Problème de verrouillage de panneau frontal sur TV Samsung
Fermé
AngelTanya
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2019
-
30 oct. 2019 à 19:15
Khelim - 5 mai 2020 à 17:27
Khelim - 5 mai 2020 à 17:27
A voir également:
- Panneau arrière tv samsung
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Arrière plan - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Prix réparation rétroéclairage tv samsung - Forum TV & Vidéo
4 réponses
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
9 493
30 oct. 2019 à 19:39
30 oct. 2019 à 19:39
Bonsoir et bienvenue sur ce merveilleux forum,
Je pense , si tu n'as pas accès au menu par les boutons frontaux, qu'il n'y a pas d'autre solution d'acheter si possible une télécommande d'origine et pour ce soir après ces andouilles de marseillais, pas d'autre choix qu' "enquêtes criminelles" ...;-(
Vraiment désolé
Je pense , si tu n'as pas accès au menu par les boutons frontaux, qu'il n'y a pas d'autre solution d'acheter si possible une télécommande d'origine et pour ce soir après ces andouilles de marseillais, pas d'autre choix qu' "enquêtes criminelles" ...;-(
Vraiment désolé
Modifié le 30 oct. 2019 à 20:03
Merci de ta réponse et we c'est ce que je me disais, qu'il me faut une télécommande, même une télécommande universelle ça marche pas vu que la TV n'a pas de wifi, mais je pense que c'est la seule solution pour l'instant, et c'est sur a part les super "marseillais" (lol, ça me soule de regarder ça mais pas le choix !!!), Après enquêtes criminelles ça passe encore mais ça n'empêche que je peux rien touché, mm le son! En attendant que "les marseillais" passe je vais essayer de trouver une solution mais je pense que la tienne est la bonne, merci a toi/vous :-)
Et pi moi j'appelle un chien un chien lol :-) Merci pour ta réponse ;-)