Les discussions
Jeux acheté sur amazon puis changement d'os
Bonjour, J'ai acheté en 2016 GTA5 sur amazon, j'y ai joué pendant un bon moment (j'étais sur windows 8 à l'époque) puis au beau jour je me suis ac...
Enceinte bluetooth connectée au pc mais pas de son
RésoluBonjour, J'ai une enceinte bluetooth de la marque BOSE que j'ai utilisée sans problème sur mon pc pendant plus d'un an. Cependant, j'ai récemm...
Studio 20 bloqué à l'importation
Bonjour, J'etais entrain de travailler sur pinncle studio 20, et au moment où je voulais importer des fichiers, il s'est bloqué. j'ai redemarré le...
Changement condensateur
Bonjour j'avais du son et plus d'image sur ma tv samsung je l'ai donc démonté et un condensateur était grillé. Je cherche donc a le changer mais je n'...
Fortnite impossible a lancer
Bonjour,quand j'essaye de lancer fortnite ça me met (fortnite est en cours d’exécution) puis ça me remet lancer du coup impossible de jouer depuis 2 j...
Captvty-2.8.1
Bonjour, depuis que j'ai télécharger la nouvelle version de captvty 2.8.1 je ne peux rien télécharger sur tou.tv rien fonctionne sa me dit ind...
Importation vidéo pc
Bonjour, Comment puis je importer des vidéos de mon PC sous Windows ? D'avance, merci
Demo bloqué
Bonjour J'ai un démo GÉANT *( GN-CX10000 HD PLUS+)* qui est bloqué. Il ne s'allume pas. Le bouton rouge est rester rouge même si je...
Est-il possible de jouer a minecraft avec ma composition ?
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de jouer a Minecraft avec : - Intel Core i5-8250U CPU 1.60GHz - 8 processeurs physiques et 4 logique...
Cd ps4 destiny a mettre su mon pc
Bonjour, J'ai le Cd de destiny 2 pour ps4 et j'aimerais y jouer sur pc mais sur la boîte du Cd il y a marqué qu'il marche uniquement sur ps4. Pourta...
Pionner
FerméBonjour j'ai changé ma batterie voiture on me demande un mot de passe que je nai pas pionner avic F840BT j'ai demandé à mon clncessionaire qui m...
Problème achat
Bonjour, J ai acheté à 10,99 euros un pack de pièces pour Minecraft Ça a bien été débiter sur le compte mais ça n a pas été créditer les pièce...
Micro-caque bouché
Bonjour/Bonsoir, Cela fais un petit moment que mon SteelSeries Arctis et son micro avec de tout petit trous est bouché. Le son est étouffé et sachan...
Le son ne marche pas sur windows 7
RésoluBonsoir, Hier, j'ai réinstallé windows 7 sur mon pc. Tout marche sauf le son, pourtant les hauts parleurs sont branchés et un pilote audio est instal...
Tester redresseur au sélénium
RésoluBonjour, Sur mon ancien magnétophone je suis en train de remplacer son redresseur au sélénium et, pour ce faire, je voudrais tester la pièce de recha...
Notice
Bonjour, Je ne trouve pas, sur le Web, de notice d'utilisation pour un lecteur DVD Essentiel B Terbium. Avez-vous une réponse à me communiquer. Un ...
Morceaux coupés avant la fin (itunes)
RésoluBonjour, Mon problème est expliqué dans le titre mais je vais être plus précis: pour certains albums mes morceaux coupent avant la fin (c'est souv...
Lire fichiers thumb.tdt et thumb.tid
RésoluBonjour, Alors, 1 an après et toujours le même problème........J'ai un appareil photo PANASONIC LUMIX DMC-FZ72.........Lorsque je fais des vidéos e...
Transférér photos numériques de mon appareil sur l'ordinateur
Bonjour, Je ne parviens pas à transférer toutes mes photos de vacances prises avec un appareil type "berseker" numérique sur mon ordinateur. L'appare...
Mettre audio assassin's creed odyssey en francais sur pc
Bonjour, S'il vous plait j'ai télécharger assassin's creed Odyssey sur Pc mais son audio est en Anglai sous-titré Fr, comment puis je mettre l'au...
Charge i7tws
Bonjour, Android / Chrome 76.0.3809.132
Pas de signal sur ma télé
Bonsoir Problème récurant sur mes télés . Il y a 2 ans ,j'avais déjà eu ce problème, donc on m'a mis un amplificateur, un filtre ,changer l'antenne...
Dur dur d'être nul 2. problème de connexion antenne autoradio
FerméRe bonjour à tous, J'ai bien peur d'avoir casser mon embout d'antenne quand j'ai enlever mon autoradio. Depuis, quand je le reconnecte il ne f...
