Problème avec lecteur MP3 Samsung
lehanna
-
WanabeeGeek -
WanabeeGeek -
Bonjour,
J'ai fait depuis peu, l'acquisition du lecteur mp3 samsung YP-T7X, tout allait bien jusqu'a hier, mon problème n'est pas gigantesque mais très gênant.
En effet, quand il s'est soudainement éteind, j'ai d'abord cru que la batterie était faible, j'ai donc rechargé tout de suite mais quand je suis venue le rallumer peu de temps après, le rétroéclairage ne fonctionnait plus.
Depuis plus moyen de lire les infos qui sont sur l'écran, j'ai vérifié si il n'y avait pas d'erreurs au niveau des paramètres mais tout semble être en ordre.
Pourrait il s'agir d'un virus que mon pc aurait transmis à mon lecteur? Quelqu'un connaitrait il une solution, SVP ? J'ai vraiment besoin de votre aide, j'ai tout essayé!! Merci de votre aide
J'ai fait depuis peu, l'acquisition du lecteur mp3 samsung YP-T7X, tout allait bien jusqu'a hier, mon problème n'est pas gigantesque mais très gênant.
En effet, quand il s'est soudainement éteind, j'ai d'abord cru que la batterie était faible, j'ai donc rechargé tout de suite mais quand je suis venue le rallumer peu de temps après, le rétroéclairage ne fonctionnait plus.
Depuis plus moyen de lire les infos qui sont sur l'écran, j'ai vérifié si il n'y avait pas d'erreurs au niveau des paramètres mais tout semble être en ordre.
Pourrait il s'agir d'un virus que mon pc aurait transmis à mon lecteur? Quelqu'un connaitrait il une solution, SVP ? J'ai vraiment besoin de votre aide, j'ai tout essayé!! Merci de votre aide
A voir également:
- Problème avec lecteur MP3 Samsung
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
23 réponses
bon ok je te contacte depuis un cyber en te laissant un message sur commentçamarche quand je suis arrivé!!!
Bonjour,
J'ai un MP3 samsung yp-f2j et le prob sai que je ne suis pus capable de le charger ni de mettre des tounes dessus pis quand je veux .couter des tounes ben après 4 ou 5 tounes ben à aprtir de 43 sec la toune continue mais le temps bogue. Il faut que j'attend au moins 5 à 10 minute pour que je sois capable d'attendre la prochaine toune
Merci
J'ai un MP3 samsung yp-f2j et le prob sai que je ne suis pus capable de le charger ni de mettre des tounes dessus pis quand je veux .couter des tounes ben après 4 ou 5 tounes ben à aprtir de 43 sec la toune continue mais le temps bogue. Il faut que j'attend au moins 5 à 10 minute pour que je sois capable d'attendre la prochaine toune
Merci
salut
oubli les virus
le mieux vu que tu dis qu'il est recent ramene le la ou tu l'a acheté et fais jouer la garantie a laqualle tu as droit car apparement c'est un probleme technique de ton lecteur
voila mon idée sur la question
a+
oubli les virus
le mieux vu que tu dis qu'il est recent ramene le la ou tu l'a acheté et fais jouer la garantie a laqualle tu as droit car apparement c'est un probleme technique de ton lecteur
voila mon idée sur la question
a+
Salut insomniak,
C'est clair, j'ai pensé le ramener ou plutôt le renvoyer mais le problème, c'est que je vis aux antilles et que je l'ai acheté par correspondance, de ce fait, si j'entreprend de le renvoyer, ça risque de prendre beaucoup de temps et je voulais éviter cela sniff!! Ce qui me dérange c'est qu'il fait comme si tout fonctionnait normalement(je dois notamment appuyer 2 fois sur le bouton central pour pouvoir naviguer dans le menu)!!
C'est clair, j'ai pensé le ramener ou plutôt le renvoyer mais le problème, c'est que je vis aux antilles et que je l'ai acheté par correspondance, de ce fait, si j'entreprend de le renvoyer, ça risque de prendre beaucoup de temps et je voulais éviter cela sniff!! Ce qui me dérange c'est qu'il fait comme si tout fonctionnait normalement(je dois notamment appuyer 2 fois sur le bouton central pour pouvoir naviguer dans le menu)!!
ouai
ça risque de prendre du temps en effet et aussi le cout des frais de renvoi!
perso je ne peux pas resoudre le probleme!
a moins que je vienne aux antilles? hum bonne idée ça tiens!!
en fait si je comprends bien il fonctionne mais tu a un orobleme de retroeclairage?
je sais pas il n'y a pas une fonction pour la durée du retroéclairage comme sur le mien par ex?
