Forum Image & Son

Page 540

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Minouking109 Jeux en ligne

L'authentification a échouée

Bonjour,je ne sais pas pour quoi l'authentification échoué à chaque fois j'essaie de me connecter à mes trois comptes free fire

3 réponses 6 sept. 2021 par burpala
Brigitte TV & Vidéo

Télévision devenue folle

Bonjour, Après deux mois de vacances (retraités) j’allume ma télévision !! Apparemment au lieu d’être sur HDMI je suis apparemment sur extérieur c...

2 réponses 6 sept. 2021 par Brigitte
Nanours34 Jeux vidéo

Zoo animal park 2

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment peut on faire évoluer un abri montagne en niveau 3 avec des pièces. Le jeu me demande 288 diamants pour cet...

6 réponses 6 sept. 2021 par Ben
Au21 Casque et écouteurs

Écouteur inpods2 v5.o

Bonjour je n’arrive à faire marche que un écouteur sauf que je n’ai pas de bouton dessu pour les connecter ensemble j’ai que ma boîte de rechargement ...

2 réponses 6 sept. 2021 par Au21
Robert Audio

Dicution instantanee

Fermé

Dis moi si ca va durer l'entend car ses énervant de plus voir ses contacte sur facebook

6 sept. 2021 par georges97
Stanislas PS4

Probleme de connection a la psn ps4

Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe et mon adresse email de ma psn et je souhaite récupérer mon compte mais je ne saï pas comment faire

1 réponse 6 sept. 2021 par JaimeLeRavitoto
Bering55 TV & Vidéo

Tv hisense h39n2600

Bonjour, j'ai une télé de marque Hisense h39n2600 La télé s'éteint au bout d' environs 20 minutes On m'a dit une diode à changer Pouvez vou...

5 réponses 6 sept. 2021 par bazfile
GiGiRiFiFi Montage et acquisition vidéo

Bug filmora 9

Bonjour, J'ai tenté de réaliser un montage sur Filmora 9, jusqu'à un moment ou l'application m'empêche de déplacer les fichiers directement dans la ba...

1 réponse 6 sept. 2021 par glandu
Axel Montage et acquisition vidéo

Go pc

Bonjour, Vous Voyez moi j ai une ps4 a 500go mais sur les pc c écrit ram 15go donc il y a moi de place que dans une ps4????

1 réponse 6 sept. 2021 par Redbart
sissi Box et Streaming vidéo

Installation des chaines

Bonjour, j'aimerais installer les chaines de ma tele de facon logique. merci d'avance pour une reponse facile a comprendre car je suis nul pour to...

3 réponses 6 sept. 2021 par Andy31200
DAVE TV & Vidéo

Iptv

Fermé

Bonjour, je veux un conseil pour iptv a savoir lequel est plus fiable en france

6 sept. 2021 par bazfile
Alpha PSP

Gta vice vity

Bonjour, comment on télécharger gta vice city sur Android svp

1 réponse 6 sept. 2021 par MPMP10
amandreza Photo numérique

Panne d'image sur ordi hp

Bonjour...je ne peux plus ouvrir et voir mes photos archivées sur mon ordinateur......... ..et mon ordi HP me répond à chaque fois que j'essaie : Me...

2 réponses 6 sept. 2021 par amandreza
Luidji11200 Audio

Icloud bloque

Bonsoir Je viens d'acheter un iPhone d'occasion et que l'identifiant Apple de l'ancien propriétaire est toujours lié. Je n'ai pas de mot de passe, ...

3 réponses 6 sept. 2021 par endil
Amel Montage et acquisition vidéo

Vodeo bloqué

Bonjour, J'ai fait une vidéo j'ai pue l'enregistrer mais au moment où je veut la regarder en format vidéo elle plante à 4min alors que la vidéo ...

2 réponses 5 sept. 2021 par OUZIRAR
Diopbara991 Jeux PC

Gta5

Résolu/Fermé

BONJOUR comment telecharger GTA5 sur pc merci

5 sept. 2021 par bazfile
Wesh_com Jeux vidéo

Mon mot de passe roblox ne marche plus

Bonjour, Mon mot de passe Roblox ne marche plus, et quand je fais « forgot password or username? », et que je met mon adresse e-mail, je reçois bi...

