Mes jeux se ferment après quelques minutes
maxou145
Messages postés
108
Membre
Dernière intervention
-
mongo1994 Messages postés 877 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mongo1994 Messages postés 877 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
j'ai monté un PC il y a peu de temps avec une config pas trop mal pouvant faire tourner des jeux récent. Cependant je n'arrive à jouer à aucun jeux plus que quelques minutes (temps variable entre 5 et 15 min).
Les jeux bug d'un coup fortement puis se ferme. De retour sur le bureau il y a un message d'erreur classique APPCRASH. J'ai essayé de mettre à jour tous mes pilotes graphique ainsi que mon directx mais aucun changement.
Pensez vous savoir d'où pourrait venir ce problème?
PS: c'est le PC de mon neveu le pauvre ne peut pratiquement pas jouer à ses cadeaux de noël... En espérant vous avoir attendris! ^^
j'ai monté un PC il y a peu de temps avec une config pas trop mal pouvant faire tourner des jeux récent. Cependant je n'arrive à jouer à aucun jeux plus que quelques minutes (temps variable entre 5 et 15 min).
Les jeux bug d'un coup fortement puis se ferme. De retour sur le bureau il y a un message d'erreur classique APPCRASH. J'ai essayé de mettre à jour tous mes pilotes graphique ainsi que mon directx mais aucun changement.
Pensez vous savoir d'où pourrait venir ce problème?
PS: c'est le PC de mon neveu le pauvre ne peut pratiquement pas jouer à ses cadeaux de noël... En espérant vous avoir attendris! ^^
A voir également:
- Steam se ferme tout seul
- Jeux qui se ferme tout seul pc - Meilleures réponses
- Jeu qui se ferme tout seul - Meilleures réponses
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel 5360 - Forum Mobile
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
5 réponses
EUREKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
je crois que j'ai trouvé
APPCRASHAPPCRASHAPPCRASHAPPCRASHAPPCRASHAPPCRASH
regarde https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3112279-appcrash-sous-vista
aparement c'est un probleme de droit d'acces, tu te fais virer du programme
je crois que j'ai trouvé
APPCRASHAPPCRASHAPPCRASHAPPCRASHAPPCRASHAPPCRASH
regarde https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3112279-appcrash-sous-vista
aparement c'est un probleme de droit d'acces, tu te fais virer du programme
Vraiment un grand merci en tout cas!