Les discussions
Comment trouver le pilote pour connecter un casque rapoo h6000
Bonjour à tous, Je galère car j'ai un casque mais Windows 10 ne trouve pas le pilote. je suis allé sur le site de la marque et il n'y a même pas mon ...
Casque se déconnecte
Salut, Mon casque Razer 7.1 v2 acheté neuf a fonctionné très bien pendant un an, et maintenant il se déconnecte aléatoirement, faisant que le son s...
Problème d’allumage
Bonjour, Je souhaiterais avoir un renseignement. Mon appareil photo canon ne veut plus s’allumer lorsque je met ma carte SD, j’en possède 2 donc je ...
Minecraft : bug de texture
Bonjour Depuis Quelque Temps J'ai Un Bug De Texture Sur Minecraft S'il Vous Plait Pouvez Vous M'aider ?
J'ai perdu ma telecommande de ma tele grandin
Bonjour, j'ai un souci j'ai perdu ma telecommande de ma tele de marque grandin 36 cm et de ce fait je ne peut plus regler ma tele pour les chaines j'...
Recevoir signal tv-satellite sans câble
Bonjour, Je me demande s'il est possible de recevoir les chaînes d'une antenne satellite, sans utiliser des câbles, en provenance d'une antenne satell...
Vlc image voilée
Bonjour, mon VCL marchait très bien. Un jour une espèce de voile vert vient couvrir l'image. Tout le reste fonctionne SON, menu....
Matrix hdmi
Bonjour, J'habite dans un appart avec une mezzanine. Jai une télé en bas et une dans la mezzanine. Les câbles hdmi des télés et des appareil...
( p5030 ) portable via bluethooth
Bonjours j'ai une prise jack sur mon P5030 il a écrit ( AUX ) je sais pas se que sa veux dire , mes je peux pas mètre d'écouteur et comment aussi mètr...
Problèmes bluetooth
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon casque bluetooth, c'est à dire que je ne le détecte plus avec aucun appareil, téléphone, tablette, etc... c'...
Le son de mon pc ne marche plus (problème précis)
RésoluBonjour, Je suis sur un Packard Bell EasyNote TS44HR sous Windows 7. J'ai récemment fait une bêtise sur mon PC en allant dans le gestionnaire de pé...
Configuration compatible gta 5
Voilà une petite configuration sur un futur pc que je voudrais acheter pour jouer à se jeu Megaport PC Gamer 6-Core AMD FX-6300 6x 3,50 GHz • GeFor...
Kits de course manuelle sur xbox one
Bonjours, je cherche un kits de course qui fonctionne sur xbox one, un kits de course manuelle comme pour faire des course en auto manuelle mais a l'i...
Plus tnt
Bonjour, Plus aucune chaîne TV depuis 2 jours. Quelqu'un peut-il me dire pourquoi et ce que je peux faire? Merci.
Nécessite le balayage des chaînes
Bonjour, Ne comprend pas çar en allumant Un matin la tv’ c’était écrit en haut à droite , « pas de chaîne nécessite le balayage de chaîne « T...
J'ai déménagé et bein indique vous n'êtes plus abonné
Bonjour* J'ai déménagé et mon abonnement bein obtenu par free indique vous n'êtes pas abonné. Que faire ? Svp Philippe Merci d'avance* (...
Je ne peut pas parlez sur garry's mod
Bonjour j'ai un petit soucis je souhait jouer en multi sur gmod mais mon micro ne marche pas en teste de micro donc j'ai essayer sur discord sa marche...
Mon port usb est cassé
Bonjour, Le port usb de ma jbl go est cassé Vous savez comment la recharger?
Pup g
Bonsoir j'ai voulu installer pupg sur mon téléphone mais sans résulta elle ne dépasse pas 1.3 go puis elle se ferme MErci de votre aide d'avanc...
Sony vegas : son de l'oreille gauche plus faible
RésoluBonjour, j'ai enregistré un audio mais le son de l'oreille gauche est plus faible que le droit, l'idéal serait de copier l'audio droit et de le coller...
Après une réinitialisation = plus de son
RésoluBonjour Après une réinitialisation du système ;je n'ai Plus de son.le logo avec le haut parleur = rond rouge Que faire ? et merci de votre aide
Bug de jeu vidéo
Bonjour, Je joue à un jeu fortnite et j’ai envie d’av Un générateur du complètement gratuit sans vérification humaine et sans devoir acheté des truc...
Validation d'un email
Je dois valider mon email comment fair
Problème récurant de replay sur tf1
Bonjour, Je viens d'avoir "Antoine" à 14h30 eu 1023. Pour un problème récurant de replay sur TF1 erreur 803 Je viens juste de récupérer le Rep...
Pokemon go ne s'ouvre pas
Bonjour, Depuis le 25.08.18 vers 17h, l'appli Pokemon Go ne se lance pas sur mon Iphone 7. J'ai droit à la fenêtre d'accueil Niantic et ensuite à pe...
