écouteur i11 tws
Fermé
Axelle
-
5 mai 2020 à 09:25
bazfile Messages postés 56498 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 30 novembre 2024 - 5 mai 2020 à 11:44
bazfile Messages postés 56498 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 30 novembre 2024 - 5 mai 2020 à 11:44
A voir également:
- I11 tws ne charge pas
- Jbl tune 225 tws problème - Forum Casque et écouteurs
- Fitbit charge 6 test - Accueil - Montres
- Ipad ne charge plus mais détecte le chargeur ✓ - Forum iPhone
- La poste est prête à prendre en charge votre envoi. dès qu'il nous sera confié, vous pourrez suivre son trajet ici. - Forum Consommation & Internet
- Solix pinnacle tws - Forum Casque et écouteurs
2 réponses
bazfile
Messages postés
56498
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
30 novembre 2024
19 301
Modifié le 5 mai 2020 à 10:16
Modifié le 5 mai 2020 à 10:16
Bonjour,
Ces écouteurs sont peu chers et de très mauvaise qualité, si tu veux des Airpods achète des Airpods, si tu n'as pas les moyens achète des écouteurs bluetooth de marque on en trouve à moins de 50 €, ils ne ressembleront pas à des Airpods mais qui au moins ils fonctionneront, le forum est inondé de messages comme le tien malheureusement il n'y a rien à faire d'autre que d'essayer de contacter le SAV pour te faire rembourser, enfin si SAV il y a, car à ce prix il ne fallait pas t'attendre à mieux.
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/tws
Ces écouteurs sont peu chers et de très mauvaise qualité, si tu veux des Airpods achète des Airpods, si tu n'as pas les moyens achète des écouteurs bluetooth de marque on en trouve à moins de 50 €, ils ne ressembleront pas à des Airpods mais qui au moins ils fonctionneront, le forum est inondé de messages comme le tien malheureusement il n'y a rien à faire d'autre que d'essayer de contacter le SAV pour te faire rembourser, enfin si SAV il y a, car à ce prix il ne fallait pas t'attendre à mieux.
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/tws
Merci de ta réponse.
Je pense qu'ils ont dû bloquer mon mail car je leur ai envoyé plusieurs mails...
Merci
Je pense qu'ils ont dû bloquer mon mail car je leur ai envoyé plusieurs mails...
Merci
bazfile
Messages postés
56498
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
30 novembre 2024
19 301
5 mai 2020 à 11:44
5 mai 2020 à 11:44
QUELQUES INFOS
À l'avenir sache que certaines règles sont à respecter avant de commander sur un site:1- Regarder si des avis existent sur le net.
2- Vérifier en bas de page si les mentions légales OBLIGATOIRES sont présentes, voir CETTE PAGE.
Règle simple: PAS DE MENTIONS LÉGALES ON NE COMMANDE PAS.
3- Vérifier si une adresse postale est présente ainsi qu'un téléphone et email afin de pouvoir joindre le site en cas de problème.
4- Si une adresse postale est indiquée vérifier si cette adresse existe sur https://www.google.com/maps/
5- aller sur ce site entrer l'adresse de la page d’accueil du site où l'on souhaite commander afin de voir sa localisation et son ancienneté.
6- Quand on commande sur un site étranger les recours en cas de problème sont le plus souvent impossibles.
7- Les prix très bas sont signe de contrefaçon de très mauvaise qualité et aussi parfois d'arnaque (on ne reçoit jamais les articles).
LIENS UTILES EN CAS DE PROBLÈME AVEC UN SITE SITUÉ EN FRANCE:
-MÉDIATEUR CONSOMMATION
-DGCCRF