Les discussions

Bug affichage

Bonjour, a vous Depuis que je me suis fait monter un "pc gamer" il y a maintenant un peu moins de 6 ans ^^, j'ai parfois des bugs d'affichages qua...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
VitKov

1 compte mais avoir le jeu sur 2 pc

Bonjour. J'aimerais savoir s'i il est possible d'avoir un seul compte minecraft, mais de pouvoir l'installer sur 2 pc différent. Si oui, pouvez-vous...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Gusgus

Pour ma télé clignotent en vert et rouge

Bonjour, pourquoi ma télé clignote envert et rouge quant je la met en veille

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Sdoa45

Table mixage - pc

Bonjour, Je viens de prendre une table de mixage «  vonyx VMM-F401 usb , est-ce que je peux la brancher sur mon ordinateur portable ?

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
carly

Fichiers bizarres dans liste photo

bonjour quand je vais dans mon dossier image j'ai des fichiers dont je ne connais pas l'utilité sessionstore.jsonlz4 /storage.sqlite /recovery...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
soniatsen

Clé bluetooth

Bonjour, Je possède une TV Samsung UE32F5000 et je souhaite y adapter une clé bluetooth fonctionnant avec des écouteurs Homscam QCY-T1 dans le but d...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Kivin2003

Manque de basses hyperx cloud 2

Bonjour, je trouve qu'il manque des basses sur le Hyper X Cloud 2, certaines personnes qui ont ce casque m'affirment ne pas avoir ce problème cependan...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Andy31200

Problème de jeu minecraft

 Résolu

Bonjours/Bonsoir Depuis que j'ai acheté le jeu minecraft mon pc me le fait bugger. Et j'ai du mal à comprendre parce-que j'ai un très bon pc (un ...

14 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Tibse-57415_

Associé un pc à la tv via 4k mini freebox

Bonjour, Je voudrais savoir comment avoir un accès à mon pc sur l'écran de ma tv avec la freebox mini 4k,sachant que j'ai un problème sur mon écra...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
MaxGix

60 fps

Bonjour , j ai achetée un pc voilà les composant i5-9400F de 2,9GHz a 4,1 en turbo une carte graphique nividia GeForce gtx 1650 4g0 et pour finir 8go ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Kiilla

Problem de graphismes

Bonjour, j’ai un problème quand je joue mon pc n’arrive pas à charger certaine textures et je ne sais pas de où sa pourrais venir car j’ai un bon pc :...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Kiilla

Avis sur ma config pc

Bonjour à tous, Un avis sur ma config pc pour un usage gaming ? N'hésitez pas si vous avez des suggestions ou des améliorations merci https://www....

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
maellefun

Problème barre de son thomson sb50bt

Bonjour, J'ai offert la barre de son Thomson sb50bt à mes beaux-parents et celle-ci ne fonctionne pas. Je m'explique en bluetooth tout fonctionne ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
baladur13

Bonjour je voudrais faire fonctionner un jeu vidéo de xbox on sur pc ou xbox 360

Bonjour, bonjour je voudrais faire fonctionner un jeu vidéo de Xbox on sur pc ou Xbox 360

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Le format de vidéo non supporté

Bonjour, n'importe quelle chaîne que je mais il apparaît le message le format vidéo n'est pas supporté

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Niamorii

Besoin de bluetooth

Bonjour, J’ai une télévision TechniSat récente(2-3 ans) ainsi qu’une barre de son LG (modèle SJ2) et j’aimerai avoir du Bluetooth et je ne sais pas ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Niamorii

Casque sennheiser sur ps4 problème micro

Bonjour, j'ai acheté un casque audio seinnheser HD 4.50 il y a plus d'un ans pour écouté de la musique, j'aimerais également m'en servir maintenant su...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Torstean26

Tnt par satellite avec decodeur

Bonjour, je ne recois pas c8 bfm et c news ef gulli

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
matousurnet

Problème ligue combat go

Bonjour, Je n’ai que la ligue Super depuis la saison 2 de la ligue Combat Go alors que je pourrais déjà avoir la ligue Master ?

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment modifier la vignette d'une vidéo par défaut sous windows 10?

Bonjour, Est-il possible sous, windows 10, de modifier un paramètre pour influencer le choix de la vignette générée automatiquement d'une vidéo? J...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
glandu

Mineccraft java et minecraft pe multijoueur

Bonjour, J'aimerai jouer à minecraft pocket édition et minecraft java édition en multijoueur. j'ai essayer en lan avec mon frère mais sur l'ipad (m...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
DragonBlue12658

Connexion clavier synthétiseur, piano numérique

Bonjour, Je voudrais connecter un clavier yamaha psr s 775 à un piano yamaha clavinova clp 430. Tout les deux ont les connexions midi. J'aimera...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Char Snipeur

Casque micro - le micro fonctionne mais pas les écouteurs

Bonjour à tous. J'ai fait hier l'acquisition d'un casque micro HyperX Cloud Alpha. Lorsque je l'ai branché les écouteurs fonctionnaient mais pas...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Fahrenight

Impossible de lancer une partie en ligne mw3

Bonjour, Voilà un moment que je ne peux plus lancer de partie en ligne mw3 ou mw2... Tout va bien mais au moment où le serveur me trouve une partie ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
momo

Rogner une vidéo

Bonjour à tous, Je ne souhaite pas installer un autre logiciel... Windows 10 est installé de base avec WINDOWS MOVIE MAKER & PHOTOS > je pense que...

