Les discussions
Passer une ligne dans un mail (via javamail)
RésoluBonjour, Sans surprise, j'ai un problème dans une fonction d'envoie de mail... Je dois faire des rapports et les envoyer à la personne concernée so...
[html/javascript] animation, déplacer une image avec fluidité
RésoluSalut je cherche un code qui me permettrait, en fonction de la position actuelle d'une image de la déplacer fluidement vers le point où je clique. Un...
Python et xml
RésoluBonjour, je suis débutante en python et xml, j'aimerais savoir la signification de la validation du fichier xml en python merci d'avance
Sécurité sur la redirection automatique header()
RésoluBonjour, J'ai une question sur la sécurité de l'utilisation de la fonction header. Dans ma situation j'ai en ensemble de pages réservées aux uti...
Checkbox
RésoluBonjour, J'ai crée 3 checbox le probleme il ne marche pas bien CheckBox1 CheckBox2 CheckBox3 dans chaque checkbox j'ai mis ce code Priv...
Wampserver
RésoluBonjour, Bonjour , a tous , Alors voila j'ai installer wamp server tout se passe bien jusqu "a present enfin non sinon je serais pas la a vous ...
Entrer speedfan au démarrage de windows
RésoluBonjour à tous. Voilà, je voudrai faire en sorte que speed fan se lance avec windows (en minimiser) dans la barre de notification windows pour qu...
Qu'est-ce qu'un inlinescript dand une page web?
RésoluBonjour, qu'est-ce qu'un InlineScript dans une page web html, php ...? Merci bcp :)
Récupérer les valeurs de menus déroulants dans un champ (total)
RésoluBonjour, j'aurai souhaité obtenir le total de plusieurs champs à choix multiples. Voici un exemple : Premier Menu déroulant = [Liste de choix...
Logiciel gratuit croquis d'accident
RésoluBonjour, je cherche un logiciel gratuit pour faire mes croquis d'accident Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87
Problème d'exécution - mingw
RésoluBonjour, J'essaye depuis 2 jours de programmer en C++ sur windows. J'ai téléchargé MinGW en suivant à la lettre différents tutoriels mais je suis ...
Code source wordpress.com
RésoluBonjour à tous, Cette démarche est assez nouvelle pour moi, j'espère pouvoir être assez clair afin d'obtenir une réponse. J'ai choisi le templat...
Arduino programmer capteur ir
RésoluBonjour a tous je m'appelle Manon en classe de terminal sti2d et j'aurais besoin d'aide par rapport a la programmation d'un capteur IR sur arduino, en...
Fermeture d'une application par un timer
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment fermer une application, plus particulièrement un jeu, avec un timer sur windows 8.1 merci de répondre car c'est ...
Mettre en noir et blanc du style de....
RésoluBonjour Voila j'aimerais savoir s'il est possible par photoshop de transformer une photo (plus précisement un visage) en image noir et blanc du styl...
Gestion des messages d'erreurs pdo
RésoluBonjour à tous, Je viens de commencer en local une petite webapplication de gestion. j'utilise PDO et j'aimerai informer proprement et clairement ...
Programme tableau
Résolu/FerméBonjour, voici l'exercice ecrire un algorithme qui lit un tableau de taille N et élimine la redondance sur place (sans utiliser un tableau d'aide) ...
Problème d'installation de 'eclipse'
RésoluBonjour! j'ai un travail à faire avec java mais j'arrive même pas à installer Eclipse... quand je lance celui-ci il me dit je suis bloquée, je sai...
Pouvoir ouvrir un fichier depuis un bouton.
RésoluBonjour, Aujourd'hui je m'attaque à mon projet professionnel personnel et ce projet est une de mes notes pour le BAC. Je souhaite programmer pour ...
La sdl et les bmp
RésoluBonjours tout le monde, je tente de développer un petit menu tout nul (pour le moment), pour un jeu, tout nul lui aussi ! je cherche a me famil...
Liste déroulante pour l'âge
RésoluBonjour, Je souhaite faire un formulaire, avec un champ "âge". Pour choisir l'age, je voudrais que se soit une liste déroulante dans laquelle l'ut...
Vente papier transfert pour t shirt en algèrie
Résoluou il se vend les papier transfer t-shirt a tizi ouzou svp ou ses tres importans pour realiser des t-shirt et ou il se vend des t-shirt a tizi ouzou e...
Javascript ne fonctionne pas sur ma page
RésoluBonjour, J'ai du code javascript et il ne fonctionne pas sur ma page, je ne comprends pas pourquoi alors qu'il fonctionne comme un charme sur JSFi...
Temps de calcul identique sur pc et station de calcul
RésoluBonjour, je travaille sur un algorithme d'optimisation combinatoire, et j'ai lancé mon programme sur plusieurs instances de mon problème en utilis...
