Les discussions

Red alert 2

Bonjour, ou je peux télécharger red alert 2 command and conquer? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
MPMP10

Arrêts répétés de ma machine pendant les jeux

Bonjour, mon pc s'arrête brusquement lorsque je joue. Au début ça se produisait juste pour un jeu et je pensais que le pc surchauffait mais là ça le f...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Habibi

Problème de chargement

Bonjour, Peut on récupérer sur une ps4 un jeux qui c’est chargé sur une autre console. J’ai deux enfants et ils ont chargés fifa20 mais les deux j...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Judge_DT

Compteur de 0 à 10000

Bonsoir, Je souhaite réaliser un compteur allant de 0 à 10000 (en accéléré évidemment) Cependant, je ne trouve aucune vidéo sur le sujet, donc j'...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Micro qui ne fonctionne plus

Bonjour, Depuis plus de 5 mois je suis passer de Windows 8 a Windows 10 sur l'ordi d'un ami mais il a rencontrer un problème. Son micro ne fonctionne...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Gaetan2604

Erreur de la mise a jour d'un recepteur

Bonjour, Recepteur Starsat SR-6300 HD Super après une erreur de la mise à jour (upgrade) le logiciel s'arrêter sur la lumière rouge s'il vous pl...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Andy31200

Branchement barre de son

bonjour, je souhaite brancher une barre de son Muse M 1600 SBT quel câble dois je utiliser il fournisse un câble avec deux prises jack mais cela ne fo...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
glg29

Internet

Bonjour,je voudrais savoir comment on peut mettre internet dans la chambre a mon fils pr qu il ai mieux et une bonne connexion pourquoi puisse joue ca...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
MPMP10

Mot passe perdu comment je debloque ma samsung tab s

Bonjour debloquer ma Samsung Tab S mot de passe oublié. Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Borderland 2

Bonjour, Je sais que ce jeux date, mais je ne sais pas si mon pc peut le faire tourner, j'ai un acer avec un carte graphique AMD ra...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Tv samsung

Bonjour, J'ai une tv Samsung modèle ps50c450b1w type no. Ps50c450 je suis rentré ce jour et elle ne veut plus s'allumer quand je la met sur tension ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
MPMP10

Logiciel pour lecteur dvd blu ray modèle lg hr550

Bonjour, Les DVD blu ray ne fonctionnent pas. Le lecteur me conseille un logiciel pour faire la mise à jour. Pourriez-vous me dépanner pour trouver...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Andy31200

Vidéo .mov impossible à lire

Bonjour à tous, J'ai une vidéo au format .mov que je n'arrive pas à lire... Lorsque je l'ouvre avec VLC cela mouline dans le vide. Avec le logic...

12 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
nadellen

Code radio modus

 Fermé

Bonjour, J ai pas le code radio modus j ai le code car 8571 pouvez vous me dire le code merci

Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
fermiparadoxx

Réception différente entre orange et canal

bjr Je regarde la tv sur mon pc par l' intermédiaire d' une Livebox .. Sur le site d' Orange , j' ai accès aux chaînes ( tv en direct ) sans po...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
peuplecameleon

Probleme de son samsung ps-42c96hd

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une gros probleme avec mon ecran plasma samsung PS-42C96HD .enfaite je n'ai plus de son . Lorsque j'augmente le volume , une icone ...

Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
tivive

Recevoir canal par internet

bonjour cette question a peut être déjà été traitée mais je ne trouve pas. je vais prochainement avoir la fibre. actuellement abonné à canal que je...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
MPMP10

Réglage

Bonjour, j ai acheté un home cinéma marque LG (LHB675) avec une tv 4K HC LG : 1 sortie HDMI TV 4K : 3 sorties HDMI (une possède acr)

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Andy31200

Wireless speaker à installer

Bonsoir, J’ai acheté un wireless speaker. La notice est en anglais... Par crainte de mal faire, PUIS -JE CONNECTER ce micro sans fil sur ma tab...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
jeannets

Microphone qui ne fonctionne pas sur prises jack

Bonjour a tous, Je rencontre un problème microphone depuis hier. Le microphone de mon casque ne fonctionne pas. Aucun son enregistré. Drivers a ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Andy31200

Cable rca/hdmi

Bonjour, je possède un vieux caméscope avec lequel je filmais sur des petit cd. J'aimerai copier ces films sur un disque dur via mon Pc mais Je n'arri...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Andy31200

Lecture dvd

Bonjour, J'ai un lecteur DVD normal et j'aimerais lire mes DVD or les chaînes TNT et mon abonnement Orange aux chaînes cinéma m'en empêche. Pouve...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Andy31200

Https://playgame.fun est t'il fiable ?

Salut tous le monde sur la PS4 j'ai reçu un message assez suspect, je cite Supplémentairement + 1 mois PlayStation PLUS gratuitement playgame fun et l...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
JonathanLemec

Montée de ping sans raison

Bonjour, je poste mon problème récurant. Déjà je vais expliquer mon problème sans mes suppositions. Au bout d'un moment (c'est sur les jeux en ligne...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
brupala

Comment marche le ventilateur de l'ampli onkyo tx-nr 646

Bonjour , comment marche le ventilateur de l'ampli onkyo tx-nr 646

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
baladur13

Aucun son ne sort ampli harman kardon avr 165

Bonjour tout le monde hier soir en déplaçant mon ampli, lorsque j’ai rebrancher l’ampli aux enceintes le son est sorti et tout marchais pendant 5 minu...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
fmq

Pourquoi installer google play?

