Conection HDMI du pc au téléviseur
momo554
Messages postés
360
Membre
Dernière intervention
-
DarkFashion Messages postés 260 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DarkFashion Messages postés 260 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, alors j'ai connecter mon pc à ma télévision hd 1080p avec un fil HD et quand je veu regarder un film en blue ray du pc l'image est pas aussi belle que celle d'un dvd blu ray de salon. est ce normal?
j'ai vérifier la résolution télécharger les pilotes graphique etc.
ma carte graphique : ATI radeon hd 4650 j'ai un pc de bureau
télévision:LG 47ld630
j'ai vérifier la résolution télécharger les pilotes graphique etc.
ma carte graphique : ATI radeon hd 4650 j'ai un pc de bureau
télévision:LG 47ld630
A voir également:
- Conection HDMI du pc au téléviseur
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
16 réponses
Bonjour,
cela peut varier en fonction du fichier vidéo... quelle est sa résolution (en pixels) ? Son poids (en Mo ou Go)?
cela peut varier en fonction du fichier vidéo... quelle est sa résolution (en pixels) ? Son poids (en Mo ou Go)?
mai pourtant sur ma TV c'est indiquer 1080p/60p <=(taux de rafraîchissement)quand je le branche au pc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu utilise quoi comme logiciel pour lire tes Blu-ray?
Les deux que je connais qui sont faits pour lire des Blu-ray/Blu-ray 3D sont :
Power DVD et Corel WinDVD. Je crois qu'ils sont payants.... mais je sais pas c'est pour débloquer quoi au juste
J'en regarde un en 1080p présentement et on jurerait que l'acteur est assis à côté de moi :) J'ai p-as à me plaindre de la qualité d'image. Je le lis avec Power DVD sur un nouveau All-in-one d'ASUS d'un client et je peux pas demander mieux
Il y a aussi que ta carte graphique est DirectX 10 seulement, quoique je crois pas que ça fasse beaucoup de différence
Les deux que je connais qui sont faits pour lire des Blu-ray/Blu-ray 3D sont :
Power DVD et Corel WinDVD. Je crois qu'ils sont payants.... mais je sais pas c'est pour débloquer quoi au juste
J'en regarde un en 1080p présentement et on jurerait que l'acteur est assis à côté de moi :) J'ai p-as à me plaindre de la qualité d'image. Je le lis avec Power DVD sur un nouveau All-in-one d'ASUS d'un client et je peux pas demander mieux
Il y a aussi que ta carte graphique est DirectX 10 seulement, quoique je crois pas que ça fasse beaucoup de différence
Je pense qu'il a Windows 7.
Moi en tout cas, je verrais deux choses : 1- la Carte graphique qui commence à vieillir
2- l'écran/TV qui est pas de super qualité.
Ah oui :) 3- Quelle est ta résolution sur l'ordinateur? Branche le PC à la TV et fais un clic droit sur le bureau (pas sur une icône)-->résolution d'écran --->Assure-toi que la résolution est à 1920x1080 (C'est le max que les TVs peuvent prendre, ce qui donne 1080p :)
Tu peux aussi dérouler la liste pour vérifier que tu es bien sur la résolution native de l'écran(meilleure qualité d'image).
Moi en tout cas, je verrais deux choses : 1- la Carte graphique qui commence à vieillir
2- l'écran/TV qui est pas de super qualité.
Ah oui :) 3- Quelle est ta résolution sur l'ordinateur? Branche le PC à la TV et fais un clic droit sur le bureau (pas sur une icône)-->résolution d'écran --->Assure-toi que la résolution est à 1920x1080 (C'est le max que les TVs peuvent prendre, ce qui donne 1080p :)
Tu peux aussi dérouler la liste pour vérifier que tu es bien sur la résolution native de l'écran(meilleure qualité d'image).
C'est ça que je voulais lui faire faire, d'après moi la résolution attribué à la télé n'est pas optimale. C'est juste que le chemin pour s'y rendre est différent sur xp et vista.
La télé devrait être l'écran "2", tu clic dessus et tu change la résolution!
La télé devrait être l'écran "2", tu clic dessus et tu change la résolution!