Problèmes de manette ps4
oTokoRingo
-
OncleRiico Messages postés 48 Statut Membre -
OncleRiico Messages postés 48 Statut Membre -
J'ai un problème avec une de mes manettes je les connecter à mon portable par bluetooth puis je les déconnecter de mon portable je les même oublier et j'arrive plus à la connecter à ma ps4 j'appuis sur le bouton PS elle clignote bleu puis elle s'éteint
PS: la manette je les oublier de ma ps4 pour voir si c'était une problème de synchronisation et pour voir si elle aller s'afficher sur la sélection périphérique bluetooth mais il y a rien que faire ?
PS: la manette je les oublier de ma ps4 pour voir si c'était une problème de synchronisation et pour voir si elle aller s'afficher sur la sélection périphérique bluetooth mais il y a rien que faire ?
A voir également:
- Manette ps4 clignote bleu puis s'éteint
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Manette ps3 clignote rouge - Forum PS3
- Impossible de connecter manette ps4 après réinitialisation ✓ - Forum PS4
2 réponses
oTokoRingo
Ça veut pas non plus
OncleRiico
Messages postés
48
Statut
Membre
>
oTokoRingo
Essayer de la re mettre à zero grâce au petit trou qui ce trouve derrière de la manette à droite en dessous de la gâchette L2 sinon ta manette et foutu
oTokoRingo
>
OncleRiico
Messages postés
48
Statut
Membre
Ok je vien juste de le faire, et rien, ma manette s'allume toujour pas, donc ça veut dire qu'elle est foutu !
OncleRiico
Messages postés
48
Statut
Membre
>
oTokoRingo
Oe je pense aussi sinon ta essayé de la charger avec un autre câble usb ? Ou sinon charge la avec un chargeur de smartphone via la prise mural comme si tu chargée ton téléphone
oTokoRingo
>
OncleRiico
Messages postés
48
Statut
Membre
Fait aussi, rien du tout!!