Problème de connexion à mon compte minecraft

Fermé
frretzz Messages postés 5 Date d'inscription lundi 4 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2020 - 4 mai 2020 à 18:38
LeHDDseagate_Baracuda Messages postés 59 Date d'inscription samedi 2 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2020 - 5 mai 2020 à 11:10
Bonjour,

J'ai acheté Minecraft sur ma PS4 et je me suis connecté à un compte Microsoft. Je voudrais maintenant jouer à Minecraft sur mon PC portable. Le problème, c'est que je dois le racheter. Alors, j'ai installé le launcher et, quand je mets mes identifiants (qui sont correct j'en suis sur), ils ne fonctionnent pas. Ca me met un message d'erreur (le mot de passe ou l'adresse mail est incorrect). Est-ce qu'il y a une solution pour l'avoir sans le payer où est-ce normal que je puisse pas?

Merci de vos réponses ;)

9 réponses

LeHDDseagate_Baracuda Messages postés 59 Date d'inscription samedi 2 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2020 4
4 mai 2020 à 18:50
Bonjour,
Pour jouer à minecraft java édition sur pc gratuitement, il y a diverses solutions, les voici:

1. Tu peut télécharger ce launcher minecraft gratuit et qui est optimisé pour les serveurs de types pvp, c'est pactify (je l'utilise ^^)
téléchargement: https://www.az-launcher.nz/fr/

2. Pour jouer à minecraft gratuitement tout en étant sur le launcher officiel, il y a forge, un petit plugin pour le launcher minecraft qui te premettra de jouer à la version complète de minecraft et tu pourrat en plus de ça télécharger des mods pour ton jeu
Il y a plusieurs version de forge, je te conseille de bien chercher et de prendre une version forge comme la 1.12 (par ex.) (mais je ne le conseille pas)

Tu as encore un launcher non officiel de minecraft qui s'appelle AZ Launcher que j’utilisai avant, c'est vraiment un super launcher
Téléchargement: https://www.azlauncher.nz/offline.html

inconvénient de az launcher:
Ne permet que de jouer avec d'anciennes versions de minecraft (max 1.10)


Conclusion: je te conseille très fortement le launcher forge

C'est toi qui voit ! En notant que tu peut trouver sur le web encore plus de solutions que celles que je t'ai proposé.

En espérant t'avoir aidé.

Cordialement,
1