Les discussions

Platine disque

 Résolu

Bonjour, Je viens de rebrancher ma vieille platine sur un ampli. Elle tourne à l envers. Quelque un peut il m aider? Merci Nathalie

15 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
baladur13

Comment faire recherche des chaines sports europe gratuti or je suis au niger?

S'il possible aidez moi a le faire

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Tsalhaadamou

Problème de démarrage de "shadow of the tomb raider"

Bonjour, voilà mon problème: sur WINDOWS 10, j'ai un jeu d'installé mais je n'arrive pas à le faire démarrer. il s'agit de "shadow of the tomb ra...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Nutyneko

Cccam

Bonjour, j'ai trouver des cccam 48h sur le net je le met sur mon recepteur le serveur est connecter mais les chaine ne s'afficher pas toujours CHA...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Andy31200

Débloquer une télévision led phocus

bonjour les amis aide-moi à débloquer ma tv phocus que j'ai acheté dans un hôtel merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
fermiparadoxx

Problème appareil photo

j'ai un appareil photo de marque olympus sp-800uz depuis quelque temps quand je declenche ça envoie le message suivant : ERCIT PROTEGE. MERCI DE M...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
piquesous

Tenue b mario kart wii

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai le jeu mario kart wii, et j'ai tout débloqué (à ma connaissance) sauf la tenue B, alors j'aimerai savoir comment faire car j'ai débl...

Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
cc

Video plus disponible

Bonjour, Il y a 2 jours, j'ai regarde ma serie sur TF1 replay et depuis, je ne peux plus voir les derniers episodes. Lorsque je reclique sur le d...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
bazfile

Dictaphone

 Résolu

bonjour, j aimerais savoir si on peut récuperer un fichier vocal supprimé sur le dictaphone VN-2100 olympus

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
MPMP10

Écouteur sans fils

Bonjour, lorsque J'allume les écouteurs les deux clignotent en rouge et bleu et tout le monde dit que quand on appui 2 fois ça dit connecté moi ça dit...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Help tz90

Bonjour, J ai besoin d'aide pour mon TZ90 Je n'arrive plus à déverrouiller le Flash .. Il y a tellement d'option y a t il une formation pour...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Julia06

Gi hd fta s

 Résolu/Fermé

salut tt le monde j'ai un recepteur gi hd fta s et je ne sais pas comment entrer au systeme des clés de decryptage:biss et autres.merçi bcp mes frer...

Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
MPMP10

17-tws égarés

Bonjour, Est ce qu’il existe une manière ou une app permettant de retrouvé ses imitations AirPod ? Merci. iPhone / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
MPMP10

Mettre écran tel sur tv

Bonjour ! Désolée si la question est récurente je suis nouvelle :-/ J'ai un téléphone Huawei mate 20 lite Et une télévision continental Edison de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
glandu

Écouteur i7s tws

Bonjour, J'ai un problème avec mes écouteurs, quand je les connecte il y'a un décalage de son entre le droit et le gauche . Quelle est la solu...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
MPMP10

Logiciel installation camescope jvc gr-dx28e

Bonjour, J'ai le même problème. J'ai le caméscope mais j'ai perdu les CD d'installation du logiciel et drivers pour PC et MAC. Qui pourrais ...

22 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
SarahSthal

Probleme disque dure

Bonjour, Depuis 1 mois j'ai un disque dur Western digital 3T formaté exfat qui marche super bien. Bref jusque la aucun problème mais ce soir le film...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
P

Pays invalide

Bonjour je viens d'acheter une télévision pour mon camping car et surprise quand je met un DVD elle me marque Pays invalide. Je n'y connais vraiment r...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Andy31200

Assassin's creed 1 mémoire séquence 7

Bonjour, je suis bloqué j'ai passé le générique je suis allé dans la chambre pour le sang je suis allé dans l'autre salle j'ai regardé toute les peint...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
gigi_dsss

Décalage entre le son et l'image

Bonjour Je suis allé acheter 2 enceintes que j'ai connecté a mon PC grâce au bluetooth pour améliorer le son de mon PC et je me retrouve avec un pe...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
jeannets

Téléviseur toshiba ne s'allume plus est ce la fin ?

Bonjour, mon téléviseur TOSHIBA LCD COLOUR TV Model 32SL738F ne s'allume plus, aucun voyant écran noir. Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
MPMP10

L'appareil photo affiche sur écran eteignez la camera et rallume

Bonjour, L'appareil photo affiche sur écran ETEIGNEZ LA CAMERA ET RALLUME Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Cyntch

Modifier une image en video

Bonjour, Bonjour comment modifier une image en video ??

