Les discussions
Bug mise à jour sims 4
Bonjour, J’ai récemment fait la mise à jours des sims 4 mais depuis il me demande dans origin pour pouvoir le récupèrer le code d’activation mais qu...
Mots entre amis
Bonjour, depuis hier même souci ma partie est invalide, partie non synchronisée... merci de nous aider :)
Plus de son sur télévisuer lg
Bonjour, J'ai une télé LG 50PC55 et du jour au lendemain plus de son. - Ce n'est pas lié au port HDMI car j'ai fait un test en peritel, - Les ...
Bonjour pourquoi ma télé freebox ne fonctionne pas? merci de vos réponse s
Bonjour, Pourquoi ma télé freebox ne cesse de buger ? Mercis de vos réponse
Comment jouer sur ce site ?
Bonjour Je voudrais savoir com.ent jouer sur Mundijeux.fr? Je me suis inscrite et quand je veux co.mencer à jouer ca me dit de télécharger Shokwave...
Mon micro ne fonctionne pas
Bonjour je viens chercher de l'aide car j'ai acheté un micro de la marque tonor que je n'arrive pas à faire fonctionner, j'ai déjà essayer de vérifier...
Découper une partie de vidéo youtube
Bonjour, Bonsoir, Comme l'année dernière, je souhaite faire un top de mes chansons préférés de l'année 2018. L'année dernière il me suffisait d'al...
Son tv sur home cinema
Bonjour, Je viens de changer mon tv Sony par un tv Samsung connecté incurvé, j'ai relié par un cable optique le son du tv a celui du home cinéma de ...
Désinscrire
bonjour, comment se désinscrire du jeux "play ogame". Merci
Problème barre de son hw-450
Bonjour, j'ai une barre de son hw-c450.Il ya un grand problème.Elle ne fonctionne pas.Si je la branche,l'unite centrale,aucun signal d'arriver du cour...
Erreur de lecture disque dur externe sur boitier téléviseur à port usb
Bonjour, je viens d'acheter une télé samsung q7F. Avec cette tété un cable optique part de celle-ci et est branché sur un boitier ou il y a des ports ...
Photostick
Bonjour, J'ai fait l'achat de 2 clés photostick 64 Go sur le site publicitaire d'Internet depuis environ 1 mois. Ma carte de crédit a été débitée....
Chromcast
Bonjour, Comment voir des emissions en replay sur ma TV avec chromcast ? Merci pour votre réponse Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538....
Casque trekz titanium
Bonjour, comment écouter mon pc sous windows 10, à l'aide du casque. la connection usb ne semble pas se faire.
Transfert de photo sur imprimante.
Bonjour, Je voudrais imprimer directement mes photos de mon Galaxy S8+ sur mon imprimante Canon PIXMA MG 7550 . Est-ce possible et comment sans avoi...
Spotify, lecteur mp3, pc... je suis perdu.
Bonjour, Je vais prochainement recevoir un lecteur MP3 BT ( AGPTEK A01T voici un descriptif même si je ne l'ai aps acheté ici : https://www.amazo...
Problème objectif sigma vignettage
Bonjour à tous, J'ai reçu un nouvel appareil Canon EOS 6D à qui j'ai mis un objectif reflex Sigma 18-300 mm F3.5-6.3 DC Macro OS HSM pour Canon, celu...
Audio sur image ou texte
Bonjour, J'ai créé un tableau des lettres de l'alphabet et j'aimerais que l'élève lorsqu il clique sur une lettre il entends le son de celle ci ...
Problème cam.
Bonjour. Y a t'il une caméra sur ma tablette Archos 101 pour pouvoir discuter sur Skype avec mes contacts. Merci
Bague d'adaptation d'objectif canon vers un boitier nikon
Bonjour/Bonsoir, J'ai récupéré un objectif Canon, le soucis c'est que j'ai un boitier Nikon. Je sais que les deux ne sont pas compatibles de base,...
Comment télécharger un film sur mon pc
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterais télécharger des films sur mon PC Windows Vista. Je suis nulle, je ne sais pas comment faire. Quelqu'un pourrait-il m'aider ...
Le son grésille sous windows 7
RésoluBonjour, J'ai installé Windows 7 hier et je m'aperçois aujourd'hui que le son grésille terriblement (sous vista tout allait bien), autant lorsqu'un s...
Téléviseur samsung qn55q7fnaf 2018
Bonjour à tous, merci à l'avance pour essayer de m'aider. J'ai acheté ce téléviseur de 55'' le 01/oct/2018, chez Best Buy à Sherbrooke (Québec), depu...
Jack vers bleutooth
Bonsoir, Je souhaiterais faire rentrer du son en jack sur une prise ligne et renvoyer le son vers du bluetooth ! Est-ce possible ? Cordialement.
