Les discussions

Mon jeux a disparue

Bonjour j'ai un soucis il y a 1 ans j'ai reçue le pack nintendo 2ds avec le jeux tomodachie life preinstaller sauf que il y a qu'elle que moi ma soeur...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2018 par
rerrer

Bandes noires sur tv phillips hors garantie

Bonjour, Je rencontre un problème technique sur ma TV Phillips modèle 37PFL7662D/12 Des bandes noires floues apparaissent et disparaissent a...

jeanbern

Transformer vts_01_01.vob en dvd

Bonjour, Je possède la copie d'un dvd en format vts_01_01.vob. J'ai l'original mais il abimé (rayures). Je voudrais le retranscrire en dvd lisible su...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Anassou

Cable optique sortie tv

Bonjour Peut-on prolonger le cable optique sortie TV ( ou en brancher un + long ) pour alimenter une barre de son ? Sinon, quel est l'autre moyen de...

baladur13

Impossibilité de jouer aux jeux sur facebook

bonjour la communauté, depuis ce matin je ne peux plus jouer aux jeux sur Facebook, ils me demandent de telecharger adobe falsh player 11.1, j'ai essa...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Saywn

Numero du code pour tv viewpia 32ie21

Bonjour, numero du code pour tv viewpia lc-32ie21 pour n'importe quel television universelle Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.139

fermiparadoxx

Ouvertrure d'un fichier .iso

Résolu

J'ai convertis un fichier .bin en .iso et l'ai gravé sur un CD. Je n'arrive pas à l'ouvrir. Que dois-je faire? Merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
BAMBY1

Yamaha stagepas 400i

Bonjour, Je serai intéressé par une sono, et plus particulièrement par la Yamaha stagepas 400i. J'ai juste une question: est ce que je peux brancher ...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Yvannb95

Cable dvi>hdmi et home cinéma

Bonjour, Je voudrais pouvoir jouer sur ma tv avec des jeux lancés depuis mon pc. Windows 10 le fait très bien via un câble relié de ma carte graphi...

Andy31200

Fortnite

Résolu

Bonjour, j aimerais jouer à fortnite sur mon PC portable (HP bs-005nf) mais je ne sais pas si il est assez puissant pour le faire tourner. So vou...

JB3536

Tv lg sj800v

bonjour j essaie d appairer mon s8 avec mon televiseur en blutoot mon telephone me donne un code a entrer sur ma tv mais impossible de trouver ou sur...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
mamya34

Logiciel de montage

Résolu

Bonjour à vous, j'ai fait faire des copies de K7 VHS sur clé USB. Je voudrais pouvoir séparer les différentes séquences. Je cherche donc un conseil po...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
VincentVoltaCCM

Problème audio prise jack

Bonjour, Je pense avoir un problème avec ma prise jack sur la façade de ma tour. Lorsque je branche mon casque ,je reçois le son que d'un seul c...

farid

Choix ampli et caisson pour voiture

Bonjour tout le monde Àlors actuellement je possède 4 hp pioneer ts-g1330f avec par hp puissance max 250 RMS 35 et Ohm 4 et un autoradio pioneer DEH...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Ninho1726

Régulateur onduleurs

Vidéo / TV Posez votre question Signaler Répondre au sujet Je viens d'acheter un téléviseur il y souvent des pannes de courant est-ce qu'il faut ajo...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2018 par
glandu

Extractionde fichiers audio et video d'undvd fait

Résolu

Bonjour, mon problème , est: suite à un concert ou deux chorales dont la mienne était pressente, un ami a filmé et fait un dvd de la totalité du conc...

glandu

Importation impossible depuis un d5300 dans win7

Bonjour, lorsque je connecte mon appareil photo reflex Nikon D5300 sur Windows 7, je n'ai accès qu'au paramètre généraux mais je ne pas explorer le...

13 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Kelevra

Onduleurs ou régulateur

Je viens d'acheter un téléviseur il y souvent des pannes de courant est-ce qu'il faut ajouter un onduleurs ou un régulateur ou rien pour protéger la t...

jeannets

J'ai trouvé un immense manoir sur minecraft .

bonjour. sur Minecraft sur PLayStation3 j ai trouver en me baladant un immense manoir au bord de la mer avec trois étage je voudrais s avoir si...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Lacarpillote

Progammer un téleviseur grandin sans télécommande

Bonjour, j'ai un téléviseur de marque GRANDIN, je n'arrive pas à la programmer pour faute de télécommande. Comment faire ? Configuration: Windo...

BEDOS04

Transformer une photo en taille photo d'identité

Bonjour j'ai pris en photo avec mon smarphone une photo d'identité qui est ressortie en grand format Existe t'il une possibilité de la réduire à...

fermiparadoxx

Extraction des fichiers videos

Bonjour, je compris pour le montage, mais pour extraire les fichiers j'utilise les même logiciels. cordialement Configuration: Windows / Chr...

titi0564

Lecteur dvd véhicule

Bonjour Je souhaite un renseignement concernant les lecteurs dvd et fichiers avi et mkv. Quelqu'un pourrait il me conseiller pour un bon lecteur ...

gysmo

Tv sans connexion

Bonjour, J'ai un LG qui vient de corée,elle a sa propre antenne ,je veux regarder la television sans connexion internet. Comment pourrait-je procéd...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
MPMP10

Casque jbl a l'air de plus marcher ???

Bonjour j'ai un casque JBL. Le son personellement je le trouve excellent. Le problème c'est que il ne s'allume plus boarf, après tout il aurait plu...

