Les discussions
Comment télécharger les épisodes de (le corps du désir) novelas
Bonjour, s'il vous plait pourriez vous m'indiquer comment faire pour télécharger les épisodes du film le corps du désir qui passe sur novelas tv ? ...
Dolphin ralenti à moitié???
Bonjour, J'ai une question , pourquoi dolphins tourne t-il au ralenti dans les forêts, les plaines et les villages comme cocorico par exemple mais tou...
Samsung out lg
Bonjour, Svp votre avis Samsung série 7 2019 (50 pouces) ou LG série 7
Mon ordinateur ne me propose plus les différent type de périphérique jack
Résolubonjour, depuis quelque heures mon ordinateur portable ne me propose plus les différents type de périphérique que je peux connecter en jack ( exemple...
Config montage video 2.7k
Bonjour, Je fais du montage video avec shotcut Je manipule des video en 2.7k 60 image par seconde Lorsque je previsualise sur la timeline... de ...
Tv lg écran plasma devenu noir
Bonjour, J'étais entrain de regarder quand tout à coup l'écran est devenu noir j'ai tt essayer ça ne reviens pas. Peut être que j'ai touché un endro...
Plus de son quand je branche sur la prise jack
RésoluBonjour J'utilise depuis longtemps 2 enceintes connectées sur la prise Jack de mon PC qui fonctionne avec Windows 10. Depuis 3 jours, si je veux...
Problème création film
Bonjour, Je rencontre a priori le même problème avec Pinnacle 15 Ultimate mon montage est prêt mais quand je clique sur créer un film une fenêtre ...
Defaut
Bonjour, que signifie tfi
Branchement table de mixage sur un amplis
Bonjour, Je souhaite brancher la table de mixage sur un amplis que je vais acheter, mais les section out et in ne correspond pas la sortis de la t...
Iptv
Bonjour, Je souhaite installer un application IPTV que le conseiller vous . Et comment trouver mon numéro mac Merci d avance
Carte fransat
Bonjour, fransat nous oblige a changer de carte alors que lors de l'achat elle était soi disant a vie ? je crois que c'est une grosse arnaque...
Micro de mon casque n'est pas détecté sur mon pc portable
RésoluBonjour, Cela fait à peu près 2 mois que j'ai mon micro Hyper X Cloud Alpha cependant le micro n'est pas détecté par l'ordinateur, un modèle ACER N...
Délais random sur call of duty modern warfare
Bonjour, J'ai un énorme soucis qui rend le jeu complètement injouable. En gros, j'ai de temps en temps, un gros délais (de 0.8 à 2 sec) entre le m...
Microsoft picture it! photo 7.0
Bonjour cher lecteur. Existe-t-il un autre programme aussi pratique pour découper une photo et la reinsérer sur une page Word? Merci d'avance. Franç...
Mot de pass oublier de compte ps4
Résolubonjour jai un compte ps4 et jai oublier le mdp pour le compte est pour mon email sans aucun moyen de le recuperer. cordialment
Nouveau pc que je voudrais acheter
bonjour a tous voila je voudrai savoir si avec ce pc je pourrais regarder la tv de mon abonnement internet ACER Ordinateur portable A317-51K-34NE Noir...
Recharge itunes
Bonjour, on me demande de lui acheter 2 rechargement iTunes de 20€ pour lui envoyer l'argent comment faire ?
Lecteur dvd portable
Bonjour, J'ai acquis un lecteur dvd portable de la marque VD TECH PDV310, et je n'arrive pas à lire les clé usb ni les carte SD. Je n'ai pas la n...
Question sur les nintendo ds
Bonjour, j'ai un émulateur sur mon pc et j'ai une Nintendo dsi sur l'émmulateur dans un jeu je selectionne le mode multijoueur si je fais cette et...
Casque bluetooth ps3
Bonjour, j'ai un problème pour connecter mon casque via le bluetooth de ma PS3. Le casque est un SONY WH-CH700N, j'ai fait reconnaître le casque via ...
Écouteurs sans fils umi.
Bonjour, Mes écouteurs UMI essentials bluetooth marchaient très bien jusqu’au jour où j’en ai connecté qu’un seul et depuis ce jour là je n’arrive p...
Branchement ampli kenwood sur tv
Bonjour, J’ai un ampli kenwood KRF-V5020 qui n’est pas tout jeune avec un système 5.1 (caisson de basse, haut parleurs...). Je souhaiterai raccorder...
Acheter une carte tnt sat à rosas
Bonjour, où peut-on acheter une carte TNT SAT à Rosas? Merci
Sur mon telephone
Bonjour, Voici mon problème moi j'avais acheter minecraft sur mon telephone sur Google play story et je les mis sur ma carte sd parceque mon telepho...
