Remettre la tv Philips à la valeur d’usine
Mi2zimo
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, J’aimerais savoir comment remettre ma tv Philips à la valeur d’usine (réinitialiser) si la télécommande ne commande plus la tv et le menu smart a s’affiche plus?
No de modèle 40pft5500/12
Merci de m’aider!
No de modèle 40pft5500/12
Merci de m’aider!
Configuration: iPhone / Safari 13.1.2
A voir également:
- Remettre la tv Philips à la valeur d’usine
- Remettre a zero un pc - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Remettre l'ecran a l'endroit - Guide
3 réponses
Bonjour
Si le menu n'est pas accessible du tout, il sera impossible de faire une RAZ.
J'ai presque la même.
Déjà retirez la prise durant 15 min et vérifier si la télécommande est fonctionnelle.
Si moins de 2 ans, retour en garantie.
Bav
Si le menu n'est pas accessible du tout, il sera impossible de faire une RAZ.
J'ai presque la même.
Déjà retirez la prise durant 15 min et vérifier si la télécommande est fonctionnelle.
Si moins de 2 ans, retour en garantie.
Bav
Bonjour.
Il est possible que vous ayez des touches manuelles sur votre TV ?
Si vous avez par exemple un smartphone, utilisez le comme une télécommande. il y a des applications pour ça.
Il est possible que vous ayez des touches manuelles sur votre TV ?
Si vous avez par exemple un smartphone, utilisez le comme une télécommande. il y a des applications pour ça.
Après examen il y a bien des touches mais il faut le savoir.
En bas à droite de la télé, là ou se trouve l'oeil de réception de la télécommande, passer la main et "derrière" soit en dessous, il y a un bouton pour allumer ET pour accéder au menu.
La "navigation" se fait avec le bouton appuyer pour valider et gauche droite pour naviguer dans les menu à la manière un mini joystick.
En bas à droite de la télé, là ou se trouve l'oeil de réception de la télécommande, passer la main et "derrière" soit en dessous, il y a un bouton pour allumer ET pour accéder au menu.
La "navigation" se fait avec le bouton appuyer pour valider et gauche droite pour naviguer dans les menu à la manière un mini joystick.