sinon là ou tu habite il n' y aurait pas dans tes connaissances qqun suceptible de t'aider?
ou un magasin informatique ou il y aurait des gens sympas?
bonne chance je regarderai de lmon coté si je trouve qqchose
ciao lehanna
ça risque de prendre du temps en effet et aussi le cout des frais de renvoi!
perso je ne peux pas resoudre le probleme!
a moins que je vienne aux antilles? hum bonne idée ça tiens!!
en fait si je comprends bien il fonctionne mais tu a un orobleme de retroeclairage?
je sais pas il n'y a pas une fonction pour la durée du retroéclairage comme sur le mien par ex?
sinon là ou tu habite il n' y aurait pas dans tes connaissances qqun suceptible de t'aider?
ou un magasin informatique ou il y aurait des gens sympas?
bonne chance je regarderai de lmon coté si je trouve qqchose
ciao lehanna
lol merci insomniak,
Oui je pense que le problème vient du rétroéclairage, par contre, j'ai vérifié et tout fonctionne normalement.
Concernant les magasins, mon lecteur n'est pas encore arrivé ici donc je ne sais pas encore comment je ferais :-(!!
Je reconnais que l'idée de te rendre aux antilles étaient quand même astucieuse!!
Merci encore, biz
Oui je pense que le problème vient du rétroéclairage, par contre, j'ai vérifié et tout fonctionne normalement.
Concernant les magasins, mon lecteur n'est pas encore arrivé ici donc je ne sais pas encore comment je ferais :-(!!
Je reconnais que l'idée de te rendre aux antilles étaient quand même astucieuse!!
Merci encore, biz
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok il n'est pas encore arrivé dans les magasins chez toi mais tu risques
rien de demander non?
au pire le gars d'une boutique informatique ben il saura pas quoi faire !
peut etre que j'arriverai avant ce lecteur sur tes terres...
rien de demander non?
au pire le gars d'une boutique informatique ben il saura pas quoi faire !
peut etre que j'arriverai avant ce lecteur sur tes terres...
j'ai telechargé la doc de ton lecteur
effectivement il a l'air plutot complet comme appareil!!
je suppose que tu as deja essayé en appuyant sur M de te rendre sur le reglage du retroéclairage?
t'as essayé de le mettre sur 35 sec ou sur on?
t'as essayé le contraste??
ciao
effectivement il a l'air plutot complet comme appareil!!
je suppose que tu as deja essayé en appuyant sur M de te rendre sur le reglage du retroéclairage?
t'as essayé de le mettre sur 35 sec ou sur on?
t'as essayé le contraste??
ciao
Bonjour,
Je suis contente que qqn d autre ait le même pb que moi!
Moi aussi je hante de forum en forum pour trouver la réponse a mon pb d eclairage ecran de mon lecteur mp3 YP-t7!!!!
Moi aussi ca m est arrivé qd mon lecteur semblait déchargé, mais qd j ai voulu le rallumer, l ecran restait noir!!
depuis j ai utilisé le bouton reset, g remis ttes les fonctions par defaut, et la seule option sur le retro eclairage est dans "settings/display/duree retro eclairage" que j ai mis sur "marche" mais rien n y fait!!..
le sav de samsung m a donné cette réponse:
[Solution]
bonjour
cela peutr provenir des différents parametre de votre balaldeur
dans sa fonction retroéclairage
*
ou bien c'est un pb de firmware
verifiez bien dans les réglage si vous n'avez pas desavtiver cette
fonction
cordialement
samsung
Pas très détaillée la reponse comme vous pouvez le voir..ils ont juste recopié ce qui est écrit dans la section depannage du bouquin...quoique ils parlent aussi de changer le firmware..c qd meme bizarre que ca ait fonctionné pdt 2 mois avant de planter..
sinon g la flemme aussi de renvoyer mon mp3 mais bon il va peut etre falloir faire ca..
Je suis contente que qqn d autre ait le même pb que moi!
Moi aussi je hante de forum en forum pour trouver la réponse a mon pb d eclairage ecran de mon lecteur mp3 YP-t7!!!!
