Les discussions

Télécommande antarion perdue

Bonjour, J'ai perdu ma télécommande Antarion; il s'agit d'une TV de camping car 220 /12 volts,modèle LED 15. ANTARION ne reconnaît pas cette référ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
PhilippePegouet

Ecrant noir

Bonjour J'ai acheté un appareil photo Ge digital camera w140 a un particulier qui fonctionner très bien . Mais ma fille m'a dérégler quelque chos...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
billmaxime

Problème de compatibilité

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon lecteur DVD SONY bdp s 3700 (tout neuf) avec mon ampli onkyo tx sr 806 (de 2009) Quand je branche les ...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Andy31200

Tele continental edison

Bonjour , j'ai un probleme avec ma tele continental edison : sa marque " format video non supporte " et j'entend le son mais pas d'image . Il y a que ...

Andy31200

Probleme minecraft crash report

Résolu

Bonjour, J'ai un gros probléme je n'arrive pas a jouer a minecraft alors que tous mes drivers sont a jour et que java est installe correctement qu...

36 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
NoelPixels

Pc tv splitter vga relie a un cable avec "hdmi

Bjr J'ai achete un splitter vga relie a un cable avec "HDMI Gold Mâle à VGA" pour relier mon pc a une tele il y a maintenant 2 sorties video, une po...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Andy31200

Branché un synthétiseur débutant sur pc pour jouer sur synthesia

Bonjour, Je rencontre un petit problème, j'aimerais jouer et m'entraîner sur synthesia avec mon clavier 54 touches MID de chez WS musique. Je débu...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Atia2000

Désordre chaine

Bonjour, Je n'ai pas les chaînes dans l'ordre j'aimerais bien réinitialiser mais je n y arrive pas Configuration: Android / SamsungBrowser 6.2

Judge_DT

World at war final front code

Bonjour, joré aimé avoir des code pour cod 5 sur ps2 ( final fronts) *merci !

37 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Le joueur du dimanche

Problèmes launchpad pros pour changer de page

Bonjour, jai un problème avec mon launchpad avant il fonctionner pour changer les page et maintenant je plus changer de pages a part je peux changer ...

HotTwix

Chutes de fps avec une gtx 1070

Salut tout le monde ! Je viens vous voir en ces périodes de fêtes car je suis très embêté à cause de mon ordinateur MSI que j'ai acheté pour noël. J'a...

15 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
ArthurVeroch

Existe t-il des codes pour résident evil 4 sur ps4

Résolu/Fermé

Bonsoir tous le monde je possède une console de jeux PS4 est avec sa je possède un jeux PS4 qui s'intitule resident evil 4 sur ps4 est je voudrais sav...

Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
teutates

Ne pas entendre et regarder films

je n'entends pas la musique et regarder des films sur qilive q1792

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
glandu

Court-on un risque en utilisant un mod menu sur gta 5 ps3 ?

Résolu

Bonjour, je sais qu'il y a eu une vague de banissemment Rockstar, et je suis actuellemment en train d'installer un mod menu sur gta 5 PS3. Je suis dé...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
8Gfvfvtv tv tchatche

Comment réparer un écran plat 70 pouces?

Bonjour, je viens d acheter un ecran plat de 70 pouces mais en arrivant a la maison et apres l'avoir branché je me rends compte qu' il ne fonctionne...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
ReimaoVtor

Problème de connexion à steam

Résolu

Bonjour, il y a 3 semaine, j'ai enfin eu la fibre Free. Depuis il se passe beaucoup de problèmes au niveau de Steam : Je ne peux pas me connecter norm...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème fonctionnement tv

Bonjour/Bonsoir, alors je vais vous expliquer ma mésaventure : Tout à l'heure j'ai installé sur ma Thomson 32fs3003s le soi disant "dernier" logiciel...

Barou25s

J'ai une croix rouge à côté de mon icone son.

Bonsoir, J'ai un problème de son sur mon pc, je ne peut plus entendre ni augmenter le son vis versa, j'ai déjà eu se beug au paravent qui était rég...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Papounet17000

Panne tv samsung model le32r86bd

Bonjour à tous j'ai une panne de mon Televiseur j'ai l'écran blanc on distingue à peine les images et je voudrais savoir de quoi sa vient, j'ai rega...

docsteph

Application tv thomson smart iptv

Résolu

Bonjour, Je possède une TV thomson 48FA5423 Je vois bien une liste d'application enregistrée dans smart TV mais impossible de trouver quelque cho...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Darkness

Connecter mon pc via usb a une tel en plus de mon ecran pc

Bjr Je n'ai pas de sortie hdmi sur mon pc. Je voudrais connecter mon pc a une tel en meme temps que mon ecran pc. j ai une sortie usb disponible. ...

Andy31200

Lecture cd sur pc

Bonjour, En tout premier je vous souhaite un bon bout d'an et tous mes voeux pour 2018. Voilà, j'ai un cd de méditation créer par une amie, que je li...

quentin2121

Pb lecture vidéo sur portable en w10

Résolu

Bonjour Après utilisation d'une go pro (merci père Noel) je pose le vidéos sur l'ordi mais les lectures apparaissent impossibles..? code erreur 0x88...

zebulon016

Problème tv connectée toshiba

Bonjour j'ai une TV connectée de la marque Toshiba (je ne sais pas le modèle exact) et depuis une mise à jour, j'ai en haut à droite de l'écran un enc...