Installation home cinéma
Bonjour, Je souhaite installer dans mon salon une installation home-Cinéma. ( 3m de profondeur). 1er problème : La configuration de mon salon n...
Ennui mineur
Bonjour, Images/son : tout est OK ! Seule 'ombre' au tableau : des coupures intermittentes se produisent sur la seule chaîne FR3 - avec arrêt du déco...
Votre avis sur ce pc 500 euros
Bonjour j'aimerai bien avoir un pc gamer et j'ai un budjet de 500 euros à ce prix la je me disais que c'est impossible mais j'ai retrouve ceci : ht...
Decodeur tnt hd hdmi ?
RésoluPouvez vous me dire lequel achete? Svp pour pas je me trompe, j ai du l article mais a vrai dire pas bien compris, merci merci. .
Connexion décodeur orange et chaine hifi sony ... ne fonctionne pas !!
Bonjour à tous, j'essaye depuis maintenant une semaine de connecter le nouveau décodeur Orange à ma micro-chaine Hifi Sony, mais en vain ... Cable H...
Une nuit d'importation yt = 7%...
Je pense que le titre peut déjà beaucoup vous en dire... Une nuit et l'importation de la vidéo Youtube est à 7%... Ils sont forts quand même. Je s...
Grand theft auto v
Bonjour . Quand je lance mon setup gta v afin d'installer le 'Launcher' Le setup m'affiche ça : aN ERROR 5-5001 : 0x80070002) has occurred while r...
Problème jumelage - casque bluetooth (win 7)
Bonjour, je possede d'un PC : Dell Inc. Inspiron 3537 *Système d'exploitation: win 7 (64 bits) *Processeur: Intel® Core™ i5 Son Bluetooth Audio...
Compatibilité carte mère
Bonjour, Je voudrait savoir si la carte mère gigabyte ga B450M-DS3H AMD socket AM4 et compatible avec le prosseseur AMD ryzen 5 2400 g 3.6Ghz M...
Codes gta vice city avions/hélicoptères
Bonjour, Y a t - il des codes pour les avionsethélicoptères dans le jeu
Problèmes d'allumage
Bonjour, Depuis le jour où j'ai reçus ma play 4 je n'ai pas pu y jouer. Le premier jour j'ai branché la play lorsque j'allume il n y a rien qui s'af...
Comment faire pour retrouver les manettes de ps4
Bonjour, comment faire quand ton père a cachée les manettes de ps4 est que tu sais pas ou ils sont
Mario gros 3
Bonjour, sur un game boy comment faire pour ne pas recommencer le jeu a chaque fois j'appuie sur continuer mais je reviens chaque fois au niveau 1 me...
Pour plus infos
bonjours, je possède un écran Sharp lc 32bv8e j ai un problème: quand j'allume un instant l,image disparu reste que le son écran noir si vous av...
Freebox
J'ai une free box TV dans le séjour et je viens de recevoir le même pour la chambre. Après connections et appairage des free blogs 1 téléviseur foncti...
Démontage tv thomson 22fb1133
Bonjour, Mon téléviseur Thomson 22FB1133 perd le son au bout de 20 minutes, il s'agit probablement d'un problème thermique sur un composant. Je ...
Pes2015
Bonjour, comment marquer
Photo vintage
Bonjour je dois faire une video style vintage (année 70) et je cherche une banque d'image sans droit, j'ai pas trouver quelque chose convainquant y'...
58mb/s c'est beaucoup ?
RésoluBonjour, J'essaye de télécharger un jeu mais il prend bcp de temps, je me disais si 58Mb/s sur PS4 c'était bcp ou pas Merci d'avance
Gta v & gta v premium olnline edition
RésoluBonjour, HELP TRES URGENT J'ai absolument besoin d'aide avant le 9 juillet (fin de la promo GTA V Steam ) Je voudrais savoir quelle sont les ...
Pes 2019
bonjour, aidez moi pour résoudre ce problème merci .
Home cinéma samsung tv toshiba
Bonjour, J'ai un Home cinéma Samsung AH59-02196Eque j'ai branché avec un câble optique à ma TV Toshiba 55v5863dg mais le son reste sur la TV. L...
Plus de hd sur ma freebox mini 4k
Bonjour, Depuis hier je n'ai plus de Full HD sur ma mini 4k, toutes les chaines sont en SD. Comment faire pour retrouver la HD ? Merci
Zoom h4n problème
Lorsque je veux visualiser les dossiers ou lorsque je veux enregistrer ça me dit:"card protected"... Qu'est-ce que cette protection & comment déverrou...
Jbl flip 4
RésoluBonjour jais un problème avec ma jbl que jais acheter il y a 1 jours jais vu quelle et étanche et qu'on peut la m'être dans l'eau jusqu'à 1m penda...