Les discussions

Remettre des chaine

Bonjour, je n'y arrive pas a remettre les chaine que javais precedament sur mon decodeur et comment les remettre

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Andy31200

Chaîne non installé

Résolu

Bonjour, depuis ce matin ma TV m'indique chaîne non installé ????Pas moyen de l'installer numéro série 32PFL3138H/12 comment faire j'attends vôtre ai...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Andy31200

Roblox compte

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe roblox et malheureusement je n'ai pas mis d'adresse mail ni mon numéro de téléphone es que vous pouvez m'ai...

ChariduP

I12 oreillette systématiquement rouge

Bonjour, Je rencontre un problème avec mes écouteurs sans fil i12. Depuis quelques heure l’oreillette gauche est sans arrêt bloquée sur la lum...

ChariduP

Compte perdu en restauration sur roblox

Bonjour J'aimerais savoir pourquoi mon compte roblox qui sais fait hacker et après l'avoir obtenu jai demender remboursement et ils ont dit qu'il...

ChariduP

Réglages volume sonore alarme radio réveil my music style rr16 bigben

Bonjour, mon fils a reçu à Noël le radio-réveil RR16 avec façades interchangeables dinosaures (vendu chez Maxitoys). Le niveau sonore de l'alarme en...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
baladur13

Philips 42pfp5332

Bonjour, tv philips 42pfp5332 voyant rouge clignote 2 fois

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
bazfile

Les fichiers 'lossless' valent-ils le coût sur un téléphone ?

Bonjour, Je possède un Asus Zenfone et un casque Bose QC 35 II , je voulais savoir si les fichiers de type WAV sont meilleurs à l'oreille que du m...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
AluMinioume

Problème lecture de fichiers vidéos

Bonjour, j'ai récemment filmé des fichiers avec une BMPCC 6K. En changeant de support de stockage au cours du tournage, je suis passé d'un stockage en...

HugoMartin

Comment entrer code programme national sur télévision rayland avec démo integre

comment entrer code programme national sur télévision rayland avec démo integre

Andy31200

Panne tv philips

Bonjour J’ai un problème avec tv Philips 49 PUS 6031/12 Il s’allume 3/4 sec et s’éteint logo Philips visible ainsi que celui de netflix Modèle ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Olivier3459

Liberty

Fermé

moi tout marche très bien sauf que j’ai un écouteur qui a un son plus bas que l’autre? Comment je fais? J’ai peur

Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
bazfile

Liberty play

Fermé

Bonjour, la lumières verte dans le boitiers ne marche plus et le boîtiers ne se charge plus

bazfile

Ecouteurs liberty play

Fermé

Bonjour, J'ai acheter des écouteurs chez liberty play et je les ai bien reçu. Mais le soucis c'est que après un jour d'utilisation un de mes écouteu...

bazfile

Samsung m30

Bonjour,j'ais Bloquer Mon Samsung M30,car J'ai Oublier Mon Code Alor Il Affiche

Utilisateur anonyme

Logiciel montage video pour video android

Résolu

Bonjour, Je rentre de vacances et je voudrais faire un film avec les vidéos prises avec mon téléphone; j'ai voulu utiliser Mouvie Maker, mais il me ...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
maryleg

Enregistrement sur périphérique usb

Résolu

Bonjour, Est t'il possible d'enregistrer une émission sur une clé USB ? Faut t'il ensuite une sorte de clé pour décodé le fichier ou et t-il e...

jee pee

Mozilla ne transmet plus de son

Résolu

Salut, j'ai installé Mozilla et j'approuve cet application mais depuis 2 mois que j'ai un bug, Mozilla ne transmet plus de sonorité à mes haut-parleur...

PaulRossignol

Play store sur philips 55put6002/56

Bonjour, peut-on installer google play store sur philips 55put6002/56

bazfile

Copy cassette vers dwd-rw

Fermé

Bonjour, Andy31200 , je viens de faire deux essais de copy d'une cassette vers un dwd-rw Apparemment çà ne marche pas , est-ce que tu pourrais m'in...

Andy31200

Branchement casque tv récepteur usb

je viens d'acheter un casque TV récepteur USB R-MUSIC référence RM 311012. Mon téléviseur Thomson 28HA3203W ne reconnaît pas la clé USB qui doit se ...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Pat

Faire un reset sur smart tv samsung

Bonjour, j'ai un smart tv samsung qui démarre mais reste planté sur le logo samsung, led rouge, après quelques secondes ma tv se met en veille. on...

bessa2203

Bac pour être game artist

J'ai 16 ans je suis en seconde générale et je souhaiterai savoir si le bac général est vraiment nécessaire pour travailler dans les jv ? Faudrait-il p...

AlexV7

Tv samsung ne se connecte pas au decodeur fransat externe

Bonjour, nous tentons d'installer notre nvelle tv samsung et impossible de trouver comment avoir accès aux chaines classique tnt pffff. Merci si vous ...

Andy31200

Tv par adsl changement de poste et de connxion (pétitel - hdmi)

Bonjour à tous, Ma vieille télé vient de tomber en panne après 22 ans de bons et loyaux services. Je reçois la TV uniquement par ADSL (Orange). J'...

