Problèmes de manette ps4
oTokoRingo
-
OncleRiico Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
OncleRiico Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai un problème avec une de mes manettes je les connecter à mon portable par bluetooth puis je les déconnecter de mon portable je les même oublier et j'arrive plus à la connecter à ma ps4 j'appuis sur le bouton PS elle clignote bleu puis elle s'éteint
PS: la manette je les oublier de ma ps4 pour voir si c'était une problème de synchronisation et pour voir si elle aller s'afficher sur la sélection périphérique bluetooth mais il y a rien que faire ?
PS: la manette je les oublier de ma ps4 pour voir si c'était une problème de synchronisation et pour voir si elle aller s'afficher sur la sélection périphérique bluetooth mais il y a rien que faire ?
A voir également:
- Manette ps4 clignote bleu puis s'éteint
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Impossible de connecter manette ps4 après réinitialisation ✓ - Forum PS4
- Mode sans echec ps4 - Guide
2 réponses
Salut
Il faut la re connecté avec la câble usb
Il faut la re connecté avec la câble usb
oTokoRingo
Ça veut pas non plus
OncleRiico
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
>
oTokoRingo
Essayer de la re mettre à zero grâce au petit trou qui ce trouve derrière de la manette à droite en dessous de la gâchette L2 sinon ta manette et foutu
oTokoRingo
>
OncleRiico
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
Ok je vien juste de le faire, et rien, ma manette s'allume toujour pas, donc ça veut dire qu'elle est foutu !
OncleRiico
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
>
oTokoRingo
Oe je pense aussi sinon ta essayé de la charger avec un autre câble usb ? Ou sinon charge la avec un chargeur de smartphone via la prise mural comme si tu chargée ton téléphone
oTokoRingo
>
OncleRiico
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
Fait aussi, rien du tout!!