A voir également:
- Help pour my sims kingdom sur ds
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- My lockbox - Télécharger - Chiffrement
- My pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- My canalbox africa ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
15 réponses
moi je suis a l etoile 5 et je suis bloque le roi roland est parti dans la soucoupe volante et apres je sais pas ce qu il faut faire
huskynoir
après il n'y a plus de mission(sauf des petite mission avec charlotte le maire le policier ext...)
london_sims_xela
moi nn plus
moi je sais enfete il faut voir le mecs qui s'occupe du bateau sa boussole est casser donc il faut que tu la repare.Comment ?en parlant avec la femme de la boutique de vetement elle te demande de mettre un parterre de fleurs devant son magasin.Apres de que tu as les objet va voir le dr f tu lui donnne les piece il te repard la boussole et tu la donne au mec et voila.
tu dois aller parler au dr.f mais avant au marin il est au bord de la riviere est tu devras reparer a boussole grace au dr.f enfin je crois mpais aussitu doisbaler voir romuald(vendeur de vetement) et la maire.
1- Ben, faut d'abord lui parler ( à celui qui entretien l' Bateau ) il te la donnera tu aura environ 6 à 12 minutes pour ça 2- puis aller chez la femme du vendeur de vêtement lui
mettre 1 tapis devant son magasin 3- Partip chez le Dr.f lui donner des pieces il te redonnera la boussole en ordre 4- repartir chez l'autre lui donner sa boussole et il te laissera passer! SIMPLE NON
mettre 1 tapis devant son magasin 3- Partip chez le Dr.f lui donner des pieces il te redonnera la boussole en ordre 4- repartir chez l'autre lui donner sa boussole et il te laissera passer! SIMPLE NON
Tout faux...
1)IL faut récupérer la boussole du type qui conduit le bateau.
2) Mettre Des fleurs autour de la boutique de vêtement et elle vous donnera un élément pour réparer la boussole.
3)Faire un match de tennis avec Victoire et elle vous donnera le dernier élément.
4) Allez voir DR.F & il vous la réparera !!
C'est tout simple !!
1)IL faut récupérer la boussole du type qui conduit le bateau.
2) Mettre Des fleurs autour de la boutique de vêtement et elle vous donnera un élément pour réparer la boussole.
3)Faire un match de tennis avec Victoire et elle vous donnera le dernier élément.
4) Allez voir DR.F & il vous la réparera !!
C'est tout simple !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi je c pas koi faire a la 3ème étoile ya le docF qui me demande:
-une pile pitorresque et un cylindre sibyllin
et je trouve pas le cylindre svp vous savais ou letrouver??
-une pile pitorresque et un cylindre sibyllin
et je trouve pas le cylindre svp vous savais ou letrouver??
Il faut que tu ailles voir Richard en bas de l'écran où il y a ta maison au bord de la rivière. Il va te donner sa boussole cassée tu n'auras qu'à aller voir le Dr F. dans sa maison qui la réparera. Par la suite va revoir Richard. Donne lui la boussole et parle-lui. Il en déduira que tu veux passer de l'autre côté de la rivière avec son bateau Persée. À chaque fois que tu voudras passer la rivière tu n'as simplement qu'à parler à Richard!
je suis coincé a l'endroit ou le docteur .f me demande d'aller a la station pour le sky merci de me repondre vite
je suis bloqué a l'endroit oû le docteur .f me demande d'aller a la station de sky merci de ma repondre vite
tu doi aller parler a soi le maire soi le professeur et va voir pré de la riviere il y a un homme parle lui plusieure fois il te metera un signe quand tu lu parlera (diriger) et il ten met nerat de lotre coté