Probleme COD MW3 multiplayer
polo
-
toox2 Messages postés 3 Statut Membre -
toox2 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
je n'ai plus d'acces à steam pour COD MW3 en multiplayer , au lancement çà me marque : steam erreur ce jeu n'est pas disponible pour le moment , veillez réessayer plus tard
est-ce que je suis le seul ?
je n'ai plus d'acces à steam pour COD MW3 en multiplayer , au lancement çà me marque : steam erreur ce jeu n'est pas disponible pour le moment , veillez réessayer plus tard
est-ce que je suis le seul ?
12 réponses
-
Salut, c'est sûrement du à une saturation des serveurs (trop de personnes envoient des requêtes, le serveur devient fou...) donc il crash...
Je te conseilles de réessayer dans dix minutes ou même plus tard (une heure par exemple, fort possible, j'ai déjà eu le souci sur un autre jeu en ligne) -
même problème, mais après "de faire une défragmentation de fichiers, vérification du cache (tout ça dans les propriétés du jeu sur Steam)." préco par solidsnake059, ça re-fonctionne !!!!!!!!!!!
merci -
De même je l'ai acheter samedi et j'ai jamais pu jouer au multi depuis . Le solo marche mais quand je lance le multi sa me dis que les serveurs sont indisponibles , ressayer plus tard ou visitez le site etc ... Une solution plz ! je Joue aussi sur PC
-
Aucun conflit avec vos pare-feu (déblocage des ports quand on lance le .exe du jeu) ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
comment je débloque mes ports ?
-
ha mais jai deja fais sa =/
-
Essayez de réinstaller Steam ainsi que le jeu.
-
jai deja fais tt sa . mais le probleme vien bien de leur serveur apparement
-
-
quand je lance wm3 en mutijoueur, il me repond ,ce jeu n est pas disponible actuelllement, réessayé plus tard.
pourquoi?
en solo, il marche -
-