Xbox one Brancher 3 écrans scindés sur xbox one HouseMusicSound - Dernière réponse le 6 mai 2020 1 réponse Bonjour, Je voudrais brancher 3 écrans scindés sur ma Xbox One X, afin de jouer à forza, F1 2019 ce genre de jeux sur simulateur. Comment faire, est-ce que c'est possible ? -- HouseMusic vous remercie Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 VIRUSFANTOME Je sais qu'il te faut un splitter 3 écrans de même résolution avec un Pc Windows 10 pour paramétrer tes écrans. Mais pour plus d'informations va sur YouTube il existe des tutoriels pour t'aider de A à Z. Discussions similaires Compte Xbox one hacker Theo Lancement Forza Horizon 4 impossible depuis la MAJ NitroGlitch Probleme connexion Xbox one NiVeKoL Brancher manette xbox 360 et xbox one sur pc Luciole17 Problème Audio Party Xbox One et chat vocal warzone ChickenNamesJoe GTA 5 Online - toujours seul dans session publiques Caribou-22 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 VIRUSFANTOME Je sais qu'il te faut un splitter 3 écrans de même résolution avec un Pc Windows 10 pour paramétrer tes écrans. Mais pour plus d'informations va sur YouTube il existe des tutoriels pour t'aider de A à Z.