A voir également:
- Probleme COD MW3 multiplayer
- Cod postal france - Télécharger - Vie quotidienne
- Cod pin - Guide
- Cod activation windows 10 - Guide
- Cod formatage samsung ✓ - Forum Samsung
- Cod renvoi ooredoo - Forum telephonie fixe
12 réponses
Salut, c'est sûrement du à une saturation des serveurs (trop de personnes envoient des requêtes, le serveur devient fou...) donc il crash...
Je te conseilles de réessayer dans dix minutes ou même plus tard (une heure par exemple, fort possible, j'ai déjà eu le souci sur un autre jeu en ligne)
Je te conseilles de réessayer dans dix minutes ou même plus tard (une heure par exemple, fort possible, j'ai déjà eu le souci sur un autre jeu en ligne)
même problème, mais après "de faire une défragmentation de fichiers, vérification du cache (tout ça dans les propriétés du jeu sur Steam)." préco par solidsnake059, ça re-fonctionne !!!!!!!!!!!
merci
merci
De même je l'ai acheter samedi et j'ai jamais pu jouer au multi depuis . Le solo marche mais quand je lance le multi sa me dis que les serveurs sont indisponibles , ressayer plus tard ou visitez le site etc ... Une solution plz ! je Joue aussi sur PC
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quand je lance wm3 en mutijoueur, il me repond ,ce jeu n est pas disponible actuelllement, réessayé plus tard.
pourquoi?
en solo, il marche
pourquoi?
en solo, il marche
Essayez de le réinstaller, de faire une défragmentation de fichiers, vérification du cache (tout ça dans les propriétés du jeu sur Steam).
je pense que le serveur a saturer