Les discussions
Photos légèrement floues
Bonjour! J’ai un canon eos 1300D. Au début mes photos étaient superbes mais depuis quelques temps mes photos sont pas nettes. Même quand j’utilise le...
Légende de zelda version rom pour pc et emulateur
bonjour, mon petit fils est fan de zelda. Dans un premier temps je ne voudrais pas investir dans la switch et"breath of the wild". Je voudrais expéri...
Adaptateur secteur téléviseur samsung ue32j5000aw
Bonjour, Suite a un déménagement, j'ai perdu le câble d'alimentation de mon téléviseur Samsung ue32j5000aw. Je ne trouve pas sur internet ! Que fa...
Écran noir nikon d3200
Bonjour, Voilà , mon écran de Nikon D3200 ne s'allume plus lorsque la carte Sd est insérée , je peux tout de même prendre des photos qui sont bien s...
Téléviseur 43pus6401/12
Bonjour, après déménagement j'ai rebrancher mon téléviseur 43pus6401/12 j'ai essayer de réinstaller les chaines, n'y parvenant pas j'ai remis au p...
Créer menu pour dvd avec pinnacle studio 19
Bonjour, Lorsque j'avais Pinnacle 15, aucun problème pour ajouter un menu sans chapitres pour mes DVD. Avec Pinnacle 19, très compliqué! Comment ...
Studio 19 démarre, mais ne s'ouvre pas
Bonjour, J'ai réinstallé Studio 19 et j'ai suivi ce conseil: Il faut éliminer le dossier: (ou lui donner un autre nom) C:\user\{votre nom}\AppData\...
Camescope blaupunkt cc 825
bonjour je recherche un lien pour telecharger la notice ou mode d emploi d un camescope tres ancien que l on ma fait cadeaux en vous remerciant mar...
Passer de tnt sat à francesat ?
RésoluBonjour, je suis au Portugal j'ai deux télévisions une avec décodeur Strong HD , SRT 7402 TNTSAT , l'autre poste équipé d'un décode...
Casque tele
bonjour j'ai un televiseur philips model n) 46PFL3208H/12 SERIAL N°FZ1A1347035939 et etant malentendant je voudrais mettre un casque tout en garda...
Black ops 4
Bonjour à tous je pense acheter le nouveau black ops 4 mais malheureusement je ne possède pas le playstation plus et ma question est : Si je peux prof...
Photos couleur, photos noir et blanc
RésoluBonjour, J'aimerai télécharger si c'est possible un logiciel gratuit pour transformer des photos couleur en noir et blanc, mais j'ai remarqué que so...
Scrabble
Comment acheter ce jeu pour jouer sur pc?
Problème de lancement jeu assassin's creed pc
Bonjour, j'ai bientôt fini Assassin's creed II mais depuis quelques jours, impossible de lancer le jeu. La fenêtre suivante s'affiche : "We are sorry,...
Sims 3 : configuration de mon pc acer e5-576g-33v
Bonjour Jai un nouveau PC et j'aimerai savoir si je peux jouer aux sims 3 dessus. (Les sims4 je ne sais pas si ca ira) C'est le Acer Aspire E5-57...
Demande d'explication sur les zoom pour reflex
RésoluBonjour à tous, Je voudrais savoir à combien de fois un zoom AF 70-300mm F/4-5,6 Di LD IF Macro 1/2 grossit -il ? 2X, 3 X et ?? Merci pour une e...
Ma télévision se met en veille toutes les 10-15 se
Bonjour,j'ai depuis maintenant 3 jour un problème sur ma télévision Samsung LE40M86BDX, qui se met en veille/éteinte toutes les 10/15 secondes. J'ai e...
Utiliser une clé usb sur une smart tv lg
Bonjour, je souhaite voir un vidéo téléchargé sur une clé USB sur une smart tv lg, mais je ne sais pas comment J'ai pas trouvé le contenu de la clé ...
Ampli de voiture sur secteur
bonjour j'ai un ampli de voiture et je voudrais le brancher a la maison deja c'est celui ci : https://www.ldlc.com/fiche/PB00224327.html ensuite...
Cod bo4 probleme de co?
Salut les gars je vien vers vous car j'ai un soucis sur bo4. J'ai l'impression de toujours avoir un retard sur les autre a chaque fois et je me la moi...
Application caméra sur deux téléphones
Bonjour, Est t il possible de connecter 2 téléphone à la même caméra car impossible d entree un mot de passe quand je veux enregistrer la caméra i...
Jeux objets cachés/énigmes
bonjour messieurs, je viens de commander sur vôtre site "just for games" 3 jeux et le probléme c'est que lorsque je veux l'installer il me sort en ...
Transfert d'une vidéo vers un ordinateur
Bonjour. J'ai tourné des vidéos avec mon caméscope Sony Handicam. Jusqu'à présent je les transférais vers mon ordinateur, pour les monter, à l'aide d'...
Infos volant pour euro truck simulator
Bonjour/Bonsoir, je viens d'avoir le jeu Euro Truck Simulator, je m'amuse beaucoup avec une manette, mais je souhaiterais augmenter l'immersion en ach...
