Les discussions

Ecran ps3 reste noir

Bonjour, Je viens d une séjour aprés avoir brancher ma PS3 je l allume et une écran noir apparaît et je sollicite une aide pour pouvoir faire veni...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
aymankiloua

Ps3 chaud

Bonjour, J'utilise ma ps3, juste pour regarder Netflix. Je me demande si elle a vraiment un risque de surchauffe, car le bruit qu'elle fait me déran...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
aymankiloua

Probleme de lancement du jeux sur playstation3

Bonjour, Mon problème c'est quand japuis pour démarrer le jeux,ma playstation3 s'éteint,esque une personne pourai me trouvé une solution svp merci...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
aymankiloua

Pirater

Bonjour J'aimerai récupérer mon conte en fait j'ai reussu un e-mail de PSN on disant que j'ai changer d'email alors que non donc j'ai essayer de m...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
bazfile

Pose d’emission tele sharp lc50le751e

 Résolu

Bonjour, j’ai sur ma télé Sharp des chaînes qui sont en « pose d’emission » et qui du coup ne s’allument Pas. Quelqu’un peut il me dire ce qu’il faut...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
Andy31200

Besoin d aide sérieux

Bonjour, je vous explique an gros. J'avais un compte ps3 est je jouer beaucoup a black ops 1 an mode zombie avec mon beau frere. J'aimerais savoir si ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
madmyke

Enregistrer une vidé sans url

Bonjour, je souhaite enregistrer une vidéo qui n'a pas d'URL, uniquement un code source.http://www.4cast.fr/ville_nice/VOD/2019/22_03_2019_Conseil_M...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
Pinasu

Jbl flip 5

Bonjour, Mon enceinte Jbl Flip 5 ne prend plus la charge ni voyant allumé impossible de la m’être Sous tension. Elle a 1 mois ?? Qui a une astuce sv...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
piquesous

Qualité adobe premiere pro

Bonjour, j'ai un petit problème, lorsque je fais du montage video, sur adobe premiere pro, la qualité diminue énormément, j'ai déjà essayé d'optimis...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
glandu

Ecouter le son télé sur son autoradio

Bonjour à tous, Est-il possible d'avoir le son télé sur son autoradio ? J'écoute parfois des débats télé sur les chaines info, l'image ne m'interes...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
madmyke

Dark souls prepare to die edition ne ce lance pas.

 Résolu

Bonjour aujourd'hui j'ai été confronter à un problème, je me suis acheter dark souls prépare to die édition sur steam afin de pouvoir le speedrun, seu...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
LightWers

Connecter en wifi mon lumix pour un vision en direct

Bonjour, Pour le repas de Noel je voudrais faire une petite animation impliquant mon appareil photo. Je m'explique : je possède un microscope é...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
madmyke

Problème de chargement écouteur liberty play

 Fermé

Bonjour, au 1er essaie des air pod tous marchait, puis est venu le temps de les charger, la boîte ce charge niquel mais les écouteur non, qlq1 aurait ...

Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
bazfile

Boîtier liberty play

 Fermé

Bonjour, Pourquoi mon boîtier Liberty Play clignote vert?? Je vois le pourcentage du boîtier mais pas des écouteurs comment faire? Merci

Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
bazfile

Télécommande free

Bonjour, ma télécommande fonctionne mal lorsque je monte le son elle le met à fond ensuite impossible de baisser

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
bazfile

Aucune réception de chaîne tv via la tnt avec antenne intérieure

Bonjour, Je viens d’emménager dans un appartement.j’ai une télé Samsung et un décodeur tnt mais impossible de trouver une chaîne.je crois avoir to...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
rascal

Manette logitech f710

bonjour ma manette ne se connecte pas pouvais vous m'aider svp ?

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
atom_0088

Audacity ne veut plus enregistrer

Bonjour, je suis resté longtemps sans me servir de Audacity et aujourd'hui je n'arrive plus à enrgistrer de son !! vu que j'ai oublié la configuratio...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
fmq

Pas de tv

Bonjour, je suis dans un logement 100% fibre . Nous avons pas de tv ni d.internet le logement attend d.etre relié. J.ai essaye une antenne interieu...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
MPMP10

Nom de périphérique hdmi

Bonsoir, Je pose la question car mes recherches sur internet n'ont pas été très fructueuses au au vu du caractère précis de ma question, difficile de...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
Thaksin

Ps3 question

Bonjour, Il y a quelques semaines j'ai acheté une ps3 SLIM d'occase dans 1 mag d'achat/revente, c'est la 1 ère fois où j'ai 1 ps3 du coup je me po...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
vacancier55

Récepteur numérique optex version 7

Bonjour, Le bouquet installé fonctionne correctement (abonnement de 4 ans), cependant j'aimerais y ajouter les chaines belges.(rtl tvi, la une, la...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
Redbart

Problème audio

Bonjour je viens de brancher mon casque et mon enceinte le problème est que je m'entend dans l'enceinte en parlant

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
Sworde

Comment restaurer les paramètres d’usine tv smart toshiba 32l3863dg led full hé

Bonjour, Comment réinitialiser aux paramètres d’usine un Tv Toshiba 32L3863DG Tv Led full HD

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
Andy31200

Samsung tv smart cloud

Bonjour Mon television Sansui smart cloud demande un mot de passe que je jamais mis sur le télévision comment faire pour le réinitialiser ??

