Aucun signal télé (lumière bleu)

Fermé
Mathiass - 5 mai 2020 à 01:13
Mathiass56 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2020 - 5 mai 2020 à 14:54
Bonjour, j'avais une ps4 que je voulais réparer car javais casser la connections ventilo donc je suis aller demander quelque outil à des voisin , un voisin alors ma gentiment prêter une playstation. Tous content je l'emmène cher moi pour jouer sachant qu'on est en confinement jai rien dautre a faire , la playstation n'affiche aucun signal a la télé alors jai essayer sur 2 télé jai essayer aussi 3 câble hdmi jen ai même acheter un au magasin toujours aucun signal je n'arrivais pas a éteindre la playstation mais jai trouver faut appuyer plus de 10 seconde sur le bouton tactile de la play mais ça m'aidera pas beaucoup je ne peux même pas activer le mode sans échec bref si quelqu'un peu m'aider ca serai vraiment gentil


Configuration: Android / Chrome 81.0.4044.117
A voir également:

2 réponses

superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mars 2023 1 447
5 mai 2020 à 12:27
Bonjour,

Qu'entends-tu par lumière bleu?

javais casser la connections ventilo
En démontant ta console tu as brisé une nappe?

La console de ton voisin fonctionnait normalement avant?

0
Oui en faite il ma dit qu'il avais pas utiliser la ps4 pendant 2 ans presque car il n'avais pas le temps et quand je l'allume tour fonctionne bien ça s'allume en bleu et ca clignote je ne peut meme pas connecter la manette . Mais sur cette ps4 je n'ai pas touché au ventilo
0
OncleRiico Messages postés 45 Date d'inscription samedi 2 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2020
5 mai 2020 à 10:32
Salut

Bha normalement avec le mode sans échec tu peut accéder
-1
Mathiass56 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2020
5 mai 2020 à 14:54
Nan je ne peut meme pas activer le mode sans échec je sais pas pk quand je reste appuyée pour éteindre le seul bip que j'entends c'est celui quand je l'éteint ,faut que je reste appuyée 10 sec à peu près
0