Les discussions

Adaptateur hdmi à vga

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si cela fonctionnerais si j'utilisais ce cable : https://www.bestbuy.ca/en-ca/product/axgear-hdmi-to-vga-converte...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
MaximeTherrien

Telechargement de jeux video

quel logiciel faut-il avoir pour pouvoir télécharger une vidéo dans ton ordinateur?

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Assasin's screed dialogue francais

Bonjour, J ai acheté assasin's screed origine sur ps4 les dialogues sont en anglais. Je n ai pas de connexion internet pour télécharger les dialogues...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Dan032

Perte fps jeux et lenteur pc

Bonjoura tous, J'ai un problème depuis un certain temps sur gta 5. J'ai des pertes des FPS fréquente alors que defois je joue 15-20min sans de perte ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
MisterOasis9

Transférer les vidéos

Bonjour, comment transférer les vidéos qui sont sur les cassettes sur un ordinateur ? Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.186

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2018 par
glandu

Création d'une vidéo

Bonjour, Je voudrais savoir comment créer une vidéo.

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
glandu

Chutes de fps

Salut,depuis quelques jours j'ai des chutes de FPS sur fortnite,c'est arrivé du jour au lendemain j'étais a 200 FPS constant et maintenant au max 60...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Zoowk

Accélérer une vidéo avec vsdc video éditor

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible daccélère une vidéo avec ce logiciel et si c'est possible, comment ? merci d'avance cordialement...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
quelquun

Peripherique audio nest pas installé

Bonsoir à toute et à tous ; j'ai installé windows 10 32bit sur mon asus transformer T100T mais je n'ai plus de son . Sur l'icone du son ,li ya une cro...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2018 par
kaneagle

Sos décryptage d un message vocal

Bonjour ,j ai un souci avec un message vocal sur mon répondeur je voudrais décrypter ce message mais je n y arrive pas g télécharger gratuitement adob...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
cs_PaTaTe

Compte streaming

Bonjour, il m'arrive de temps en temps de regarder des films en streaming sauf que je ne vais pas sur des sites où il faut s'inscrire mais sur un si...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2018 par
MPMP10

Réglages pour recevoir les chaînes tv

Bonjour, je viens d'acheter une seconde tv et je n'arrive pas à installer les chaînes malgré des essais via la parabole et le râteau, si quelqu'un pou...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
nadellen

Question fonctionnement enceinte

Bonjour, Je connais le fonctionnement d'une enceinte : le courant qui traverse la bobine et qui cré un champ électrique qui va faire osciller la memb...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Thewebmaster76

Comment envoyer une video lourde par mail??

bonjour, j'aimerais envoyer une video de 771 mo par mail mais j'arrive pas comment je peux proceder??? Configuration: Windows 8 / Chrome 19.0.1084....

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
fifi

Aucun périphérique de sortie n'est installé sous w10

Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC cependant sur l'icône du son il y a une croix rouge et blanche qui me dit "aucun périphérique de sortie n'est in...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2018 par
kaneagle

Lire les vidéos sur ma télé

Bonjour, Normalement je lis les vidéos depuis un DD externe branché sur ma télé. Hier, je me suis aperçu que les fichiers MP4 et les .TS sont lisible...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Papounet17000

Mon pc fait il tourner fortnite ?

Bonjour je voudrais m’acheter un pc avec config : i7-6700T / ram 8go /1to HDD / Carte graphique Intel HD graphics 630 / Windows 10. Avec cette config ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2018 par
jumulka

Fifa 18 sur pc portable.

Bonjour, J'aimerais installer un pc portable que j'utiliserai pour un peu de bureautique et également pour jouer à FIFA 18 et éventuellement à d'a...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2018 par
cs_PaTaTe

Ark sur ps4 500 go ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter ark sur ps4 et je voudrais savoir si on peut jouer sur ps4 500 go. Cordialement,

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Mamamath

Égaliseur

Bonjour je c'est pas comme regeler les dB. avec égaliseur eQ pour écoute les filme en 5.1. est pour la musique aussi en 2.1. est ce que dans ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Mars Radio DNB

Enceinte

Bonsoir je recherche une bonne marque d enceinte sono est que jbl de500w c bon ou pasmerci

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Jojolaguitare

Problème de lancement d'un jeu

J'ai un problème, lorsque je veux lancer mon jeu fs17 sur PC, le lecteur CD-ROM m'indique que le cd du jeu n'est pas dans le lecteur alors qui il est ...

20 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
DeadWolfMax

Première pro cc 2018 lent

Bonjour, J'ai un problème avec Première Pro sur mon ordinateur : il est très lent. J'ai installé uniquement Illustrator et Première comme gros logi...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2018 par
glandu

Probleme plugin de grade...

Bonjour à tous, j'ai un serveur 1.10 avec pas mal de plugin dont essential et PermissionEx. J'ai tout configuré normalement comme il le fallait et j'a...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
forgi1er

Décodeur strong srt 6410

 Résolu

Je viens de remettre en marche mon vieux décodeur strong. j'ai changé ma carte, mais quand j’essaie de mettre en marche, il affiche " boot " , pas moy...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
PASKALOU-47

Son faible des enceintes pour platine vinyl

Bonjour, Je suppose que cette question a dû déjà être posée mais je n'arrive pas à trouver chaussure à mon pied ou je ne comprends pas grand chose...

