Visionner un film avec une clé USB sur ma télévision en grand format

Fermé
claudemame Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2020 - 5 mai 2020 à 08:35
ninarainbow Messages postés 93 Date d'inscription samedi 5 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2020 - 5 mai 2020 à 14:22
Bonjour,
j'AI des films sur mon disque dur de mon ordinateur, j'ai transféré des films sur une clé USB pour les regarder sur ma télévision mais je peux que les visionner en petit format, je ne comprends pas. J'en ai parlé à quelques personnes qui m'ont dit d'aller dans affichage et changer de format, j'ai essayé mais je n'y suis pas arrivé car je ne suis pas très calé. Quelqu'un pourrait m'aider pour me dire enregistrer des films en grand format.
Merci

Configuration: Windows / Chrome 81.0.4044.129
A voir également:

3 réponses

glandu Messages postés 25377 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 2 952
5 mai 2020 à 13:44
bonjour pour trouver une solution à la question il faudrait connaitre la résolution des fichiers et leurs "formats" comme mp2 mp4 mkv ect.... présents sur la clef usb
lire la notice du téléviseur pour connaître les formatages de clefs exfat fat 32, Ntfs et les formats des fichiers supportés
0
turja7 Messages postés 57 Date d'inscription mardi 5 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2023 6
5 mai 2020 à 14:18
Bonjour,
Sinon essaye avec un cable hdmi mais il en faut un et une prise hdmi sur l'ordinateur... Sinon je vois pas vraiment.
0
ninarainbow Messages postés 93 Date d'inscription samedi 5 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2020 2
Modifié le 5 mai 2020 à 14:27
Bonjour,

Normalement tu n'as pas besoin de transférer des films sur une clé USB pour les regarder sur ta télé, tu peux faire tout ça depuis ton réseau Windows....Il faut que tu permettes simplement que ton disque dur soit reconnu sur ta télé....Quelle interface de gestion tu as sur ta télé, tu es abonné chez qui?.....Si par exemple tu es chez Free tu as se petit logiciel qui te permets de faire cela en un rien de temps....Et tu verras tes films tels que tu les vois sur ton pc....

https://freemiupnp.fr/
0