Roblox
.Bonjour, quand je lance par exemple piggy, je rejoins le jeu, il a le menu, mais quand je démarre'démarre ''' play '' et ben il fait nuit et écran no...
Comment sa marche paysafe card ?
Bonjour, je voudrais savoir si si on n achète un jeux sur g2a ou instant Gaming avec paysafe card on recoit un mail
***@***
Bonjour, quelle est mon DNS?
Tv sony full hd
RésoluBonsoir, Nous avons une TV Sony full HD, que nous avons beaucoup regardé ; elle est reliée à une prise murale qui fonctionnait très bien et sommes e...
Pas de son quand je veux regarder un dvd sur mon televiseur
Bonjour, je n'ai pas de son quand je veux regarder un DVD mon lecteur est Samsung BD-F5500 mon televiseur est Grundig 43VLX7850BP merci de me re...
Console cassée
Bonjour, Mon fils a fait tomber l ecran de la 2ds de sa cousine, on n a plus que le son ! Il y avaot mario de pre installe dessus. Je me demandais...
Comment taper un code wifi avec la télécommande
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour rentrer le code wifi de ma box sur la Smart TV avec ma télécommande. Aucune idée de comment taper des lettres et des ...
Télé lg modèle 42lv5300 impossible d'utiliser télécommande ou touches avant
Bonjour, Je ne serai pas capable de dire si j'ai modifié un quelconque réglage, mais depuis un certains temps lorsque j'allume ma télévision LG, e...
Poss bts50r
Bonsoir, Svp j'ai du mal à faire ressortir le son de mon enceinte BTS50R.
Lecture cassette 8mm
Bonjour, J ai un caméscope en parfait état de marche et de nombreuses cassettes 8mm Quel cordon me faut il pour les lire sur ma tv en sachant que m...
Ipod classic bloqué
Bonjour, j'ai un ipod 30go bloqué sur une photo; pouvez vous m'aider à le réinitialiser? Apparemment lorsque je le branche on m'informe que mon po...
Usb ne s'affiche pas sur l’écran parmi les choix donnes.
Bonjour, l'usb ne s'affiche pas sur l’écran parmi les choix
Fichier audio non visible
Bonjour, Je lis un fichier audio inconnu de ma carte mémoire dans le lecteur audio de ma voiture, mais dès que je mets la carte mémoire dans mon t...
Écran qui ne veux plus s'éteindre
Bonjour à tous j'ai un soucis avec mon sony bravia qui date de 2015 je n'ai plus la référence en-tête, depuis aujourd'hui mon écran se rallume tout s...
Liquide dégueulasse sur mes écouteurs
Bonjour, l'oreille droite de mes écouteurs est morte, j'ai sorti mes écouteurs ( jack ) d'iphone, qui sont resté dans le tiroir 1 ans un peu prêt da...
Comment mettre sa sauvegarde animal crossing new horizon sur une autre switch
bonjour, j’ai acheté animal crossing new horizons via un code donc le jeu est uniquement en digital, ayant reçu ma switch animal crossing je voulais ...
Webcam integré introuvable
Bonjour, j'ai desinstallé le pilote de ma webcam du gestionnaire de périphériques, pour solver la probleme de ma cam qui ne pourrait pas ouvrir, alo...
Sur tv lg led 43lf510v
RésoluJ'ai acheté un casque pour la tv et comme celle ci est fixée au mur et que je ne suis pas costaud pour la soulever, j'aimerais savoir si quelqu'un aur...
Je n'ai plus de son sur mon ordinateur et il ne détecte plus les haut-parleurs
Bonjour, J'ai effectué un redémarrage à zéro de mon ordinateur HP, et depuis le son ne fonctionne plus. J'ai essayé avec l'utilitaire de résolution...
Pc qui freeze
Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien ^^, et que je poste ma demande au bon endroit. Pour commencer voici ma config: -Processeur AMD Ryz...
Très gros soucis avec micro/audio
Bonjour Depuis que j'ai une GTX 1650 OC low profile . Mes micro ne marchait plus et gresillait + bruit de ventilateur . Tout a l'heure j'ai regard...
Bug prologue gta 5 ps3
Bonjour, alors déjà je me présente, Richard. ???? Je viens d'acheter une PS3 Slim 500 GO neuve sous blister, elle fonctionne parfaitement bien. ...
Fps ps4 slim
Bonjour, Jai ue une ps4 slim et quand je joue a fortnite j'ai une baisse des fps de 60 je pasd a 28 et je remonte a 60 fps j'aimerais savoir comment...
Problème de carte sur appareil photo tg3
Bonjour, Mon appareil photo TG 3 Stylus me dit Carte erreur. Lorsque je mets la carte dans un autre appareil : aucun problème. Que puis-je faire ? ...