Les discussions

Filmer 5h sur un seul film

bjr , je n arrive pas a trouver une camera numerique qui puisse filmer 5h sans coupure ? est ce que ca existe ? avec une carte sd 64go , camera spor...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
momo

Mon ordinateur ne reconait pas mon casque

Bonjour, je suis sur windows 7 et le mon ordinateur ne détecte pas mes écouteurs j'ai vu une autre page sur ce sujet sauf que je n'ai pas de Ges...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
alex123456789123456789

Pas de son canal

 Fermé

Bonjour, j’ai le même problème que vous ! Comment avez vous fais pour résoudre le problème de son ? Merci Configuration: iPhone / Safari 12....

Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
madmyke

Tele qui se rallume

Bonjour, ma télévision lg a un message qui clignote cette fonction n'est pas disponible actuellement et se rallume toute seule Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
nadellen

Créer une image/un clip de plusieurs photos en 1

Bonjour, J'ai récemment télécharger Videopad, version gratuite pour créer un montage des photos de voyage avec de la musique. Je souhaiterai sur ...

13 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
ShankaMel

"aucun périphérique de sortie audio n'est installé

 Résolu

Bonsoir! Depuis quelques heures mon ordinateur portable (hp) n'émet plus aucun son et me déclare : "aucun périphérique de sortie audio n'est insta...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Cyrielle

Lire cassette vhs pal sur magnetoscope ntsc

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Tout d’abord je suis très heureuse de faire partie de ce forum et j’espere pouvoir apporter ma modeste contribution. Mais ...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
jeannets

Casque bose qc15

Bonjour, Mon casque BOSE Q15 s'est arrêté d'un coup de fonctionner au bout de 15 mois après l'achat de 325€. Impossible de le faire marcher. J'ai ...

12 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
jeannets

Besoin d un renseignement important

 Résolu

Bonsoir j'aurais besoin d'un petit renseignement j'ai un ancien meuble TV un genre de grande bibliothèque pour mettre des DVD CD plus la TV au milieu...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Claudia18

Télévision toshiba écran noir pas de son

Bonjour, J'ai une télévision de marque Toshiba Regza , l'écran est noir Et pas de son . Si vous pouvez m'aider pour régler ce problème merci Co...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Imran

Reclasser ses photos

Bonjour Je veux réaliser un livre photos pour les 40 ans de mon fils. Après avoir retrouvé diverses photos depuis sa naissance, je les ai re photogr...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
madmyke

Affichage impossible

Bonjour, Je viens de faire une série de photo avec mon A7R2. Le problème est que les premières photos s'affichent très bien, puis à partir d'une p...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
madmyke

Impossible importer et copier simplement mes photo

Bonjour à tous et merci par avance de me répondre. Je n'arrive pas à importer correctement mes photos depuis mon Samsung galaxy 4 ou 5 comme je pou...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
madmyke

Sur mon poste tv samsung plus de chaine 8

Bonjour à tous , sur mon poste TV SAMSUNG , récent , je ne reçois plus depuis hier quelques chaînes en DTV par exemple la 8 , la15 , la 16 ETC. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Andy31200

Comment télécharger les saison pokémon

Bonjour je cherche un lien pour télécharger les saisons pokémon de 4 a 20 enter torrent our autres

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
MPMP10

Code scenic perdu

 Fermé

Bonjour, Je viens de changer ma batterie et je me souviens plus de mon code scenic 2004 A300 pre code merci Configuration: Android / Chrome 69...

Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
madmyke

Epic game launcher ne ce lance pas

Bonjour, J'ai voulu installer fortnite mais il ne veut pas se lancer j'ai installé le launcher il y a l'appli mais quand je double clic dessus 2...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
vills

Home cinéma ht rt3

Bonjour, J ai acheté un home cinéma Sony HT RT3 que je souhaite coupler à mon ampli Dénon AVR X540BT. Le problème vient du subwoofer, il a une so...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
baladur13

Tarot

bonjour je cherche un bon jeux de tarot en ligne

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
MPMP10

Lecteur dvd de salon sur télé numérique

Hello, tout le monde ! Alors, voilà, les normes étant définitivement passées de l'analogique vers le numérique, je me retrouve à devoir acheter une...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Andy31200

Television samsung change de source et se coupe se

Bonjour, Ma télé Samsung, change de source seule, on dirait qu elle devient folle, puis se coupe. Il suffit d attendre un peu, rallumer av la télé...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Andy31200

Conseil carte graphique 1440p

Bonjours, Petite question rapidos les pro du gaming. Je donne ma config: i5 8700k, Asus Z370e, corsair 3000mhz 4x4go, corsair h100i v2, ssd m.2 250go...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
nuggets17

Lire sur l'appareil ne fonctionne plus.

