Fichiers .AVI sur platine de salon

Résolu/Fermé
cocodie - 5 mars 2012 à 09:02
 cocodie - 6 mars 2012 à 10:38
Bonjour,

J'enregistre des séances de gymnastique sur ma freebox. Je récupère donc des fichiers .TS. Je change l'extension en mpeg je les transforme ensuite avec windows live movie maker et puis je les mets en .AVI avec format factory.

Habituellement je n'ai pas de problème pour lire les fichiers.AVI sur ma platine de salon et là, rien à faire.

Quelqu'un pourrait-il me dire ce qui ne va pas et quelle est la marche à suivre. Je suis débutante dans le domaine et n'y connais rien :) - Merci à vous

A voir également:

5 réponses

avi est un container , on met ce qu'on veut dedans
donc --à priori -- c'est que le fichier contient des codecs incompatibles avec la platine
regarder avec Gspot quels codecs sont dans le fichier (image et son) et comparer aux possibilités de la platine ou comparer avec des fichiers lisibles
surement un chois mauvais dans la conversion
dernière possibilité, le disque est pas finalisé lors de la gravure
0
Merci à vous - si le disque est finalisé - c'est quoi Gspot - comment fait on pour regarder les possibilités de la platine ?
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2012 à 11:10
si le disque est finalisé => ca fait partie des options de gravure, si finalisé on ne peut plus rien ajouter
c'est quoi Gspot => https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/11471-gspot/
comment fait on pour regarder les possibilités de la platine ? => lire la notice
0
:) oui j'aurais dû y penser pour la platine !!!! mais que tout le reste est compliqué ! je suis trop profane et ne pense pas m'en sortir..... vais essayer malgré tout ......à tête reposée - merci
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2012 à 12:58
heu ....gspot est d'une simplicité .......... enfantine !!
suffit d'ouvrir le fichier concerné et de lire ce qui est marqué (case vidéo et son) sur "codec", fallait se douter
0
vi mais tout est en anglais et je n'en parle pas un traitre mot. Ce que je vois :