15 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
ziggourat

Brancher deux enceintes sur un petit tourne vinyle

Bonjour, Je tiens d'abord à préciser que je m'y connais pas vraiment sur les enceintes surtout en plus les vieilles qui utilisent deux fils en cuivre...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Saynarra98

Problème de vidéo

Bonjour, à chaque fois que j'essai de faire une vidéo avec mes jeux, sa bug plus que lorsque je joue sans faire de vidéo. quoi faire?

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
ziggourat

Probleme de lag jeux en ligne (monté de ms)

Alors je vous explique mon problème. Depuis 2/3 jours quand je joue a n'importe quel jeux en ligne de type (Warzone , CSGO ect) je réussis a jouer nor...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Kiilla

Comment avoir un mot de passe wifi sécurisé

bonjour à tous j'aimerais savoir comment avoir accès à un wifi sécurisé -- sinpro14

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un micro

Bonjours comme vu dans le titre je cherche un micro de bonne qualité qui possède un bouton mute. J'ai un budget de 100€ . Merci d'avance pour vot...

13 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Judge_DT

Transformer mp4 en .jpg

Bonjour, Comment transformer une série de photos MP4 en .JPG? J'ai téléchargé FreeVideo to JPG transformer. Quand je prends un dossier de photos ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
etiennec78

Chargement gta v infini

Bonjour, j'ai recemment recommencé a jouer a GTA V mais, le chargement du mode histoire comme online est infini, souvent le matin, midi cela marche m...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
WarKayYT

[voilaroc] clé du bâtiment 'galaxie'

 Résolu/Fermé

je suis bloque dans voilaroc je trouve pas la clé du batiment galaxie. vous pouver me le dire svp

Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Cebelysa

Quell esta le mode d'employ d'un recepteur meant iptv?

Bonjour, J'ai achete un recepteur geant iptv et je n'arrive pas a capter les chaines astra pourtant il est bien connecte a l'ADSL par wifi. Merci de...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
MPMP10

Smart ip tv

Bonjour, J’ai une petite question, Quelqu’un peut me dire comment faire pour afficher la liste des vod avec image sur smart iptv? Merci d’avance...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
MPMP10

Retrouvé la fréquence de tv5 monde afique

Bonjour, Je cherche la nouvelle fréquence de TV5 monde afrique zone afrique de l'ouest pour le Togo

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Andy31200

Ma map minecraft ne charge plus

Bonjour, depuis que j'ai minecraft j'ai fait un monde survie jusqu’à me rendre compte que elle ne charger plus la map était limitée et donc imposs...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
programerexrtreme

Perte de chaînes tnt

Bonjour, depuis quelques temps, je réceptionne mal certaines chaines TNT, antenne râteau sur le toit, ampli 4 sorties au niveau de l'antenne. Quand je...

29 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Andy31200

Code parental

Bonjour, Comment taper le code parental demandé sur un programme adulte sur TV Smart Samsung

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Andy31200

Connection barre de son samsung n400 avec hdmi arc - tv samsung avec 2 hdmi

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite connecter une TV Samsung UE39EH5003 avec en sortie deux prises HDMI (pas ARC) avec une barre de son SAMSUNG N400 qui po...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Andy31200

Bluetooth

Bonjour je viens de recevoir un casque sans fil THOMSON type WHP6316BT et je veux le connecter avec ma télévision AYA modèle A22FHD2202W (sortie a...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
YvanM-34

Mxq pro 4k,la box neuve made chine ne s,allume pas,doit je acheter une sd/mmc

Je ai acheter une box TV MXQ PRO 4K,made Chine,je ai tout branche plusieurs fois,mas ne s,allume pas,si je achète une Card SD/MMC,cela peux résoudre l...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
jeannets

Je n'arrive pas a connecté ma 3ds a internet

Bonjour, moi ma 3ds me met précisément La connexion à internet a échoué - La clé de sécurité est peut-être erronée.Verifiez les paramètres dans ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
LePaangoliquiri

Mettre les films en français avec vlc

Bonjour J'ai VLC media player et j'aimerait savoir comment mettre un film d'origine anglais en français , désoler mais je n'est trouver aucun foru...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
cristophe

Comment taper oe liés ?

Bonjour, Je voudrais taper le œ dans le texte de mon vidéo movie maker comment faire? Merci

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
kaumune

Compatible avec xbox one

Bonjour, la kinect est til compatible sur xbox one s

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
MPMP10

Slowmotion

Bonjour, Je voudrait faire des slowmo avec mon Samsung A20e mais je ne trouve pas le mode ralenti .

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
glandu

Code d'activation sony vegas pro 13

 Fermé

Bonjour, J'ai besoin du code d'activation de sony vegas pro 13. merci d'avance

Dernière réponse le 24 mai 2020 par
JCB40

Ma tv marque signal brouillé

Bonjour, M'a tv marque signal brouillé

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Andy31200

Comment enregistrer la synthèse vocale de google ?

Bonjour, J'aimerais pouvoir enregistrer la synthèse vocale de Google (pas celle de google traduction, mais celle que l'on utilise pour "faire lire...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
upnavig
Résultats 26951 - 27000 sur un total de plus de 50 000