Les discussions

En colère

Bonjour, pourquoi mon décodeur se deconnecte sans arrêt Configuration: Android / SamsungBrowser 6.4

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Jean20B

Casque et mousse qui se retire...

Bonjour, Sa fait 6 mois que j'ai acheter mon casque qui est un Planctronics BackBeat PRO 2 , et le problème étant que le cuir se détache et le mou...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
SurfAdCom

Fr3 devenu 801

 Résolu

Bonjour, depuis hier je n'ai plus FR3 mais je 'l'ai récupérée avec le code 801.Comment revenir au bon codeFR3. Télé SONY BRAVIA KDL-32 W 4000. C...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
karoly

Résolution alleatoire

Bonjour, j'ai un problème concernant la résolution de mon écran lorsque je joue à la PS4, lorsque je l'allume, j'ai 1/2 d'avoir une résolution en 1080...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
glandu

Trouver des codes ar pour 3ds

Bonjour, je cherche des codes action replay pour jeux de 3ds car quand je cherche, je ne trouve aucun site qui propose des codes (mon jeu est mario et...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Enndi

Pas d'onglet "éclairage" sur razer synapse.

Bonjour, Je suis sous un clavier Razer Blackwidow ultimate depuis aujourd'hui et j'ai tout installé, Razer Synapse. Malgré tout je ne trouve pa...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Hardware01

Synchronisation avec accélération progressive

Bonjour, après de nombreuses recherches, impossible de trouver la solution à ces 2 problèmes: 1: Je veux faire une accélération progressive pui...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Alex-

Free boitier hd

bonjour mes parents ont free(cristal) mais n'utilise pas leur boitier tv; ils veulent me le donner car moi aussi chez free (v5) qui serai la même que ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
bazfile

Problème dans le jeu

Bonjour, je joue au urbz avec mon émulateur gba. J'ai mis un code pour avoir 10 de reput avec tout les groupes et la impossible de débloquer le pavill...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
NapAlmhh

[ingress] comment créer une mission

Bonjour, je suis un joueur de ingress je suis niveau 8 je m’appelle liberator35 et je voudrais créer une mission sur damgan pouvez-vous me dire commen...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
AssassinTourist

Supprimer ou désinstaller une application

Bonjour, certains ne vont pas être d'accord mais je pose quand même ma question

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
AssassinTourist

Téléchargement et sécurité

Bonjour, Je suis à la recherche d'un jeu Scrabble en ligne gratuit compatible Windows 10. Est il possible de connaître la fiabilité et la sécurité...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
AssassinTourist

Renseignements

Bonjour, j’aimerais savoir si l’on fait tomber ma ps4 eseque elle est cassé .(elle ne s’alimente plus mais le film HDMI et casser) Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
AssassinTourist

Comment jouer hors ligne?

 Résolu

bonjour, je souhaite initier mon fils de 9 ans aux jeux genre FIFA, sans jouer en ligne, je veux eviter de me connecter a internet pour cela, et meme ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Lafilledeprisaefale

Problème installation carte graphique

Bonjour je viens d'installer ma nouvelle CG un gigabyte 1050 ti sans problème, idem pour les pilote. MAIS le problème est que maintenant mon CPU su...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
UnkutEth

Ilote au vdeck hd audio ne se lance pas

Bonjours sa fait quelque jours que j'ai changer mon disque durs en réinstallant window tout les driver semble bien fonctionner sauf le driver audio qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
sonolan

Telecommande universelle

bonjours jai egare mon livret de ma telecommande universelle huayu HR E876 du coup plus les codes pour ma tv samsung merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
MPMP10

Saba recherche de chaîne

Bonjour, je veux avoir les chaînes sur ma télé que j’ai brancher avec le fil blanc (cable antenne) avec les 2 embouts ronds et je fait recherche autom...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
baladur13

Jeu vidéo "pas de réponse" ?

Bonjour, Il m'arrive d'avoir sur quelque jeu parfois le message pas de réponse quand je vais voir dans le gestionnaire des tâches, parfois quand j...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Lethsnar

Ma tv pas toujours en hd via freebox

Bonjour, Quand je regarde ma télé (récente) via ma box internet Free j'ai souvent la qualité d'image en HD (c'est une tv hd) mais parfois il m'arriv...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
nadellen

Enceinte chaîne hi-fi

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré une vielle chaîne hi-fi avec deux enceintes. Je voudrais pouvoir mettre une prise jack type écouteur afin de pouvoir branche...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
MPMP10

Fortnite sur hp pc pavilion gamer

Bonjour je voudrai acheter ce pc mais ca configuration est t elle bonne pour jouer a fortnite merci d'avance le pc( je voudrai l'acheter vite) HP ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Dark

Couleur ne vient pas

Bonjour, Ma télévision grundig p 37_443 la couleur disparu Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
MPMP10

Tv techwood

 Résolu

Bonjour, Nous avons un pb avec le televiseur techwood et la tnt La tele affiche «no channels have been added yet...» et la tnt est allumé. A savo...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
nadellen

Vegas pro 15 problème de démarrage 'explorateur périphérique'

Bonjour, Sony Vegas Pro 15 fonctionnait parfaitement bien pour moi jusqu'à il y a 2 semaines. Chaque fois que j'essaie d'ouvrir le programme, ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Majin

Propos racistes

Bonjour, Comment faire pour signaler voir sanctionner des propos raciste? Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
MPMP10

Comment faire pivoter une vidéo et l'enregistrer ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pivoter une vidéo de 90° et l'enregistrer définitivement sous ce nouvel angle de visualisation. J'ai un c...

