Les discussions

Compt epic game

Bonjour, est-ce que ça fonctionne sur un compt nintendo switch

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Djo La Force

Créer un compte ps3

Bonjour, Comment ouvrire un compte PS3 sony

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
MPMP10

Quel est le nom de cette version de prise spdif sur ma tv de 2006 ?

Résolu

Bonjour, J'ai un vielle écran plat Flat Tv de 2006, celui ci: https://www.philips.fr/c-p/37PF5321_12/serie-5000-94-cm-lcd-hd-ready/aide Je vo...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Max17893455

Problème ecran noir tv lg 55la620s

Bonjour à tous, Depuis 2 jours, j'ai un problème avec ma TV LG modèle 55LA620S année 2013. Quand je l'allume, au bout de 15-20 mn, celle-ci s’étei...

Lerreg

Tv lg

Bonjour, Je vien d'acheter un TV LG full HD d'occasion. J'ai fait tout les branchement. Le son est OK, je peut voir les chaîne espagnol mais pou...

Andy31200

Tv s'éteint tout seul

Bonjour, j'ai un smart tv iris sur lequel j'ai installé l'application xltream iptv et depuis tous les 10mn tv s'éteint je ne sais plus c'est q...

Andy31200

Prise tv / prise fm / prise sat

Bonjour, Dans mon appartement j'ai des prises Schneider Electric Odace avec Entrée TV / FM / SAT, à quoi servent les entrées SAT et FM ? Pour la ...

Andy31200

Panne tv sony écran noir voyant vert

Bonjour, j'ai une TV sony KDL-40EX402. la tv était en veille , je la rallume ce matin , et là le voyant vert reste fixe et aucune image , écran...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Andy31200

Écouteur i60tws

Bonjour, Je viens vers vous pour un problème d'écouteur sans fil, des i60tws pour être plus previs une fois chargés et connectés à mon téléphone je...

bazfile

Télé

Bonjour, J’aimerai qu’on m’aide car je ne m’y connais pas du tout. Alors j’aimerai mettre une télé dans ma chambre qui est tout en haut de la maiso...

Niamorii

Installation de gta v xbox 360 sur pc

Bonjour, Comment installer GTA V version Xbox360 sur pc

Djo La Force

Adresse et mot de passe oublié

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe et mon adresse mail que j'utilisais depuis 2002 la seule chose c'est un numéro de téléphone que j'utilisais ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Lulu69

Crée association esport à 12 ans

Fermé

Bonjour, Je cherche à créé une association esport (loi 1901). Deja de base je n'arrive pas à comprendre comment faire, sur quelle site aller, faut ...

Dernière réponse le 1 juin 2020 par
bazfile

Boomboox ne sallume plus

Bonjour, Jai appuyer sur jumelage et plus pour voit ce que sa aller faire bah du coup s ses éteint et ne sallume plus comment faire

kader

Blocage sur le logo lg

Bonjour, mon tv lg 42lb650v-zn il a un problème de blocage sur le logo lg

Andy31200

Bruit de fond intempestif ????

Bonjour ! Souhaitant écouter la discothèque de mon iPhone sur ma chaîne Hi-Fi, j’ai acheté un petit récepteur Bluetooth; sur quelle entrée de mon am...

stefarlt68

Carte son usb externe hama

Bonjour je viens d acheter une carte son externe hama pour mon pc. Elle sait installer correctement mais pas moyen de régler l equalizeur de la carte ...

John1209

Port haut parleurs qui ne marche plus

Résolu

Bonjour, Alors voila ma chaine hi fi ne marche qu'avec un seul haut parleur maintenant et je voudrais savoir si c'est réparable ou non .Il n'y a pas ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Edawards

Montage d'une vidéo

Bonjour, Depuis quelques semaines, je ne peux plus enlever le début de ma vidéo dans le montage. On me demande plutôt de l'enregistrer comme nouvell...

Richard

Itel5231 est bloqué comment le débloqué

Fermé

Comment débloqué un téléphone mobile itel5231 IMEI :******************* POLITESSE Commencer son message par une formule de politesse comm...

Dernière réponse le 1 juin 2020 par
bazfile

Bug affichage (scintillement noir) age of empire definitive edition

Bonjour, j'ai récemment installer sur un pc Age of empire definitive edition via steam, pc que j'ai du passer de win7 a win10 pour la compatibilité,...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Cam56

Tv sans connexion sur android

Bonjour, S'il vous plaît je peux avoir lapk qui permet de regarder les chaines de télévision sans internet gratuitement sans connexion svp .

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
fermiparadoxx

Gros probleme sur dofus

Bonjours je joue a dofus j'ai un gros-haineux lvl 200 et je souhaite me marié avec Stelaire , une sadida lvl 200 incroyablement forte et maléfique , ...

Stea

Puis-je télécharger de la musique à partir de ma radio qui a un port usb ?

Résolu

Bonjour, J'ai une radio avec un port usb et ma question est : puis-je insérer de la musique à partir de mes cd en la transférant sur une clé usb de...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Anaelle5556

Black ops 3

Bonjour, Je n'arrive pas à jouer en écran scindé sur ps3 sur black ops 3 comment peut-on faire

Utilisateur anonyme

Pb télécommande et barre de son bose

Résolu

Bonjour, J'ai une barre de son boss qui fonctionnait bien avec ma télé LG . Du jour au lendemain, la télécommande bose ne commande plus ma télé. Je ...

