Probleme de lancement counter strike :(

k2trix -  
Manga_look Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, a tous !

Hière je me suis dit vive les vacances! Je vais pouvoir joué a counter quand le drame ^^ arriva . Donc je lançe steam comme d'habitude rien de plus normal puis il m'a mit un message d'erreur ( petit lien: http://img299.imageshack.us/img299/1758/screen1te6.jpg ) ce message disait mots pour mots :

"steam.exe (main exeption): Unable to load library Steam.dll "

là ça commence a sentir mauvais je réassaye 2, 3 fois sans résultat. Je décide donc de taper le message d'erreur dans google pour rechercher des tutos ou des gens ayant déjà eu et résolut ce problème, j'en est trouvé plusieur: il y'en a qui n'ont jamais réussi a refaire marcher même après un formatage de leur PC, d'autre ont juste eu a éteindre et rallumer le PC ou a réinstaller Counter.

Donc moi j'ai comencé par la plus simple redémarrer l'ordi, sans résultat ! Ensuite j'ai tout bien désinstaller et je me suis assurez qu'il ne restait plus rien. j'ai réinstaller tout bien sans difficulté....

Et là je me suis dit chouette ça remarche steam marchait bien et tout j'avais mes amis comme il faut j'ai eu la mise a jour de la plate forum, j'ai mit a télécharger condition zéro, counter strike 1.6, et delate zone tout était finie a 100% normal comme la première fois ou l'on installe counter.

Là je décide donc d'aller faire une petite partie donc je choisit un serveur CZ.

Donc lancemant de condition zéro ça charge la fenêtre disparait et au lieu de lançé il me met un nouveau message d'erreur :
( encore petit screen : http://img259.imageshack.us/img259/2163/screen2mw0.jpg )

Donc le mesage disait : " Could not load filesystem dll. FileSystem crashed during construction."

Donc j'ai ressayer sur 1.6 et Cz plusieur fois éteindre rallumer l'ordi ... toujours pareil.. j'ai chercher en demandant a des gens que je connais, sur msn sur les forum tuto ect .... Rien rien et rien

Voilà mon probleme, j'ai essayer d'être le plus précit :D

si vous pouviez m'aider Merci d'avence ! ;)

22 réponses

k2trix

sauf que quand tu refais que t'as toujours le problème avec le .dll c'est qu'il y a un petit problème je pense
2
Sayanno

Bonjours tous le monde j'ai le meme soucis que vous sauf que a la place d'avoir Could not load filesystem dll. FileSystem crashed during construction.

Il me mets sa Unable to load C:\Program Files\Steam\steamapps\User\counter-strike source\bin\filesystem_Steam.dll
2
Klart

Exactement le même problème ... Le message d'erreur est le suivant : Unable to load c:\programfiles\steam\steamapps\ordinateur17(mon nom de compte)\counter-strikesource\bin\filesystem_steam.dll
Voili voilou, donc j'ai réinstaller steam ENTiERREMENT, Puis css ... ensuite, sa télécharger, j'attends 1 heure et ... Toujours pareil, quand je dit tous désinstaller c'est bien tout j'ai taper steam dans recherche sur tout l'ordi et j'ai tout virer ... mais, c'est pareil, donc voila ce bug me pose beaucoup de problèmes ... Si quelqu'un a la solution ... Qu'il nous dévoile son secret par pitier x'D ... Merci .
0
Klart

Voila =)) Jai trouver mes amis :DD Alor La technique est la suivante : C / PROGRAMES / STEAM / STEAMAPPS / VOTRE NOM DE COMPTE / CSS / BIN / Ici , il faut supprimer Filesystem_steam, ensuite vous lancez une recherche sur C:/ dans la recherche vous tappez Filesystem_steam et vous supprimer TOUT ! et aussi tous les Steam.dll vous suprimez ensuite il faux se rendre dans C:/ Windows system et lancer recherche Steam . dll et filesystem_steam ... et supprimer ensuite pareil pour system32 qui se trouve juste en dessous de system et voila, moi apres avoir fais tout sa, j'ai lancer css et paf surprise =)) Mais surtout : Ne lancer le jeux seulement apres etre sur d'avoir tout supprimer, sinon les fichier vont revenir et donc sa ne vas pas marcher . Voila BON JEU A TOUS . et bonne chance :Pp
0
k2trix

si vous pouvez m'aidez avant que je saute par la fenêtre du rez de chaussé ^^ xD merci
1
BENHYPE

