Les discussions
Liaison peritel - hdmi
Bonjour,as trouvé est-il possible de trouver une solution pour relier une sortie péritel femelle (home-cinéma Sony) à un écran Oled ? je n'ai pas tro...
Port usb et hdmi ne connectes plus
Bonjour, Sur ma tv les ports USD et HDMI ne se connecte plus la télé ne reconnaît plus ..je suis obligé de brancher en mode peritel et la qualité de...
Mon son a bugé pendant quelques temps..
RésoluBonjour, J'étais entrain de jouer à un jeu vidéo, tous a fait normalement, et je retourne sur Google sans quitté le jeu pour faire une pause sur Yo...
Netflix
Résolubonjour je voudrais savoir avec un compte netflix je fait prendre le 4 ecran si 4 personne peut se connecte sur le meme compte ou alors chacun a son c...
Sos je ne sais pas si je vais pouvoir tourner tw3
Bonjour, je veux savoir si avec un : i5 7400 à 3ghz , 8go de ram et une gtx 1060 3gb je vais tenir the witcher 3 ce qu'il me fait peur c'est mon pr...
Comment extraire un fichier dvd avec un pc.
Bonjour. J'essaye d'extraire un fichier vidéo d'un dvd vers mon pc. Pas moyen avec Windows Lecteur Media, et je ne comprends pas bien le principe de V...
Le site bolence situé en amerique
bonjour je souhaiterai acheté un objectif qui à l'origine coute très cher et ce site propose des objectifs pas chers,je ne voudrai pas m'investir sans...
Impossible de regarder du streaming
Bonjour, il y'a environ 3 mois j'ai acheter toutes les pieces necessaires au bon fonctionnement d'un pc, pour un budget de 650€ je me suis monté un...
Lecture des cd
Bonjour, Mon console ne lit pas mes cd Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109
Connecter un pc à la télévision via câble hdmi.
Bonjour. Mon lecteur dvd est en panne.. J'ai eu l'idée de faire lire mes dvd par mon pc et de le brancher à la télévision par câble HDMI, mais est-ce ...
Mes écouteurs ne lis plus de son sur l'ordinateur
Bonjour, Quelqu'un saurai peut être comment je pourrai récupérer le son sur mes écouteurs sans avoir à lire mes films en dehors des écouteurs ... Q...
Image qui "saute"
Bonjour à tous, Je me lance dans la numérisation de mes K7 video 8 de famille. J'ai pour cela un Caméscope "Sony Handycam CCD TR640E PAL", une ...
Lecteur enregistreur dvd samsung
Bonjour, un lecteur enregistreur Samsung hd peut il tours faire des enregistrements depuis les nouvelles chaînes? Configuration: Windows / Edge...
Aucun périphérique de sortie audio n'est installé
Bonjour, Je possède une tablette/PC Samsung ATIV SMART 500T sous Windows 8. Il y a quelques mois, j'ai restauré Windows à son état d'origine. Depu...
Problème port câble hdmi
Bonjour Je voudrais savoir si le port du câble hdmi sur xbox one est le même que sur xbox one s
Suppression compte
Bonjour, Je viens vers vous car je possède une 360 et une One. Je veux me séparer de la 360 mais garder la One. Je veux donc supprimer mon compte ...
Message sécurité
bonjour, En ce moment je reçois souvent sur ma télévision Phillips connectée ce message : AVERTISSEMENT DE SÉCURITÉ le certificat SSL SECURIT...
Remixer chansons trance, dubstep/dance (debutant)
Bonjour, ca fait longtemps que je me tate et je me decide a poser la question une fois pour toute meme si je ne m attends pas a des miracles de ma par...
Probleme vegas pro 13_ma vidéo de fond non lu
Bonsoir, Je suis sur VEGAS PRO 13_je cherche à couvrir les bandes noires d'une vidéo verticale. J'ai donc placé la vidéo principale à laquelle j'ai...
A l'aide, la source hdmi a disparu
Bonjour, Il ya quelques jours ma tele LG a derrapé.Je l'ai allumé pour jouer ama playstation puis j'ai remarqué que la source HDMI a disparu
Télécommander un tv philips avec smartphone
Bonjour, Pourriez-vous me conseiller une télécommande gratuite pour télécommander un tv philips avec mon smartphone ? Merci d'avance pour vos idées ...
Comment copier une musique sur une clé usb
Bonjour, Je voudrais copier de la musique de YouTube sur une une clé USB. Je crois qu'il faut pouvoir la sauvegarder en MP3 ? mais où, comment ? ...
Est il possible d'avoir des v bucks gratuit ?
Résolu/FerméBonjour , J'aimerais avoir si il est possible d'avoir des cartes xbox\ps4 gratuit ou des v viens gratuit car je vois plein de vidéo sur internet . ...
Icone systeme
RésoluBonjour, Quand je clique sur l'icone volume en bas à droite la barre de réglage n’apparaît plus. J'ai essayé de la désactiver et de la réactiver mai...
Appareil sony dsc h7 /h9
Bonjour, jJe n'arrive pas à télécharger mes photos sur mon nouvel ordinateur WINDOWS 10. J'avais un Windows 7 avant et le logiciel P M B fonction...