Bonjour, Voici mon problème. Depuis que j'ai effectué une mise à jours windows je n'arrive plus à caster mes vidéo sur ma smart TV. Jusqu'à lors...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Jeffjacks45

Aucun périphérique de sortie audio n'est installé

 Résolu

Bonjour, Sur l’icône du son sur mon ordinateur il y a une croix rouge avec " aucun périphérique de sortie audio n'est installé". J'ai déjà essayé ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Tiana86

Périphérique de sortie audio

bonjour je possède un pc HP OMEN 17 an098nf PC Portable Gaming 17 ce pc, reste muet sans voix, je n'arrive pas solutionner le problème ..je ...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
laclasses

Double écran !!

bonjour / bonsoir je vous explique mon problème, je viens tout juste de brancher mon double écran et il fonctionne, j'ai fais quelque paramétrages et...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Fufu_

Mon modpack ne veux pas charger

bonjour,j'essai de jouer a minecraft avec mod pack j'utilise twitch avec forge donc tout se passe bien j'installe le modpack et quand le lance au bour...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Xgamer555

Boitier d acquisition video usb svg

bonjour Je viens d acheter un boîtier d acquisition vidéo USB SVG 2.0 A3. J arrive parfaitement à enregistrer les videos sur le logiciel mais quelle...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
glandu

Perdue dans mes choix de micro de studio

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, j'aimerais m'acheter un micro je me suis pas mal renseigner mais malheureusement je suis toujours perdue parmi pas mal de ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Judge_DT

Plus de signal tv

 Résolu

Bonjour, depuis hier plus de signal tv sur ma télévision à laquelle est relié un boîtier TNT et une antenne murale relié à celui-ci . Je vis dans un ...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Ratata91

Pas de sortie de son sur mon ordinateur portable..

 Résolu

Bonjour, depuis hier je n'ai pas de son sur mon pc, l'icône de son est accompagné d'une croix rouge. D'après l'analyse aucun périphérique n'est co...

12 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
anonyyme05

Problème de fps

Bonjour, j'ai un petit problème, je rencontre de grosses chutes de FPS sur des jeux tel que Ark,Islande of Nyne,Pubg .. Ma setup: AMD fx8350 Giga...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Djo La Force

Doublage superposé

 Résolu

Bonjour, J'ai un certain nombre de vidéos (séries TV) française en version doublée (Catalan). Lorsque je les lis avec le lecteur Windows media, le...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
EMI48

Plus de son sur mon ordi !!!!

Bonjour, J'ai l'icone "aucun périphérique de sortie audio n'est installé" qui est apparu sur mon ordi. Du coup, je n'ai plus de son alors que ca fonc...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
kaneagle

Intel high definition non installé

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis maintenant 3 jours, mon ordinateur portable me dit qu'il n'y a plus de périphérique audio, vidéo et jeu. J'ai remarqué qu...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
kaneagle

Probleme driver son code erreur 28

bonjour j'ai un problème je n'ais plus de driver pour ma carte son. je n'arrive pas à le reinstaller et même en effectuant les mise a jor je n'y arri...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
kaneagle

Problème audio, plus aucun son sur mon pc

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème audio sur mon PC, depuis hier soir je n'ai plus aucun son sur mon PC. Dans ma barre de tâche sur ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
kaneagle

Plus de son sur mon pc (w10)

Bonjour, Depuis ce matin je n'ai plus de son sur mon PC, il y a une croix rouge sur l’icône et le message "Aucun périphérique de sortie audio n'es...

24 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
kaneagle

Quelle ps4 pour fifa ?

Bonjour, Juste une petite question, je suis un joueur de FIFA depuis bien longtemps. Sachant que je joue sur PC j'ai remarqué qu'ils y avaient pas bc...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Redux92

Adaptater une carte mémoire à une caméscope sony.

Bonjour Je voudrais savoir comment adapter un système d'enregistrement video sur carte mémoire pour une Sony DVCam 175 à cassette afin que les enregi...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
madmyke

Gta san andreas

 Fermé

Bonjour, Comment ont téléchargé le clé d’activation de gta san andreas Configuration: iPhone / Safari 11.0

Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
madmyke

Problème d'installation des cc sims 4

Bonjour j'ai téléchargé des CC pour mes sims 4, problème ils n'apparaissent pas dans mon CAS. Avant toute question : Mes CC sont bien rangés dans U...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
PlumBob

Problème les sims 2: demeure de kit

Bonjour, Je viens ici car je rencontre des bug d'actions. Je m'explique : Quand je demande à un Sims de faire qqch, ça ne se fait pas et je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
PlumBob

Impossible d ouvrir le jeu

Bonjour, J ai installer les sims 4 sur mon pc... mais impossible d ouvrir le jeu.. des que je veux jouer il apparait ce message d erreur:unable to s...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
PlumBob

Sims 3

Bonjour, Je joue à sims 3 mon sims est marié, seul problème pour la suite ils me demandent un lit double pour faire (la suite) mais je ne pe...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
PlumBob

Dvd bloqué

 Résolu

Bonjour, J'ai un lecteur DVD Schneider SRV 665 (plus très jeune....). Le DVD est resté coincé et je n'arrive pas à le débloquer. Merci pour votre ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
marie

Online vidéo converter ne fonctionne plus

Bonjour, je viens de terminer un diaporama avec movie maker, et je voulais trouver un fond musical sur youtube.Jusque là je me servais de online vid...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Vince

Besoin d'un émulateur 3ds pour android

Bonjour est ce que vous connaissais un émulateur 3ds sur portable si vous en connaissais un donner moi le nom merci

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Mario090

Changer de langue vo/vf pendant le montage video

 Résolu

Bonjour, Je viens à vous car je suis face à un dileme, j'ai besoin d'un logiciel de montage video qui me permet d'utilisé des v...

12 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
nomad-27

Sos, ma telecommande me casse la tête

Bonjour, J'ai une telecommande zenith version zn-401s et ma tv est de la marque sanyo j'ai besoin des codes universelles à 4 chiffres pour la progra...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
billmaxime
Résultats 42051 - 42100 sur un total de plus de 50 000