Les discussions
Mon jeux a disparue
Bonjour j'ai un soucis il y a 1 ans j'ai reçue le pack nintendo 2ds avec le jeux tomodachie life preinstaller sauf que il y a qu'elle que moi ma soeur...
Bandes noires sur tv phillips hors garantie
Bonjour, Je rencontre un problème technique sur ma TV Phillips modèle 37PFL7662D/12 Des bandes noires floues apparaissent et disparaissent a...
Transformer vts_01_01.vob en dvd
Bonjour, Je possède la copie d'un dvd en format vts_01_01.vob. J'ai l'original mais il abimé (rayures). Je voudrais le retranscrire en dvd lisible su...
Cable optique sortie tv
Bonjour Peut-on prolonger le cable optique sortie TV ( ou en brancher un + long ) pour alimenter une barre de son ? Sinon, quel est l'autre moyen de...
Impossibilité de jouer aux jeux sur facebook
bonjour la communauté, depuis ce matin je ne peux plus jouer aux jeux sur Facebook, ils me demandent de telecharger adobe falsh player 11.1, j'ai essa...
Numero du code pour tv viewpia 32ie21
Bonjour, numero du code pour tv viewpia lc-32ie21 pour n'importe quel television universelle Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.139
Ouvertrure d'un fichier .iso
RésoluJ'ai convertis un fichier .bin en .iso et l'ai gravé sur un CD. Je n'arrive pas à l'ouvrir. Que dois-je faire? Merci de votre aide.
Yamaha stagepas 400i
Bonjour, Je serai intéressé par une sono, et plus particulièrement par la Yamaha stagepas 400i. J'ai juste une question: est ce que je peux brancher ...
Cable dvi>hdmi et home cinéma
Bonjour, Je voudrais pouvoir jouer sur ma tv avec des jeux lancés depuis mon pc. Windows 10 le fait très bien via un câble relié de ma carte graphi...
Fortnite
RésoluBonjour, j aimerais jouer à fortnite sur mon PC portable (HP bs-005nf) mais je ne sais pas si il est assez puissant pour le faire tourner. So vou...
Tv lg sj800v
bonjour j essaie d appairer mon s8 avec mon televiseur en blutoot mon telephone me donne un code a entrer sur ma tv mais impossible de trouver ou sur...
Logiciel de montage
RésoluBonjour à vous, j'ai fait faire des copies de K7 VHS sur clé USB. Je voudrais pouvoir séparer les différentes séquences. Je cherche donc un conseil po...
Problème audio prise jack
Bonjour, Je pense avoir un problème avec ma prise jack sur la façade de ma tour. Lorsque je branche mon casque ,je reçois le son que d'un seul c...
Choix ampli et caisson pour voiture
Bonjour tout le monde Àlors actuellement je possède 4 hp pioneer ts-g1330f avec par hp puissance max 250 RMS 35 et Ohm 4 et un autoradio pioneer DEH...
Régulateur onduleurs
Vidéo / TV Posez votre question Signaler Répondre au sujet Je viens d'acheter un téléviseur il y souvent des pannes de courant est-ce qu'il faut ajo...
Extractionde fichiers audio et video d'undvd fait
RésoluBonjour, mon problème , est: suite à un concert ou deux chorales dont la mienne était pressente, un ami a filmé et fait un dvd de la totalité du conc...
Importation impossible depuis un d5300 dans win7
Bonjour, lorsque je connecte mon appareil photo reflex Nikon D5300 sur Windows 7, je n'ai accès qu'au paramètre généraux mais je ne pas explorer le...
Onduleurs ou régulateur
Je viens d'acheter un téléviseur il y souvent des pannes de courant est-ce qu'il faut ajouter un onduleurs ou un régulateur ou rien pour protéger la t...
J'ai trouvé un immense manoir sur minecraft .
bonjour. sur Minecraft sur PLayStation3 j ai trouver en me baladant un immense manoir au bord de la mer avec trois étage je voudrais s avoir si...
Progammer un téleviseur grandin sans télécommande
Bonjour, j'ai un téléviseur de marque GRANDIN, je n'arrive pas à la programmer pour faute de télécommande. Comment faire ? Configuration: Windo...
Transformer une photo en taille photo d'identité
Bonjour j'ai pris en photo avec mon smarphone une photo d'identité qui est ressortie en grand format Existe t'il une possibilité de la réduire à...
Extraction des fichiers videos
Bonjour, je compris pour le montage, mais pour extraire les fichiers j'utilise les même logiciels. cordialement Configuration: Windows / Chr...
Lecteur dvd véhicule
Bonjour Je souhaite un renseignement concernant les lecteurs dvd et fichiers avi et mkv. Quelqu'un pourrait il me conseiller pour un bon lecteur ...
Tv sans connexion
Bonjour, J'ai un LG qui vient de corée,elle a sa propre antenne ,je veux regarder la television sans connexion internet. Comment pourrait-je procéd...
Casque jbl a l'air de plus marcher ???
Bonjour j'ai un casque JBL. Le son personellement je le trouve excellent. Le problème c'est que il ne s'allume plus boarf, après tout il aurait plu...