Enregistreur tnt
Bonjour à tous (tes), voilà, j'envisage l'achat d'un enregistreur TNT "terrestre ?" (reçue par antenne râteau) à double tuner. Pour l'instant, j'ai u...
Supprimer les paroles et garder musique
bonjour pour faire un sketche avec des amis, je voudrais transformer les paroles d'une chanson, mais en garder la musique et dire le texte crée avec ...
Les jeux plante sévère
Bonjour, Bonjour, Aujourd'hui j'ai monter et mis en fonctionnement mon nouvel ordinateur. Sauf que lors du démarrage des jeux il fait un écran ...
Erreur lancement sony vegas 15
Bonjour, J'ai fais l'acquisition de Sony Vegas Pro 15 , tout content je l'installe et tout, et quand je le lance il me dit "mémoire du système sat...
Driver pour haut parleur
Bonjour, J'ai un nouveau disque dur et je n'ai pas le driver pour faire fonctionner mes hauts parleurs que j'ai depuis longtemps. Il ne se trou...
2 tv avec une box
Bonjour, Je vous explique mon problème. J’ai une box SFR dans mon salon (derrière la tv) qui est relié à un décodeur puis sur la tv. Derrière ma t...
Problème de son tv samsung
Bonsoir à tous, J'ai depuis quelques temps le même problème que beaucoup de gens rencontrent sur leur télé samsung, à savoir le son qui monte et q...
Son sur jack
Bonjour, Impossible de trouver le réglage pour diriger le son sur le jack Carte son "realtek hight definition audio" sur portable Asus x54h je t...
Mon micro ne fonctionne plus. (windows10)
RésoluBonjour, j'utilise un casque équipé d'un microphone depuis maintenant deux mois, et puis un jour j'ai ouvert discorde et je me suis rendu compte que m...
Brancher tv lg à enceintes hercules
RésoluBonjour, Je voudrais brancher mes enceintes ( https://www.amazon.fr/Hercules-XPS-2-0-Monitor-monitoring/dp/B0059DM2FE/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=154495...
Fortnite
Bonjour, est ce que un pc ibm thinhcentre 3,2ghz et 2 go ram fait tourner au fortnite. Merci en avance
Bug tv samsung
Bonjour, Le problème c est que quand on cherche 8-ajust elle s éteint et ducoup on a pas le temps de trouver 8-ajust Merci de répondre
Brancher smartphone sur ampli guitare
RésoluBonjour, je voudrais brancher mon smartphone Samsung J6 sur mon ampli guitare Musicman 112rp de 1982. Cet ampli présente 2 entrées guitare et 1 entrée...
C'est quoi une ci card ?
RésoluBonjour, a tous les internautes je viens de faire l'aquisition d'un televiseur samsung LE37M86BD (qui je dois le reconnaitre est un tres beau tel...
Flight simulator
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer la dernière version de Flight Simulator et les avions qu'elle comporte ? Eventuellement me communiquer le lien où...
Problème mise à jour java
Bonjour, java m`enerve je nàrrive pas a faire la mise a jour et je veux jouer stp enlever java :
Problem wii
Bonjour, Mon fils clic sur la case justdance il y a bien le curseur qui aparait dessus jappuie sur A et rien. Le jeu nouvre pas? Que faire? ...
Il n'y a qu'une manette qui marche sur deux
Bonjour, quand je veux jouer à un jeu de joueur sur ma wii s ne marche pas, des que je démarre le jeu les deux manette s'éteignent puis je les rallume...
Reflex canon eos 2000d
Bonjour, je voudrais avoir votre avis au sujet de ce reflex CANON Reflex Canon EOS 2000D + Objectif EF-S 18-55 mm f/3.5-5.6 IS II + Objectif E...
Besoin de retrouver mes photos.
Bonjour, J'ai perdu toutes photos dans Google photos et galerie par erreur de manipulation. Aidez moi à les retrouver, j'utilise un téléphone Android...
Problème de compte rockstar
bonjour. Voici mon problème. Depuis peu mon compte Google a été supprimé par Google, bon tout Est régler donc jusqu'à la tt va bien, sauf que m...
Probleme signal 2eme decodeur
Bonjour, j ai une lnb quad et 2 recepteurs, lors que j eteins mon décodeur numero 1 je perd le signal satellite sur le 2ème decodeur. Quelqu un peu m'...
Ue55f7000
Bonjour, Je suis dans le même cas que Cyril, j'ai trouver les options dans le menu (activé par l'appui successif sur les touches info, menu, mute ...
Où se trouve le générateur dans the island castaway ?
Bonjour, je n'arrive pas à trouver le générateur près de la statue, merci