Moi aussi ca m est arrivé qd mon lecteur semblait déchargé, mais qd j ai voulu le rallumer, l ecran restait noir!!
depuis j ai utilisé le bouton reset, g remis ttes les fonctions par defaut, et la seule option sur le retro eclairage est dans "settings/display/duree retro eclairage" que j ai mis sur "marche" mais rien n y fait!!..
le sav de samsung m a donné cette réponse:
[Solution]
bonjour
cela peutr provenir des différents parametre de votre balaldeur
dans sa fonction retroéclairage
*
ou bien c'est un pb de firmware
verifiez bien dans les réglage si vous n'avez pas desavtiver cette
fonction
cordialement
samsung
Pas très détaillée la reponse comme vous pouvez le voir..ils ont juste recopié ce qui est écrit dans la section depannage du bouquin...quoique ils parlent aussi de changer le firmware..c qd meme bizarre que ca ait fonctionné pdt 2 mois avant de planter..
sinon g la flemme aussi de renvoyer mon mp3 mais bon il va peut etre falloir faire ca..
salut Insomniac!
Ben ils n ont meme pas de firmware a telecharger pour ce lecteur sur le site de samsung...c nul..
Ben ils n ont meme pas de firmware a telecharger pour ce lecteur sur le site de samsung...c nul..
Salut Clacla,
ça me fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas, je pensais avoir fait une fausse manip ou quelque chose dans ce genre!! Ben comme toi, c'est ce même problème de rétroéclairage et ce après un mois d'utilisation!!
Insomniak j'ai bien tenté de modifier ces paramètres mais bon rien a changé...
(Désolée de répondre 30 ans en retard... décalage horaire oblige)
ça me fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas, je pensais avoir fait une fausse manip ou quelque chose dans ce genre!! Ben comme toi, c'est ce même problème de rétroéclairage et ce après un mois d'utilisation!!
Insomniak j'ai bien tenté de modifier ces paramètres mais bon rien a changé...
(Désolée de répondre 30 ans en retard... décalage horaire oblige)
c'est le yp-t7 tout court ou yp-t7z?
en tout cas d'apres ce que j'ai vu ça tourne autour des 150 euros
donc a ce prix là vous etes en droit d'attendre un produit qui n'a pas de probleme
vous n'etes pas les seules avec ce probleme et encore j'ai pas trop cherché:
http://www.generationmp3.com/forum/pb_eclairage_ecran_YP_T7-t23136.html
samsung ils ont un numero indigo :3260 dites samsung
franchement moi j'appelerai et je gueulerai mon mecontentement!!
a+
en tout cas d'apres ce que j'ai vu ça tourne autour des 150 euros
donc a ce prix là vous etes en droit d'attendre un produit qui n'a pas de probleme
vous n'etes pas les seules avec ce probleme et encore j'ai pas trop cherché:
http://www.generationmp3.com/forum/pb_eclairage_ecran_YP_T7-t23136.html
samsung ils ont un numero indigo :3260 dites samsung
franchement moi j'appelerai et je gueulerai mon mecontentement!!
a+
a y est g trouvé la miss!!
ne perds pas tes sous à appeller le sav samsung, qui n y connait rien..
En fait je ne sais pas trop quelle est la manip qui a été décisive mais voila ce que g fait ( g un yp-t7z exactement mais peut être as tu les options qui ressemblent au mien )
- g désactivé l'arrêt auto dans "settings\heure\arrêt auto=arrêt"
- g formaté ma mémoire avec la fonction format du lecteur
- g reseté plusieurs fois ensuite à l'aide d une tête d épingle sur le petit bouton pres du connecteur usb
l'ecran restait toujours noir, mais j ai repris le lecteur 10 min apres en appuyant sur la petite manette, l'ecran s est rallumé !!!
en esperant que ca marche aussi pour toi!!
a+ ! :-)
ne perds pas tes sous à appeller le sav samsung, qui n y connait rien..
En fait je ne sais pas trop quelle est la manip qui a été décisive mais voila ce que g fait ( g un yp-t7z exactement mais peut être as tu les options qui ressemblent au mien )
- g désactivé l'arrêt auto dans "settings\heure\arrêt auto=arrêt"
- g formaté ma mémoire avec la fonction format du lecteur
- g reseté plusieurs fois ensuite à l'aide d une tête d épingle sur le petit bouton pres du connecteur usb
l'ecran restait toujours noir, mais j ai repris le lecteur 10 min apres en appuyant sur la petite manette, l'ecran s est rallumé !!!
en esperant que ca marche aussi pour toi!!
a+ ! :-)
salut clacla
pour loupinette je m'en uis douté en fait mais bon...
je suis content que tu ai reussi a remettre l'appareil en ordre!!
il ne reste plus qu'a lehana de prendre connaissance de ta manip en esperant que cela fonctionne!
cio lehana ciao hum loupinette
pour loupinette je m'en uis douté en fait mais bon...
je suis content que tu ai reussi a remettre l'appareil en ordre!!
il ne reste plus qu'a lehana de prendre connaissance de ta manip en esperant que cela fonctionne!
cio lehana ciao hum loupinette
Salut Clacla et Insomniak,
J'ai pris connaissance de la manip, j'ai testé de suite donc là j'attends de voir ce que ça donne (j'espère de tout mon coeur que ça va fonctionner)
je vous tiendrais au courant
J'ai pris connaissance de la manip, j'ai testé de suite donc là j'attends de voir ce que ça donne (j'espère de tout mon coeur que ça va fonctionner)
je vous tiendrais au courant
Bon eh bien, après moult essais ben ça fonctionne toujours pas Sniifff, si ça c'est pas de la poisse!!!!