C'est bon j'ai trouvé la solution:
Dans un premier temps j'ai fait ça:
desinstaller Steam a partir du panneau de configuration ajout/suppression de programme.
Reinstallez une nouvelle version a partir de https://store.steampowered.com/
Ca n'a rien donné.
Ensuite j'ai supprimé tous les fichiers dont le nom comporte steam (steam .dll, filesystem_steam.dll) qui se trouvent dans les fichiers windows>system et system 32.
Et ensuite plus de problème!!!!!
Faites passer l'info car je ne pense pas être le seul à avoir eu ce problème
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BENHYPE

au fait j'oubliais
avant de desinstaller steam, il faut se déconnecter de steam et bien le quitter.
1
Le NoLiFe De CS

Je ne sais pas comment vous averz fait pour que sa marche, mais pour moi, après beaucoup d'essaies, sa change pas, je n'arrive toujours pas a installer !! :( S'il vous plait, si vous trouvez autre chose, dites le moi. SVP
0
rm1261

salut, jai un problème. quand j'essaye de lancer counter strike condition zero le sablier de chargement se met puis disparrais j'aimerai savoir pourquoi? merci a se qui me repondrons
1
Keweed

Salut, Moi pour ma part j'ai un soucis quand je lance css sa me met une fenêtre avec un message d'erreur.
Voici le lien : https://imageshack.com/
Merci de bien vouloir m'aider svp.
0
k2trix

il te dit que tu as un problème de dll donc tu supprimes tout et tu réinstalles et voili voilou !

quand je di tu supprimes tout c'est tout bien entièrement :P
1
Le NoLiFe De DoFuS

Mais j'ai tout supprimer, y a plus aucune trace de cs et pourtant, sa marche toujours pas, arggg !!
0
Le NoLiFe De CS > Le NoLiFe De DoFuS

Sa fait au moins un millions de fois que j'essaie ! ><
0
Le NoLiFe De CS > Le NoLiFe De CS

Bon, sa me saoule, je vais me coucher :@ !!
0
Keweed

Personne ne c'est pour moi svp c'est super embêtant j'ai déjà réinstaller steam entièrement en supprimant le dossier et toujours pas.
je lance css sa me met une fenêtre avec un message d'erreur.
Voici le lien : https://imageshack.com/
Merci de bien vouloir m'aider svp.
1
Le NoLiFe De CS

Et pour moi ?! Sa fait un millions de fois que j'essaie heeelp !!! SVP
0
Le NoLiFe De CS

ah au faites, ta dit tous supprimer, mais je n'arrive pas a supprimer valve, je viens de remarquer, il dise que faut une autorisation alors que chuis admin :/
0
--Bilan-- Messages postés 108 Statut Membre 8

MOI quand je me connecte il est ecrit

Steam ne parvient pas a ce connecter au serveur steam

ces normal ?
1
kpx88

Apperement bilan tu n es pas le seul on est plusieurs à avoir ce probleme aujourd'huis...cela vient surement de steam et pas de chez toi...faut prendre son mal en patience je pense.
0
--Bilan-- Messages postés 108 Statut Membre 8

OK
1
AideMaster Messages postés 51 Statut Membre 2

J'avais le même problème, cependant, lors de la déinstallation de CD ou Steam, toutes les erreurs ne partent pas, il faut donc les corriger à l'aide d'un logiciel adapté ( CCleaner le plus connu ) Déinstaller votre jeu, CCleaner --> Registre --> chercher les erreurs --> corriger les erreurs, ensuite réinstaller le jeu, faites toutes les mises à jour et voilà ;)
1
TheCoYoTTe

