Les discussions

Problème prise antenne murale tv

 Résolu

Bonjour, Je viens d'emménager dans un logement ancien dans le quartier historique d'Aix-en-Provence et je rencontre un problème avec la prise anten...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Andy31200

Lecture impossible des dvd

 Résolu

Bonjour, Il est devenu impossible de lire un DVD sur mon PC portable depuis moins de 2 ans mais cette situation me pose souci aujourd'hui et je souh...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
nanadesboisverts

Plus de son sur certains jeu steam

Bonjour j'ai un msi nightblade mi3, et depuis hier j'ai acheter 2 jeux steam, je l'ai ai donc installer, mais or lorsque je les lances je n'ai aucun s...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Ornox_0903

Bonjour je me suis fait boot

Bonjour, je me suis fait boot et j'aimerais savoir quoi faire et combien de temps cela peut durer merci

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
fermiparadoxx

Probleme de lecture fichier .mkv

 Résolu

Bonjour j'ai récemment acheter un ordinateur portable MSI sans os j'ai donc installer windows 10 tous les pilotes et autre seulement je n'arrive pas a...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Theofloo

Plus aucune chaine tv

Bonjour, Plus aucune chaine ne fonctionne sur ma télé. Je suis en maison individuelle et nous n' avont plus aucune chaine en bas, ni à l'étage. La...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
bazfile

Ma tv s éteint dès allumage

Bonjour et si le temps d allumage ne te laisse pas accéder au menu puisqu il s éteint dès à l allumage

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
MPMP10

Bug sur nintendo 2ds

 Résolu

Bonjour à vous tous, Je ne sais pas si je suis sur le bon Forum, mais voici ; Depuis quelque jours, ma 2ds est lente seulement au démar...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Elilise16

Retrouver data de tournage d'1 k7 mini dv ?

Bonjour, Je dois recopier une vingtaine de K7 mini DV. Je n'ai pas le camescope avec lequel ça a été enregistré. On m'a prêté un lecteur SONY DV...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
bb-pp

Parabole

Bonjour, J'ai une parabole sur mon toit comment savoir avec quel opérateur elle fonctionne? Je voudrais la connecter directement sur ma tv qui a un p...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Pierr10

[magic arena] récompenses du passe de maîtrise après un gain de niveau.

 Résolu

Yo. Dans Magic Arena y a une interface de maîtrise selon l'édition en cours. Quand on achète pas le passe de maîtrise (3400 gemmes) on gagne des ni...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Pearusdoancaia

Ordinateur portable montage vidéo / motion design

Bonjour, J'ai besoin de changer de pc, afin de pouvoir faire du montage vidéo Full HD ainsi que du motion design sous After Effects et Premiere. ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
glandu

Recherche renseignement pour video a la demande

Bonjour, ma question va surement paraitre bête mais je ne connais pas du tout ce domaine . J'aimerais savoir si il existe un service VOD ou un logic...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
glandu

Convertir

svp comment convertir une video à un format mp3 (est ce qu'il y a une app gratuit ??)

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
alex64-PB

Problemes d'acquisition

Bonjour, J'ai un boitier d'acquisition video silvercrest usb svg 2.0 A3 Ce boitier est-il comptatible avec Windows 10 familliale d'une part ? d'au...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
alex64-PB

Cassettes vhs

Bonjour , J'ai fait une ÉNORME bêtise. J'ai déchargé beaucoup de cassettes VHS sur mon PC et je les ai recopiées sur des CD au lieu de DVD - je pleure...

12 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
alex64-PB

Aide informations ds3

Bonjour, Je joue sur PC à Dark Souls 3 et je viens de me rendre compte d'un gros problème. Je cherche à platiner le jeu néanmoins ça fais 3 succès...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
RomainRey

Cle d'activation gta5

 Fermé

Bonjour, Quelqu'un pourrait me donnez une cle d'activation car je voudrais passez sur Pc mais pour avoir la clé il faut que je rachète le jeu et j'é...

Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Judge_DT

Performances de mon ordi

Salut J'ai un souci avec mon ordi car il est beaucoup trop long pour aller sur Internet et l'existence de bugs qu'il ne devrait pas avoir sur des ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Judge_DT

Connexion d'une clé chromecast sur live box

Bonjour,je voudrais acheter une clé chromecast mais on m'a dit qu'il est très difficile voir impossible de la connecter à une live box orange,est ce v...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
GC

Recherhe jeu be happy

Bonjour, je recherche un ancien jeux téléchargeable sur PC. Ça s appelait Be Happy.. C était un gros smiley où il fallait jouer avec les flèches du c...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Jen69370

La tnt ne marche pas

bonjour,j'ai une tv Brandt avec un magnétoscope LG tous marché et ma soeur a gratter et puis plus de chaîne c'est le magnétoscope qui fait fonctionner...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Andy31200

Sony vegas pro 15: coupure de l'image pendant le changement de position

Bonjour, étant novice sur le logiciel, je veux simplement déplacé une image sur une vidéo librement. seulement, lorsque je la déplace elle se coupe...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Aroma

Astuces connections ps4

Bonjour mon enfant à une ps4 connecté à Internet comment on peut savoir quand il y connecte merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Amonamarth