Manu

Modifier time lapse en vidéo normale

Bonjour, Comment modifier une vidéo time lapse en vidéo normale Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

ziggourat

Logiciel pour assembler des videos

Bonjour, je suis à la recherche de logiciel permettant d'extraie des fichiers vidéos d'un dvd et de les re-assembler , merci d'avance Configu...

ziggourat

Son droit dans son gauche et inversement écouteurs

Bonjour, Quand je fais test audio sur haut parleurs avec écouteurs branchés sur ordi. J'entend le son droit dans l'écouteur gauche en fond et le so...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
piquesous

Chromecast sur tv samsung ue32h6400aw

Bonjour, Je ne parviens pas à "caster" mon pc sur ma tv ou vice-versa ! je voudrais savoir si ma tv est compatible chromecast, je ne suis pas par...

19 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
regcal

Je ve créé un mod.

Bonjour je m'appele Alexandre j'ai 11 ans et je vais créer un serveur PvP Faction Moddé. J'ai tout l'hebergeur les plugins... Mais je cherche comment...

TheKill_TnT

Modifier jpeg pour ajouter multiples commentaires

J'ai un plan de ma ville disparue en jpeg et je voudrais qu'on puisse identifier les bâtiments ainsi que nos anciennes adresses de tous les habitants....

yvette6206

Son ordinateur sur tv

Bonsoir, Mon ordinateur (Acer, windows 7) était branché par un câble HDMI sur ma télé (Samsung) le son marchait correctement il passait bien sur la ...

ziggourat

Android tv et son utilisation

bonsoir à tous bonsoir à tous, j'ai acheté une télé android 6.0 de la marque skyworth ( chinois ). j'ai ouvert le google play j'ai ajouté mon compte ...

Andy31200

Problème de graphisme

Bonjour , aujourd'hui j'ai installer le jeu " roller coaster tycoon 2 " ainsi qu'une sorte d'extension pour avoir des parks dans le monde. Pour l'inst...

aziz93

Montage vidéo

Résolu

Je suis à la recherche de logiciels disponible sous Windows (ou éventuellement des applications sur iOS ou Android) pour faire des montages vidéos. ...

51 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
VincentVoltaCCM

[masterisation] comment remasteriser une chanson.

Bonjour Ma question est simple : Comment masteriser une chanson. Voici un exemple : Passer de ça https://www.youtube.com/watch?v=oyumq00ZNRw ---->...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Mr.Lechercheur

Plus d'image sur ma tv lg led

Bonjour, J'ai une TV LG LED 32LN520B; Elle a du son mais plus d'image, après avoir démonté l'arrière j'ai constater que le rétro éclairage fonction...

Le_Maniouk

Netflix sur un video projecteur ?

Bonjour à tous ! J'aimerais savoir si on pouvait mettre Netflix sur un vidéoprojecteur (sans chromocast ou autre), juste en utilisant le connecteu...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
glandu

Enceintes impédance 8 sur ampli 4

Bonsoir, Est-ce que c'est possible de mettre des enceintes d’impédance 8 sur un ampli (bloc) d’impédance 4 ? Merci d'avance, Laura

lolomusic667

Enceinte dj

Bonjour, je compte animé plusieurs soirée type mariage sauf que mes enceintes ne suffiront pas ducoup je comptais investir, j'aimerais avoir votre avi...

21 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
FouFle

Comment télécharger mp3gain en français

Résolu

Bonjour J'ai télécharger ce logiciel, mais il est en anglais. Je ne comprends pas un mot d'anglais. Quelqu'un peut me dire ou trouver la version to...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
jmarion3

Otonome game

Bonjour, Mon téléphone étant tomber en panne j'en ai un nouveau, mais du coup j'ai perdu toute mes appli et je n'ai pas retenu le nom de doute... J...

Papounet17000

Fornite crash

BONJOUR je jouait a fornite quand le jeu a crash puis quand j ai voulu le redemarre ca ma mit que il fallait que je telecharge direct X en version 10....

Wizurth

Cc sims 4 quelles sites ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaisaient des sites pour télécharger des CC (Contenues Personnalisés) Sur les sims 4 Merci Configurat...

lili171106

Probleme de son

bonjour à tous, j'ai petit probleme pour lequel je voudrais que vous m'aidiez. mon pc est un acer le systeme est Windows 8. Quand j'allume je consta...

MPMP10

Brancher tel en jack ou bluetooth ?

Bonjour, sur ma clio 4 pour écouter la musique avec spotify je connecte mon tel en bluetooth mais le soucis c'est que le bluetooth fracasse la qualité...

thegamehhh98

Camescope canon

Bonjour Voici quelques années j'ai acheté un camescope CANON.Récemment celui-ci ne fonctionnait plus,j'ai donc appelé le service clientèle CANON.Voic...

CLAUDE2050

Portable assez puissant ?

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si ce portable était assez puissant pour faire fonctionner quelques jeux tels que : League of Legend, Counter Strike, ar...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Papounet17000

Game cube sur raspberry pi ?

Bonjour,je pose la question si il est possible de pouvoir jouer a la game cube sur raspberry pi ou sur un intel pentium 3 mais sans emulateur .c'est a...

superthevip

Comment numériser de vieux négatifs ?

Résolu

j'ai de vieux négatifs 6x6, 6x9, 9x12 (et même de vieilles plaques ) sur lesquels figurent des photos de famille, j'aimerais bien les inverser et les ...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
jk
Résultats 47201 - 47250 sur un total de plus de 50 000