Mysql => json
RésoluBonjour, J'essaie de récupérer des données d'un table d'une base Mysql, et de passer ce résultat en json. Cependant je rencontre quelques difficult...
Bouteille a la mer + mon frere
RésoluBonjour, je travaille qu'avec photofiltre ma question voir des tutoriel ou je peux déplacer un objet et mettre mon personnage a la place et r...
Padding ou margin?
RésoluBonjour, je ne parviens pas à comprendre la différence entre padding et margin, malgré que j ai consulté pas mal de références!!! alors pour "mettr...
Mail php
RésoluBonjour je ne sais pas faire de php et malgres mes tentatives d'apprentissage, rien. Je n'arrive pas a rendre des boites construites actives pour pouv...
Cobertura
RésoluBonjour la communauté, j'aimerais savoir si c'est possible d'utiliser cobertura avec netbeans.Si oui comment l'utiliser? merci beaucoup
Erreur
Résoluon m affiche l erreur catch without try !!! any idea pleaase */ package jdbc; import java.sql.*; /** * * @author pc */ public class drive { ...
Monter le site internet de mon école
RésoluBonjour, Je cherche à monter le site internet de l'école où je travaille. J'ai vu toutemonannée.com qui est bien adapté à nos besoins, sauf qu'il ne ...
Vba et drive
RésoluBonjour, J'ai créer un classeur excel qui execute un vba. le soucis est que je veux le partager avec drive et que les intervenant puisse faire des...
Menu horizontal android
Résolusalut, s'il vous plait j'ai essayer de créer un menu horizontal pour mon application android, mais je ne sais pas comment je peut le faire,j'ai besoin...
Probleme de tableau
RésoluBonjour, slt tout le mond j'ai un probleme avec l'algorithme tableau je un peut out aest ce que vous pouvez m'aidé Configuration: Windows XP ...
Php formulaire calcul de congé.
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a coder ce formulaire depuis 3 jours. Cela m'affiche une page blanche. Nombre total de jour à prendre en compte p...
Wsn
Résolubonsoir, j'ai besoin de votre aide, quelles sont les étapes pour impléménter un protocole hiérarchique dans les WSNs avec le C++
Enregistrer et garder mes liens, c'est possible ?
RésoluBonjour, je travaille dans une petite société, et j'ai récemment découvert comment ajouter des liens HTML sur mes calques dans Photoshop, grâce à l'ou...
Enregistrer pj vba outllook selon extention fichier
RésoluBonjour à tous je vous remercie à l'avance de prendre le temps de me lire. J'aimerais enregistrer automatiquement des pièces jointes dans outllook...
Interagir avec des boutons d'une autre classe
RésoluBonjour à tous, c'est toujours moi ! :) Cette fois, je possède une classe main en JFrame qui affiche d'autres classes qui sont des JPanel grâce à u...
La base de données se refresh toute seule
RésoluBonjour, J'ai une base de données sous Access et j'ai un souci. Dans un formulaire, j'ai deux sous-formulaire qui reprennent des tables. Ces formu...
Probleme affectation worksheet
RésoluBonjour, Pour m'éviter les doublons et les prises de place incessante, j'ai réaliser une affectation de variable tel que : Dim wb As Workbook D...
Full perl
RésoluBonjour, Il y a un script en Perl sur dans lequel il y a une requête snmpwalk, on m'a demandé de remplacer cette requête par du Perl : snmpwalk...
Découper a3 en deux a4
RésoluBonjour, Je voulais savoir si il existait un moyen de découper automatiquement un pdf avec des images sous format A3 en un pdf avec le doubles d'ima...
Checkbox et textbox...
RésoluBonjour. J'ai une bonne centaine de CheckBox et TextBox qui fonctionne sur ce code. Private Sub CheckBox1_Click() If Me.CheckBox1 = True Then Me...
Test apparition variable dans une chaîne de caractères
RésoluBonjour, j'aurais une question toute simple que je ne parviens néanmoins pas à résoudre. Tout d'abord, dans la feuille Feuil1, je stocke une chaîne ...
Lenteur macro
RésoluBonjour chers toutes et tous J'ai une macro qui prend une éternité pour s'exécuter ( series de boucles ++++) Y aurait un moyen pour réduire le temp...
Fusionner deux tableaux
RésoluBonjour, je veux fusionner deux tableaux quand je l'éxecute mon prg il me donne un résultat bizarre output est la suivante: 8|8|8|8|8|8|8|8|8|9|...
Question giphy
RésoluBonjour, je viens d'utiliser Giphy pour mettre mes propres gifs et les envoyer via messenger , le probleme c'est que les trouves pas en cherchant...
Requête regexp erreur
RésoluBonjour, Et bonne journée à tous ! Petit soucis avec mon code il me fait une erreur à l'exécution. Voici le code: SELECT trunks.trunk_nam...