Les discussions

Problème de de msvcp100.dll

S'il vous ayant téléchargé le fichier msvcp100.dll le même problème persiste...j'ai aussi téléchargé Microsoft visua et jusqu'la rien. J'ai un Windows...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
bazfile

Autoradio

Bonjour quelqu’un sait où je peut trouver un câble iso qui se branche sur l’auto radio et qui ce reli a la voiture svp voici la marque de l’auto radio...

16 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
jeannets

Jcp kd-r401

Bonjour J’ai un iPhone 7 il m’est impossible de le brancher en usb Car l’autoradio m’affiche « cannot play » à chaque fois

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
baladur13

Code radio nissan m

 Fermé

,bonjour je cherche le code radio nissan micra ********* merci de vos retoursguy Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106

Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Xileh

Image fade, pale, sans contraste. france tv, 6play

 Résolu

Bonjour, Sur la TV reçue par internet, surtout observé avec FranceTV et 6 play, je trouve que l'image manque de Pep, elle est comme recouverte d'u...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
glandu

Films

Bonjour, Je recherche un logiciel pour faire un film en insérant des videos et des photos Ce logiciel doit avoir l'option pour modifier une vidéo...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Eliot

Problème de connexion via psn.

Bonjour/bonsoir, Je ne me suis pas connectée depuis quelques mois à mon compte PSN et il y a peu de temps quand j'ai essayé de me connecter ça me m...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
jeannets

Je n’arrive pas à relier ma barre de son à ma télé

Bonjour, J’ai un téléviseur Samsung Siri six J’ai acheté une barre de son Samsung mais je n’arrive pas à relier les deux ensemble avec le Bluetooth...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
nadellen

Inscription date et heure sur photos

Bonjour Je possède un appareil photo Nikon DX 3300 Je souhaiterais savoir comment procéder pour que la date et heure soit inscrite sur les photo...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
piquesous

Ou trouver les cigarettes dans les sims 4 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger le mod smoking pour les sims 4 mais je ne sais pas ou trouver cela dans le jeu. pouvez-vous me venir en aide s'il vous p...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
kiki-gab241

Problème sur télécommande universelle fomax 25629

Bonjour, Par mégarde, en voulant augmenter le volume, mon doigt a touché la petite touche VCR qui se trouve juste au-dessus. Du coup, malgré que j'...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
billmaxime

Je cherche un hébergeur

Bonjour, je veut un hébergeur impossible d'un trouver un ouf aider svp Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Papounet17000

Gta san andreas

Bonjour, Je voudrais savoir comment on est des codes et où on va pour les mettre ?

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
epsilon59

Changement de format

Bonjour, Une amie m'a fait parvenir one photo format png que je ne peux enregistrer. Comment puis-je la transformer en JPG ? Merci pour votre aide ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
luludebeaulieu

Drivers et battlefield v beta

Bonjour, J'ai installé depuis hier Batllefield V Beta Au premier lancement du jeu, un message d'erreur me demandant de mettre à jour mes pilote...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Jeanfile82

Pré-config d'un export 'dans quel dossier?

Bonjour, Dans quel dossier systeme de Premiere Pro sont stockées les pré-config d'un export qu'on vient de créer sur FCP PRO? merci

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
glandu

Crash demarrage compagny of heros sur macbook pro

Bonjour à tous et toutes, Ô génies de l'informatique... votre humble "nullos" quémande vos services. Il y a 15 jours, je me suis dit...allez, soyon...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
ARCHYNULLOS

Aucun son

Bonjour j ai un petit problème et je n arrive pas à la régler. Je n 'ai pas de son sur mon ordinateur. Tout est bien branché, le son n 'est pas désact...

14 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
yoyo7800

Reprendre là où en était cd

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment faire et si c'est possible de reprendre là où j'étais pendant l'écoute d'un CD. Quand j’éteins ma chaîne hifi, ça n...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
MPMP10

Enregistrement audio impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci d'enregistrement. Audacity refuse l'enregistrement. Dès que je clique sur le bouton Enregistrer, j'ai le message suivant "...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
MrAmeni

Code déverrouillage magasin.

 Résolu

Bonjour à tous les internautes, Il y a 4 ou 5 ans, j'ai acheté 1 TV Thomson LED 32 '' modèle 32HA3103. Depuis plusieurs semaines, les chaînes p...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
MEPHISTO69

Court circuit

Bonjour, Je pense avoir créé un court circuit sur mon appareil photo nikon coolpix P600 en branchant un cordon sur un port déjà défectueux de ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
cocolily

Télé funai lh7-m32bb seulement 17 chaines captées

Bonjour, après plusieurs essais,je capte que 17 chaines sur ma télé funai.Je l'ai installée sur différente installation ou d'autre télé fonctionne a...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
nadellen

Graver un fichier wmv sur dvd lecteur de salon

 Résolu

Bonjour, j'ai monté un film contenant des photos, de la musique, du texte et une petite video avec Movie-Maker. La lecture marche très bien sur mon ...

46 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
ziggourat

J'arrive pas à lancer les sims 4

Bonjour, J'ai besoin de votre aide je n'arrive pas à lancer les sims 4. Quand j'ouvre la fenêtre il y a écrit : Impossible de lancer : /Users/g...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
PlumBob

Prise casque sur tv samsung

 Résolu

Bonjour, dans les TV SAMSUNG UHD 4K, je remarque (contrairement à Philips ou LG, par exemple) qu'il n'y a pas de prise casque. Comme il restera une...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
thieff51

Quelle box tv svp ?

