Les discussions

Quand j'ouvre garry's mod ça m'affiche "failed to load the launcher dll&quo

Bonjour, aidez moi s'il vous plaît j'ai tout essayé j'ai jamais réussi à l'ouvrir j'y ai jamais joué. Et sur des forums on dit que c'est à cause de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
RWarriorzZ_

Problème de lecteur mp3 coby mpc7095

Résolu

Bonjour, J’ai un Problème avec mon Lecteur MP3 COBY MPC7095. Je l’avais branché avec mon Pc pour le charger mais une fois débranchée les touches de ...

16 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
raphael

Erreur minecraft crash

Bonjour, j'ai un intel core i3 je lance le launcher jusque la tous va bien et quand je lance la version j'ai un crash svp aider moi voila le...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
Aranud87

Connection internet

Bonjour, Ma connexion internet et devenue, comment dire, EXTRA BIZARRE. disons que lancer un moteur de recherche ou lancer un téléchargement fonctio...

Lolo_2132

Problème wii balance board ne s'allume pas

Bonjour, j'ai un problème avec ma wii balance board quand j'appuye sur le bouton power la lumière bleu ne s'allume pas , ne clignote pas les piles s...

18 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
RM

Jeu sur macpro

Bonjour, comment installer un jeu sur macpro?

jumulka

Bonjour problèmr avec carte sd hc1 marque essentiel 16 go i class10

Bonjour, PROBLEME AVEC CARTE SD HC1 16GO class1 MARQUE ESSENTIEL achetée chez Boulanger introduite dans l'appareil Canon powerShot SX50HS et format...

retrip

Lg las450h problème appareillage

bonjour à tous j ai une barre de son LG LAS450H la barre de son n est pas connectee avec le caisson de basses depuis hier alors qu elle a toujo...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
Dream

Télléchargement lent sur steam

Bonjour, comme dit dans le titre mes téléchargement sur stem son très lent il ne dépasse pas 2mb/s et ne sont pas bloquer dans les paramètres alors q...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
roby_9414

Inscription 98 sur écran tv

J' ai nettoyé ma télécommande et depuis sur l écran un symbole tv et le chiffre 98. Je n arrive pas à l enlever. Merci de votre aide

MPMP10

Casque philips

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer, s'il vous plait, comment brancher le casque Philps SHD 8800/12 afin d'avoir le son dans le casque sans l'enlever de...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
max0513

[config] lag sur une assez bonne config (déjà lu les autres topics).

Bonjour, Alors voilà je vous expose mon problème, Sur pas mal de jeux récents et même sur des jeux comme minecraft je subis des micros freeze o...

17 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
Robs06

Mario kart wii

Bonjour, peut on jouer avec nos mii sur mario kart wii

Adizen

Mes écouteurs samsung ne marche plus !

Bonjour, Sa fait déjà 1 mois que j'ai mes écouteurs tout aller bien jusqu'à maintenant tout d'un coup mes écouteurs ne marche plus j'ai essayer sur d...

MPMP10

Pas de son en lecture

Bonjour à toute la communauté. J'ai un problème avec mes enceintes. Si je vais dans le configuration (cf image 2), ça marche nickel, le son sort b...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
Zyatra

Téléviseur samsung ue50nu7095

Bonjour, ...j ai changé de téléviseur et j ai un samsung UE50NU7095 et quand je change de chaîne la 1 2 3 10 11 12 13 et 14 elles ne viennent pas tou...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
patzi29300

Son vinyle oscillant

Bonjour tout le monde, jai recement fait l'acquisition d'un lecteur vinyle pionneer model PL-15R. Je pense avoir tout bien branché à l'ampli et au enc...

baladur13

Video projecteur / box et barre de son

Bonjour, Je viens d'acheter un video projecteur Tri-LCD Epson EH-TW6700 ainsi qu'une barre de son Samsung. Je cherche à les faire fonctionner avec...

Andy31200

Confing pour jouer a gta v rp je peux avec sa ?

Composition Unité centrale seule PROCESSEUR Marque du processeur Intel Modèle du processeur Core Nombre de coeur(s) 6 Fréquence 3,2 GH...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
baptiste.r1807

Connexion internet avec une nintendo ds

Bonjour, Je rejoue à un jeu DS sur ma 3DS (dragon quest 9), et je voudrai accéder à la wifi (pour débloqué le VPC DQ), seulement j'ai compris que la...

baptiste.r1807

Se connecter a ocs

Résolu

bonjours, j'ai un compte OCS et je souhaiterais savoir comment on peut se connecter a OCS a partir de la TV d'orange car elle me propose de souscrir...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
Doctor_Who

Liquide spray nettoyant contacte

Bonjour, Quand je branche mes écouteurs sur mon téléphone portable qui fait baladeur , le son est nickel, quand je tourne la prise -> aucun probléme...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
le druide

Source de selection

Bonjour, je viens d'allumer mon televiseur LG 49LJ5150, et je n'ai rien, je reçois la télé par ma box, et je n'arrive pas à remettre ma source d'entré...

Utilisateur anonyme

Pas de son sur télé raccordée à pc

bonjour je viens de raccorder ma télé via mon pc portable avec le cable TV HDTV ,ça marche sauf qu'il n'y a aucun son sur la télé ,qqu'un a une idée? ...

patou19

Plus de télé

Bonjour, J'ai un téléviseur LG 49LJ5150, ce soir je rentre de mon travail, allume la télé et là rien du tout, je reçois la télé par ma box et mon lec...

