Problème de verrouillage de panneau frontal sur TV Samsung

Fermé
AngelTanya Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2019 - 30 oct. 2019 à 19:15
 Khelim - 5 mai 2020 à 17:27
Salut a tous, j'ai un petit soucis, j'ai une TV Samsung T24C300EW mais pas la télécommande mais ça va les boutons sont tactile et depuis le temps que je l'ai j'y arrive lol sauf que je viens de faire une petite bêtise, en regardant dans le menu pour regarder le programme de ce soir j'ai verrouillée les touches du panneau frontal ! Du coup je ne peux plus rien faire !
Ça me marque :
"Les touches du panneau frontal sont verrouillées. Pour les déverrouiller, sélectionner Menu > Système > Général > Verr. clavier, puis "Arrêt". "
Le problème comme je disais c'est que j'ai pas la télécommande et j'ai beau appuyer sur les boutons sur la TV ça me remet le message, j'ai même essayé de l'éteindre ça fonctionne pas non plus, du coup ma TV est bloqué sur la 9 et pas possible de faire quoi que ce soit. Si quelqu'un peut m'aider svp ça serait trop cool, merci a tous et toutes :-)
A voir également:

4 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 382
30 oct. 2019 à 19:39
Bonsoir et bienvenue sur ce merveilleux forum,

Je pense , si tu n'as pas accès au menu par les boutons frontaux, qu'il n'y a pas d'autre solution d'acheter si possible une télécommande d'origine et pour ce soir après ces andouilles de marseillais, pas d'autre choix qu' "enquêtes criminelles" ...;-(
Vraiment désolé
2
AngelTanya Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2019
Modifié le 30 oct. 2019 à 20:03
Bonsoir et merci d'être maintenant sur ce merveilleux forum comme vous dîtes c'est vrai que c'est un super forum avec des astuces et des solutions pour quoi que ce soit et il y a toujours quelqu'un pour répondre :-)
Merci de ta réponse et we c'est ce que je me disais, qu'il me faut une télécommande, même une télécommande universelle ça marche pas vu que la TV n'a pas de wifi, mais je pense que c'est la seule solution pour l'instant, et c'est sur a part les super "marseillais" (lol, ça me soule de regarder ça mais pas le choix !!!), Après enquêtes criminelles ça passe encore mais ça n'empêche que je peux rien touché, mm le son! En attendant que "les marseillais" passe je vais essayer de trouver une solution mais je pense que la tienne est la bonne, merci a toi/vous :-)

Et pi moi j'appelle un chien un chien lol :-) Merci pour ta réponse ;-)
0