Pb de Webcam avec MSN sur un seul contact

pierodu13 -  
 Dine51 -
Bonjour,

Je viens d'avoir un problème avec windows live messenger. J'ai rajouté un contact et j'aimerais bien mettre ma webcam mais ce qui se passe c'est quand le contact accepte il y a la connexion en cours, celle ci reussie puis une seconde apres je vois ecrit "vous avez arreter d'afficher votre webcam avec ...".

Ce qui est étrange c'est que sa me le fait qu'avec une seule personne, j'ai testé de la mettre avec quelqu'un d'autre et sa passe dessuite sans problème puis juste apres sur le nouveau contact et sa passe pas. J'ai regardé mes paramètres sont corrects et je peux voir la webcam de ce contact par contre.

Voila j'ai reinstallé ma webcam et msn et je ne sais pas du tout d'ou sa peux venir donc j'ai vraiment besoin d'aide.

Merci beaucoup.
A voir également:

17 réponses

Liloo

Bonjour,
Même problème ; Ma webcam est intégrée et elle marche très bien avec tout le monde sauf une personne ; & c'est en général une personne avec qui je met souvent la webcam. J'ai tout essayer , j'ai mis " afficher la webcam de .. " & " afficher ma webcam " sa ne marche pas.
Il accepte, sa se met en route & ça m'écrit " la session webcam est terminer " ou bien c'est tout blanc.
J'ai bien regarder les paramètre de la webcam & c'est tout en ordre !
Il a Vista , j'ai vista, mais j'ai Windows Live Messenger 2009 & lui Windows Live Messenger 2008. Mais sa ne change rien car j'ai une amie qui a Le 2009 & elle arrive a mettre la webcam avec lui.
Donc en gros ma webcam ne marche pas qu'avec lui, & la sienne ne marche pas seulement avec moi.
Quel problème ça peut-être ? & comment le régler ?
Merci d'avance.
19
analia01

liloo ta trouver une solution a ton probleme ? parce que j'ai le meme probleme ke toi en ce moment.

merci !
0
syllouis51 > analia01

Bonjour
C un probleme de flinker
vas dans menu/outil/config audio et video/next/parametres/advanced/50hz

click sur 50 hz ou sur off si 50hz est deja actif

ensuite il faut quitter completement msn et le redemarrer

A bientot
0
flamme

mon pb c que je ne vois pas mon contact sur son webcam.aidez moi a résoudre ce problème merci
-
0
tvdbg

Je trouve pas la configuration audio et video sous windows 7 :s
0
al3jandro

c'est sur windows live messenger que l'on trouve configuration video
0
jakimshan

bonjour a tous ,
depuis 1 semaine j'essai de reglé le problème du toshiba et de la webcam chicony et j'y suis arrivé
le bug viens de WLM
ne toucher pas au parametre ou essayer d'instaler quelque logiciel que se soit

manip a faire tres simple et sa marche

1) lorsque vous voulez demarer une conversation video faite le non pas en utilisant le racourci demaré une conversation vidéo car en effet c'est cela qui fait planté le systeme

2) allez dans action ,video afficher la webcam de mon contact , votre contact reçoi l'invitation et repond
ensuite recommencer action video et afficher ma webcam ,votre contact reçoi l'invitation et repond

Tous fonctionne trés bien

bon courage a tous

votre serviteur!!!
12
Anissa18

SA MARCHEEE PAAAS jdevien foollle !
0
Moi77

je l'ai fait ton truc et sa me fait pareil :( comment fair svp ma copine a msn 2009 et moi le 2008
0
Titoune77

moi ça marche pas ça m'ennerve -_-"
0
cécé

Moi Il Y a Pas Demarrer ma cam et demarrer la cam de mon contact comment je fais ?
0
Mathieu59

ba moi j'ai pir que vous c'est que ma cam ne va quavec 1 seul de mes contact... avec les autre personne sa ne marche pas du tout.... comment fair ? psk je vais peter un cable sur mon pc :s
2
Arthur 624

pareil que toi je deviens fou !!!!
0
Jaaane

La meme.
0
tite ion

iidem sa devient très pénible si quelqu'un sait pk s'il vous plait aidez nouuuus
0
chouchou

J'ai le même problème, je viens de m'acheter un ordi portable et avec 2/3 contact quand on veut mettre ma cam ça s'arrête, j'ai essayer avec mon ancienne webcam et sa ne marche pas non plus. Aucune solution écrite ici ne m'aide.

Aidez-moiii please !

Merci
1
ryo55

j'ai trouver deja lance ta cam ensuit le micro et non video pour de voir sans la croi rouge
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jerem

façon la plus simple désinstaller wlm 2009 et installer 8.5
1
chanchan

ma webcam ne fonctionne pas avec un de mes contact , j aimerais savoir pourquoi
1
Dine51

preillemetn et je ne trouve aucune solution ça menerve!!!!
0
Laura

http://www.commentcamarche.net/faq/28477-msn-affichage-webcam-impossible ALLER VOIR SA
1
keev

Bonjour,

moi aussi c'est pareil et ce qui est vrément bizar c'est que cela ne fonctionne pas avec 2 de mes contact! Avec tous mes autres contact les web cam fonctonne!

personne ne peut resoudre ce probleme?
0
dj-B.K

si .. il on un programme illegal ! sa sappel waltercomweb il savent mettre vos cam sans que vous le sachiez si la cam est brancher biensur ! fin moi ausis je peux faire sa lol mais bon sa fait lgtm que je lai et jvien plu trop sur lordi personne veux que tout le monde le sache mais moi comme jai plu besoin jvous fait savoir.. chercher dans le google se nom vous y trouvrer ! bonne amusement !
0
fafa-fabien

jtrouv po dj-B.K !!
0
Gaara

et pour info le waltercomweb n'est pas le vrai nom.. c'est un fake, pour vous faire courir.. alors courez xD
0
goaaa Messages postés 137 Statut Membre 6

Exactement le meme probleme que " pierodu13 " sa fait plusieurs moi que je ne peut plus maitre ma cam pour un contact je comprend pas aparament c pa la cam car je viens dans instaler une nouvelle et le probeme perciste quelqu'un peut il m'aidé???
0
goaaa Messages postés 137 Statut Membre 6

perssone a la soluce????
0
goby45

J'ai eu le même type de problème, le mieux est de supprimer les contacts avec lesquels le bug se produit et de les réenregistrer. Pour moi ça a marché !!
0
Tétine

J'ai essayé, ça ne marche pas pour moi.... J'ai Windows 2000, mon contact Windows XP et exactement le même problème que ci-dessus
0
Gaara

hmm, assurez vous que votre contact utilise une version assez proche de la votre, oui, certaine version msn (meme les recente) ne sont pas compatible sur certain point dont la cam... assurez vous d'avoir la meme version (et un autre conseil assurez vous d avoir msn+ des 2 coter ..)
0
darkguimo

bah je viens d'acquerir un tout nouveau pc monter main, jinstalle la cam hercules classic et elle marche pas sur un de mes contacts mais pouré les autres si....help j"ai pas payer 900€ plus 20 de cam a blanc...
0
chanchan

ma web cam ne fonctionne pas avec 1 contact , j aimerais savoir pourquoi
0
chanchan

mawebcam ne fonctionne pas avec 1 de mes contact, j aimerais savoir pourquoi
0