Les discussions
Remettre des chaine
Bonjour, je n'y arrive pas a remettre les chaine que javais precedament sur mon decodeur et comment les remettre
Chaîne non installé
RésoluBonjour, depuis ce matin ma TV m'indique chaîne non installé ????Pas moyen de l'installer numéro série 32PFL3138H/12 comment faire j'attends vôtre ai...
Roblox compte
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe roblox et malheureusement je n'ai pas mis d'adresse mail ni mon numéro de téléphone es que vous pouvez m'ai...
I12 oreillette systématiquement rouge
Bonjour, Je rencontre un problème avec mes écouteurs sans fil i12. Depuis quelques heure l’oreillette gauche est sans arrêt bloquée sur la lum...
Compte perdu en restauration sur roblox
Bonjour J'aimerais savoir pourquoi mon compte roblox qui sais fait hacker et après l'avoir obtenu jai demender remboursement et ils ont dit qu'il...
Réglages volume sonore alarme radio réveil my music style rr16 bigben
Bonjour, mon fils a reçu à Noël le radio-réveil RR16 avec façades interchangeables dinosaures (vendu chez Maxitoys). Le niveau sonore de l'alarme en...
Philips 42pfp5332
Bonjour, tv philips 42pfp5332 voyant rouge clignote 2 fois
Les fichiers 'lossless' valent-ils le coût sur un téléphone ?
Bonjour, Je possède un Asus Zenfone et un casque Bose QC 35 II , je voulais savoir si les fichiers de type WAV sont meilleurs à l'oreille que du m...
Problème lecture de fichiers vidéos
Bonjour, j'ai récemment filmé des fichiers avec une BMPCC 6K. En changeant de support de stockage au cours du tournage, je suis passé d'un stockage en...
Comment entrer code programme national sur télévision rayland avec démo integre
comment entrer code programme national sur télévision rayland avec démo integre
Panne tv philips
Bonjour J’ai un problème avec tv Philips 49 PUS 6031/12 Il s’allume 3/4 sec et s’éteint logo Philips visible ainsi que celui de netflix Modèle ...
Liberty
Fermémoi tout marche très bien sauf que j’ai un écouteur qui a un son plus bas que l’autre? Comment je fais? J’ai peur
Liberty play
FerméBonjour, la lumières verte dans le boitiers ne marche plus et le boîtiers ne se charge plus
Ecouteurs liberty play
FerméBonjour, J'ai acheter des écouteurs chez liberty play et je les ai bien reçu. Mais le soucis c'est que après un jour d'utilisation un de mes écouteu...
Samsung m30
Bonjour,j'ais Bloquer Mon Samsung M30,car J'ai Oublier Mon Code Alor Il Affiche
Logiciel montage video pour video android
RésoluBonjour, Je rentre de vacances et je voudrais faire un film avec les vidéos prises avec mon téléphone; j'ai voulu utiliser Mouvie Maker, mais il me ...
Enregistrement sur périphérique usb
RésoluBonjour, Est t'il possible d'enregistrer une émission sur une clé USB ? Faut t'il ensuite une sorte de clé pour décodé le fichier ou et t-il e...
Mozilla ne transmet plus de son
RésoluSalut, j'ai installé Mozilla et j'approuve cet application mais depuis 2 mois que j'ai un bug, Mozilla ne transmet plus de sonorité à mes haut-parleur...
Play store sur philips 55put6002/56
Bonjour, peut-on installer google play store sur philips 55put6002/56
Copy cassette vers dwd-rw
FerméBonjour, Andy31200 , je viens de faire deux essais de copy d'une cassette vers un dwd-rw Apparemment çà ne marche pas , est-ce que tu pourrais m'in...
Branchement casque tv récepteur usb
je viens d'acheter un casque TV récepteur USB R-MUSIC référence RM 311012. Mon téléviseur Thomson 28HA3203W ne reconnaît pas la clé USB qui doit se ...
Faire un reset sur smart tv samsung
Bonjour, j'ai un smart tv samsung qui démarre mais reste planté sur le logo samsung, led rouge, après quelques secondes ma tv se met en veille. on...
Bac pour être game artist
J'ai 16 ans je suis en seconde générale et je souhaiterai savoir si le bac général est vraiment nécessaire pour travailler dans les jv ? Faudrait-il p...
Tv samsung ne se connecte pas au decodeur fransat externe
Bonjour, nous tentons d'installer notre nvelle tv samsung et impossible de trouver comment avoir accès aux chaines classique tnt pffff. Merci si vous ...
Tv par adsl changement de poste et de connxion (pétitel - hdmi)
Bonjour à tous, Ma vieille télé vient de tomber en panne après 22 ans de bons et loyaux services. Je reçois la TV uniquement par ADSL (Orange). J'...
