Bug nw-700

Bonjour-8530 Messages postés 4 Statut Membre -  
fabul Messages postés 42186 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'avoir le nw 700 et quand je suis en vocal avec quelqu’un il me dit qu'il entent mon écran !

Saviez vous comment enlever ça ?

1 réponse

1. fabul Messages postés 42186 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 071

Salut,

"quand je suis en vocal avec quelqu’un" Avec un programme ?

Dis à ce programme de capturer le son de ton micro (Direct) pas ta carte son.
    0
    1. Bonjour-8530 Messages postés 4 Statut Membre

Non en vocal avec une vrai personne
      0
    2. fabul Messages postés 42186 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 071 > Bonjour-8530 Messages postés 4 Statut Membre

En utilisant quel programme communiques tu avec un humain ?
      0
    3. Bonjour-8530 Messages postés 4 Statut Membre > fabul Messages postés 42186 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Avec Discord je communiques avec un humain.
      0
    4. fabul Messages postés 42186 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 071 > Bonjour-8530 Messages postés 4 Statut Membre

Alors va dans les options, / ou paramètres de discord dans Audio ou autre ? (Je ne connais pas Discord)

Dis lui de prendre le son de ton micro directement, parce que la tu captures tout ce qui vient de ta carte de son.
      0
    5. Bonjour-8530 Messages postés 4 Statut Membre > fabul Messages postés 42186 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ok merci, je vais voir
      0