(Call of duty 2) impossible de démarrer jeu

Résolu/Fermé
jp - 30 mars 2007 à 12:31
 superbegude - 24 nov. 2011 à 15:56
j'ai un probleme assez curieux à partager avec le jeu call of duty 2.
l'installation se fait correctement sans message d'erreur, mais le problème arrive après l'installation , quand je démarre le jeu , l'introduction se met en route avec le logo du jeu, la présentation du jeu avec les graphiques. mais arriver a la page general l'ecran est assez noir et les boutons ou il est marqué options, etc n'apparait pas donc je ne sais pas demarrer le jeu et quelque fois tout gèle et je suis obligé de fermer l'application par le gestionnaire des taches. et pour jouer en mode solo il me dit aussi que le disque n'est pas présent, alors qu'il est bien dans le lecteur!
Avant il marchait super bien, je ne comprends pas , aidez moi a eclaircir ce mystère.

NB: la configuration du pc n'a pas changé au point vue hardware, meme carte graphique geforce 256mb, xp pack 2, 1gb ram ddr, processeur intel celeron D 2.66mhz.

27 réponses

Nécho Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2007 13
16 oct. 2007 à 17:46
Et pour ceux qui n'ont pas deviné : c'était ...

Call of Duty 2 ! Oui, bravo !!
12
Bonjour,

AIDE MOI SVP

Un pote me prété son CD je les installer et je lui lai rendu En mode multijoueurs sa fdonctionne normal!! :D

Mais en mode solo sa ne marche pas!!! normal AUSSI! :p lol

Donc je cherche un CRACK pour jouer en solo sans le CD

Et je ne trouve pas de CRACK !!!!! :'( :'-(

SVP donner moi un LIEN pour que je puisse avoir le CRACK

Si quelqu'un me trouve un CRACK Je lui dit un GRAND MERCI!!!!

Sa fé trop longtemps que j'en cherche un!! :'( mais je trouve pazs! :(

Repondez VITE SVP!!!!!!!!!!!! :)
7
haha ehh bn mon vieux t mal parti ac ton pot mdr
0
superbegude
24 nov. 2011 à 15:56
Sur PC t'as jamais besoin du cd pour jouer en ligne :)
0
gros con tes nul
4
j'ai upgradé ma carte graphique et ca marche ,sauf pour le mode solo ou il me dit que le disque n'est pas present alors qu'il est dedans . que faire?
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alors pour ceux qui on vista : si l'écran est noir tapé dans google : patch cod2 v1.3 vous dl le premier, vous l'installez et tadam sa marche (enfin pour moi)
2
Zjulkerw Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 17 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2007 7
18 mai 2007 à 01:53
Lool pour le crack

Tu peux toujours effectuer une image MDF ou ISO avec la protection de ton CD (protection qu'il faudra détecter^^), puis tu monte ton image avec un lecteur virtuel, et hop^^ !!
ça devrait fonctionner^^

Peut-etre que ton CD est endommagé ? rayé ?

Cordialement,

Zjulkerw
1
salu c normal ta carte graphique né pa puissant il fo acheté nvidia geforce 9800. ok
a+
1
bonjour a tous,
moi aussi, pourtant j'ai xp, nvidia 7.7,pentium r, 4 cpu 2,4 ghz , 256 mo de ram
help
1
Nécho Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2007 13
16 oct. 2007 à 17:40
D'abord merci pour les réponses que vous m'avez envoyé.
Ensuite : j'ai télécharger une demo ( devinez de quel jeu ) et elle fonctionne parfaitement.
Mon problème est-il dû à ( vient-il du fait de, èssqu'y vient d'là ) une erreur sur le disque lui-même ?
Ah oui, au fait j'ai acheté le jeu dans la plus parfaite légalité, neuf.
1
zabi...
1
Bonjour,
moi aussi j'ai ce pb quand je lance le jeu (après une intallation sans problème) je vois l'image au milieu de l'écran ensuite je clique sur solo ou multi et là l'écran devient tout noir....
je dois passer par le gestionnaire des taches pour revenir

PS: peut etre est ce du a un l'écran 16/9 em
merci de répo,dre
1
Sonny_Crockett
30 mars 2007 à 17:29
salut jp;

Je pense que tu devrais télécharger un crack pour modifier le crack actuel.
0
le jeu est un original!!! j'ai meme changer mon lecteur graveur de dvd par un lecteur dvd tout court et toujours pas moyen de demarrer le mode solo, il dit que le disque est introuvable. je ne sais pas quoi faire!!!!
0
psy4aaa Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 16 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2007
18 mai 2007 à 00:54
met un crack no-cd ca ira je pense et t'aura meme pas besoin de ton cd donc tu l'useras moin ;)
0
moi jai la meme chose mais que en mode solo
jai cracker mon cd puis malheureusement il sest casser et sa me mets version mismatch quand je vx demarer le jeu

si vous pouvez maidez se serait bien venue
0
Bonsoir,
j'ai un problème. je n'arrive pas à démarer le jeu.
Le messaged'erreur me dit vidéo card or driver daoes'nt support dinamic textures.
Que doit je faire? ma carte vidéo est une RADEON 9000. MERCI
0
bonjour,
j'ai le même problémé que jp
mais je ne trouve pas de crack no-cd pour call of duty 2
qlq pourait t-il me donnait un site????

merci
0
Bob l'éponge
7 oct. 2007 à 00:46
Dans vos problème de Compatibilité avec VISTA(uniquement dans ce cas) il ne faut pas mettre compatibilité pour windows servie pack 2 dans le fichier EXE
0
Bonjour,
moi mon problème est quasi identhique.
j'ai installé le jeu non sans mal et quand je veux le démarrer, l'écran reste noir..
je suis alors obligé de faire ctrl+alt+delete pr fermer tout et la je vois que le jeu a essayé de démarrer 3 fois et j'ai également une fenetre "erreur directx".
j'ai fait une mise a jour du directx mais rien ne change..

ps: le jeu me manque!!!!! :'( HELP ME :)
0
J'ai le même problème que crqtt soit l'écran reste noir, soit la séquence d'activision se bloque.
Ma config est pourtant excellente !

3 go de RAM
2.30 GHz pour le processeur amd athlon
windows vista
NVidia geforce 8400 GS
0