J'ai essayé dans tous les sens, j'y croyais de toutes mes forces en plus(surtout quand on sait qu'entre le yp-t7 x et yp-t7z, il n'y a qu'une différence de capacité)!!!
Donc retour à la case départ pour moi, suis quand même contente pour toi Clacla(tu re-connaitras les joies de la lumière)!!
biz
J'ai essayé dans tous les sens, j'y croyais de toutes mes forces en plus(surtout quand on sait qu'entre le yp-t7 x et yp-t7z, il n'y a qu'une différence de capacité)!!!
Donc retour à la case départ pour moi, suis quand même contente pour toi Clacla(tu re-connaitras les joies de la lumière)!!
biz
Bon eh bien, après moult essais ben ça fonctionne toujours pas Sniifff, si ça c'est pas de la poisse!!!!
biz
biz
salut..
bon ben rebelotte g encore eu des pb..
un coup ca marche un coup ca s eteint je vais le renvoyer yen a marre..il doit y avoir un faux contact..
pour le firmware che pas si ca changerait grand chose..mais bon tu l as eu ou insomniak?
cla
bon ben rebelotte g encore eu des pb..
un coup ca marche un coup ca s eteint je vais le renvoyer yen a marre..il doit y avoir un faux contact..
pour le firmware che pas si ca changerait grand chose..mais bon tu l as eu ou insomniak?
cla
salut clacla
ce n'est pas moi qui te parle de mail et de firmware mais sebdag post n°22!!!!!
ps: laisser son email : pas conseillé!!
ce n'est pas moi qui te parle de mail et de firmware mais sebdag post n°22!!!!!
ps: laisser son email : pas conseillé!!
Bonsoir,
Je vois que plusieurs d'entre vous possèdent le lecteur samsung YPT7FZ.
Est il possible de faire des listes de lecture à partir des fichiers mis dans le dossier Music et accessibles depuis le menu Liste de lecture ?
Si oui, est ce possible depuis un menu du lecteur ou faut-il faire ça sur le PC ?
Merci.
Je vois que plusieurs d'entre vous possèdent le lecteur samsung YPT7FZ.
Est il possible de faire des listes de lecture à partir des fichiers mis dans le dossier Music et accessibles depuis le menu Liste de lecture ?
Si oui, est ce possible depuis un menu du lecteur ou faut-il faire ça sur le PC ?
Merci.
Bonjour,
je posséde aussi un YpT7 X . J'ai pas de probleme de retroeclairage par contre j'ai un probleme qui seble etre plus grave
En fait le lecteur se plante parfois net. Pas de possible d'utiliser les boutons, un bip aigu remplace le son de la musique. La seule solution est de faire un reset. Ca m'est arrivé dejá 3 fois. J'arrive pas á distinguer clairement la cause (il semble que ce soit un probleme avec la touche hold?)
je vais essayer ce soir de mettre le firmware. je vous tiens au courant.
Voici le site pour le firmware pour ceux qui en ont besoin:
http://product.samsung.com/cgi-bin/nabc/support/b2c_downloadcenter_detail.jsp?eUser=&mobile=N&oid=73977&cntType=FM&cntId=601251&lang=ST
je posséde aussi un YpT7 X . J'ai pas de probleme de retroeclairage par contre j'ai un probleme qui seble etre plus grave
En fait le lecteur se plante parfois net. Pas de possible d'utiliser les boutons, un bip aigu remplace le son de la musique. La seule solution est de faire un reset. Ca m'est arrivé dejá 3 fois. J'arrive pas á distinguer clairement la cause (il semble que ce soit un probleme avec la touche hold?)
je vais essayer ce soir de mettre le firmware. je vous tiens au courant.
Voici le site pour le firmware pour ceux qui en ont besoin:
http://product.samsung.com/cgi-bin/nabc/support/b2c_downloadcenter_detail.jsp?eUser=&mobile=N&oid=73977&cntType=FM&cntId=601251&lang=ST