Les discussions

Televiseur grandin

Bonjour, ma télévision s'est mise en langue russe (menu), comment faire pour repasser en français Merci

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Audio en images clefs sur hitfilm express

Bonjour, après de longues recherches sur internet je n'ai pas trouvé la solution à mon problème, je me tourne donc vers vous. Voilà je débute dans ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
glandu

Mon pseudo n'est plus le meme

Bonjour, je joue sur le site de mundijeux depuis plusieurs mois, j'achète régulièrement des jetons. Mon pseudo est "marty340" or depuis deux jours...

Bryx

Call of dutyy mobile

Pourquoi a chaque fois que j'essaie de jouer une partie cod mobile sur mon android j trouve trop de bugs a cause de ma connexion internet malgré que j...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Bryx

Bug video

Résolu

bonjour, sur un mon ancien ordi j'arrive sans probleme à lire 2 videos et apres les avoir transférer sur mon nouveau, ça veut pas les lire pourtant...

jeannets

Application google stadia

Bonjour, Je souhaite m'inscrire à Stadia mais je voudrais utiliser une adresse gmail différente de celle avec laquelle je vais acheter le pack. C'e...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
roro

Plus de son, nvidia output non connecté

Résolu/Fermé

Quand je vais dans le panneau de configuration, dans l'onglet son, ajuster le volume du système, la réponse est aucun périphérique audio n'est install...

Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Cbar

Canon 550d arrière plan flou

Bonjour à tous, J’ai un canon 550D avec un objectif de base 18-55mm mais je n’arrive pas avoir des jolies arrières plans flou ou il faut vraiment ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
The Braveheart

Reglage limite iso non accessible panasonic lumix fz200

Bonjour, j'ai un Panasonic Lumix FZ200, la touche ISO dans mon menu curseur ne fonctionne pas, dans mon menu enregistrement "réglage limite Iso"n...

The Braveheart

Oiram

Bonjour, problème : quand je lance oiram ca ecrit err: missing oiram appvars

Bryx

Clash of clans ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir clash of clans sur ma tablettes, il me dit de allez dans le rapport car il c'est arrêté , je suis chef de clans, et...

Bryx

Mon pc est beaucoup moins puissant

Bonjour, Je me permets de vous contacter car mon ordinateur, vieux de quatre ans, (tour) a subi une forte perte de puissance, il y a de cela déjà ...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
jumulka

Perdu compte psn sur ps3

Bonjour, J'ai perdu mon compte PSN sur PS3 je me souviens plus de mon mot de passe mais je me souviens de la date de naissance et de l'adresse mail ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
ChariduP

Probleme avec steam

Salut, Lorsque j'essaie de télécharger Steam, il indique "Steam doit être en ligne pour être mis à jour", mais si j'utilise un VPN, cela fonctionne...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
ali.rachid

Yamaha hs7 grésillement

Bonjour, je possède des Yamaha Hs7 connectées en xlr à une focusrite 2i2 elle même connectée en usb à mon pc portable. Le problème est le suivant : lo...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Fatzer

Tv princeton écran noir

Bonjour Depuis hier l’écran de ma télé et devenue noir il y’a que du son mais sa affiche rien que fair ??

MPMP10

Cherche jeux comme zuma

Bonjour, Je recherche un jeux comme zuma deluxe mais avec un thème égyptien il n'y pas pareil. Sauriez vous le nom de ce jeux? merci d'avance.

Guinche

Transfer pohoto

Bonjour, de google photo comment transférer mes photos dans mes documents pc en image directe et non avec l'icone du net

madmyke

Carte musicale

Salut, J'ai acheté une carte musicale (les cartes qui font de la musique quand on les ouvre), mais est ce que quelqu'un sait comment il faut faire po...

ManHunteR_2717

Perdu

Bonjour, je suis mort mais g pas respaw a ma base ou y avait mon lit jsp pq mais dcp je le retrouve plus (jconnaissais pas encore les coordonnées) c...

Lost

Récepteur tnt hd bloque sur boot

Bonjour* mon decodeur tnt hd takara reste bloque sur boot je lai éteint enlever le prise antenne ,j ai ralume appuye sur p+ rien ne se passe il r...

matousurnet

Galère

Bonjour, Comment jouer à deux ( pc et wii) alors qu on a pas les mêmes mise a jour

Bryx

Roblox

Bonjour, Je veut ganée des robux gratuitement

Bryx

Chute de fps

Bonjour je viens d'avoir mon pc il y a 1 semaines tout marché a peu près bien mais depuis quelques jours j'ai des chutes de fps inexpliqué je tourne e...

Bryx

Crash en game sur fortnite

Bonjour,bonsoir je vais essayer d’être le plus précis possible alors voila. Depuis 3,4 jours quand je lance une game sur fortnite (créatif ou br) mon...

