Les discussions

Lecteur silvercrest

Bonjour, je possède un lecteur dvd silvercrest kh 6778 , je le vend et on me demande si on peut regarder en blu ray et divx (?) je ne sais pas quoi r...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
marie

Lecture video

Bonjour. j'ai insérer une vidéo .wmv avec un audio dan la même diapositive. j'ai fait une lecture automatique pour la vidéo et j'ai synchronisé la le...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Att.Wi

Ps4 chargement trop lent

Bonjour a tous, comment indiquer dans le titre ma ps4 rame lors des chargement ( ps store, liste d'amis, message...). J'ai changer de fournisseur d'ac...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Modafoka

Télécharger musique sur ipod gratuite

Bonjour, Je recherche un site pour pouvoir enregistrer de la musique sur mon pc puis sur mon ipod gratuitement. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
madmyke

Canon ixus 750

Résolu

Bonjour, Ce Canon Digital Ixus 750 accepte t'il une carte SD 16Go ? Est-elle encore vendue ? Merci

Mic9

Mon peripherique audion ne fonctionne pas

Bonjour, mon peripherique audio ne fonctionne pas

fermiparadoxx

Compresser fichier avi et mp4

Bonjour, Je voudrais compresser une vidéo afin d'obtenir un fichier dont la taille doit être inférieure à (25MO). Au départ sous format AVI (17...

glandu

Mkv en mp4

est ce que quelqu'un pourrai me donner un site sur pour convertir une vidéo Mkv en MP4 s'il vous plait. j'en ai trouvé un nomée mokavi.com mai je ne s...

Skynoze

Pas de signal tnt fransat

Bonjour, J'essaie en vain de recevoir les chaînes tnt Fransat via une antenne plate Axil et un nouveau décodeur Thomson Fransat. L'antenne est bi...

Andy31200

Tv lg qui ne mémorise plus les chaines

Bonjour , Ma télévision LG ne mémorise plus les chaînes, une recherche de chaine se fait à chaque fois que je redémarre la télé. Que faire ?

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Andy31200

Connecter au reseau

Bonjours je suis incapable de ne connecter au reseau pi je nes pas de telecomande ma tv est Insignia roku

jeanbern

Montage video

bonjour etant novice en la matiere , pouvez vous m'eclairer pour faire montage video ou dois je aller pour bien reussir. m...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
VincentVoltaCCM

Brancher chaine hifi sur tv

Bonjour, Je souhaite acheter une chaine hifi pour brancher le son de ma TV (entre autre). Sur ma tv j'ai des ports hdmi, casque, digital audio out. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
baladur13

Fortine

Bonjour, J'ai un windows 10 et j'ai voulus installer fornite. J'ai installer le laucher '' epic game'' et quand je l'ouvre il mets une petite image,...

Rapmatt_

Garys mode

Bonjour, je voudrais me reseinger jai un pc intele celeron ses possible de fair tourner garys mode decu ? Configuration: Windows / Chrome 70....

Rapmatt_

Config pc pour lol

Bonjour à tous j'aurais besoin de quelques avis quant à une config que je compte m'acheter pour jouer à lol,csgo... Le but étant juste de faire tourne...

Rapmatt_

Radio ford documents bloquer

Fermé

Bonjour, Après avoir lu tout les possibilités pr débloquer ma radio Ford focus 6000, je n'arrive toujours pas à le faire. Ou est ce que je pe...

Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Xileh

Ecran pc sans sortie audio

Bonjour, Voici mon souci: J'ai acquis, un peu dans la hâte, un écran de PC Acer qui possède un port VGA, DVI et HDMI mais pas de prise jack ni ...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
bluesun250

Bird um1 qui fonctionnait très bien est devenu un micro de mauvaise qualité sur

Bonjour, J'ai utilisé mon micro BIRD UM1 sur mon ancien portable (ASUS) pendant plus d'un an et il fonctionnait à merveille. Je me suis acheté...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
piquesous

Tv en wifi

Bonjour, ma live box est au 1 etage (la seule prise) et la tv au rdc comment peut on faire pour pouvoir regarder la tele au rdc ? c'est un telev...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
hairionf

Autoradio kenwood rn 340

Bonjour, j'ai débranché mon auto radio impossible de remettre ses stations il me dis toujours standby qui peut m'aider merci

mimi.28

Problème d’enceinte samsung

Bonjour, Je viens d’acheter un home cinéma Samsung j5550w et les enceintes d’ambiance ne fonctionnent pas. Je voulais savoir comment faire ?

Andy31200

Probleme de audio sur mon pc

Bonjour, bon je viens de me faire delete mon poste car il est partie sur le forum anglais je sais pas pourquoi. Mon casque ne fonctionne plus enfin...

udinov78

Home cinéma logitech z906

Bonjour, Comment brancher mon Home cinéma sur ma TV data Merci

baladur13

Plus de son par ma prise jack

Bonjour, Je suis sous Windows 7, et sans aucune explication ma prise jack ne permet plus le passage du son vers les périphérique comme le casque q...

Barbidur12

Radio fm

Bonjour je viens d'acheter une colonne madison mad center300CDBK avec cd USB bluetooth et ....Radio FM.je précise que l'antenne est interne et je n...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
MPMP10

Je pourais faire tenire gta5rp

Bonjour, vous pouvez le dire si je pourais faire tourner gta5 rp sur mon pc avec un intel cors i3 est 8 go de ram merci de votre conprent...

