Help pour my sims kingdom sur ds

Océ -  
 123haha123 -
Bonjour,
je ss bloké o début du jeu my sims kingdom je c pa commen faire pour passé de lotre coté de la rivière. help me !!
A voir également:

15 réponses

georgi6435 Messages postés 20 Statut Membre 11

moi je suis a l etoile 5 et je suis bloque le roi roland est parti dans la soucoupe volante et apres je sais pas ce qu il faut faire
5
huskynoir

après il n'y a plus de mission(sauf des petite mission avec charlotte le maire le policier ext...)
0
london_sims_xela

moi nn plus
0
flo

moi je sais enfete il faut voir le mecs qui s'occupe du bateau sa boussole est casser donc il faut que tu la repare.Comment ?en parlant avec la femme de la boutique de vetement elle te demande de mettre un parterre de fleurs devant son magasin.Apres de que tu as les objet va voir le dr f tu lui donnne les piece il te repard la boussole et tu la donne au mec et voila.
1
manonbe13

tu dois aller parler au dr.f mais avant au marin il est au bord de la riviere est tu devras reparer a boussole grace au dr.f enfin je crois mpais aussitu doisbaler voir romuald(vendeur de vetement) et la maire.
0
Fazer06

Tout Faux
0
123haha123

T'as riien avoir ... !
0
Fazer06

1- Ben, faut d'abord lui parler ( à celui qui entretien l' Bateau ) il te la donnera tu aura environ 6 à 12 minutes pour ça 2- puis aller chez la femme du vendeur de vêtement lui
mettre 1 tapis devant son magasin 3- Partip chez le Dr.f lui donner des pieces il te redonnera la boussole en ordre 4- repartir chez l'autre lui donner sa boussole et il te laissera passer! SIMPLE NON
0
rayman du06

salUt tu vien dou
0
rayman du06 > rayman du06

Salut je sui blok kan il fo trouver le meca chien ki a la piece de la soucoupe ki peu maider jai vraiment besoin daide help me help me
0
j > rayman du06

va au zoo
0
pauline > j

coucou je sui bloquer a la 4 etoile aider moi stp
0
lex0ù

Tout faux...

1)IL faut récupérer la boussole du type qui conduit le bateau.
2) Mettre Des fleurs autour de la boutique de vêtement et elle vous donnera un élément pour réparer la boussole.
3)Faire un match de tennis avec Victoire et elle vous donnera le dernier élément.
4) Allez voir DR.F & il vous la réparera !!

C'est tout simple !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
roxy

moi je c pas koi faire a la 3ème étoile ya le docF qui me demande:

-une pile pitorresque et un cylindre sibyllin
et je trouve pas le cylindre svp vous savais ou letrouver??
0
Elyscha

c simple tu va voir la meuf avec lé cheuveu verts é tu lui achète une télé é elle te le donne
0
dydy_69009 Messages postés 1 Statut Membre

tu doi aller parler au marin et cliquer sur le petit bonome sur le bateau
0
layoliesims^^

moi j'ai un probléme a la 4ieme étoile , jai réussis a faire fabriquer le detecteur de la soucoupe volante , mais quand le dr F la mi en marche il est partis , est le dr F m'a dit de le suivre mais je ne sais pas ou il est aidez moi sil vous plait je suis vraiment bloqué !!! HELP MI
0
espadeon > layoliesims^^

va au zoo est le chien robo se fera poursuivre par un crocrodile entre dans la cage du crocro est tu véra un escalié tu i va est le raviseur sera la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tout simple non?!
0
lora > espadeon

mwa je sui bloquer a la 4ième étoile il fo trouver les trucs pour fabriquer le detecteur et mwa je n'arrive pa a trouver la patte psichique !! aider svp !
0
lili > espadeon

mi ossi je sui bloquer a la 4 etoile la ou il fo trouver des element pour le dr.F et je ne trouve pa la patte phychique aidé moi svp !!
0
loveheart

pour ca il faut gagner au kayak bise loveheart
0
jalie96

Il faut que tu ailles voir Richard en bas de l'écran où il y a ta maison au bord de la rivière. Il va te donner sa boussole cassée tu n'auras qu'à aller voir le Dr F. dans sa maison qui la réparera. Par la suite va revoir Richard. Donne lui la boussole et parle-lui. Il en déduira que tu veux passer de l'autre côté de la rivière avec son bateau Persée. À chaque fois que tu voudras passer la rivière tu n'as simplement qu'à parler à Richard!
0
????

moi aussi je suis coincer la aider moi svp
0
kiki

je suis coincé a l'endroit ou le docteur .f me demande d'aller a la station pour le sky merci de me repondre vite
0
heyhey

oui moi aussi je ne c pas coment reconstruire la télécabine aidé moi
e
0
kiki

je suis bloqué a l'endroit oû le docteur .f me demande d'aller a la station de sky merci de ma repondre vite
0
Didi

je sui bloqué a lendroit ou fo trouver la patte psycique et je la trouve pas
0
audrey

faut prendre le bateau demander au mec qui est a coter de la riviere
0
laurane

mais ya plus le bateau !!!! ou on peut trouver la PATTE PSYCHIQUE?????????????
0
anael

tu doi aller parler a soi le maire soi le professeur et va voir pré de la riviere il y a un homme parle lui plusieure fois il te metera un signe quand tu lu parlera (diriger) et il ten met nerat de lotre coté
0
fraisou la starlette

je croi k il fo que tu répar la montre du pécheur et la lui ramene ensuite il te fera traversé quand tu le voudra
0
ceceruru Messages postés 1 Statut Membre

Salùt a tous comment ont fait pour avoir les objets pour reparer l'avion je suis coincés la !? repond vite
0