Pinnacle PCTV TVCenter USB Stick (70e)

Fermé
Willow500 - 30 janv. 2007 à 18:11
 Fletch - 12 juil. 2011 à 10:03
Aujourd'hui j'ai fait l'acquisition du Pinnacle PCTV TVCenter USB Stick (70e), mais voilà je ne réceptionne aucunes chaines. Et je me demande si je peux brancher une antenne d'intérieur sur la clé à la place de la petite antenne livrée avec ?

Merci d'avance

Cdt
A voir également:

25 réponses

cherche meuhmeuhtv
sa fonctionne très bien, je te facilite le travail
voici le lien
http://www.yacapa.com/
bonne chance
2
Bon bon... Ne paniquez pas... Moi ai début, c'était le même problème que vous : pas de détection de chaînes avec les deux petites antennes fournies. Alors j'ai branché sur l'antenne du toit, là ça a fonctionné. Or, j'étais pas près de l'antenne du toit quoi, sinon j'aurai simplement acheté un TV !
Donc, j'ai acheté une antenne d'intérieur a 40E, et maintenant ca fonctionne vraiment nickel. Donc pour c eux qui se demandent si c'est compatible, je vous réponds que oui! Les deux petites antennes ne marchent que si on est vraiment bien situé! Donc, voila, va falloir investir! Sinon, j'ai aussi eu des soucis de logiciel la, avec le PCTV et tout ça! J'ai tout désinstallé et réinstallé le programme mis à jour sur le site! Donc voilà, hésitez pas ;)
Bon courage à tous!
2
Bonjour,
J'ai moi aussi une usb Stick 70e mais je galère pour faire fonctionner le son: J'ai bien les derniers drivers, je capte les chaînes mais pas moyen de faire sortir le moindre decibel de mes enceintes... Si qlqun a une idée je suis preneur! Thx

*Je suis branché à ma prise antenne murale et je capte pas mal de chaînes..les images en tt cas
1
smarties31 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 21 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2008
10 oct. 2007 à 20:20
Salut,

Regarde sous http://forums.pinnaclesys.com/error.htm?aspxerrorpath=/login.aspx : toute mon expérience de ces quelques mois y est décrite : et pour moi, après bien des péripéties ça fonctionne désormais sans aucun pb.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi ma pinnacle elle marche mais les chaine change toute seul et le programme bug un peut
1
Je viens également d'acheter la clé pinnacle PCTV dual DVB-T... Aucune chaine détectée, je suis déséspérée surtout quand je jette un oeil au ticket de caisse... Quelqu'un a trouvé une solution sans mettre les petites antennes dehors?! lool C'est quand même invraisemblable!!
1
bonjour
Moi j'ai fabriquet ma prope antenne avec des baguette a soudé en cuivre, et cela fonctionner a merveille. et j'habité dans un lieux ou il y a presque pas la TNT. Mais le programme fonctionne mal est ce que on peut en mettre un notre ? et lequell ?
1
comment mettre le plein écran je capte bien les chaines mais c dans une petite fenetre a part impossible de l'agrandir et aucun bouton indiquant le plein écran . MERCI D'AVANCE POUR VOTRE AIDE
1
j'ai eu aussi des probleme de saccadement d'image sous media center vista, j'ai tout essayer desinstallation , installation, nouveaux codecs ect ......
apres un mois de galere je me suis apercus que le probleme venez de mon hud USB qui ete a la limite de courant, j'ai donc mis ma ma PCTV70E sur un port usb Seule et la miracle tout fonctionne a merveille.
Par contre impossible d'installer pouchin TV
1
J'ai acheté la Stick USB d'occaz' il y a qq temps, je n'ai jamais réussi à m'en servir correctement... sauf en extérieur sur une terrasse!
Aujourd'hui je suis obligé de m'en servir et je me relance donc dans la recherche de chaînes...
donc pour ceux qui comptent acheter: NON MAUVAIS PRODUIT ! ! !
1
Up

Que faire j'ai beau mettre l'antenne près de la fenêtre rien n'y fait... y a t il une fonction que j'aurai oublié de remplir... on dirait qu'il ne reconnait pas d'antenne comme s'il n'y en avait pas.

J'ai aussi tenté l'antenne d'intérieur du coup mais rien non plus. pas de chaines de télévision !

Pourquoi personne ne répond ?

Cdt
0
Oui tu peut branché un fil entaine normal ;)
0
g le mem tour ke toi je cherch un pe partt sur plusieur forum et tjr aucune reponse
je compren pas
jsé pas koi faire non plus snif!!!!
0
Farine > jonatt
14 avril 2007 à 13:58
Hello ! Est-ce que tu as finlament trouvé une solution ? Je viens d'acheter l'USB stick de Pinnacle et je n'arrive pas non plus à capter les chaînes. J'ai tout essayé : la petite antenne fournie, l'antenne murale et même une antenne d'intérieur. Pourtant j'arrive bien à trouver les chaînes Radio Internet.

Help !!!!
0
smarties31 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 21 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2008 > jonatt
21 avril 2007 à 18:55
Salut ! Je viens de l'acheter aussi, et au début je n'avais rien, comme vous. Il m'a fallu sortir à l'extérieur l'antenne fournie au bout d'un prolongateur et... la mettre à l'horizontale (si verticale et exactement au même endroit, rien ne passe !). Très tricky cependant à régler, mais bon ça y est.
Par contre j'ai un gros pb à l'enregistrement en DivX : le son est décalé de près de 10 secondes en résolution Home Cinema (décalage de 0,5 sec en résolution portable) : c'est irregardable ! Je ne trouve rien de convaincant sur les forums.
Quelqu'un a une idée (*) ?