Audibg51

Syberia 3

Bonjour, Pourquoi imposer la plateforme STEAM lorsque l'on achète un jeu comme Sybéria 3 ????? le 1 et le 2 ainsi qu'Amerzone était parfait en jouabi...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
MPMP10

"impossible de détecter ton emplacement (12) android 7.1.1

Bonjour,Bonsoir . Étant donner que j'ailerais cheat sur pkmn go mais que j'ai android 7.1.1 , je ne peut pas desactiver la position fictive. Comment ...

MaisTesPasNetBaptiste

Compatibilité son télé et casque sans fils

SVP a celui qui a la réponse ,Comment brancher un casque sans fils sur un téléviseur sans couper les hauts parleur et vice-versa ,la télé est nouvell...

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Andy31200

Amd9

Résolu

bonjour jai un pc portable amd9 7thgen je ne sais pas si c'est bien merci de me repondre

loan02

Jeux wii u sont compatible avec la wii normal ?

Bonjour, Je voudrais savoir si les jeux de WII U sont compatible avec la WII Si, elle n'est pas compatible es que Call of Duty : Black Ops 2 existe...

49 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
MATHIS

Perte de chaîne tv

Bonjour. Après avoir branché mon ordinateur sur ma télé LG pour regarder un film, les chaînes 20 à 25 ont disparu. J'ai déjà effectué une recher...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Andy31200

Gros problèmes de fps tout d'un coup

Bonjour, tout mes jeux marchaient parfaitement bien j'avais par exemple rocket league à 60 fps. Mais le lendemain j'allume mon pc et la tout mes jeux ...

Neltarow

Couper une vidéo

Bonjour, je souhaiterais couper une vidéo à 2 endroits, comment faire???

madmyke

Fortnite bug

Bonjour, j'ai fortnite sur mon pc mais le jeu ram beaucou^p pendant que je joue qqn aurait il une solution pour moins buger en jeu

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
ElVolKo

Xbox one jeu call of duty black ops 4

Bonjour, Tout d'abord un grand merci à ceux qui pourront m'apporter de l'aide. Je souhaite offrir ce jeu à une personne qui est fan mais je suis p...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
ElVolKo

Lancement impossible midtown madness 2

Bonjour à tous ! J'ai récemment installer Midtown Madness 2, et le jeu ne veut pas se lancer. Est-ce que quel qu'un aurais la solution SVP ?

Skynoze

Achat d’un jeu: steam ou éditeur

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire l’acquisition s’un Jeu vidéo pour Mac, cependant, j’hésite entre l'acheter directement sur le site de l'éditeur, ou alors...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Lucas08800

Comment résoudre les bug de gta5 durant la première mission

Bonjour, j’ai un gros bug dans mon jeux bah quand lamar s’avance vers les voitures il ne parle pas puis il demande pas de choisir la voiture et si tu ...

ElVolKo

Fortnite

Résolu

Bonjour Je n'arrive pas à télécharger fortnite sur mon Sony expéria z5 Comment faire? (On me dit que mon appareil n à pas la mise à jour requise) ...

Skynoze

Code de la carte prépayée

Bonjour, J ai acheté la carte prépayée nitendo, quand j'ai gratté le code, je l'ai magané donc je ne sais pas comment faire pour récupérer le code. Me...

ElVolKo

Problème de lancement d'overwatch

Bonjour, bonsoir. Ayant récemment acheté et téléchargé le jeu Overwatch, lors de son premier lancement, et tout les autres qui ont suivi malgré plusi...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
ElVolKo

Vous trouer mode passe pour activation gta 5

Fermé

Bonjour, vous trouer mode passe pour activation GTA 5

Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
plioo

Pourquoi le bras de ma platine vinyle ne suit pas la forme de mon vinyle ?

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'une "mallette-platine vinyle" Swingson On-Stage Bluetooth (je sais que ce n'est pas le top du top de la ...

Andy31200

Branchement

Bonjour, j'ai le nouveau modele du decodeur orange(petit carré) j'ai acheter un adaptateur pour la sortie audio en s/dpif et donc racorder a mon ho...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Andy31200

Une telecommande universelle pour une tv eteinte ?

Ma tv est eteinte et j'ai perdu la telecommande. Par reflexe j'ai acheté une telecommande universelle mais comme ma tv n'a pas de bouton power, je ne ...

MPMP10

Logiciel cubase

Bonjour, alors c'est simple tout est dans le titre. Je cherche un tutorial pour le logiciel Cubase que j'ai déjà en ma possession afin de pouvoir fair...

Utilisateur anonyme

Problème de son de ma tv samsung ps-50c88hd

Bonjour, J'ai un problème de son avec ma tv Samsung. En effet, quand j'actionne le volume, elle affiche le symbole de casque branché or tel n'était l...

Andy31200

Beyerdynamic dt 990 pro

Bonjour a tous , je me tourne vers vous car j'aimerai des renseignements sur les possibilité que j'ai dans un budget ne depassant pas les 140€ MAX. ...

Utilisateur anonyme
Résultats 42051 - 42100 sur un total de plus de 50 000