Problèmes de manette ps4

oTokoRingo -  
OncleRiico Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai un problème avec une de mes manettes je les connecter à mon portable par bluetooth puis je les déconnecter de mon portable je les même oublier et j'arrive plus à la connecter à ma ps4 j'appuis sur le bouton PS elle clignote bleu puis elle s'éteint
PS: la manette je les oublier de ma ps4 pour voir si c'était une problème de synchronisation et pour voir si elle aller s'afficher sur la sélection périphérique bluetooth mais il y a rien que faire ?
A voir également:

2 réponses

OncleRiico Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut

Il faut la re connecté avec la câble usb
0
oTokoRingo

Ça veut pas non plus
0
OncleRiico Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > oTokoRingo

Essayer de la re mettre à zero grâce au petit trou qui ce trouve derrière de la manette à droite en dessous de la gâchette L2 sinon ta manette et foutu
0
oTokoRingo > OncleRiico Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok je vien juste de le faire, et rien, ma manette s'allume toujour pas, donc ça veut dire qu'elle est foutu !
0
OncleRiico Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > oTokoRingo

Oe je pense aussi sinon ta essayé de la charger avec un autre câble usb ? Ou sinon charge la avec un chargeur de smartphone via la prise mural comme si tu chargée ton téléphone
0
oTokoRingo > OncleRiico Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Fait aussi, rien du tout!!
0
bradjiman Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il faut la re connecté avec la câble usb
0
OncleRiico Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai déjà dit
0