Lbcg36

Problème avec mon bluetooth

Bonjour, J'ai un problème. Mon enceinte bluetooth et mon ordi son jumelés mais le son sort par mon ordi et non par mon enceinte alors que jusqu'à p...

Lbcg36

Problème depuis un certains temps pc

Bonjour/Bonsoir, je suis dans la confusion totale ! Il y a 2 ans voir un peu moins sur mon PC je pouvais faire tourner des jeux en 60 fps tout le temp...

ali.rachid

Pes2015

Bonjour, J'aimerais connaître quelques codes SVP.

ali.rachid

Arnaque dofus, help please

Bonjour. J'écris ces mots en étant désespérer, déprimer et au bord du suicide, je jouais à Dofus en augmentant mes niveaux dans un donjon, quand quelq...

jumulka

Deer hunter 2005

Bonjour, j'ai la démo de deer hunter 2005. En ligne je trouve tous les serveurs créée sauf celui de mon ami. Il en est de même pour lui. Que faire svp...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
bruno

Nettoyage des objectifs et capteur

Bonjour à toutes et à tous, je recherche une bombe à air comprimé - et uniquement d'air sous pression, sans ajout d'autres gaz, inflammable ou inin...

madmyke

Cloud caméra inqmega

Bonjour à tous, quelqu'un connaît-il cette caméra ? La notice est très petite et ma question n'y est pas. Elle permet en outre de laisser des me...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
Liu_9583

Réutiliser les enceintes du panasonic cd stéréo system sa- ak 44

Bonjour, J'ai chez moi le Panasonic cd stéréo System SA- AK 44 avec ses deux enceintes. Cependant, je ne m'en sert plus car il faut mettre un cd pou...

18 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
Valou85

Changer alarme réveil bigben rr30

Bonjour, Je possède un réveil bigben depuis 2017, et je voudrais changer le son de l'alarme appelé "buzz", je ne sais pas encore si cela est possibl...

baladur13

Problème de son

Bonsoir, je désespère, mon ordi était lent donc j'ai fait une remise à zéro en gardant mes fichiers. Quand il a redémarré, il y a une croix rouge sur ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
kaneagle

Co-op saints row 3 fonctionne encore ?

Bonjour, j'ai acquérie Saints Row : The Third et un ami à moi hésite à le prendre car nous aimerions y jouer en Co-op, le problème étant que le jeu n'...

DarkLight4334

Emblème black ops 2.

Bonjour,esque on peut acheter des emblèmes ou on n'est obliger de les créés ? merci Configuration: Windows Vista / Chrome 29.0.1547.66

skyron

Son

Bonsoir, Je souhaiterais ajouter du son sur mon pc mais je n'ai pas d'enceinte. Pouvez-vous me dire quel programme utilisé ? D'avance merci

Utilisateur anonyme

Aucune chaîne trouvée. vérifier le branchement de l'antenne

Bonjour, J'essaie de brancher mon TV Toshiba 40L5470 sur le réseau swisscom via la box fournie par swissom. Ca ne fonctionne pas et j'ai toujours la...

Pierr10

Tv sumsung ps42a466p2m

Bonjour, JE SUIS EN MODE ATV SANS AUCUNE CHAINE!!JE VOUDRAIS PASSER EN MODE DTV IMPSSIBLE !! modelps42a466p2m

Andy31200

Fortnite

Bonjour, quand j'ouvre mon launcher fortnite dès que je passe le curseur dessus il ne repond plus si vous pouvez m'aider ^^

A_4015

Telecommandeuniverselle firstline

Bonjour, je cherche code tv firstline

MPMP10

Problemes télé allumage tucson

Bonjour, on vient de me prêter une télé Tucson,mais impossible de la mettre en marche et en plus,il n y a aucun bouton sur la télé pour le faire manue...

MPMP10

Transmission audio du pc à un ampli

Bonjour, je cherche un moyen ( je pensais par Bluetooth ) de transmettre le son ( musiques, radio , etc ) de mon PC( j'ai Windows 8 ) vers mon ampli...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
ChristCorse

Logiciel montage vidéo gratuit

Bonjour, j'aimerai savoir si il existe des logiciels de montage de vidéo gratuit, il me faudrai un logiciel assez basique pour que je puissent "coll...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
le druide

Condor smart tv 42 ""

Bonjour, je veux savoir Comment faire une mise à jour a mon samrt TV condor 42" il sous exploitation netrange j'ai essayé combien de fois ça n'a pas ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
Andy31200

Problème audacity grésillement

Bonjour , Je désire me lancer dans le rap et j'ai donc acquis un petit lot de matos : carte son Scarlett solo , micro , ordinateur et casque . ...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
Memphis

Réaliser une enceinte 2 x 2voies

Bonjours à toutes et à tous, J'aimerai réaliser une enceinte avec deux haut-parleurs (médium-grave) et deux tweeter, l'ensemble alimenté avec du 220/...

23 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
personne2402

Telecommande universel grundig

Bonjour, j'ai acheter une telecommande universel grundig pour ma television bluetech modele tqt32a5bt001 et je trouve pas le code pour la faire fonc...

jeannets

Pc gamer gratuit

Résolu

Je sais que vous me prenez sûrement pour un fou, mais s'il vous plait aidez moi. J'ai 13 ans et j'ai du mal à avoir de l'argent. J'ai beaucoup cherche...

Utilisateur anonyme
Résultats 37251 - 37300 sur un total de plus de 50 000