Bryx

Fortnite bug trop

Bonjour, fortnite bug trop je sais pas quoi faire Windows / Edge 18.17763

Bryx

Chromecast

Résolu

Bonjour, Je suis sur Mac. J'ai un Chromecast qui a tout de suite été reconnu par ma wi-fi. Je n'arrivais cependant pas à le faire fonctionner, jusq...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Pirate_6914

Jouer en ligne prend-t'il des go?

Bon, j'ai un énorme problème. J'ai un reseau Internet haute vitesse avec 30 Go de téléchargement maximale par mois. Le problème, c'est que a chaque...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
BRIETGAME

Radioplus

Bonjour, je viens de télécharger radio plus, j'arrive à me connecter ça fonctionne pour la réception des stations par contre je n'ai pas de son. J'a...

fmq

Telecharger pilote sq11 mini dv caméra full hd 1920x1080 gratuit

salutation .. quelqu'un peut'il nous aider ou a nous orienter vers un site web pour trouver le pilote ou le driver sq11 mini dv caméra full hd 1920x...

glandu

Degradation d'image de mon televiseur après chaufe

Bonjour mon televiseur philips perd les couleur après chaufage Merci

MPMP10

Probleme pinnacle studio

Bonjour à tous j' ai fait l’acquisition d'un "dazzle dvd recorder hd" tout fonctionne très bien avec les cassettes hi8 mais avec les vhs je n'ai pas...

quentin2121

Supprimer acces à la télé

Bonjour à tous, Je sais que cela peux paraître bizarre mais j'ai une télé 4K LG sur la quelle je souhaiterais supprimer l'option télévision (LiveTV...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
madmyke

Accès impossible depuis mon pc au disque dur (\\freebox) (z:)

Bonjour, Le disque Z: de ma FREEBOX continue d'apparaître dans la liste des disques de mon PC (Windows 10), mais il est maintenant barré d'une croix ...

BIGA26

Clash of clan

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour jouer À clash of clan sous Xubuntu 18.04.3LTS. Ma configuration pc Processeur intel i5 8400 ...

MPMP10

Le nouveau décodeur canal

Résolu

Mon nouveau décodeur canal est connecté au wifi mais lorsque j'essaye la vidéo à la demande, ,la vod ou revoir une émission dés le début,il apparaît u...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Andy31200

Magnavox hdtv

Bonjour, Bnsoir je un tv Magnavox HDTV mais l'imaje est coupe comment doit je faire pour arranger sa

MPMP10

Tv

Bonjour, J’ai une tv Samsung 6 séries 49 s’éteint et se reallume seule ! Merci d’avance pour votre aide

MPMP10

Tws 17

Bonjours J'ai perdu le chargeur de mes écouteurs Tws 17 comment puis- je les recharger. Merci d'avance pour vos réponses.

MPMP10

Achat d'une caméra

Bonjour, je suis sur le point d'acheter une caméra JVC GY-HM 100 d'occasion pour faire des vidéos d ' épreuves sportives et principalement de motocr...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
routou

Problème de microphone qui n'est pas capté

Résolu

Bonjour, aillant acquis récemment un nouvel ordinateur portable (Acer aspire 7), je voulais utiliser mon microphone de mon casque gaming turtle beach ...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
CestWalid

Probleme wifi camera sport

Bonjour, je vous explique le soucis. je dispose d une camera sport teamsport slide plus full hd 1080p quand je veux la connecter a mon télép...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Jugab

Sous-titres forcés sur mkv

Bonjour à tous, Je souhaiterais changer les sous-titres forcés d’une vidéo MKV. La vidéo est en français, mais certains passages en langues étrangè...

ziggourat

Visionneuse /répertoire

Bonjour, Je cherche un logiciel/Android pour visionner mes photos, qui conserve et reconnaît le classement par répertoires /sous répertoires Tous c...

lxd

Tv samsung

Bonjour, Je viens de m' acheté une Tv Samsung UA55RU7100 mais les clips et les films de mon disque dur externe n arrive pas a lire sur la tv

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
MPMP10

Code ps3

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle et se code 8002A240 sur PS3 et comment le résoudre. Merci de me répondre, cordialement

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Casque senheisser sans fil avec telesony ou decodeur sfr

Bonjour, je n arrive qu a écouter la 3é chaine par la box de sfr avec un casque senheisser merci de votre réponse dany

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
baladur13

Montage écran gameboy advance sp

Bonjours je me suis mis pour but de monter un écran lcd ags 101 sur ma gameboy advance sp, mais je rencontre un petit problème. L'écran est très sombr...

Luttoya59

Vidéo en mp4 problème de lecture

Bonjour à tous, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum pour poser ma question. Voila, quand je reçois un mail avec en pièce jointe une vidéo mp4...

dommbarr

Panne magnétoscope vr 457

Bonjour, mon magnétoscope Philips VR 457 ne démarre pas quand j'indroduis une cassatte, est-ce que c'est grave ?

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
MPMP10
Résultats 33651 - 33700 sur un total de plus de 50 000