Salut, je propose une solution sans réinstaller tous le jeu, pour ceux qui aurait encore le problème avec FileSystem_steam.dll :

(1) fermer steam

(2) aller dans le dossier de cs : disque X:\Games\Steam\SteamApps\votre pseudo\counter-strike source\ là renommer ou supprimer le dossier "bin"

(3) Relancer le jeu

(4) bon amusement ;-)

TheCoYoTTe.
1
k2trix

SVP pouvvez vous m'aidez je vous en serais très reconaissant
0
Gui

Salut, j'ai eu le même problème et jamais réussi a l'enlever.. J'ai pourtant essayer pas mal de truc trouvé sur internet mais rien n'y fait...
Voilà désolé pour la mauvaise nouvelle
0
k2trix

Bonjour Gui, j'ai réussi a le solutionné !!

désisntaller en allant dans le panneau de config ... ensuite sémarrer > recherche > tout les fichiers tout les dossiers > steam rechercher > attendre xD ensuite tu suppr tout !!!!

tu réinstalle et pouf ça a remarcher :D

Le trucs c'est qu'il faut tout bien supprimer je pense xD
0
Mimoule

Salut à vous !
J'ai le même souci que vous, à savoir que quand j'essaye de lancer n'importe quel jeu depuis steam j'ai le message d'erreur m'indiquant que FileSystem_steam.dll n'a pas pu être chargé (en gros c'est ça^^)
Donc j'ai essayé de tout désinstaller (steam, css, cs 1.6, etc...) puis de tout supprimer ce qui contient le mot steam, et enfin de réinstaller steam + cs 1.6.
Le téléchargement de cs 1.6 a pris un peu plus de temps, ce qui m'a rassuré mais en fait ça n'a rien changé, j'a itoujours le même message d'erreur. La manip' que tu a fait a bien marché ?
0
jerem9793 Messages postés 3 Statut Membre

bonjour,
moi g windows xp.
enfaite moi g un problème asser chiant c kan je lance cs un message s'affiche et il y a écrit : " unable to allocate 40.00mb "
et c grave chiant psk je ne peu même pas aller ou y a écrit recherche serveur et tous sa lol.

si quelqu'un a la solution kil me le dise d'urgence . (sa me le fai pour tous les jeux)
++++
0
RustBox

He ho! Quand on vous dit : Impossible de lancer un dll, ca vous sonne rien? Vous n'avez qu'a telecharger le DLL sur le net et le placer dans system32 (C:/windows/system32/)

Et pour jerem9793, t'as simplement plus de place sur ton disque dur.
0
Djusty

il dit que Unable to load filesystem_steam.dll n'est pas là (mais pourtant si il y est meme en le supprimant relancer steam) ca refait la meme non ce sont les mises a jour steam qui nous ont pétré tout le truc. DjuSt-

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSS RESOLUUUUUUUUU YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Donc oui en effet quand vous etes sur votre fichier appelé C:\Program Files\Steam\steamapps\toncompte\counter-strike source\bin dans le fichier BIN y a plein de fichiers DLL supprimez les TOUSSSSSSSSSSSS sans exception (biensur eteindre steam sinon ca prend pas en compte).
Une fois tous supprimés Ouvrez steam (et c'est bon on peut jouer maintenant) RESOLU merci ;) o/ |Justiciere
0
D@rKii

Moi aussi j'ai ce probléme , mais en fait je ne peux rien lancer , Mon Steam ne démarre pas , mon CSS nn plus et tous les jeux donnés avec ( HL2 , Day of Defeat ... ) Rien ne veux se lancer quand je clique dessus
0
Manga_look Messages postés 6 Statut Membre

Salut peut étre que j'ai la solution pour toi car ca a fonctionner chez moi , quand j'étais entrain d'installer un Mod de Dragon ball z avec Cs 1.6 Steam j'avais dû de coller steam.dll a windows/system32
J'ai désinstaller steam puis réinstaller mais aucun changement , soudain j'ai cru que le steam.dll dans mon system32 a fait ça , je l'ai supp et OUIIII ca a fonctionner :D
0