Les discussions

Surchauffe pc portable

Bonjour J'ai un PC portable Asus N552VW ( IntelCore I7 et Gtx 960m ) . Et des que je lance un jeu Même si le processeur et la carte ne sont qua 30% u...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
JaouenBrulay

Le dvd est vierge sur mon pc

Bonjour, je viens de faire une copie d'une cassette vers DVD ,je l'ai mis sur pc ,il me dit que le disque est vierge ,malgré sur le lecteur DVD ,je ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
ziggourat

Code tv sélecline 495s17u

Demande du code du téléviseur sélecline 495S17U.?Merci d'avance. Urgent.

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Andy31200

Quel ohms pour mon casque?

Bonjour, Je viens d'acquérir un amplificateur Sony TA-F645R récemment & j'aimerais pouvoir y connecter un casque. Je pensais acheter le DT770 de Beye...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Darksnake_18

Changer le dessus du boitier d'un appareil photo sony hx90v

Comment ouvrir le boitier pour changer cette pièce (A-2075-214-A)? Aucune aide chez Sony qui veut à tout prix (sic) vous renvoyer vers leur atelier d...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
tirelire35

Afterglow ag9+

Bonjour, j’ai eu un problème avec mon casque je viens d’ouvrir La boîte et je fait tous ceux qui me dise sur la fiche et après je suis sur la ps4 et p...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2019 par
modzyt7

Enregistrement impossible avec ancien lecteur sur nouvelle télé tnt intégrée

Bonjour, Avant j'avais un lecteur DVD : SAMSUNG - SH893M XEU - HDD et DVD RECORDER, il était enregistreur branché sur télé avec décodeur TNT, le v...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Andy31200

Jbl perdu

Bonjour, J'adore vraiment mon enceinte et je l'emmène partout avec moi mais je l'es perdu et je n'arrive pas à le trouver ! Peut-être que l'on me ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
AluMinioume

Sony ta-f300

Bonjour, j’ai un ampli sony ta-f300, et cela fais quelques jours qu’il ne marche plus malgré sa vieillesse je ne sais pas ce qui peux l’empêcher de ma...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Darksnake_18

Chromecast et tv pas toujours reconnu.

Bonjour, Ma tv ou mon chromecast n'est pas toujours reconnu par mon pc,je dois systematiquement éteindre mon pc puis le rallumer pour que celui ci...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
pof555

Bonjour j'ai un pc puissant et je tourne que a 10 fps sur minecraft

Bonjour je m'appelle Vincent et depuis un petit bout de temps je joue a minecraft et j'ai aussi un pc portable je me rappelle que quand je jouer a mc ...

13 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
passionndinformatique

Microphone et enregistreur vocal

Bonjour. J'ai acheté un micro usb (marque Thomann - The t.bone) pour utiliser le logiciel de dictée Dragon. Cela fonctionne parfaitement. Mais je vou...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Iristig

Pb connexion ampli/tv

Bonjour la communauté, je possède l'ampli AV Pioneer VSX-932, tout neuf, il n'a même pas un an et une TV Philips 32PF5531D/12, plus ancienne pour l...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
jeannets

Le garry's mod gratuit

Bonjour, voilà je possède counter strike source et left 4 dead sur steam, j'ai installer le version grtuite de Garry's mod (9.04) et je ne vois aucun ...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
sicrister

Sifflement tv samsung incurvée

Bonjour, Depuis 15h aujourd’hui ma tv se met à siffler. Le sifflement et court le bruit qu’elle émet «  iiiiiiiii iiiiii iiii » et ne le fait pas...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2019 par
pic

Arte concert

Bonjour, Je ne sais pas comment accéder à "ARTE CONCERTS". Pourriez-vous m'expliquer la marche à suivre SVP. D'avance, merci et cordiales salutatio...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
MPMP10

Ecouteur i8p

Bonjour, Moi j'ai les i8p et mon problême c'est que il y a la musique des 2 écouteurs sa pas de problème mais à un moment au bout de 4/5 min il y ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
MPMP10

Ampli kenwood krf5030 d

Bonjour, Je recherche une telecommande pour Mon ampli et une notice en francais Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2019 par
baladur13

Sortir deux sons de deux périphériques vers mon casque.

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire sortir le son de mon ordinateur et celui de mon ampli vers mon casque pour pouvoir écouter la musique de mon ordinateur...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Andy31200

Fps jeux

Bonjours, je joue sur un pc portable aux jeux vidéos dans deux lieux différent : un appartement à environ 500 m d'altitude et une maison à environ 170...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
moi

Tv-video

bonjour mes amis, je dispose d'un appareil téléviseur , ancien modèle TELEFUNKEN, bien performant qui ne dispose pas d'entée vidéo avec flash disk, p...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2019 par
glandu

Pourriez vous m aidez ?

