A voir également:
- Edenwood tv avis
- Tv edenwood avis - Meilleures réponses
- Edenwood avis - Meilleures réponses
- Wireless display edenwood ✓ - Forum TV & Vidéo
- Boitier smart tv avis forum ✓ - Forum Téléviseurs
- Problème tv edenwood - Forum TV & Vidéo
- Installer application sur smart tv edenwood - Forum Téléviseurs
- Tv evolution avis ✓ - Forum TV & Vidéo
3 réponses
Andy31200
Messages postés
147138
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
9 472
3 avril 2020 à 17:01
3 avril 2020 à 17:01
Bonjour,
L'application YouTube à pu être supprimée au cours d'une mise à jour.
En matière d'applications, les constructeurs et les diffuseurs font ce qu'ils veulent, perso, j'ai une LG, au début j'avais une appli Orange qui donnait accès à plein de radios, appli supprimée sans crier gare lors d'une mise à jour, en replay, j'avais pluzz(replay service public ) et Arte +7, disparues également, quant à MyTF1 je n'ai que la VOD payante, sur le site de M6 replay, on me demande de télécharger un " player " mais " téléchargement impossible", tout est question d'accord avec les propriétaires des appli et la marque de la TV , question de pognon donc, pas si smart que ça ces TV hein ? ...;-(
Et Arte est revenu il y a quelques temps...va comprendre...
L'application YouTube à pu être supprimée au cours d'une mise à jour.
En matière d'applications, les constructeurs et les diffuseurs font ce qu'ils veulent, perso, j'ai une LG, au début j'avais une appli Orange qui donnait accès à plein de radios, appli supprimée sans crier gare lors d'une mise à jour, en replay, j'avais pluzz(replay service public ) et Arte +7, disparues également, quant à MyTF1 je n'ai que la VOD payante, sur le site de M6 replay, on me demande de télécharger un " player " mais " téléchargement impossible", tout est question d'accord avec les propriétaires des appli et la marque de la TV , question de pognon donc, pas si smart que ça ces TV hein ? ...;-(
Et Arte est revenu il y a quelques temps...va comprendre...
3 avril 2020 à 18:29
J'ai pensé aussi à la suppression de l'application. Je trouve pas une autre explication. La TV étant bien connectée et puis les autres applications fonctionnent bien. Par contre je ne peux réinitialiser la TV pour voir d'éventuel amélioration.