Lire/copier mini dv sur pc
Bonjour, Je souhaite lire/copier mes cassettes mini DV de mon camescope Sony DCR-TRV16E sur mon pc Windows 10. Je n'ai pas de connexion Firewire ...
Dvd pour lecteur
J ai acheté deux dvds J ai un numéro taxé a appelé. Est ce que certains , en n ont fait l' expérience. merci d avance
Sims 4 refuse de ce lancer
Bonjour, je n' arrive plus à lancer les sims 4 correctemment, à chaque fois que je lance le jeux on me dit ( Failed to initilize
Géant 2500 hd hybrid
RésoluBonjour, mes frères , je m'excuse pour ce dérangement, mais je voudrais savoir ceci . Mon abonnement vient d'être expiré ce mois de septembre 2019 . ...
Minecraft 1.8
Bonjour, lors de ma journée d'Hier j'ai essayé de jouer à minecraft en 1.8 étrangement je n'ai pas réussi. pourriez vous me donner des idées de pourq...
Autoradio skoda 3 amundsen
Bonjour, Je possède une nouvelle octavia 3 avec autoradio intégrée comme décrite dans le titre. Je souhaiterais installer un caisson de basse afi...
Décodeur triax thr7600
RésoluBonjour, je viens de remplacer ma TV Sharp LED par une Thomson tout a bien été le 1er jour, mais depuis lorsque j allume le décodeur sur la page d acc...
Effacer une partie video sur un fichier sd
Bonjour, comment effacer une partie filmee sur un seul fichier video de carte sd ?
Suivi d'exploration bug
Bonjour, Je viens vers vous pour un soucis avec le suivi d'exploration de Pokemon GO. Je m'explique, les pas ainsi que les calories restent dés...
Philips 58pus6504_instalaltion application et notamment mycanal
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté la tv citée en objet. Ayant un abonnement canal+, j'aurais souhaité installé l'application mais je n'y parviens pas....
Serato dj
Bonjour, je veux installer serato dj sur mon mac mais je ne trouve pas le logiciel pouvez vous maider svp . merci davance
Probleme avec un plasma led tv
Bonjour, J'ai un téléviseur de LED Tv... Une fois allumé aucune des touches sur la télécommande et sur l'appareil dnfonctionne pas j'vois juste "Key...
Problème de niveau
Bonjour, Je traite une bande son composé de plusieurs musique le tout sur une seul piste. Cette piste est donc composé de deux niveaux (deux bande...
Organiser mes musiques usb
Bonjour, J'ai une radio Pioneer que j'ai acheté ya 2 mois et j'aimerais savoir si je pouvais mettre les musiques dans l'ordre que je voulais dans la...
Problème format read
Bonjour, J'ai acquis un poste radio pioneer mvh-150ui des que je veut brancher mon téléphone sur la prise USB ça me marque format read et des que je...
Télécommande freebox ne fonctionne pas.
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma télécommande elle ne marche plus alors que J'ai tout essayé J'ai une free one la télécommande est blanche sans le ...
Problème de casque jvc ha s80bn
Bonjour j'ai acheter un casque le JVC HA S80BN et le son du casque marche correctement mais au moment de la charge je branche le casque et rien de pas...
Pokemon rouge feu
Bonjour, comment ont fait pour aller à azuria je suis bloqué à argenta
Technics sa-dx750
Bonjour, j'ai un problème de f70 dans mon ampli technics sa-dx750 rien ne fonctions est sur l'écran il s'affiche "switch of" quand j'essayer avec n'...
Mon micro retransmet les son de mon pc ( musique, son)
Bonjour, j’ai eu un problème récemment en achetant un nouveau casque ( SkillKorp MH6) en l’utilisant je me suis aperçu que mon ami entendait ma musiqu...
Home cinéma filaire : les enceintes tombent en panne les unes après les autres
Bonjour, Je fais un peu de récup' et j'ai nouvellement installé un vieux Home Cinéma Thomson filaire dans mon salon. Dès lors je n'ai réussi à fair...
Convertisseur
Fermébonjour jais acheter un convertisseur audio optique rca pour home cinéma lg je voudrez savoirs ci je dois mettre le home cinéma sur auxiliaire pour av...
Télévision déréglé
RésoluBonjour, J'ai une télé TOSHIBA . Mauvaise manipulation et je n'arrive plus à accéder au menu en français, tout ce qui s'affiche 'est illisible. ...
Tv lg led : moitié gauche écran plus sombre
Bonjour, J'ai acheté une TV LG LCD à Led Local Diming LG - LE8500 il y a 2 mois. Depuis quelques jours, la partie gauche de l'écran (en fait e...
Beats
Bonsoir, Je Suis A La Recherche d'un site pour telecharger des Beats
Recherche logiciel vocal
Bonsoir ! Je suis à la recherche d'un logiciel/ application gratuit de préférence et facile d'utilisation pour pouvoir insérer des vocaux préalablem...