valeurs des autre input de cette div. Pour le mom...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Cocoy1

Le chemin du dossier ou se trouve mon point .

Résolu

Bonjour, J'ai crée un script en powershell mais ce dernier doit être lancé à l'aide d'un .bat. Je sais comment le lancer et tout, mais mon probl...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Boucle while(!feof($fichier)) infinie

Résolu

Bonjour, Je bloque depuis hier sur un problème lié semble-t-il à une boucle while infinie. J'ai le message suivant qui s'affiche : Fatal error: M...

christian820

Liaison tardive - option strict

Résolu

Bonjour, Voici une parcelle de code que j'ai créé Dim FSys = CreateObject("Scripting.FileSystemObject") Dim realmlist = FSys.CreateTextFile(f...

Utilisateur anonyme

Problème de copie avec l'invite de commande

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème !!! Voila, je veux créé un fichier .bat (les .bat contiennent des indications que l'invite de commande (cmd...

floflo55

Menu jquery

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de faire le menu auquel je pense en Jquery. A savoir un menu qui aurait les titres de ses différe...

Le_médiamaticien

Mettre 1 div en couleur au changement d'1 div

Résolu

Bonjour, Je début en html et css et pour cela je m'entraîne à faire mon site. J'ai créé une div qui contient 2 autre div. Je voudrais faire en ...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Alain_42

Tutoriel webdesigner

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe des tutoriels pour créer un site en faisant le design personnel ? Merci d'avance de votre réponse, Cordial...

13 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Eaol

Ovh sitemaps comment faire ? [résolu]

Résolu

Bonjour, > > Excusez-moi de vous déranger, j'ai un souci depuis quelques jours, je souhaiterais mettre un sitemaps dans mon site wed pour qu'...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2012 par
Merry

Quelle version de photoshop choisir ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quelle version de Photoshop je dois choisir, je suis vraiment une débutante, donc j'aimerais une version facile à utilise...

lionel-DIL

Acer recovery management

Résolu

Bonjour, j'aimerai faire un sauvegarde sur CD de Recovery Management sur Acer. Je viens d'hériter de plein d'ordinateur de marque ACER d'une ancien...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Benjamin97

Probleme sur easyphp

Résolu

Bonjour, J'ai installe EasyPHP-5.4.0RC4. J'utilise internet explorer et google chrome. Quand je click sur local web (F7) j'arrive sur la page http...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Freedomsoul

Superposer une image sur un pdf

Résolu

Bonjour, quelqu'un a-t-il une solution ? j'ai besoin, dans le cadre de mon travail de pouvoir superposer un fichier pdf, sur un fichier image, ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2012 par
moimeme93

3 d sur blender

Résolu

Bonjour, Sur linux, je fais de la 3 D avec blender et je cherche a savoir comment s'appelle cette image que l'on met en font d'ecran pour modelis...

ghost187

Création régie publicitaire

Résolu

Bonjour, Je souhaite débuter un gros projet c'est à dire la création d'une régie publicitaire. A cette effet je recherche donc un script complet...

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Célien

Optimiser le javascript ?

Résolu

Bonjour à tous, Toutes les pages de contenu du site que je suis en train de faire ont la même structure. Du coup au lieu de faire un chargement cla...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Kopros

Problème avec la carte graphique

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1 Bonjour à tous, Alors voilà mon problème viens de ma carte graphique. Sans faire expr...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Tifortune

Div pour remplacer un button submit

Résolu

Bonjour, J'ai refait faire le design de mon site et les button submit ont été remplacer par des div avec des icon et du text... graphiquement, cel...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Pascal_22

Tri vba sur critères multiples

Résolu

Bonjour, Je ne connais rien au VBA mais je dois modifier une macro. Globalement cette macro doit trier les données de A10 à BK1000 sur les colo...

steph92500

Pokémon explorateur du ciel

Résolu

Bonjour, j ai vue sue certains sites pokémon explorateur du ciel qui va sortir je me siuis mon propre opinion il l a l air pas mal mais rien de pl...

39 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
TeamEnergy

Gardement du position de différents éléments.

Résolu

Bonjour, Je débute avec le développement web, et je trouve des difficultés dans la positionnement des éléments du page web, surtout lorsque je fin...

Seddik06

Ssl sur joomla/hikashop par htaccess

Résolu

Bonjour, Sur joomla 2.56, sur une boutique HikaShop 1.5.9 : c'est un ami qui fabrique des jouets en bois : http://www.loreedubois.org/ Après avoir ...

Fred

Inscription serveur minecraft

Résolu

Bonjour, après la création d'un serveur minecraft bukkit j'aimerais que les client ai à s'inscrire depuis un site web pour accéder à mon serveur. Es...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
bartimus37

Rapport d'un site

Résolu

Bonjour, je suis étudiant, je cherche des exemples de rapports de stages pour la création d'un site web dynamique.. (php-HTML-Mysql-javascript). mer...

bg62

Probleme pour une requete.

