Problème plugins de Mumble pour jouer à Minecraft

Fermé
Sayroux Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2020 - 28 juin 2020 à 14:57
 Sakakhou - 17 sept. 2020 à 18:26
Bonjour,

J'écris ce poste car j'aimerais utiliser Mumble sur Minecraft pour faire des parties tels que les LG UHC et autre. J'ai donc :
- Telecharger Mumble + fais les paramètres nécessaires
- Telecharger Mincraft forge en 1.8.9
- Telecharger le Mumble link 1.8.9 + Optifine 1.8.9 et je les ai placé dans .minecraft/mods/

Mais je me retrouve avec un problème cela ne fonctionne quand je lance Minecraft. J'ai fermé, relancé. désinstaller... mais rien n'y fait.

Cependant j'ai remarqué que dans les paramètres Mumble sous plugins ( j'ai coché la case lié au jeu) je n'avais pas tous les plugins mais seulement 3-4. Il me manque notamment le linkv1.2.0 ce qui je pense est la source de mon problème. Est.-ce que quelqu'un saurait comment résoudre ce problème ?

Merci d'avance pour les réponses
A voir également:

1 réponse

Salut frérot ! j'avais le même problème que toi et j'ai enfin la solution ! va dans démarrer + r tu tapes %appdata% ensuite tu dois avoir un dossier mumble et faut que tu le supprime !! et ensuite tu réinstalle ton mumble et tous les plugins vont apparaître !!!
2