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
glandu

Réglage amplificateur télé

Bonjour, j'ai branché 2 télé sur un amplificateur télé OPTEX 051009 allumées en même temps les télés fonctionnent parfaitement par contre si j’éte...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Jp1155

Movie maker récupérer un projet

Bonjour, j'ai testé l'application pour faire un film de vacances. J'ai exporté le film mais j'ai la bannière publicitaire] en plein milieu. Est-il pos...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
glandu

Je ne peux qu'utiliser qu'une seule touche de mon ordinateur quand je joue

Depuis un certain temps, je ne peux qu'utiliser qu'une seule touche de mon ordinateur en jeu (tout les jeux). J'ai touché à mes touches en les lavant ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
fermiparadoxx

Problème de code

Bonjour, Je veux installer le programme de ma TV Thomson 20lb040s5 mais on me demande un code pour y accéder.je ne connais pas le code aidée moi s'i...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
baladur13

Comment être ami avec quelqu'un sur xbox

Bonjour, Comment ajouter quelqu'un sur Xbox sur Roblox

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
MPMP10

Montage photo picassa

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut il me dire comment effectuer un montage photos avec picassa Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Pierr10

J'ai un problème avec steam ( erreur steam)

 Résolu

Bonjour / Bonsoir j'ai eu un problème récemment avec steam : J'ai tout essayer désinstaller et réinstaller , vérifier mes disques durs mais je ne c...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
billmaxime

Erreur 30001 apex legends windows 10

 Résolu

Bonjour\Bonsoir récemment j'ai installer Apex Legends et par mal chance je n'arrive pas a le lancer , j'ai besoins d'aide S'il vous plaît : Merci d...

59 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
billmaxime

Nikon s 9900 diaphragme bloqué

La mise sous tension est correcte néanmoins le diaphragme reste fermé , Solutions ?

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
madmyke

Problème traitement raw avec rawtherapee

 Résolu

bonjour, depuis peux je me suis lancer dans la photographie. aujourd'hui je me suis attaquer a la retouche (suppression de bruit réglage couleur et...

13 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
madmyke

Pas de signal

Bonjour, mon décodeur TERBOX HD PVR 441663 me met souvent pas de signal quand vous regarder une chaine c'est gènant pourquoi

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Andy31200

Recherche driver nikon coolpix l3

 Résolu

Bonjour, Je recherche le driver de mon APN Coolpix L3 à télécharger. Merci d'avance....

13 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
billmaxime

Fortnite

Bonjour, depuis quelques semaines mon Fortnite crash au début du chargement toute aller très bien jusqu’au jour où j’ai voulu faire le glitch pou...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
bazfile

Licence - gta iv

Bonjour, je n'arrive pas a avoir la license pour ce jeux s'il cous plait aidez moi gta iv

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
MPMP10

Sagem dtr 94160 shd ne reconnait pas la carte

45 Grillon Bonjour, Mon décodeur SAGEM DTR 94160 SHD acheté le 31/12/2010 fonctionne bien, mais ne reconnait pas tout le temps la carte et crée ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Andy31200

Comment simuler au autre pc

bonjour, voila je joue sur un MMO mais il n'accepte qu'un seul compte par PC. comment puis je faire pour simuler un autre pc a partir du premier et a...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
PokeDresseur

Radio réveil bigben rr30

bonjour; Le réveil de ma fille ne peut plus se régler. Les boit-on de commande ne fonctionnent plus; au bout de moins de 1 an de fonctionnement. Qu...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
ChariduP

Mon canon 750d non reconnu

Bonjour, J'ai depuis peut un Canon 750d, après quelques dizaines de photos prises j'ai voulu les reprendre avec l'utilitaire "EOS utilitiy" instal...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Unangevint

Télévision iris 43u5 bloquée sur démarrage d'android en cours

Bonjour, " iris 43u5" J'ai aussi le même soucis avec ma télé iris Je souhaiterais savoir si vous avez la solution ou non ? Sachant que j'ai débranc...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
MPMP10

Problème appairage i10 tws

 Fermé

Bonjour, Aujourd'hui j'ai acheté une paire d'écouteurs i10 tws. Après les avoir chargés et lancés, une seule des deux oreilles ne fonctionne, peu ...

Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
MPMP10

Gestionnaire audio realtek absent

 Résolu

Bonjour tout le monde, je viens à vous car je n'ai trouvé aucun poste récent sur ce problème et tous les autres ne m'ont pas aidée. Donc J'ai emmené ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
romain-davidwitheredtrgli-torres

Mixage audio disparu sur windows 7 hp

Bonsoir, voici mon problème en bref : Mon mixage stéréo a disparu depuis peu et ça m'est assez agaçant, je crois qu'il faut que je mette un pilote à j...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
billmaxime

Comment trouver le pilote pour connecter un casque rapoo h6000

Bonjour à tous, Je galère car j'ai un casque mais Windows 10 ne trouve pas le pilote. je suis allé sur le site de la marque et il n'y a même pas mon ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
Zaxcube

Casque se déconnecte

Salut, Mon casque Razer 7.1 v2 acheté neuf a fonctionné très bien pendant un an, et maintenant il se déconnecte aléatoirement, faisant que le son s...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
MPMP10

Problème d’allumage

Bonjour, Je souhaiterais avoir un renseignement. Mon appareil photo canon ne veut plus s’allumer lorsque je met ma carte SD, j’en possède 2 donc je ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
Juju_2061

Minecraft : bug de texture

Bonjour Depuis Quelque Temps J'ai Un Bug De Texture Sur Minecraft S'il Vous Plait Pouvez Vous M'aider ?

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
Zaxcube

J'ai perdu ma telecommande de ma tele grandin

Bonjour, j'ai un souci j'ai perdu ma telecommande de ma tele de marque grandin 36 cm et de ce fait je ne peut plus regler ma tele pour les chaines j'...

17 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
Laevie
Résultats 35701 - 35750 sur un total de plus de 50 000