Résolu

Bonjour, Alors voilà je dois coder une page qui reçoit des variables et qui en fonction des variables quelles reçoit doit effectuer une requête à m...

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
drlecteur

Ma page php est blanche

Résolu

Bonjour, j'ai fait une page de traitement de formulaire en PHP mais je tombe sur une page blanche sans erreur. Voici mon code : Savez-vous d...

Utilisateur anonyme

[js]récupérer valeur d'un input radio?

Résolu

Salut à tous, j'ai un problème, je n'arrive pas à récupérer la valeur de mes inputs radio grace à javascript. Aucun pb pour les input text, textare...

Master&Commander

Verification a la bdd

Résolu

Bonjour, Je voudrais verifier si la variable envoyée en _POST exist dans la base mais il m'envoie le message que vous etes pas membres.. Et je sa...

Flatron974

Parser et modifier un fichier xml (java)

Résolu

bonjour à tous, (je suis complètement coinsée!) je réalise une application en Java qui traite un fichier xml. au début, je n'ai que des tests à fai...

12 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
pegasus620

[cinema 4d] question

Résolu

Bonjour à tous, Alors voila mon problème en faite quand j'utilise Cinéma 4D R12 tous mes éléments ne sont pas tous là dans la fenêtre de vu et il son...

22 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
ghost187

Probleme visual basic, changer de mode

Résolu

Bonjour, Je débute en Programmation... Habitué à Java qui lit toutes les classes, Je suis surpris par Visual Basic qui ne lis pour un projet Fenet...

23 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
rj35

Téléphone bloqué

Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon téléphone et je l'ai immédiatement bloqué. Seulement je l'ai retrouvé mais je ne trouve pas la façon pour le débloquer. Com...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
frandidu76

Borland builder 6 liste commande

Résolu

Bonjour, Existe t-il une liste de commande du logiciel Borland C++ Builder 6 ? Configuration: Windows 7 Edition Familiale Prenium Internet Exp...

26 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
O'Sylloan

Insere une image sans fond

Résolu

bonjour et bonne année a tous le monde je voudrais inserer sur une carte une rose des vents, le probleme c'est que des que je veux imorter cette rose ...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Rosie a Dugay

Comment augementer le pr de mon site

Résolu

Bonjour, J'ai un site avec un PR1 et je veux le faire grimper a un PR3, que dois-je faire ? Merci de donner le max de détail possible. -...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Célien

Comment supprimer mon overblog

Résolu

Je demande la suppression de mon blog à plusieurs reprises et overblog ne m'adresse pas de mail pour confirmer la supression - j'ai adresser une deman...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Marie mcn

[css] display: {block|none}; table sous ie???

Résolu

Voilà je vouderais savoir comment faire pour faire disparaitre un tableau sous IE :) test document.getElementById('mytable').style.display = 'non...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
angelus1821

Code html disparu mais image visible

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec le header de mon blog (overblog). J'ai mis un bandeau, des boutons pour le menu, des boutons vers les réseaux sociaux ...

Melle Ambroise

Probleme validation

Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi j'ai ce message d'erreur: document type does not allow element "br" here; assuming missing "li" start-tag ...

14 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Kadis

[wordpress.com] login et mot de passe ftp

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un blog gratuit sous wordpress.com (exemple.wordpress.com), je veux savoir est ce que la connexion FTP est possible, si c...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
vraiplan

Passer une police sdl_ttf à une fonction en c

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment envoyer une variable de type SDL_ttf contenant une police d'écriture, à une autre fonction en language C. merci...

pandageek

Javascript image

Résolu

Bonjour, j'aimerais que sur mon site, quand quelqu'un clique sur une image, elle apparaisse en taille réelle avec un petit bouton "fermer", quelqu'u...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
pfdp0

Javascript onclick action au second click

Résolu

Bonjour, J'aimerai faire un menu déroulant qui apparaît au premier clique et qui disparaît au second. J'ai essayé avec ce code, mais cela ne marc...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
danwolf7

T_constant_encapsed_string

Résolu

Bonjour, je vous contact car lors de la création d'une page web me servant d'accès de contrôle des tarifs sur un site web, j'ai un message d'erreur...

17 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Upload de fichier php

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon script PHP concernant l'upload de fichier. J'ai créé un fichier .csv et je souhaite l'uploader dans un doss...

Coutcout86

Besoin d'aide pour completer mes lignes php

Résolu

Bonjour, je cherche a compléter se script, je voudrais insérer plusieurs utilisateur avec chacun un mots de passe et une page de redirection précise...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
warrior
Résultats 38751 - 38800 sur un total de plus de 50 000