Camescope camileo
Bonjour, le revêtement du camescope colle à la main ! si quelqu'un peut me donner un bon tuyau pour y remédier ... avec mes remerciements
Site de jeux roulettes/poker safe
FerméBonjours tout le monde, Je sais que c'est quelque peu complexe légalement parlant ce genre de site en france mais j'aimerais savoir si certaines pers...
Enregistrer ma voix pour un échange avec un enseignant
L'Université nous propose de télécharger AUDACITY pour les travaux oraux à envoyer. D'après vous, est-ce le plus facile à manier dans les appli. gratu...
Impossible de lancer le moindre jeu vidéo sur pc neuf
Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition d'un Dell G5 15 5590 (i5-8300H 2.3-3.9Ghz, 8Go de RAM, Nvidia 1050Ti 4Go, SSD 256Go + HDD 1To), et je suis ...
Zéro chaîne
Bonjour ou bonsoir pour certain, Voilà je me permet d'écrire ce message car nous avons un sérieux problème avec notre télé. Avant nous captions la...
Brancher mon pc en hdmi vers ma tv en rca ou peritel
Bonsoir, Je fais appel a la communauté CCM car j'ai un problème lorsque j'essaie de brancher mon PC en HDMI vers ma TV cathodique en RCA ou PERITEL ....
Thomson 32hd5506
Salut à tous Qui pourrait me dire comment passer de chiffres en lettres avec télécommande du téléviseur ci dessus. Merci d'avance. Bonne soirée
Je suis électroniciens
Bonjour, J’ai un décodeur canal et je souhaiterais avoir les mêmes images dans deux chambres comment faire
Problemes telechargement roms
FerméBonjour cela fait maintenant 2 jours que je galère a télécharger une rom (en xci) du jeux captaine toad switch (je suis sur émulateur) quand je lance ...
Branchement casque sur tv
Bonjour, j'ai une TV Brandt B4042FHD LED + un casque sony; lorsque que je branche le casque sur la prise casque TV je n'ai plus de son sur la TV. ...
Son de l'ordi ne fonctionne plus sans casque
Je me suis rendue compte de ça tout à l'heure, et ça me pose problème, mais une fois mon casque débranché mon ordi ne renvoie plus aucun son ! Pourtan...
Problème de son (paroles) avec un casque
Bonjour, Quand je regarde un film ou une vidéo (avec un casque), la musique reste normal mais les paroles sont beaucoup moins fort et elles grésille...
Google play ne veut pas l'installer
Bonjour, je n'arrive pas a l'installer
Problème caisson
Bonjour, J'ai le même problème avec ce home cinéma surtout le soir quant on baisse le son on entends bien le parasite du caisson et c'est très gên...
Création montage photo type pèle mèle
Bonjour Je souhaite faire un montage photo type pèle mèle à une dimension précise. J'utilisais autrefois Picasa qui était très simple et qui me perm...
Souci connexion caisson audio sur tv lg
Bonjour, j'ai un petit souci, je cherche à brancher mon caisson Hercule XPS 2.1 "bassboost" avec enceinte (prévu à l'origine sur mon PC), sur ma t...
Conversion d'une k7 vhs enregistrée en numérique
Bonjour, après avoir lu bon nombre de vos messages,qui comportent tant de solution et de logiciel, et d'appareils je crains d'avoir été "noyé". Auss...
Tucson tl 32dled309b16
Bonjour, est ce qu je peux le conecter a WI FI ce TV ?
Vente stabilisateur appreil photo et téléphone
Bonjour, Je souhaite vendre mon stabilisateur feiyu a1000 mais je n'y arrive pas. Je l'ai acheté pensant qu'il serait suffisant pour mon rx10 iv mai...
Comment télécharger une application sur une lg smart tv ?
Bonjour, Voilà j'ai une Lg smart TV et je voudrais télécharger des applications. Le hic est qu'elle ne dispose pas du LG CONTENT STORE. Du coup...
Connexion sans fil
Bonjour à tous, J’utilise un Chromecast sur un vidéo projecteur ( non équipé Bluetooth) et je souhaite envoyer le son sur une enceinte audio sans fi...
Téléchargement jeux steam
Bonjour voila un de mes jeux steam n'est pas installer dans mon dossier steam donc steam me demande de l'installer comment je peut faire pour sélectio...
Barre de son pour haier leu55v300s tv led 4k uhd 140 cm (55") -
Bonjour, quelle type de barre de son me faut il pour mon téléviseur HAIER LEU55V300S TV LED 4K UHD 140 cm (55") - Smart TV - 3 x HDMI -
Question bête
Bonjour, Je voudrai savoir où est le bouton tactile sur les écouteurs svp merci de votre temps pris pour me répondre
Nouveau décodeur canal plus 4k
Bonjour je vient de recevoir le nouveau décodeur canal plus après plusieurs tentative avec le code wifi espace et sans espace sa fonctionne pas doit j...