Les discussions
Comment programmer ma xbox 360
Bonsoir Ma console xbox360 s allume en rouge à deux endroit Et comment la brancher sur ma télé rien n apparaît sur l écran je ne sais pas la branc...
Tv samsung ue32j5000
Bonjour, ma télécommande fonctionne, tout fonctionne mais ma télé ne reste plus allumée??? y a t'il un bouton que j'ai sélectionné par erreur??? je n...
Ps3 branchement vieille tv
Bonjour, J'ai une ps3 slim 120 Go , une vieille télé TOSHIBA à tubes cathodiques. Je branche ma ps3 avec les sorties, audio,video etc.. Je fais AV e...
Brancher enceintes + caissons pc sur ma tv
RésoluBonjour, Voici mon souci : je veux brancher mon caisson et ses enceintes qui étaient avant sur mon PC sur ma TV. C'est mon caisson qui fait office d...
Bonne config pour gta s.a ?
Bonjour je voudrais savoir si mon PC a la bonne configuration pour pouvoir faire tourner Grand Theft Auto : San Andreas. Mon PC est un ordinateur p...
Son 5.1 sur bose soundtouch 300
Bonjour à tous, Je viens ou plutôt reviens ici car je ne sais tout simplement plus quoi faire. Je vous explique vite fait mon soucis. Je possède ...
Hyper x cloud micro inutilisable
RésoluBonjour, Je suis désespérer et je ne sais plus quoi faire , j'ai mis a jour ma carte mère , brancher les câbles derrière la tour plutôt que devant ,...
Changement batterie au lithuim
RésoluBonjour, Je désire changer ma batterie au Lithuim Ion NP-BG1 de mon appareil photo SONY 3.6v 910 mHA, par une batterie Fosmon 3.7V / 1400 mAh Sony N...
Pioneer vsa-e03 - perdu notice
Bonjour à tous, J'ai perdu la notice de l'ampli PIONEER VSA-E03 - j'ai un souci de branchement avec les enceintes Pionner S-CR30. Merci à qui pourr...
Installation des chaînes
Bonjour, Je viens d'acheter une tv LG j'ai bien installé mes chaînes mais malheureusement au bout de 10 secondes ça coupe et revient à l'image de Lg...
Décodeur canalsat
Bonjour, Mon décodeur canalsat est bloqué avec le message ma:in. Que dois je faire ?merci Configuration: iPhone / Safari 11.0
Impossible d'avoir le son tv sur home cinéma
RésoluBonjour à tous, Alors tout d'abord voici le modele de ma TV et de mon HC: HC: sony HBD TZ140 TV : LG 55UH668V TV LED 4K UHD HDR 55 pouce ...
Message d'erreur support vidéo
Bonjour, moi je fais recherche de chaines mais après la tv me dit signal vidéo pas supporté ? Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Son tv enceinte bluetooth
Bonjour J aimerai beneficier du son de ma tv sur mon enceinte bluetooth Ma tv est une tomson smart tv sans bluetooth. J ai donc acheter un emeteur...
Time adjuster ne peux ouvrir les video converties avec movavi
Bonjour, J'ai converti quelques videos de MKV en AVI, avec MOVAVI. Je souhaite synchroniser les sous-titres avec Time adjuster, mais ce logiciel, q...
Pas de fichier sur clé usb
Bonjour, j'ai un problème avec mes clés usb , hier en branchant ma clé usb de 7 gb sur pc on me demande "d'analyser et réparer" je sais plus quoi ...
Impossible d'installer les sims 2
Bonsoir. Je viens vous voir car actuellement je n'ai pas trouvé de réponses dans plusieurs forums. Donc voilà mon soucis est que je possède les SI...
Decodeur fransat en martinique
Bonjour, Je réside en Martinique; je peux capter le satellite Eutelsat 65WA et aussi Eutelsat 113WA et 117WA , le meilleur serait le 65 WA . J...
Extension de fichier xmp
Bonjour Comment faire pour ouvrir un fichier avec l'extension :xmp merci
Batterie du support
Bonjour, pourriez-vous me dire ou se trouve la batterie d'un casque sans fil datant de 2012 Configuration: Windows / Firefox 57.0
Problème avec videoprojecteur samsung
Bonjour, j'ai un vidéoprojecteur samsung quand j'allume l'appareil après 5 segonde il s'éteint. J'ai changé la lampe il refaire la même chose. Avez-V...
Projet.veg considéré comme introuvable mais bel et bien présent
Bonjour, je me permet d'écrire dans la précipitation car je suis actuellement en train de trouver un moyen de récupérer un travail que je réalise depu...
Bonne combinaison auto radio et hp pour c3
Bonsoir. Voilà je viens d'avoir une c3 de 2007 avec un anti radio qui ne prend que les cd et des hp qui grésillent. Norauto ma proposé ces choix : ...
Solution tv samsung qui ne s'allume plus (clignote)
Je partage ma solution car trouvée nulle part ici ! Oubliez les tutos d'électroniciens et les remèdes de grand mère... En cas de téléviseur (Samsung ...