Connexion camescope sony ax33
RésoluBonjour, Les nouveaux camescope disposant d'une mémoire statique (par oppositon aux bandes magnétiques) comme l'AX33 DE SONY NE DISPOSE PLUS DE SORT...
Retrouver photos de captures d'ecrans
BONJOUR, Ou puis-je retrouver dans mon zinzin (WINDOWS) les captures d'écran et d'Instagram???? MERCI NB/ Je suis vieux et pas polytechnicien
Ecouteur huawei reconnue mais n'enregistre pas.
Bonjour, Je suis actuellement en possessions d'écouteurs basique (ceux de mon téléphone Huawei), et je souhaite l'utiliser en tant que micro casque su...
The sims 4 : jeu bloqué à 2 fps
bonjour j'ai récemment télécharger les sims 4 mais le jeu ne dépasse pas 3 fps. Ma config est pourtant largement suffisante : GPU : GTX 1060 CPU :...
Mur de son
Bonjour Jai pour projet de remplir un mur de ma chambre de bafle et enceinte Javais quelques questions Comment faire pour relier toute les bafle ...
The elder scrolls online crash lors du login
Bonjour, J'ai réinstallé le jeu récemment, j'ai réussi à me connecter et jouer lundi. Mais depuis hier soir impossible de jouer. Quand je rentr...
Assassin's creed 2 assassiner antonio maffei
RésoluBonjour a tous, voila je suis bloqué dans le jeu assassin's creed 2, une mission ou l'on doit assassiner Antonio Maffei au sommet d'une tour, seule...
Grésillement, raeltek high definition audio
Bonjour, aujourd'hui en allumant mon ordinateur, je n'ai plus aucun son seulement un grésillement constant, j'avais déjà eu des problèmes avec Raeltek...
Mot de pass oublié
bonjour j'ai changer mon mot de pass de recepteur echosonic mini esr-hd 700 plus et je l'oublier quelq'un m'aider sil vous plait
Horse life 2
Bonjour, Je vien de telegarger le jeu horse life 2. je sais pas comment sauvegarder?
Decodeur freeplayer
Bonjour,j'aimerais savoir pourquoi la lecture d'une vidéo en replay mytf1 ne fonctionne pas.Pour être plus claire dans ma question,voilà depuis vendre...
Combien coûte le xbox live ?
Bonjour, j'ai une xbox et j'en ai marre de jouer tout seul , j'aimerai bien me connecter au xbox live mais je sais pas trop comment ça marche , aidez ...
Installation d'itunes qui pose problème
Bonjour, J'ai un problème lors de l'installation d'ITunes, un message d'erreur s'affiche : Une erreur s'est produite lors de l'installation de l'ass...
Question sur les fréquences et le signal radio fm
Bonjour à tous , petite question de curiosité suite à un échanges avec une personne qui m’affirmait que les radio ce nuisaient entre elle par l’emmi...
Vidéo mp4 transformée en image jpg...
Bonsoir à tous ! Il s'est passé quelque chose de très étrange quand j'ai voulu sauvegarder 2 de mes vidéos de mon téléphone à mon pc par cable usb....
Probleme camera capteur ccd
bonjour, j'ai acheter une micro camera ccd avec une entrée 12volts et une sortie vidéo jaune connecter sur une micro carte moule dans le plastique,(...
Magntoscope philips vr 550
RésoluBonjour, ne pouvant me résoudre à jeter mes cassettes vidéo , je viens de ressortir mon magnéto philips , après plusieurs essais de lecture avec di...
Connecter casque sans fil à barre de son
Bonjour, Je souhaiterais connecter un casque sans fil à ma télé LG dotée d'une barre de son Sony. Comment dois-je procéder ? Je n'y connais absol...
Tv bluetooth
Bonjour, Est-ce que ma TV Philips 46PFL7007H possède la technologie Bluetooth ? Merci pour votre réponse. Cordialement.
Adobe premiere
Bonjour, Ma copine a quelques problemes avec son montage. Elle a un clip de 20 min et souhaite le dupliquer afin qu'apres chaque lecture il se relan...
Google chromecast
RésoluBonjour, Voila j'ai une télé Sony et on ma offert Chromecast, puis je me connecter sur internet via mon pc portable avec cet appareil? Merci pour v...
Quelle caméra pour un fond vert?
Bonjour, j'ai récemment acheté un fond vert et la petite caméra que j'utilisais (canon PowerShot A2200) ne permet pas de choisir la lumière que l'on l...
Radio se deprogramme à chaque demarage renault
BONJOUR? J'ai une megane 3 et j'ai un souci avec le poste radio. En effet, il se déprogramme à chaque démarrage de ma voiture. Donc aucune station ...
Montage vidéo - zoom bulle
Dans cette vidéo, on vois à la 20eme seconde un effet de bulle sur les dommages, quelqu'un s'aurait me renseigner comment faire ce genre d'effet sur V...
Télévieion philips
j'ai ma télévision de 7 ans qui ne s'allume même plus du jour au lendemain. avec un usage non intensif. sans aucune raison apparente. sans aucun sig...