Télécharger adobe flash sur DSi!

carijie -  
 r4 -
Bonjour à tous,

beaucoup d'entre vous dise que on peut pas télécharger adobe flash sur dsi quard sa pourait pourir la ds.
Mais s'est faux,vous pouvez télécharger adobe flash tranquilement et simple à mettre!
Moi je les mis sur ma dsi,boila tous les avantages si vous télécharger adobe flash.

1.Vous pourrez regarder et ecoute des video sur youtube ou demolotion......

2.Jouez en ligne avec d'autre persone comme jeux.fr,bubblebox...ect!

Boila,si vous avez des questions poser la je serais ravvie dit repondre.
Je vait pas dire comment télécharger car si y'a persone je veut pas ecrire pour rien.!.!
ps:j'ecrit sur ma dsi!

A voir également:

23 réponses

dadou77340

moi aussi jecris depuis ma DSi comment fait on alors pour voir les videos youtubee ?? :]
12
Oferiso

comment on fait svp
1
Tom 60 2001

gorèbiin te tu le di s.t.p!!
0
adridriman Messages postés 22 Statut Membre 6

les povres naif c des conneries elle a rien telecharger du tout
6
clement53 Messages postés 2 Statut Membre 6

Mais c'est impossible de télécharger adobe flash player sur dsi car la dsi ne peut pas executer des fichier os donc pour windows mais peut être que nintendo va sortir un nouveau navigateur internet pour la dsi contenant adobe flash player. Car si vous regarder la wii on peut lire les video sur youtube avec son navigateur.
6
TanguyBatcher

Vous voyez pas qu'elle se fout de notre gueule?

Ce n'est pas possible: Pour avoir Flash Player, il faut du 32 bits, or, la DSI est en 16 bits !
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
juju

alors svp ou le telecharg t-on jécris sur ma dsi aussi :p
3
alx

Effectivement , ton info vient de mettre demandé
ce serait très sympa de ta part.
2
raf

moi depuis que j'ai un ipod rouch je n'utilise plus ma dsi car la navigation web y est beaucoup trop lente mais si il y a une solutionj je prend !
2
!!!!!!!

J ai trouver !!!!!!!!!!!!!!!! Aller avec votre dsi sur youdsitube sa marche sans installer flash player !!
Et il y a aussi des sitse spécials sur la ds sont dsipaint et dsicade ca marche aller voir avec votre ds !!!
0
amos

bjr esque on peut joué a des jeux lignes grace a tn site merci davance :)
0
lolo35

ton site il marche pas
0
Anonyme

Youdsitube c nul y'a que des images
0
!!!!!!!=bast:)

Non on ne peux pas mais c'est mieux que rien ;)
0
boss

ch'ais pas si c uune meuf mé en tout cas ça fait pitier de mentir surtout quand on a pas que ça (quoique peut-être que si) à faire.
2
Anonyme

Ouais c cl'air c nimpp ! --"
0
miriam achi

merci d avoir pensée à ça parce que moi j en ai vraiment besoin j aimerais savoir comment télécharger adobe flash player sur la nintendo dsi si tu peut me donner des réponses et bien donnes les moi sur mon adresse msn la voici : Adresse supprimée Modération CCM

merci beaucoup
1
hassiouu

je voudrai savoir conment telecharge adobe flash surma dsi stp
1
REPON STP

comment le telecharger dit stp j'en ait vrament besouin stp repont vite etmoi aussi g cris sur ma dsi
1
tu kiss tu kif tu love

dit le svp pour la adobe flash player dsi
1
lolo35

stp di le
0
lolo35

c pas qu'il ou elle a la flemme de l'écrire c juste qu'il ou elle raconte que des mitos
0
boss

franchement ce te meuf elle est trop conne (moi aussi g crit sur ma dsi) t'as que ça à foutre de te foutre de la gueule des gens t'as pas d'autres activités?!??!!
1
rachel

Tu pourrais me dire comment on fais pour telecharger Adobe sur DSi ?
1
alexdid Messages postés 1 Statut Membre 1

bjr vous pouviez me le dire sans mitoner j'en ai besoin
1
r4

pour les mauvaises langues, il y a bien une solution pour flashplayer sur dsi....

à vos dictionary...

http://en.kioskea.net/faq/5609-adobe-flash-player-for-dsi

http://en.kioskea.net/forum/affich-110520-adobe-flash-player-for-dsi
1
lili62

bonsoir j ai tout essayer pour telecharger adob flash sur la dsi mai j arrive pas aide moi dit moi comment faire merci
0
Ti-Biscuit

sur quel site faut-il telecharger adobe flash player?
aide-moi STP!
0
bastien56

Oui moi aussi j arrrive pas a l instaler svp dit moi svp
0
etiro

aller dit le sinon c'est pas vraie
0