(*) Qui ne soit pas réencoder mon divX en rajustant le décalage, merci je connais, mais ce n'est pas ce que je veux : c'est trop long à faire.
0
tymmi > jonatt
8 juin 2007 à 00:21
branchez une antenne speciale tnt
0
Une raison de la non reconnaissance de chaîne est l'installation des logiciels alors que l'anivirus est activé.
Désactiver le, installer le soft et remettez APRES l'antivirus.
Ainsi le stick est reconnu.

Pour moi ça a marché

"3. Assurez-vous de désactiver temporairement les logiciels anti-virus ou anti-spyware avant de démarrer la désinstallation/installation. Il est important de noter qu'il est nécessaire de redémarrer votre ordinateur à la fin de l'installation; si vous avez désactivé temporairement votre anti-virus/anti-spyware, il sera nécessaire de les désactiver à nouveau après le redémarrage de l'ordinateur avant de poursuivre l'installation de MediaCenter/TVCenter. Nous vous recommandons de consulter les instructions de votre logiciels anti-virus/anti-spyware pour plus d'informations."
0
Salut,

Savez vous si, avec avec ce stick USB, on peut voir certaines chaines en clair.... apres quelques bidouilles biens sur?

A+
0
smarties31 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 21 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2008
8 mai 2007 à 17:05
Non, je ne me suis pas encore attaqué à cette question :-]
0
Bonjour
comment avez vous fait les bidouillager moi je n'y arriver pas aidez moi SVP Merci
0
Quelqu'un connait-il un autre logiciel que TVcenter de Pinnacle compatible avec PCTV USB stick? Merci
0
ubuntu99 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 13 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2013 1
13 juin 2007 à 09:30
Salut,

Est-ce que la TNT passe chez vous ? Avez-vous essayé avec un demo TNT branché sur un TV, DANS la pièce ou se trouve le PC avec le TV stick ?

J'ai installé le PCTV70e de Pinnacle sur 2 machines : Pentium 4 1.8Ghz(700Mo RAM) et Pentium 4 3Ghz (4Go RAM)
- Sur le 1.8Ghz ça rame... sur le 3Ghz c'est OK. Apparement il faut un PC assez puissant pour pouvoir capter et visualiser les images et le son

J'ai noté de meilleurs résultats avec la petite antenne fournie qu'en branchant le stick dans la prise d'antenne de la maison MAIS il faut faire des essais avec la position de l'antenne. Je n'ai pas encore essayé avec une antenne TNT avec ampli car c'est OK à 95% (parfois l'image se fige une seconde ou il y a une pixelisation exagérée, ça dépend des chaînes (qui ne sont pas émises sur les mêmes fréquences)

Pour les machines tournant Windows Media Center il faut installer un add-on pour permettre à WMCntr de fonctionner avec le stick.
J'ai trouvé un logiciel de chez Magix.com (Films sur CD&DVD) qui semble fonctionner aussi.

Comme ce truc commence à me gaver car ce n'est pas du 100% je fais des recherches avec Linux mais je n'ai pas encore trouvé.
0
Bonjour,
j'ai fait l'acquisition du Pinnacle PCTV TVCenter USB Stick (70e). ça marche avec le logiciel pinacle mais ça bug ou ça rame. J'ai essayé winfast dtv, pouchin tv, meuhmeuh etc... pas de détection de chaines ou tuner pas détecté????
Ma config: Sony VIAO Pentium 2,6 Ghz
avez vous une idée ????
0
Merci pour ta réponse rapide. il y a de l'espoir , alors tout va bien !!! J'ai essayé avec les softs pouchin TV (avec codex scaler), winfast DTV, meuhmeuh, KTV. Dans mes conditions, les chaines ne sont pas trouvées et le tuner ne semble pas être détecté ??? avec TV center pro , j'ai les chaines mais le son est décalé, les images saccadées et pixellisées par moment puis au final ça bug....
Je vais essayé tout tes conseils. Et encoe merci!
0
Et bien il faut surtout faire une chose
NE JAMAIS ACHETER DE PRODUIT PINNACLE
C'EST TOUJOURS LA MERDE AVEC CETTE MARQUE
A BÉNIR

VOILA POUR MOI LA MEILLEUR SOLUTION
0
tu voulais dire Bannir !
0
Bon et bien moi la, j'ai fait une premiere recherche des chaines en connectant le périph au rateau, donc la évidemment, j'ai toutes les chaines C'est l'étape suivante qui me pose problème, je vais pas rester avec ma rallonge au milieu de la maison, donc le but était de pouvoir retirer la rallonge et de reconnecter les deux petites antennes fournies. A ce moment la, j'arrive pas à suivre le protocole qui est écrit ici: http://pinnaclefr.custhelp.com/cgi-bin/pinnaclefr.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=12042
Si quelqu'un peut m'aider, pcq après 2 heures de recherche de chaines, je suis sur le point de mourir !
Vous remerciant d'avance!
0
Bon en fait, je reçois tout simplement rien avec les deux petites antennes fournies alors que c'est nickel avec l'antenne du toit. En d'autres termes, c de la merde! Quelqu'un pourrait-il me conseiller une antenne d'intérieur TNT adéquate? Quand j'ai appellé Pinnacle, ils m'ont gentiment dit de relier tout simplement à mon rateau! AH AH on y avait pas pensé! Comme si jme casserai la tete si j'avais la prise à côté... La bonne blague! Donc, il m'a dit de prendre une antenne TNT sans amplificateur... Mais bon... J'en trouve pas moi! Et puis, j'arrête pas de me dire que ce sont déja des antennes les deux tiges pourries dans le pack, alors je me demande vraiment si ca va mieux fonctionner!
Bref, si quelqu'un peut m'aider, si quelqu'un a été dans le même cas que moi et a testé avec une antenne d'intérieur... contactez moi siouplé!
0