Installer Call of Duty : MW2 sans steam

julio -  
louisgautier Messages postés 1838 Statut Membre -
Bonjour à tous

J'ai acheter hier mw2, j'avais lus quelques topics avant pour voir si je pouvais installer le jeux sans steam, a partir des dvd.
J'ai donc vus qu'il existait une technique.
Bref tout content je met la galette au four, je me connecte a mon compte steam, je rentre ma clé, et steam commence à me télécharger le jeux, donc je suis la procédure, j'attends un moment que quelques octets se telecharge, j'arrete steam, je kill le processus qui reste, je reinsere le cd et je fais réinstaller, mais ce bougre de steam redemarre mon telechargement...
Et a chaque fois c'est pareil.
Sur les autre fofo et sur CCM j'ai vus que les topics dataient de 2009 en général. Mon hypothèse serait qu'à l'époque Steam permettait cette technique mais plus maintenant .

Je suis donc devant deux CDs neufs, un steam qui me télécharge le jeux depuis hier 21h30 et j'en suis qu'à la moitié...

Si quelqu'un à une idée ou une solution ce serais sympa , je commence à rager.. et a penser a télécharger illégalement le jeux .. ce qui ne me remplis pas de fierté mais qui au moins à le mérite d'être plus rapide ...

Merci à vous !

Julio

A voir également:

5 réponses

louisgautier Messages postés 1838 Statut Membre 69

Tien steam me fait chier pour installer Left 4 dead 2...lol
2

met le cd dans ton lecteur et tu ouvre le cd ( sans lancer l'installe) via le post de travail, il y a un fichier setup.exe lance le normalement steam ne se lancera pas
2

tjr dans le dossier du cd, t'a un fichier stem nan, clique droit sur son .exe, et tu peux bloqué son ouverture ?
2
julio

Oui j'ai un fichier steamservice.exe, je pense que ça vient de là le fait qu'il lance steam directement, j'ai essayé de le supprimer mais impossible .. Sinon j'ai steup.exe ( avec une icone steam ).
2

après tu peux pas bloqué son ouverture en admin ou dans les propriété ?
0
julio

Malheureusement non, je ne trouve rien pour ...
0

je sais ps si le supprimé va pas faire tout beugé, parceque sa serai le meilleur truc a faire
0
julio

Bah de toute façon je ne peux pas le supprimer. C'est vraiment galère, comprend pas pourquoi on achète des CDs si c'est pour se taper tout ces téléchargement.
Enfin bon râler ne vas pas me faire avancer ^^
0

pour le supprimé télécharge unlocker je croit que c'es ca. Mais je demande si sa va beugé...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
julio

Merci de m'avoir répondus.

J'ai déjà essayer pas mal de fois et ça recommence, steam se lance et continue le téléchargement...
1