Bonjour, J'Utilise rarement les applications.; je me demande ;à quoi sert Google Play si je peux télécharger de Jeux gratuitement, version complète ...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
frantre

Croix rouge haut parleur

Bonjour , Alors je commence mais je suis assez nul... Depuis la mise a jour de mon asus strix, il y a une croix rouge sur le haut parleur. Quand j...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
nadellen

Comment ré-activer l'écran de prévilualisation sur vegas pro 12

 Résolu

Salut à vous, j'ai un petit soucis, sur sony vegas pro 12, avec lequel il y a 20 min j'avais l'écran de prévilualisation qui me permettait de re...

19 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
blex

Blocage de ma tv lg 32lc41

Bonjour, J'ai ma tv LG 32LC41 quand je mets du volume ca me dit key lock on et j'arrive pas à débloquer. Merci pour vos aide.

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
MPMP10

Telecommande universelle

Bonjour je viens d,acheter une télécommande universelle marque Optex 009535 , ma television et de la marque Dual . Impossible de la faire fonctionner ...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Andy31200

Convertir le format heic en jpeg

Bonjour, j'ai des photos sous le format heic queje voudrais convertir en jpeg. Comment faire? Cordialement, Eudixe

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
JCB40

Tester câble antenne tv

Très bonne journée, Comment savoir si au bout de mon câble qui est relié à une antenne rateau, j'ai du signal exploitable? Je possède un testeur V...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
MPMP10

Tele

Bonjour, sur quoi mettre la tele en passant par une parabol tv ou hdmi

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
MPMP10

Televiseur

Bonjour, j'ai un téléviseur série UHD 55" TFL 55 UHDPR001. La télécommande ne marche plus, J'ai essayé avec un etelecommande universel, ça ne fo...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Andy31200

Videos

Bonjour, J'aimerai faire des vidéos gacha life mais je ne sais pas quelle appli il faut installer. Pourriez vous me l'indiquer.

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
zWorsed

Les ampli onkyo et autres

 Fermé

Je n'ai rien compris à se vous dites je vous explique les autres ampli onkyo tx-sr quand ont les allume les ventilateurs intégré tourne automatiquem...

Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Andy31200

Enceinte logitech / tv lg

Bonjour, Ma tv est une LG disposant d'un port HDMI, d'une péritel, d'un port optique ainsi que de quelques ports audios individuels. Le souci c'es...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Andy31200

Bruit après prise de la photo

Bonjour J'aurais savoir à quoi correspond le bruit qui intervient quelques secondes après la fin de la prise photo. Je ne parle pas du bruit de l'o...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
madmyke

Séquences dans projet adobe première cs6

 Résolu

Bonjour, J'utilise Adobe Première CS6 depuis peu. J'aimerais monter un spectacle constitué de plusieurs numéros distincts. Adobe Première propose...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Cities : skylines config suffisante ?

Bonjour, j'envisage d'acheter un pc d'occasion, pour jouer a cities skylines, pas forcément en ultra mais au moins en médium, avec quelques mods et as...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
fermiparadoxx

Date dans menu

Bonjour, je n arrive pas a retrouver dans le menu comment enlever la date sur mes photos. sur coolpix p 900 merci d avance de votre réponse. ...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
mamietoutou

Problème de chaîne

Bonjour, Depuis une semaine je n’est plus TF1 malgré les différentes recherches de chaîne numéro que j’ai peut faire il ne trouve pas TF1 Que fa...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
PerJan

Branchement audio

Bonjour, Bonjour, besoin d aide , j'ai une smart Tv samsung 4k je veux la brancher avec home-cinema home cinema] JBL300 simply probleme l sort...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
baladur13

Fifa20

Bonjour, impossible de recevoir les codes d authentification du jeu Fifa 20 . Pouvez vous m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
MPMP10

Fils coupés

Bonjour, Mon chargeur est coupé il y a 2fils un rouge et un blanc lequel est positif et lequel est négatif svp merci

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Micheline

Brancher un piano midi à une enceinte avec un adapaptateur

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un piano midi et j'aurais aimé savoir si il était possible de relier mon piano à une enceinte portable (sans port...

10 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Ben

Connexion bluetooth

Bonjour, Mes oreilles me faisant défaut je viens d'acquérir des prothèses auditives qui ont la bonne idée d'être 'BLUETOOTH'. Quelqu'un saurait-il...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
cozymedusa705

Impossible de jouer (je viens de lacheter ya 30min)

Bonjour je viens vous demandez de laide au cas ou qlq1 serais maider car ca me dis qu'un autre processus lutilise mais je vois pas quoi merci bcp dava...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
ScrimBuzbee

Convertir fortnite pour apple en fichier android

Bonjour à tous ça fait des jours que j'arrive pas à télécharger fortnite Android comment faire merci de vos réponses d'avance

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Mysticdu28
Résultats 33651 - 33700 sur un total de plus de 50 000