2 réponses 5 sept. 2021 par georges97
Oyo Minecraft

Jeux en ligne

Bonjour, je ne peux pas jouer à des jeux en ligne sur ma ps4 (gta 5 online, minecraft) Les jeux me disent qu'aucun de mes amis sont en ligne alors qu'...

1 réponse 5 sept. 2021 par Anyone
kouakou999 PS4

Jeu ps4 cd

Bonsoir, Je voulais savoir comment reconnaitre un jeu ps4 en boutique, qui peut directement s'executer sans connexion internet. Moi je suis de ...

Gui PS4

Ma ps4 ne veut plus se connecter au wifi

Bonjour, quelqu'un pourrait t'il m'aider à résoudre un problème de connexion internet de ma ps4 Le test de connexion se finit à ip et n'arrive pas...

Ltrzzzz Audio

Problème de son très embêtant

Bonjour à tous, je vais vous expliquer mon problème qui est assez embêtant ; en gros le son de mon pc marche car j'entends les choses (même si c'est...

2 réponses 5 sept. 2021 par Ltrzzzz
Mattgva Enceintes / HiFi

Amplificateur pour klipsh five

Bonjour tout le monde, Je possède une paire d’enceinte connectée/amplifiée The Fives de la marque Klipsh que j’aimerai connecter à un ampli Cambrid...

3 réponses 5 sept. 2021 par Mattgva
vipers13 TV & Vidéo

Firetv.amazon mycanal

bonjour depuis hier je peut plus lire mes videos sur la fire tv il me marque upes-021 merci

4 réponses 5 sept. 2021 par vipers13
marie Box et Streaming vidéo

Panasonic tx-32e200e

Bonjour, Comment mettre les chaînes dans l'ordre ? cordialement (Texte mis en minuscules par la modération CCM. Écrire en majuscules =hu...

1 réponse 5 sept. 2021 par Andy31200
Cameline Téléviseurs

Télé samsung

Résolu

Bonjour, Bonjour, Une télé samsung UE40J5000 avec des pavés des caractéristiques dudit téléviseur qui se promènent sur les côtés : comment les ...

3 réponses 5 sept. 2021 par Andy31200
dinovelvet62 Caméra

Problème de connexion caméscope vers tv

Bonjour à tous, je souhaite lire mes cassettes HI8 sur ma TV HD. Je branche le câble RCA ( jack à une extrémité et 3 fiches RCA blanche-rouge-jaune...

1 réponse 5 sept. 2021 par Andy31200
Lu Jeux en ligne

Scrabble go

Fermé

Bonjour, Comment débuter une partie à distance

5 sept. 2021 par Evelyn
HeliosTheSun Minecraft

Trouver des endermans facilement?

Bonjour, Je sais que sa peut par être bête mais je ne trouve pas bcp d'enderman bien que je sois un joueur de minecraft expérimenté alors si vous s...

3 réponses 5 sept. 2021 par Grizi7
Luc Jeux PC

Gta auto fiv

Bonjour, Comment peut-on télécharger la clé d'activation GTA auto five

3 réponses 4 sept. 2021 par MPMP10
xyz_2798 TV & Vidéo

Video proj benq via pc windows

Bonjour, J'ai enfin réussi à brancher mon Benq proj à mon pc (vga vers HDMI en adaptateur) mais Il ne fonctionne que si je choisi "ecran n°2" et...

3 réponses 4 sept. 2021 par glandu
Diamant40 Caméra

Alimenter une gopro en extérieur pendant 10 h.

Résolu

Bonjour à tous ! Je fais des prises de vues en extérieur, image par image, sur des périodes de plusieurs heures avec ma caméra Gopro Hero. Pour l...

2 réponses 4 sept. 2021 par glandu
Yan Enceintes / HiFi

Aucun son

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un tv LG BX 6 ainsi que le home cinéma Yamaha RX 6A, tous deux sont donc récent de 2020. j'ai relié mon câble HDMI 8k...

6 réponses 4 sept. 2021 par Andy31200
Résultats 26951 - 27000 sur un total de plus de 50 000