24 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Andy31200

Connection tablette tv

 Résolu

Bonjour, Je possède une tablette acer B3 a20. Je souhaiterai la connecter à la tv,( avec un câble micro USB HDMI) ou autre câble. Ma télé c est un...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
gaoule73

Mise a jour windows movie maker de 2011

 Résolu

bonjour et venons de faire quelques montages vidéo . On baisse en qualité audio donc comme nous logiciel a ete installé en avril 2011 sur notre ordi...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2018 par
jmarion3

Capture film hi8

 Résolu

Bonjour, J'ai un certain nombres de casettes HI8 et je voudrai faire un montage. Je possède un ordinateur window 10, j'ai un logiciel de montage Vega...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Andy31200

Problème avec ma ps3 slim

Bonjour, j'ai essayer toute les astuces , et aucune à marché pour moi , comme je l'ai vue récemment , plusieurs personnes ont le même problème que moi...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Judge_DT

Fortnite ne se lance pas sur ma carte graphique

Bonjour, j'ai un windows 10 i3, amd radeon R7 et fortnite, au lieu de se lancer sur la carte graphique, se lance sur le processeur, ce qui amène a une...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Papounet17000

Mon lg 42le5500 (2011) ne reconnaît plus le câble

Bonsoir, Je vous écris de Belgique. J'ai un LG 42LE5500 acheté en 2011. Jusqu'ici je recevais les chaînes via une simple Voo Box qui me donnait ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2018 par
jeanbi

Hdmi to usb

j ai un dvd avec disc dur qui a une sortie hdmi mais n as pas de sortie usb je voudrais pouvoir passer sur mon pc les films perso enregistre sur le d...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Andy31200

Voir les replay tf1

Impossible de revoir les derniers replay des feux de l'amour, ils demandent de se connecter mais même en ayant un compte ça ne fonctionne pas du tout ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
invite

Branchement cable optique home cinema -> tv

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai acheter un ecran led et un home cinema, J'aimerais que le sons de mon ecran led soit sur mon home cinema, je me suis ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
alghour

Synchroniser parfaitement audio et vidéo

Bonjour, Je viens de télécharger adobe première pro pour créer des clips musicaux à partir d'extraits de films. Pour l'instant mon problème c'est qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2018 par
glandu

Mégaphone

Bonjour, Je suis formateur, j'interviens auprès de groupe en plein air. J'ai un bon timbre de voix, mais malheureusement il m'arrive que celle ci ne ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Andy31200

Dvd-r vers logiciel de montage

Bonjour, Je cherche à monter via Première mes Vhs, pour cela j’ai acquis un magnétoscope enregistreur/graveur, je voudrai maintenant savoir comment ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
glandu

Battlefield 1 lent en sshd

Bonjour, J'ai du changer de DD sur mon PC. Le jeu n'avait aucun ralentissement avec mon ancien HDD 7200t/m. J'ai acheté un SSHD 1to (donc 5400 t...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Ben

Jeux pc

 Résolu

bonjour j aimerai savoir si vous connaissiez des jeux de construction de pc pour android -- Posté depuis CCM Live forum pour Android

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
nuggets17

Extraction movie maker

Bonjour à tous. J'ai vu pas mal de sujets sur le problème déjà, mais je ne retrouve pas exactement le mien. Alors voilà, j'ai fais un montage sur WM...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
glandu

Comment obtenir une taille d’image plus petite ?

Bonjour à tous, J'ai acheté le rétroprojecteur ACER H6517BD récemment que j'ai installé sur un des murs du salon. Mais la projection du rétroproj...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
glandu

Syntonisation tv

Bonjour, J'ai un téléviseur 42LG2000 depuis 2009. Il est équipé d'un tuner TNT (paraît-il!). Ayant toujours regardé la TV au moyen d'une box, je n'ai...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Andy31200

Compte bloqué

Bonjour, j'ais mon compte sportcash qui est bloqué j'aimerais savoir comment le débloqué Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2018 par
madmyke

Clé usb comme disque dur xbox 360 possible ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si l'on pouvait sauvegarder, .... utiliser une clé USB non spécial Xbox comme Disque Dur Xbox 360. Cela marche ? Mer...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
loloyou

Probleme image vidéo sony vegas pro 14

bonjour j'ai un soucis avec l'image sur un clip vidéo au niveau de la prévisualisation et au rendu c'est un défaut d'image qu'il n'y avait pas au débu...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Chris 94

Reaklteck

Bonjour ,je m'appelle Claudine (blonde mais pas idiote) c'est ma première fois sur ce forum , et pourtant j'y suis venue plusieurs fois et j'ai trou...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
bazfile

Appareil photo disque plein ?

Bonjour tout le monde Carte SD vide, impossible de pouvoir prendre une photo car quand on appuie pour la prendre l'appareil dit "disque plein". Pa...

15 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
jeannets

Enregistrer ses chansons à la maison...

 Résolu

Bonjour à tous ! J'écris des chansons depuis quelques années et je voudrais passer à la vitesse supérieure ! Travailler dans un véritable studio est...

147 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Elbouhali

Problème de fps très bas pour une telle config

Bonjour, Voilà, depuis que j'ai monté moi-même mon ordinateur j'ai toujours jouer à des jeux qui ne demandent pas beaucoup de ressources mais main...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
azonguir
Résultats 47201 - 47250 sur un total de plus de 50 000