Brancher un casque
comment faire pour brancher mon casque audio thompson WHP3311W SUR UNE T2L2 samsung 140
Pc bas de gamme
Salut, je cherche un Pc pas cher du tout et j'ai trouvé ce Pc : https://www.electrodepot.fr/informatique-tablette/ordinateur-de-bureau/unite-centrale....
Cod modern waefare
Bonjour, j'aimerai rejouer à mon bon vieux cod 4 modern warfare hélas impossible de connecter ma manette pc dessus auriez vous une solution ? ...
Lecteur dvd marche pas
Bonjour, Bonjour, J avais un problème de lentille sale dans la Ps4 a mon fils qui lisait plus les jeux,j’ai démonté e nettoye( cetait pas la pre...
Perturbation tntsat toujours à la même heure
Bonjour, perturbation tntsat toujours à la même heure(entre 14h00 et 15h30) - en dehors de cette plage, tout fonctionne bien- cause possible? C...
Callnof duty bo4
Boujours, je vien de macheter le nouveau cod mais mes fps son bloquer a 60 comment faire pour les debloquer ? Merci d’avance :)
Problème rien ne répond a la télécommande
Bonjour, Bonjour dès que J'allume ma TV ,je ne peux ni changer de chaîne ,ni volume du son ni programmer l'arrêt,je ne peux pas me servir de la ...
Samsung 4k
Bonjour, jai une tv Samsung 4k il ya a gauche de l'écran le logo du sont qui reste afficher..je sais pas comme le retirer si quelqu'un peut m'aider, m...
Sifflement aigu des enceintes
Bonjour, Je me tourne vers vous pour savoir comment supprimer un sifflement aigu perturbant le son sur mes enceintes est il possible de me répondre ...
Problème réception chaînes
Bonjour, J utilise une antenne collective qui est défectueuse depuis des mois beugué d image permanent , coupure pas de signal pendant des heures ...
J'ai besoin d'un nouveau pseudo svp
Bonjour, Je m'apelle Alex et je cherche un nouveau pseudo officiel et j'aimerais introduire mon Prenom qui est Alex aidez moi svp merci. Config...
Freebox et cube canal+
Bonsoir Suite à mon déménagement j'ai pris une freebox révolution avec TV Je souhaite profiter encore de mon cube Canal+ et de mon abonnement en le...
Brancher free box a tv hd
RésoluBonjour Je viens d’achete une nouvelle télé selectline 39S1810 et j’aimerai brancher ma boxe free pour regarder les chaînes. Mais je ne trouve pas l...
Télévision
Bonjour, J ma télé je l allume et elle s etein toute suite et un voyant bleu s allume pourriez vous m aider svp Configuration: Android / Chrome...
Retrouver des photos
bonjour, comment puis je retrouver sur le cloud des photos prises avec mon smartphone et supprimées par erreur ? merci
Comment connecter deux grosses enceintes à un pc
Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition de deux enceintes JBL model 4401. Au dos, on doit appuyer sur un petit bouton afin de libérer un trou et d...
Ampli compatible avec 2 enceintes de 400 w 4 ohms
Bonjour, apres m etre renseigné sur plusieurs forums je n arrive pas a voir une réponse concrete, tout est dans le titre, c'est pour mon plaisir perso...
Problème home cinéma jvc en câble optique
Bonjour, Mon problème me paraît extrêmement compliqué mais je pense qu’en réalité il est simple. Je possède un home cinéma, pas tout jeune mais ...
Problème de stockage système
Bonjour, alors voilà quand J'allumai ma ps4 sa me Marquais que je devais inséré un périphérique de stockage part clé USB, suite a sa cetiant précisé d...
Bar de sons
bonjour je cherche a savoire quelle bar de sons acheter pour tv samsung model UE50KU600 numero de serie OCCA3HIH801255J VERSION LOGICIEL TJZL6DRUC1222...
Code autoradio
Ferméayant débranché la batterie de ma voiture, je viens d'être désagréablement surpris par la demande de code pour rallumer mon autoradio. Ce code en qu...
Nommer les photos
RésoluBjr Après importation de mes photos ( de appareil photo vers windows 10) il n'y a pas "d'encadré" pour donner un nom, un endroit bref rien ne s'aff...
Micro cravate téléphone
Bonjour, J'ai acheté un micro-cravate simple avec prise jack pour mon téléphone. Le problème est qu'en mode caméra, seul le son du micro du télép...
Création d'un jeu
Bonjour, Cela fait déjà plusieurs mois qu'un ami et moi travaillons sur une idée qui nous était venue : créer un jeu vidéo. Nous avons donc commence...
Pure farming 2018 ps4
bonsoir est ce que quelqu'un peu m'aider, car je voudrai savoir comment accélérer le temps dans pure farming 2018 sur ps4 s'il vous plait merci
Problème casque non détecté par windows !
RésoluBonjour ! J'ai fait l'acquisition il y a une heure, d'un casque-micro gamer Razer Electra V2 en fil JACK pour mon ordinateur fixe. Mon problème est q...