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
wandongae@gmail.com

Comment faire la mise a jour youtube ne marche plus sur mon smart tv brandt

Bonjour, comment faire la mise a jour du YouTube sur mon smart TV Brandt

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
ChariduP

Casque bluetooth et vieille tv

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter ce transmetteur bluetooth https://login.aliexpress.com/?from=sm&return_url=http://fr.aliexpress.com/item/32881744143.html?spm...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
belgacom

Connexion à youtube sur tv lg led smart 65 pouces

Bonjour, Je viens d'acheter une tv lg smart led de 55 pouces mais je n'arrive pas à accéder à youtube pour visualiser des vidéos ou films. Merci de ...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
fermiparadoxx

Clé gta san andreas

Bonjour, est ce que quelequ'un peut me donner le mot de passe de gt san andres svp.

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
madmyke

Simon swipe règle du jeu

Bonjour, Je cherche la règle du jeu / notice du jeu Simon Swipe, que je ne parviens pas à trouver sur internet. Merci par avance de votre aide!...

21 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
Benedicte

Pas de son sur téléviseur lg

Bonjour,, j'ai un problème de son sur plusieurs téléviseur , que je branche en HDMI ou sur Antenne j'ai une belle image mais pas de son . J'ai emprun...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
watarux

Problème de puissance d'ampli?

Bonjour, Je possède une configuration avec ampli et 3 enceintes triangles + un caisson de basse Focal. L'ampli est un onkyo TX-SR308, avec 2 encei...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
fmq

Je peux pas jouer a un jeu

Bonjour, Pourquoi certains de mes jeux ne marche pas

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
ChariduP

Microsoftsubscri 75 paris

Bonjour, Je retrouve des retraits de 9,99eur depuis 3 mois avec l'intitulé Microsoftsubscri 75 Paris, mais je ne vous pas a quoi ça correspond... qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
bazfile

Freezes en jeu après une certaine durée

Bonjour, j'ai un problème qui dure depuis assez longtemps et je ne m'en suis rendu compte il n'y a que peu de temps. J'ai un PC monté pour les jeux vi...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
Davs386

Big farm

 Résolu

Bonjour! Je joue depuis quelques jours sur Big Farm, un jeu de ferme en ligne. Malheureusement, il y a une mission que je ne peux pas du tout com...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
HermionekissDrago

Shotcut

Bonjour, J'ai réalisé un montage vidéo grâce à Shotcut, je l'ai exporté et je souhaiterais le retravailler. Mais je n'arrive plus à redécouper le m...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
glandu

Origin ne se lance plus

Bonjour, J’ai télécharger origin hier il marcher très bien et aujourd’hui je ne peux plus l’ouvrir quand je clique dessus rien ne se passe rien ne ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
Dodo76610

Probleme desinstallation d epic games launcher

Bonjour, je voudrai desinstalle epic games launcher mais il me dit que il faut etre admin alors que je suis sur la session admin du pc que f...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
Redbart

Prise peritel / adaptateur hdmi

Comment fair le branchement ? J'ai tout essayer mais aucune image n'apparaît sur ma télé..

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
georges97

Se débarrasser définitivement de realtek hd audio?

Bon je vais tenté d'expliquer mon problème. Je viens de changer d'ordinateur et à chaque fois que je branche mon casque le son des haut parleur switc...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Shoyruu

Show fps minecraft 1.14.4

Bonjour, Je voudrais savoir comment activer le show FPS (le truc qui affiche les entités, entre autres) sur ma version de Minecraft (c'est a dire ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
BLAD

Fortnite

Bonjour, cela fait plusieurs jours que j'essaie d'enlever fortnite parce que je n'arrive pas à mettre la mise à jour. Je suis arrivée sur votre blo...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Catherine-baloush

Steam ne se lance pas

Bonjour à tous ! J'ai un problème bien lourdingue avec STEAM... Lorsque je le lance, il ne se lance pas. J'ai essayé de le fermer via le gestionnair...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Bryx

Problème de sortie son

Bonjour, Je ne trouve pas la solution ailleurs alors je vous demande ici. Mon ordinateur est un Dell Latitude E7440 acheté récemment d'occasion....

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
baladur13

Sims 2

Bonjour, j`ai un problème avec le jeux[Sims 2] j`ai le vrais CD que ma mère ma acheter pour ma fête mais quand je met...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Bryx

Wii sur pc

Bonjour, Je n’arrive pas à connecter ma manette sur mon pc portable, ils me demandent un mot de passe sinon je ne peux pas continuer que dois je...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Bryx

Comment faire pour que cette mis à jour larche

Je joue à un jeux qui est les sims 4 j’ai fait une mis a jour et je le suis rendu compt que je n’avais pas téléchargé les sims 4 clasic donc je l’ai f...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Bryx

Pas de son sur internet digital radio tuner

Bonsoir, pour meubler ma solitude, je viens de télécharger internet digital radio tuner. Malheureusement je n'ai pas de son. Il y a plus de trois ...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
fmq

Alume et éteint clignote

Bonjour à tous. J'ai besoin d'aide pour régler ma télé c'est une Samsung un60f6300af. Je l'alimente mais elle ne reste pas allumer. Que dois je faire...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Andy31200
Résultats 31901 - 31950 sur un total de plus de 50 000