Avis config pc "gamer" (570€)
Bonjour ! j'ai décidé de créer mon PC avec Top Achat. La config fait 570 € dont voici le lien : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=eLb...
Démarche pour connecter un casque sans fil
Bonjour, Comment connecter un casque sans fil sur ma TV lg oled 55EG920v svp. Configuration: iPad / Safari 11.0
Icones sur le coté de l'écran
RésoluBonjour, je viens d'acheter un un tv smart teck des icones bleu clignote sur le coté ? Configuration: Windows / Firefox 57.0
Problème d'installation
RésoluBonjour, j'essai depuis un moment d'installer PES 2017 sur PC de marque TOSHIBA, Windows7 ,64bit et on me dit " Impossible de démarrer le program...
Vidéo projecteur epson eb s-03
Bonjour je posède un vidéo projecteur Epson EB s-03 qui fonctionne très bien, mais j'ai voulue l'accroché au plafond et quand je l'allume j'ai l'image...
Choix d'un objectif pour du photo reportage
RésoluBonjour, J'aimerais acheter un nouvel objectif afin de faire du photo reportage la plus souvent dans des lieux où la lumière peut parfois faire ...
Quel appareil photo choisir ?
RésoluBonjour/Bonsoir! Je souhaite acheter un appareil photo, mais je ne sais pas le quel prendre.. On m'a conseillé le Canon eos 1300D, mais j'ai peur ...
Meilleur arme modern warfare 2
Résolu/FerméSalut à tous ! Je poste ce message pour savoir quelle est selon vous la meilleure arme du jeu, parce que moi j'ai tout essayé mais j'en trouve aucune...
Jeu pc qui ne se lance pas
Bonjour, Ce soir j'ai ressorti un vieux jeu dans le but de me faire un séance nostalgie lol sauf qu'il ne se lance pas... j'ai bien la page de démar...
Langue
bonjour tout le monde, merci d'avance de me répondre, j ai des chaines les ciné cinéma et canal plus et Cstar et ciné premier tout en anglais j'essayé...
Vidéo 360 4k
Bonjours, Alors ma question Comment télécharger des video 360 dégrée? j'ai essayé plusieurs fois mais toujours le résultat une vidéo couper en deux ...
Pokémon or comment aller à cramois ile
RésoluBien le bonjour , j'ai Pokémon Heart Gold ja idéjà fini Johto et je suis déjà passer a Kanto , j'aimerais savoir comment aller a cramois Ile j'ai éssa...
Je sais pas danser
mais sa veux dire que sur la wii,on peut pas l'avoir?!!
Televiseur ancien
Bonjour, J'ai un téléviseur de la marque Trans continents la reference est TR2020LT2 S J'ai perdue ma télécommande suite a un déménagement et je me ...
Programmer ma tele lg
bonjour je n arrive pas a programmer ma tele lg pour quel s eteigne a une heure precise le soir ref lg m 198 wdp merci
Format vidéo en hdmi non pris en compte
Bonjour, La première connexion avec le cable HDMI, la lecture du film venant du PC s'est bien passée. Ensuite, le téléviseur indique "format non pr...
Changer format portrait en paysage
Bonjour, Je fais un montage vidéo mais j'ai un petit problème :) Comme la vidéo a été prise sur un iPhone, elle se retrouve en portrait avec deux ba...
Bird-um1 problème qualité son et bruits de fond ?
Bonjour, J'ai récemment fait l’acquisition d'un Bird-UM1 (et oui encore un), cependant j'ai un problème. Le son est de mauvaise qualité et on entend...
Problème fortnite
Bonjour, j'ai un problème sur Fortnite : Quand je met à jouer mon pilote graphique (version actuelle 345.05 nvidia), le jeu se met à saturer et à ...
Jeux de guerre qui pèse 5go sans tèléchargement
Bonjour, je cherche un jeux de guerre qui pése 5Go sans téléchargement Configuration: Android / Chrome 39.0.0.0
Comment uploader torrent
RésoluBonjour, la catégorie du forum qui se rapproche le plus de ma question est "Jeux Vidéo" mais ma question exacte est de savoir comment il est possible ...
Deezer downloader ne fonctionne plus
FerméBonjour à tous Je me permets de venir poser une question sur votre forum car deezer downloader ne fonctionne plus que doige faire svp
Sos= décrypté tf1 et novelasf
Bonjour, Je cherche comment décrypter novelasF et TF1 sur Nilesat sachant que j'ai une parabole et un décodeur starsat
Canalsat sur 2 tv
Bonjour, Je souhaite recevoir mon bouquet canalsat sur 2 tv différentes (salon ou est la ''box'' et chambre). Pourriez vous svp m'indiquer commen...
Lg usb
Bonjour, j'ai une TV LG modèle 32LD330 avec une entrée USB mais quand je met une clé rien ne s'affiche je ne sait comment faire svp aidez moi ...
Rundll
rundll erreur de chargement de cmicnfg.cpl le module spécifié est introuvable