Andy31200

Camescope camileo

Bonjour, le revêtement du camescope colle à la main ! si quelqu'un peut me donner un bon tuyau pour y remédier ... avec mes remerciements

philjub

Site de jeux roulettes/poker safe

Fermé

Bonjours tout le monde, Je sais que c'est quelque peu complexe légalement parlant ce genre de site en france mais j'aimerais savoir si certaines pers...

Xileh

Enregistrer ma voix pour un échange avec un enseignant

L'Université nous propose de télécharger AUDACITY pour les travaux oraux à envoyer. D'après vous, est-ce le plus facile à manier dans les appli. gratu...

Jinmac

Impossible de lancer le moindre jeu vidéo sur pc neuf

Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition d'un Dell G5 15 5590 (i5-8300H 2.3-3.9Ghz, 8Go de RAM, Nvidia 1050Ti 4Go, SSD 256Go + HDD 1To), et je suis ...

14 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
jumulka

Zéro chaîne

Bonjour ou bonsoir pour certain, Voilà je me permet d'écrire ce message car nous avons un sérieux problème avec notre télé. Avant nous captions la...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
jeannets

Brancher mon pc en hdmi vers ma tv en rca ou peritel

Bonsoir, Je fais appel a la communauté CCM car j'ai un problème lorsque j'essaie de brancher mon PC en HDMI vers ma TV cathodique en RCA ou PERITEL ....

Utilisateur anonyme

Thomson 32hd5506

Salut à tous Qui pourrait me dire comment passer de chiffres en lettres avec télécommande du téléviseur ci dessus. Merci d'avance. Bonne soirée

glg29

Je suis électroniciens

Bonjour, J’ai un décodeur canal et je souhaiterais avoir les mêmes images dans deux chambres comment faire

glandu

Problemes telechargement roms

Fermé

Bonjour cela fait maintenant 2 jours que je galère a télécharger une rom (en xci) du jeux captaine toad switch (je suis sur émulateur) quand je lance ...

Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
bendrop

Branchement casque sur tv

Bonjour, j'ai une TV Brandt B4042FHD LED + un casque sony; lorsque que je branche le casque sur la prise casque TV je n'ai plus de son sur la TV. ...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
baladur13

Son de l'ordi ne fonctionne plus sans casque

Je me suis rendue compte de ça tout à l'heure, et ça me pose problème, mais une fois mon casque débranché mon ordi ne renvoie plus aucun son ! Pourtan...

22 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Sam

Problème de son (paroles) avec un casque

Bonjour, Quand je regarde un film ou une vidéo (avec un casque), la musique reste normal mais les paroles sont beaucoup moins fort et elles grésille...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
glandu

Google play ne veut pas l'installer

Bonjour, je n'arrive pas a l'installer

rayvinn

Problème caisson

Bonjour, J'ai le même problème avec ce home cinéma surtout le soir quant on baisse le son on entends bien le parasite du caisson et c'est très gên...

Duno59

Création montage photo type pèle mèle

Bonjour Je souhaite faire un montage photo type pèle mèle à une dimension précise. J'utilisais autrefois Picasa qui était très simple et qui me perm...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
dg27-53

Souci connexion caisson audio sur tv lg

Bonjour, j'ai un petit souci, je cherche à brancher mon caisson Hercule XPS 2.1 "bassboost" avec enceinte (prévu à l'origine sur mon PC), sur ma t...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
baladur13

Conversion d'une k7 vhs enregistrée en numérique

Bonjour, après avoir lu bon nombre de vos messages,qui comportent tant de solution et de logiciel, et d'appareils je crains d'avoir été "noyé". Auss...

Andy31200

Tucson tl 32dled309b16

Bonjour, est ce qu je peux le conecter a WI FI ce TV ?

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Jojolaguitare

Vente stabilisateur appreil photo et téléphone

Bonjour, Je souhaite vendre mon stabilisateur feiyu a1000 mais je n'y arrive pas. Je l'ai acheté pensant qu'il serait suffisant pour mon rx10 iv mai...

madmyke

Comment télécharger une application sur une lg smart tv ?

Bonjour, Voilà j'ai une Lg smart TV et je voudrais télécharger des applications. Le hic est qu'elle ne dispose pas du LG CONTENT STORE. Du coup...

Andy31200

Connexion sans fil

Bonjour à tous, J’utilise un Chromecast sur un vidéo projecteur ( non équipé Bluetooth) et je souhaite envoyer le son sur une enceinte audio sans fi...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
baladur13

Téléchargement jeux steam

Bonjour voila un de mes jeux steam n'est pas installer dans mon dossier steam donc steam me demande de l'installer comment je peut faire pour sélectio...

jumulka

Barre de son pour haier leu55v300s tv led 4k uhd 140 cm (55") -

Bonjour, quelle type de barre de son me faut il pour mon téléviseur HAIER LEU55V300S TV LED 4K UHD 140 cm (55") - Smart TV - 3 x HDMI -

baladur13

Question bête

Bonjour, Je voudrai savoir où est le bouton tactile sur les écouteurs svp merci de votre temps pris pour me répondre

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Judge_DT

Nouveau décodeur canal plus 4k

Bonjour je vient de recevoir le nouveau décodeur canal plus après plusieurs tentative avec le code wifi espace et sans espace sa fonctionne pas doit j...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Canadair
Résultats 31901 - 31950 sur un total de plus de 50 000