23 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
pope81

Coincé sur fortnite

Bonjour, merci de m'aider . Donc comme chaque personne ,on a un pc on installe fortnite . J'ai essayé la première etape de telechargement du ''epic ga...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Jojolaguitare

Enregistreur tnt

 Résolu

Bonjour, J'ai deux TV la principale LG n'a pas de port USB J'ai un lecteur TNT très simple J' aimerais acheter un enregistreur ou lecteur enregi...

23 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
bretecher

Transformers ma photo réelles en dessin

Bonjour, Comment je fais pour transformer ma photo de moi en dessin Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
madmyke

Visionner une vidéo en mode portrait

Bonjour, Je reçois des vidéos des USA qui sont toutes en mode paysage.J'aimerai qu'elles soient en mode portrait. Merci de m'aider ! annick60

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
ziggourat

Temps d'affichage image video pad

Bonjour, j'ai créé un montage vidéo sur vidéo pad avec beaucoup de photos et quelques courtes vidéos.n La vidéo est trop longue et je voudrais réd...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
ziggourat

Tv

bonjour ; je possède un camping cars et je veut changer ma tv, je voudrais savoir s'il faut absolument un modulateur pour capter les satellites,j'ai u...

12 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
jose3700

Bein sport connect

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 11.0Bonjour , Je me permet de vous déranger car j’ai installé being sport connect sur ma télé Samsun...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Données exif d'une photo : date de prise de vue

Bonjour, Une amie m'a envoyé une photo sur Messenger, je l'ai enregistré dans mon album photo sur mon iPhone. Comme je souhaiterai connaitre la...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Fallentree

"timed out" garry's mod

Bonjour enfaite depuis peu j'arrive plus du tout a me connecter sur des servers darkRP sur garry's mod pourtant j'ai un bon PC la connexion est correc...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Tee_Want

Gta san andreas sur core i3

Bonjour; Esc-que cette ordinateur pourrait supporte GTA san andreas? https://www.boulanger.com/ref/1106297?xtor=SEC-1294-GOO&xts=171153&origin=...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Configuration adaptée?

Bonjour, Je compte acheter un pc comportant une 1050ti 4go, un i3 8100 et comme carte mère un z-370P pourrais-je au moins faire tourner Fortnite a...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Transfert itunes - virtualdj

Bonjour, Bonjour, comment recopier de la musique de itunes sur virtualdj je debute windows xp La même question mais avec les mises à jour de ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
jeano14

Ds

Bonjour, Je voudrai vendre une nintendo 3DS XL Rouge à 110 euro c possible kelke par svp Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Alex-

Utilisation de pixlr

Bonjour Je prend mes photos pour vendre des produits dans ma boutique en ligne mais je remarque que lorsque j’utilise Pixlr afin d’en diminuer le fo...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Alex-

Mackie cr4 or jbl lsr305 or m-audio av42

Salut! Svp selon vous quel est l'enceinte la plus évolué et que dois-je choisir ? Sinon en les comparant tous les trois, en quoi ils diffé...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
2020lord

Ts4_x64.exe les sims 4 chiens et chats

 Résolu

Bonjour, j'ai un LENOVO ideapad 100 et j'ai récemment installé les Sims 4 dessus. Malheureusement une fois l'installation terminée le jeu ne veut ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Tsuyoi1402

Problème écran

Bonjour, ma télévision de marque Haier marchait bien et d'un coup elle me fait un ecran bleu. La télécommande marche je peux accéder au menu et quand ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Califiana

Code parental canal+

Bonjour, j ai récemment oublié mon code contrôle parentale .j essaie de réinstaller celui-ci mais il me faut le contrôle parental .je fais comment po...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2018 par
xylon

Gta 5 steam ne démarre pas

 Résolu

Bonjour, voici mon problème : J'ai acheté GTA5 sur Steam il n'y pas longtemps, tous marchaient et un jour le jeu ne se lance plus. Comme c'est u...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Exta

Aidez moi à retrouver le son de mon ordi

Bonjour, Hier, un ami a mis un écouteur sur mon ordi. Puis j'ai essayer d'utiliser un casque pour ne pas déranger mes collègues. Mais il est constaté...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Bernie

Un dvd-r peut fonctionner dans un lecteur cd-r ?

Bonjour ou bonsoir je viens d'acheter deux platine en sachant qu'elles ne prennent pas en charge les clé USB donc je compte m'acheter des cd rw vu qu...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
leo

Ps3 qui déconne completement !

Bonjour et bonne chance pour lire le pavé ! (au moins c'est précis) Apres avoir mal éteint ma Ps3, celle-ci essayat de récupérer les données non sa...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
SaadLou

Chargement batterie gx-80

Bonjour, J'ai une question concernant mon Panasonic GX-80. Lorsque je le branche, le voyant rouge s'allume (normal). Mais il s'éteint presque ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2018 par
fermiparadoxx
Résultats 44601 - 44650 sur un total de plus de 50 000