Andy31200

Recherche d'une fiche iso

Résolu

Bonjour, J'ai récemment reçu un poste avec un fiche ISO dans un salle état, j'en appel à votre aide afin d'en retrouver une identique afin de pouvoir...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Mars13001

Cherche un ampli qui correspond au mieux à mon matos

Poste  DEH-X5700BT  pionner Avant 16.50cm Type haut-parleurs Kits voies séparées Nombre de voies 2 Diamètre16.50 cm Puissance Max.280 Watts Pu...

gwenyz

Les chaines allemandes

Résolu

Bonsoir, depuis ce matin nous ne réceptionnons plus les chaines allemandes ; nous avons installé un excellent décodeur XORO, mais malgré tous les essa...

GuyFrancis5

Probleme de video disque dur c

bonjour voilas j'ai acheter un pc asus mise en route impeccable le probleme je veut mettre mes video.music .image il vont sur mon disque dur c et...

ziggourat

Ma ps3 bug sur certain jeux .

Bonjour Je vient aujourd'hui car ma PS3 bug avec certain jeux et je ne trouve pas la solution ... Battlefield 3 : bug de chargement , arme invi...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Ytt

Bug en jeu

salut, je joue a plusieurs jeux tels que cs-go, euro truck simulator 2 , dirty bomb ... je les fais tourner un peux pres en moyen ou plus mais fortnit...

Utilisateur anonyme

Jeu gratuit avec la 3ds xl

Résolu

Bonjour, j'ai depuis peu une nintendo 3DS XL et j'ai vu que pour l'achat de cette console , nous avons un jeu offert. Je suis aller sur www.nintendo-...

36 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Mimi

Comment supprimer le compte principal ?

Bonjour, j'ai un problème je me suis fais pirates mon comte principal et je cherche à le supprimer. Comment je fais?

melgg

Mon pc ram alors qu'il est neuf.

Bonjour/Bonsoir, j'ai un problème, j'ai acheté un PC neuf OMEN : Au début ça marché bien mais là ça RAM trop, par exemple Heroes of the storm, ...

Wozix

Comment faire un keynote à envoyer (trop lourd)

Bonjour, J'ai fait une petite vidéo de 33 secondes avec keynote. Si je veux l'envoyer par email ou autre elle fait 29,9 Mo ! Même en la compressant...

jc80

Tv+box+enceintes+ampli

Bonjour, Le matériel à ma disposition : 1** Un Ampli home-cinéma Yamaha MusicCast RX-V483 2** Une télévision SAMSUNG UE46C6000 3** La Livebox 4...

Saintemarie46

Séparer l'audio d'une vidéo

Résolu

Bonjour, pour pouvoir monter des vidéos pour Youtube, j'ai besoin de séparer l'audio de chaque vidéo. Le logiciel que j'utilises est Windows Mov...

AK68

Command and conquer 3

Bonjour, J'aimerai savoir le code pour installé command and conquer. 3 Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0

bendrop

Jeux 3ds compatible avec 3ds xl

Bonjour, j'aimerai savoir si les jeux 3ds sont compatible avec la console 3ds xl (oui je sait je suis un noob) Configuration: Windows 7 / Ch...

hgj

Ou trouve ton riolu dans pokemon perle sur ds

Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrai savoir ou peut on trouver riolu dans pokemon perle sur nitendo DS??

Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
prodio

Sims4

Résolu

Bonjour, la console triche sur mac ne s'ouvre pas avec command + maj+c ca me fait des capture d'ecrans Configuration: Macintosh / Chrome 63.0.3...

Altaiir69

Radios internet

Bonjour, sur mon ordinateur précédent, un IMac vieux de 5 ans, dans Itunes version 12.5.1.21, il était possible dans le petit cadre où figurent Musi...

Utilisateur anonyme

Camera sony vx 2000 : conversion cassette vers numérique

Bonjour, Je viens d'acquérir un caméscope sony vx2000. Celui si enregistre les vidéo sur des cassettes. Je souhaite convertir celle si en format nu...

glandu

Problème d'allumage tv lcd samsung ue55d

Bonjour, Mon Téléviseur SAMSUNG (7 ans déjà) ne s'allume plus. Dès qu'il est branché sur le réseau électrique, le voyant rouge situé en bas à droite ...

jedi08

Batterie

Résolu

Bonsoir, Ma fille a une tablette archos 9.7 cobalt qui n'a plus de batterie . J'ai essayé les manipulations diverses que j'ai pu trouver sur le net ...

Marieloulourose

Comment installer pixelmon sur minecraft

Bonjour,je voudrais installer pixelmon sur minecraft mais je ne sais pas comment faire alors comment proceder ...

jacko

Gta 5 mode miltijjoueur

Bonjour, je remarque dans le jeux que certains joueur sont full on tous les véhicules arme et en plus de argent a plus savoir quoi faire des million...

Utilisateur anonyme

Ma souris devient folle en plein jeu

Salut les mecs :), j'ai besoin d'une solution pour ma souris (Spirit Of Gamer PRO-M8 Modèle S-G928) qui devient folle en plein jeu : elle se met à avo...

Utilisateur anonyme

Cherche nom d'un jeu pc avec des lapins

Bonjour, Je recherche un jeu sur PC contenant des lapins.J'y jouais avec mes frères et soeur quand j'étais petite et j'aimerai le retrouver. Descr...

nadellen

Compte itunes

Bonjour, Mon compte iTunes j’ai enregistré ma cb il y a plusieurs mois J’ai effectué plusieurs achats sans jamais aucun problème Aujourd’hui,...

Utilisateur anonyme

Manette filaire x-one connectée mais non reconnue par mon mac

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une manette pour jouer sur mon mac, après m'être informée sur la compatibilité de la manette avec IOS. Lorsque la mane...

gueshy
Résultats 49251 - 49300 sur un total de plus de 50 000