Film

Bonjours , est qu'on peut modifié la qualité d'un film sur ( BDRiP.XviD ) et la mètre en ( MKV ) pour les lire sur un lecteur BDRiP.XviD est ce que c'...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Demo techwood tk100tnt01b

Bonjour, comment réinitialiser démo svp merci

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
michelfoison

Affichage d'images décodeur hd canal

Bonjour, avec le décodeur HD les bandes noires horizontales en haut et en bas de l'écran ne sont plus dispo (16:9) malgré tous les réglages

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
glandu

Probleme avec realtek high definition audio windows 7 32 bits

Bonjour, au fait mon frère était entrain de supprimer quelques logiciels de mon ordi ( ACER Aspire 5750g windows 7 32 bits). Sans faire exprès il sup...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Ahmed2k19

Probleme d'enregistremet de replay sur canalsat

Bonjour, j'ai canalsat depuis des années et tout fonctionnait très bien . par un moment, impossbile de mettre en route canalsat (il s’arrêtait tout s...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
fermiparadoxx

Capture de vidéo analogique

Bonjour, (kaixo) A mon avis le meilleur système pour capturer des vidéo analogique est : Avermedia C725B ou CE310B. Il comprend une carte d"acquisit...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
alex64-PB

Pes 2019

Bonjour,je veux connaitres les codes d'attaques defence de PES 2019

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Azgar87

Ecran noir sur mes jeux mais fonctionnent en arrière plan

Bonjour, 2 de mes Jeux qui fonctionnaient très bien avant (BO3, LOL) font un écran noir quand ils se lancent, j'ai le son pour les deux et si je fai...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
PokeDresseur

Camera/logicielle

Bonjour, je cherche une caméra pour film des vidéo de skate et un logicielle pour les monter merci d'avence...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
fermiparadoxx

Audacity comment couper une piste

 Résolu

Bonjour, à tous, je recherche comment couper avec audacity une piste audio, mais simplement couper cutter trancher pas quelques secondes non couper ...

18 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Piopier

Windows media player s'éteint quand je lance une extraction de cd

Bonjour windows media player s'éteint tout seul dès que je lance une extraction de CD. quelle démarche faire pour corriger ce dysfonctionnement ?

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
jmarion3

Comment télécharger gta v sur tablette

Je veux télécharger Gta V sur ma tablette j'ai tout essayé et ça veux pas se télécharger comment en fait pour le télécharger

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Recherche ancien jeu pc

Bonjour, Voilà plusieurs heures que je cherche un jeu au quel je jouais sans arrêt quand j’etais Plus jeune. Je n’ai pas bcp de souvenirs donc c...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Lulu1425

Limiter le nombre de fps en jeu

 Résolu

Bonjour, Je poste ce forum dans le but de trouver un autre moyen que la VSync de limiter le nombre de FPS en jeu (étant donné que j'ai pas une conf...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Linko

Y-a-t-il un jeu comme horizon ? dans la serie " noob "

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un jeu comme le jeu Horizon dans la serie noob ? Ca ma beaucoup attirer car déjà c'est un mmorpg et un j...

35 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
CestInutile

Fransat decodeur strong

Bonjour, J'ai un décodeur transat depuis 1 an. Jusque là ça fonctionnait bien. Mais depuis 2 jours la télé saute constamment, voir me marque mauva...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Andy31200

Dying light

Bonjour, je voudrais istaller une d'activation pour le jeu dying light svp

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
ChariduP

Alimentation compatible

Bonjour, j'ai acheter une alimentation de 450watt pour mon pc alors qu'il fallait une 500watt, c'est grave ou pas, sa marchera quand même ou pas ? ...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Chaker57

Window media player

 Résolu

J'ai copié mes cd de chansons avec window média players mais je voudrais les copier sur une clef USB et non sur un cd mais je n'y arrive d'aucune faço...

15 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
fmq

Caisson passif enceintes actives

 Résolu

Bonjour, sur un caisson Dave 12g2 j'ai avec deux satelites passifs. Puis-je mettre à la place deux enceintes actives. À quoi faut-il faire attentio...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Char Snipeur

Transmetteur fm

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut écouter ma Radio sur mon transmetteur FM. Comme se n ai pas les mêmes frecances. Merci bonne journée.

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Char Snipeur

Sonos 1

Bonjour, Un grésillement dans mon enceinte ( moins d un an ) puis plus rien très déçu ; qqun a t il eu le même mésaventure ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
egallian

Gmod

 Résolu

Bonjour J'aimerai savoir si il est possible de télécharger toutes les maps prop hunt de garry's mod car dès que j'essaie d'y jouer, le téléchargement...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Azgar87

Mon micro ne marche pas sur mon pc !

Bonjour, Sa fait 2 semaines que je regarde des tutos pour faire marcher/activer son micro casque sur un pc fixe ! Mais je n'y arrive pas si vous s...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Jojolaguitare

Où trouver la prise power ?

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment eu une xbox 360 fat d'occas , sauf que je n'ai pas la prise de courant un peu louche... j'ai essayé de trouver sur interen...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
chaturb

Changer les composants de son pc portable pour mieux pouvoir jouer

 Résolu

Bonjour/Bonsoir Je souhaiterais savoir si il est possible de changer les composants d'un ordinateur portable. Depuis peu, je me mets à vouloir ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
RoP0S
Résultats 35651 - 35700 sur un total de plus de 50 000