Bonjour, Je cherche une box TV pour pouvoir y mettre des film format MP4, mkv, etc Et aussi tout codec prit en charge comme le x264/265 etc. ...

21 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Toto91290

Vr ps4

 Résolu

Bonjour, Je m'adresse a vous aujourd'hui parce que j'ai un problème avec mon casque VR. Voila quand je veut jouer avec mon casque VR je n'est ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Ps4VR

Philips

Bonjour, Et comment on fait si on ne connaît pas le numéro de la télé

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
tyranausor

Éteindre une image projetée

Bonjour, Je cherche comment éteindre l'image projetée par le vidéo projecteur mais SANS éteindre celui-ci. puis l'inverse, la faire réapparaître. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
glandu

5.1 vs windows 7

J'ai un système [5.1] connecté par carte de son xonar DGX il fonctionne bien pour les jeux mais uniquement 2.1 sur les vidéo ou musiques autant inte...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
JeanPierreChavigny

Problème faire marcher ampli avec ordi

Bonjour, je ne me rappelle plus comment brancher mon ampli à l'ordi. En fait, si, je me rappelle un peu. j'ai bien essayé, ca ne fonctionne pas. Ne s'...

35 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
UndercoverBuzz

Baladeur dans la voiture

Bonjour, j'ai aussi une voiture sans lecteur de CD et je voudrais les écouter avec un baladeur .la sortie écouteur est-elle compatible avec les ha...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Fab

Problème usb alpine cde-120r

Bonjour, je rencontre un problème sur un CDE-120R, le son en lecture usb (clé 4 go, formatée en fat32) se coupe de temps en temps, il peut fonctionne...

19 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Fab

Tv ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J’aimerai vous demander votre aide car ma tv Samsung ne fais n’actionne plus mais le voyant clignote. Merci d’avance Configuration: iP...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Andy31200

Décodeur ??

Bonjour, je fais installer la fibre mais je ne recevrai plus les chaines Belges sans antenne extérieur qu'elles solutions ???merci Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Judge_DT

Objectif bloqué et écran noir - sony dsc-hx90v

Bonjour, Je prenais une vidéo avec mon appareil photo Sony (acheté il y a 3 mois), quand soudain des lignes de couleurs sont apparues sur l’écran ...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Chocolat44

Panne tv acquos sharp achetée en 07/2018

Bonjour, Ma TV ref LC 55 CUF 84 62 ES est en panne. Lorsqu on l allume Sharp s affiche et puis elle s éteint au bout de quelques secondes. Elle es...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Praliness

Utilisation des karaoké

Bonjour, nous somme un restaurant et on cherche a informatisé touts on a un problème au niveau d'utilisation des karaoké a distance . a savoir...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
spylller

Appareil photo numérique compact

 Résolu

Bonjour, C'est quoi un appareil photo compact est-ce un appareil photo numérique Merci à vous

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
gijoe34

Conécter le casque sbc hc8445 à un samsung galaxies5

Bonjour, est ce que je pourrait savoir si c'est posdible de connecter un Samsung galaxie 5 au casque SBC HC8445 et si oui comment merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Andy31200

Recherche de film ou torrent

bjour jai un film que je trouve pas de torrent god of gambler ou les dieux du jeu de chow yun fat cest une trilogie je veux le torrent svp aidez mo...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Andy31200

Configuration suffisante ?

 Résolu

Bonjour, Je fais appel aux connaisseurs de Destiny 2 pour savoir si un pc avec 500Go de SSD, 6Go de Ram et un I5 de 7th gen peut faire tourner Dest...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Oziris.

Comment ralentir une vidéo mov

 Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide car je voudrais savoir comment ralentir une vidéo MOV qui a été prise par un vieux camescope numérique? Merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Benou

Verrouillage d’ecran avec code

Bonjour, Mes enfants sont des pirates et je veux activer un verrouillage systématique de mon écran tv avec code afin qu’ils ne puissent accéder libr...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
MPMP10

Développement à partir d'un smartphone

Bonjour, J'ai essayé de faire développer des photos à un poste de développement dans une pharmacie mais il y a toujours erreur de lecture et impos...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
contrariness

Fifa 18

Bonjour, J'ai installé le FIFA 18 mais il me demande la vérification humaine. Comment je dois le reglé Configuration: Android / Chrome 68.0.344...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Jean20B

Radio 6000cd ford

Bonjour, Je viens d’acheter Un transit allemand J’ai le code radio elle fonctionne très bien peut on changer la langue de l’allemand en Français e...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
FLAU01

Vampire masquerade bloodlines sur windows 10

Bonjour, Sans doute cette question a-t-elle été déjà posée, mais comme je suis nulle dans ce domaine... Voilà j'ai un souci en ce moment, quand ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Lucille16

Mes images ne s'ouvrent pas

J'ai pris des photos avec mon portable au cours d'une cérémonie et j'aimerais la lire mais elle ne s'ouvre pas. n'ayant plus d'espace sur ma memoire i...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
gijoe34
Résultats 42701 - 42750 sur un total de plus de 50 000