A voir également:
- Comment recharger le lecteur mp3 minikey?
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Youtube mp3 - Guide
12 réponses
mais pour le recharger il faut mettre le cable usb sur l'ordi pendant un moment et apres il faut recharger le mp3 avec la prise pour le recharger + le cable usb
es ce bien cela ?
es ce bien cela ?
Salut les mecs, je n'est pas compris le mot recharger, c'est pou mettre de la musique ds le lecteur ou bien c'est pour cherger les battéries du lecteur; si c'est pour les musique il faut être sûr dabord que votre machine detecte les mp3 si le péripherie USB est bien connecté alors passé ds le lecteur windows média et cliquer sur syncroniser et à droite vous verez votre lecteur et à gauche selectionner les chansons et enfin cliquer sur syncroniser. merci
si non pour certains lecteurs il faut dabord instaler les drivers comme pour moi c'est un lecteur de marque lyra D 2311 merci
si non pour certains lecteurs il faut dabord instaler les drivers comme pour moi c'est un lecteur de marque lyra D 2311 merci
bjr moi aussi j ai achette un mp3 grandin d-video tout ce passes tres bien mais j aimerais savoir si quelq'u pourrez me dire comment on fait pour mettre des videos dessus ???? svp repondez moi svp et aussi les gars pour le charge il faut le mettre sur ON merci de repondre le plus vites................
Salut,
Bein je connais pas trop ce modele, mais normalement les lecteurs MP3 de ce genre, ils utilisent plutot des piles AAA. Ce n'est pas le cas pour toi?? Et sinon, s'il se recharge normalement par PC, es-tu sur d'avoir installer les drivers??
C'est tout ce que j'ai comme idee, en esperant que cela t'aide!!
c u
Ludovic
Bein je connais pas trop ce modele, mais normalement les lecteurs MP3 de ce genre, ils utilisent plutot des piles AAA. Ce n'est pas le cas pour toi?? Et sinon, s'il se recharge normalement par PC, es-tu sur d'avoir installer les drivers??
C'est tout ce que j'ai comme idee, en esperant que cela t'aide!!
c u
Ludovic
Bonjour,
je viens de m acheter un lecteur mp3 grandin 1 go / v70-c
mais je ne comprends pas lorsque je le branche a mon pc il a l air de se recharger - et en faite cela fonctionne 5 mn et il s eteinds ...je ne sait aps ce qu il faut faire car la notice n est vraiment pas claire si vous pouver me renseigner
merci
je viens de m acheter un lecteur mp3 grandin 1 go / v70-c
mais je ne comprends pas lorsque je le branche a mon pc il a l air de se recharger - et en faite cela fonctionne 5 mn et il s eteinds ...je ne sait aps ce qu il faut faire car la notice n est vraiment pas claire si vous pouver me renseigner
merci
Bonjour,
je dispose aussi du meme lecteur mais jai pardu le cable usb et j'aimerai savoir si il y a une alternative pour le charger et transfert des mp3/video ou alors si qqun vendrai pas ce cable sur le web (lien ?)
Merci d'avance
je dispose aussi du meme lecteur mais jai pardu le cable usb et j'aimerai savoir si il y a une alternative pour le charger et transfert des mp3/video ou alors si qqun vendrai pas ce cable sur le web (lien ?)
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
est ce que quelqu'un a le pilote, j'ai perdu le cd, en plus pas d'ADSL ici, ou peu on le trouver?
merci d'avance!
est ce que quelqu'un a le pilote, j'ai perdu le cd, en plus pas d'ADSL ici, ou peu on le trouver?
merci d'avance!
j'ai un grandin v70_c qui s'allume just mais qui n'entre pas au menu et on m'a dit qu'il faut le flasher donc si vous pouviez m'aider a me dire ou je peux trouver le flash et comment le flasher .merci voici mon é-mail:ybouzidene@yahoo.fr
coucou les gens et surtout bonne année !!
Alors j'ai un ti problème, moi aussi j'ai un grandin v70 c.Le problème c'est que je ne sais pas comment faire pour mettre des photos et des vidéos.En plus ce n'est pas en Français et la notice ne nàous sert à rien.
Le seul truc que je comprend c'est : Ils se foutent de la geule du monde !
Donc apart la musique, la radio et enregistrer ma voix je ne peux rien faire d'autre donc c'est bien la peine d'avoir mis 75 euros pour un truc qui ne fait que MP3 normal...
Merci de m'aider bisous à tous !
Alors j'ai un ti problème, moi aussi j'ai un grandin v70 c.Le problème c'est que je ne sais pas comment faire pour mettre des photos et des vidéos.En plus ce n'est pas en Français et la notice ne nàous sert à rien.
Le seul truc que je comprend c'est : Ils se foutent de la geule du monde !
Donc apart la musique, la radio et enregistrer ma voix je ne peux rien faire d'autre donc c'est bien la peine d'avoir mis 75 euros pour un truc qui ne fait que MP3 normal...
Merci de m'aider bisous à tous !
Quand j'ai eu mon mp3 GRANDIN V70-C il y avait dans la boite la notice le mp3 le cd driver et le cable usb mais pas de cable a brancher à une prise.C'est normal?
Bonjour à tous !
J'ai également un problème avec l'appareil Grandin V70-c. Lorsque je le branche sur mon pc, le menu "chargé" s'affiche une demi-seconde, puis le mp3 se met de lui-même en mode normale: je suis alors dans le menu "musique, film...". Du jour au lendemain ce problème est survenu, je ne comprends pas... J'ai essayé d'installer le driver, mais comme je possède un Windows XP, je n'en ai normalement pas besoin, alors il ne détecte pas le cd... J'espère que vos réponses pourront m'aider!
Merci d'avance!
J'ai également un problème avec l'appareil Grandin V70-c. Lorsque je le branche sur mon pc, le menu "chargé" s'affiche une demi-seconde, puis le mp3 se met de lui-même en mode normale: je suis alors dans le menu "musique, film...". Du jour au lendemain ce problème est survenu, je ne comprends pas... J'ai essayé d'installer le driver, mais comme je possède un Windows XP, je n'en ai normalement pas besoin, alors il ne détecte pas le cd... J'espère que vos réponses pourront m'aider!
Merci d'avance!