Zabou07

Canon mvx250i ne démarre pas

Résolu

Bonjour, un ami m'avait donné un vieux caméscope avec les cassettes Mini-DV. Bien sûr sans le chargeur, évidemment. Donc j'ai la batterie Li-ion d...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
glandu

Mon casque ne fait aucun sons

Bonjour, J'ai un problème, mon casque est bien connecté à la ps3 mais il y a toujours du son sur la télé et pas dans mon casque.

Utilisateur anonyme

Microphone fonctionne en permanence, sortie son sur les hp

Résolu

Bonjour, J'ai un souci de micro que je n'arrive pas à résoudre, le son de mon micro intégré à l'ordi marche en permanence, il sort par les HP je su...

AluMinioume

Affichage bouttons ps2/3 sur pc

Bonjour à tous, Je joue depuis quelques temps à des jeux lego sur mon pc en utilisant une vieille manette de ps2 intacte. Bon, ce qui est cool ...

Uvenge

Quellle antenne acheter ?

Bonjour monsieurs, dames svp moi j'ai en ma possession une nouvelle télé NASCO 32pouce avec décodeur intégré et ceux qui mon vendus mon dirent d'achet...

16 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Andy31200

40pfl3188 philips

Résolu

Bonjour jai donné cette télé a mon père (40PFL3188 le modèle Philips, je ne trouve pas les boutons sur la télé pour changer de chaîne, pouvez vous m'a...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Soukayna

Discord sur new nintendo 2ds xl

Résolu

Bonjour ! Je voudrais savoir si discord était disponible sur new nintendo ds XL. Parce que se serait cool ! Mais je ne trouve pas comment faire. J'...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
OliveVert_2006

Comment regler le probleme de fortnite

Bonjour, comment régler le problème au serveur fortnite

Niamorii

Tuxguitare et affichage des notes

Résolu

Bonjour, je débute en musique et je souhaite utiliser Tuxguitare sous Xubuntu. Tout fonctionne mais je n'arrive pas à faire afficher le nom de la n...

fv18

Enregistrement video

j'espere que je suis au bon endroit Bonjour, est ce que quelqu'un pourrais m'aider ??? j'ai filmé une vidéo avec mon canon M50 j'ai bien une vidé...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
ziggourat

Problème sifflement enceinte bluetooth uniquement sur pc

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de sifflement lors de lecture vidéo et audio avec une enceinte bluetooth Anker Motion+. Ce problème n'est pas présent su...

Qbx

Config pc borderlands 2

Résolu

Bonjour Je voudrais savoir savoir si je passe graphiquement avec la config recommandé CPU : I5-8300H GPU : 1050 2GB RAM : 8GO

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
EmotionKUN

Minecraft s'enregistrer dans un server

Bonjour, Je voudrais savoir comment s'enregistrer dans un server minecraft car quand moi je vais , sa me marque " /register passeword ConfirmPasse...

CholdDob

Mod minecraft online creator

Bonjour, Je suis créateur de mod minecraft et ma plus grande erreur a été l'acquisition d'un chromebook. Je voudrais savoir si il n'existerait pas u...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Coco

Connecter enceinte marshall acton2 a tv samsung

Bonjour, Peut-on connecter une enceinte Marshall acton2 avec une télé Samsung pour avoir un meilleur son? Model TV : UE40E6900SXZF, version2. Mer...

AluMinioume

Camescope gr-d760e

Bonjour, En lecture, je vois l'image une fraction de seconde. Il affiche : "Appareil en mode sauvegarde 06" "Otez et replacez la batterie ou l'alim...

gege_86

Problème création bot discord

Alors je sais pas si je suis sur le bon forum du site (Jeux Vidéo) dite le moi dans quel forum je doit mettre mon problème svp. En gros j'essaye de...

Alvin1614

Convertir vidéos (musiques) sur youtube en .wav

Salut, J'ai des musiques trouvées sur Youtube que je voudrais convertir à leur qualité la plus original possible ,donc pas en .mp3 mais en .wav). Si ...

Ju.Le

Deux tv de même marque dans la même pièce

Bonjour, J'utilise une TV LG en écran de PC dans une pièces.Dans cette même pièce je souhaite racheter la même TV pour utiliser comme TV. Seule...

MPMP10

Propleme de tnt

Bonjour, j'ai une television toshiba corporation et je capter la TNT

MPMP10

Mon magnetophone n enregistre plus les voix

Bonjour, j ai fait installer un décodeur sur mon magnétophone mais depuis quelques semaines lorsque je veux lire un enregistrement, il y a l image mai...

quentin2121

Uhf ch35

Bonjour, J'ai retrouvé au fond de mon grenier une vieille console type "ping pong" au dos de laquelle figure l'inscription UHF CH35. Existe-t-il une...

Andy31200

Plus de radios françaises sur astra 19°est

Bonjour, Je ne reçois plus les radios françaises sur astra 19°est J'ai un Echolink tornado v7 Merci d'avance

Geosatellite

Transmetteur fm chaine hifi vers ordinateur

Bonjour J’aimerais savoir si je branche ce transmetteur FM sur mon pc Est-ce que je pourrais me connecter a ma chaîne hifi en écoutant de la musique ...

Kevinzhg
Résultats 26951 - 27000 sur un total de plus de 50 000