Modifier time lapse en vidéo normale
Bonjour, Comment modifier une vidéo time lapse en vidéo normale Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Logiciel pour assembler des videos
Bonjour, je suis à la recherche de logiciel permettant d'extraie des fichiers vidéos d'un dvd et de les re-assembler , merci d'avance Configu...
Son droit dans son gauche et inversement écouteurs
Bonjour, Quand je fais test audio sur haut parleurs avec écouteurs branchés sur ordi. J'entend le son droit dans l'écouteur gauche en fond et le so...
Chromecast sur tv samsung ue32h6400aw
Bonjour, Je ne parviens pas à "caster" mon pc sur ma tv ou vice-versa ! je voudrais savoir si ma tv est compatible chromecast, je ne suis pas par...
Je ve créé un mod.
Bonjour je m'appele Alexandre j'ai 11 ans et je vais créer un serveur PvP Faction Moddé. J'ai tout l'hebergeur les plugins... Mais je cherche comment...
Modifier jpeg pour ajouter multiples commentaires
J'ai un plan de ma ville disparue en jpeg et je voudrais qu'on puisse identifier les bâtiments ainsi que nos anciennes adresses de tous les habitants....
Son ordinateur sur tv
Bonsoir, Mon ordinateur (Acer, windows 7) était branché par un câble HDMI sur ma télé (Samsung) le son marchait correctement il passait bien sur la ...
Android tv et son utilisation
bonsoir à tous bonsoir à tous, j'ai acheté une télé android 6.0 de la marque skyworth ( chinois ). j'ai ouvert le google play j'ai ajouté mon compte ...
Problème de graphisme
Bonjour , aujourd'hui j'ai installer le jeu " roller coaster tycoon 2 " ainsi qu'une sorte d'extension pour avoir des parks dans le monde. Pour l'inst...
Montage vidéo
RésoluJe suis à la recherche de logiciels disponible sous Windows (ou éventuellement des applications sur iOS ou Android) pour faire des montages vidéos. ...
[masterisation] comment remasteriser une chanson.
Bonjour Ma question est simple : Comment masteriser une chanson. Voici un exemple : Passer de ça https://www.youtube.com/watch?v=oyumq00ZNRw ---->...
Plus d'image sur ma tv lg led
Bonjour, J'ai une TV LG LED 32LN520B; Elle a du son mais plus d'image, après avoir démonté l'arrière j'ai constater que le rétro éclairage fonction...
Netflix sur un video projecteur ?
Bonjour à tous ! J'aimerais savoir si on pouvait mettre Netflix sur un vidéoprojecteur (sans chromocast ou autre), juste en utilisant le connecteu...
Enceintes impédance 8 sur ampli 4
Bonsoir, Est-ce que c'est possible de mettre des enceintes d’impédance 8 sur un ampli (bloc) d’impédance 4 ? Merci d'avance, Laura
Enceinte dj
Bonjour, je compte animé plusieurs soirée type mariage sauf que mes enceintes ne suffiront pas ducoup je comptais investir, j'aimerais avoir votre avi...
Comment télécharger mp3gain en français
RésoluBonjour J'ai télécharger ce logiciel, mais il est en anglais. Je ne comprends pas un mot d'anglais. Quelqu'un peut me dire ou trouver la version to...
Otonome game
Bonjour, Mon téléphone étant tomber en panne j'en ai un nouveau, mais du coup j'ai perdu toute mes appli et je n'ai pas retenu le nom de doute... J...
Fornite crash
BONJOUR je jouait a fornite quand le jeu a crash puis quand j ai voulu le redemarre ca ma mit que il fallait que je telecharge direct X en version 10....
Cc sims 4 quelles sites ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si vous connaisaient des sites pour télécharger des CC (Contenues Personnalisés) Sur les sims 4 Merci Configurat...
Probleme de son
bonjour à tous, j'ai petit probleme pour lequel je voudrais que vous m'aidiez. mon pc est un acer le systeme est Windows 8. Quand j'allume je consta...
Brancher tel en jack ou bluetooth ?
Bonjour, sur ma clio 4 pour écouter la musique avec spotify je connecte mon tel en bluetooth mais le soucis c'est que le bluetooth fracasse la qualité...
Camescope canon
Bonjour Voici quelques années j'ai acheté un camescope CANON.Récemment celui-ci ne fonctionnait plus,j'ai donc appelé le service clientèle CANON.Voic...
Portable assez puissant ?
RésoluBonjour, Je voulais savoir si ce portable était assez puissant pour faire fonctionner quelques jeux tels que : League of Legend, Counter Strike, ar...
Game cube sur raspberry pi ?
Bonjour,je pose la question si il est possible de pouvoir jouer a la game cube sur raspberry pi ou sur un intel pentium 3 mais sans emulateur .c'est a...
Comment numériser de vieux négatifs ?
Résoluj'ai de vieux négatifs 6x6, 6x9, 9x12 (et même de vieilles plaques ) sur lesquels figurent des photos de famille, j'aimerais bien les inverser et les ...