Bonjour, il y a quelaue heures. J avais fini mon montage video et je fais une mauvaise manip en voulant l exporter, d un coup la previsualisation est ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2019 par
glandu

Connecter un casque audio avec jack sur un téléviseur bluetooth

 Résolu

Bonjour à tous, J'avais un téléviseur Samsung équipé d'une prise jack 3,5 mm dont j'écoutais le son avec un casque audio dont la base se branchait su...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
papily73

Tv lcd continental edison

Bonjour, Quand la température ambiante arrive a 19 le son coupe . Obligé de mettre un ventilateur derrière. Je l'ai ouverte pour dépoussiérer ma...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Brabra33

Écran pas cher

 Résolu

Salut. Je cherche un écran pour jouer en bonne condition environ 24-25 pouces Pour moins de 400 euros. Merci d’avance

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
geekman46260

Problème xbox one jeux

Bonjour je vais vous expliquer mon problème ... Alors ça fait maintenant un an que j’ai acheter le xbox One et que j’avais acheté un jeu inclus dedan...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Uchronia_

Question pour un champion

Bonjour, Depuis quelques temps, je suis à la recherche du jeu "Question pour un champion". J'aimerai savoir si quelqu'un avait un lien pour le tél...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Lily70

Fonctionnement tv non hd

Bonjour, J'ai un tv non HD qui fonctionnait bien avec l'adsl. Je recevais toutes les chaînes tnt. J'ai déménagé dans un immeuble avec la fibre et ma...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Andy31200

Branchement satellite canalsat

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme, j'ai une TV (TV 1) avec Canalsat et une autre TV (TV 2) en TNT. Je voudrais mettre sur la TV 2 un autre décodeur ...

18 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Andy31200

Fréquences

Bonjour, J'aimerais connaître les fréquences 2019 de Nilsat et Eutelsat 7w je suis au Sénégal

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Andy31200

Problème de reception tv

Bonjour je ne peux mettre aucune chaine c'est une samsung modelcode LE22C35oD1wxzF typeNo LE C350 50/60HZ55W S/N B24234XZB01333W version no P Y o3 que...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Andy31200

Es-ce que gta 5 sortira sur wii u ?

Je voudrais jouer a gta 5 mais j'ai que la wii u , et je sais pas si gta 5 existe/existera sur la wii u si gta 5 existe/exitera combien cout/coutera?...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
evan8559

Notice de auna mc 120

 Résolu

Bonjour, Je viens d' acheter une radio ca Auna mc120. Mais la notice est en Allemand.j ai essayé à maintes reprises mais je n'y arrive vraiment p...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
ChariduP

Ps3 sa ne veux pas connecté

Boujours ma ps3 veux pa se connecete a internet wifi

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
ChariduP

Analogique sur usb

bonjour, est-il possible d'envoyer du son analogique directement en entrée USB d'un ordi ?

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Andy31200

Impossible de voir une vidéo en français avec vlc

Bonjour, Mon ordinateur portable est un ACER windows 8.1. Il a un lecteur de CD/DVD. Tout à l'heure j'ai voulu mettre un DVD pour regarder un film ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Awdeline

Netflix

Bonjour, je vais m'abonner a Netflix qu'elle est la solution la plus simple pour voir les programmes sur ma télévision sachant que celui-ci n'es...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Pluton_Nium

Tamatochi

Bonjour, J'aimerai savoir comment on fais pour que mon tamatochi dors car il fais du brui et jarrive pas a dormir????

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2019 par
nadellen

Lecture saccadée avec acestream suite a reinitialisation du pc

Bonjour, Suite à une reinitialisation de mon ordinateur, la lecture de vidéo avec ace stream player est devenue saccadée alors qu'elle fonctionnait p...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Guna

Logiciel wawepad

 Résolu

Bonjour, Très novice en la matière, je recherche une noticie d'utilisation du logiciel Wawepad que j'ai téléchargé gratuitement sur internet. Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
MurielDechorgnat

Mettre photo sur leboncoin

 Résolu

bonjour je veut mettre des photo sur le bon-coin mais je n y arrive pas mes photo sont bien sur internet je l ai vois mais une fois poster mon annon...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
renaut16

Problème : ma caméra ne démarre pas du tout

Bonjour, ma caméra Takara mv134 ne démarre pas du tout alors que j'ai fait tout qu'il fallait de la notice ! Je l'ai chargée mais toujours rien ! Auri...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2019 par
glandu

Problème sur ma télé

Bonjour, Ma télé samsung UHD TV 8 séries s'éteint et se rallume toute seule et nous n'avons pas d'image que du son comment faire? Merci

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Andy31200

Créer une chaîne tv

 Résolu

Bonjour à tous ! J'aimerai savoir comment je pourrai créer une chaîne de télévision . Elle serait disponible sur la TNT . Merci

25 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Non

Comment localiser une ps vita

 Résolu

Bonjour, Je possède une ps vita wifi et je l'ai perdu,j'ai cherché,mais en vain,je n'y arrive pas à la trouver et je voulais savoir si quelqu'un con...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Sony

Pin perdu sur ma tele toshiba sl73

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne me rappel plus de mon code pin sur ma tele toshiba SL73 ET NE PEUX PLUS FAIRE LE REGLAGE DES CHAINES, que dois je faire ??? merci ...

Dernière réponse le 31 mai 2019 par
fab

Comment capter les chaines mbc susur nilsat 101

 Résolu

Bonjour, comment capter les chaines mbc sur nilsat 101 ; mon demo c geant 2500 hd avec une petite assiette. Merci .

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Andy31200

Kit eclater focal iss 13 cm

Bonjour je voudrais installer un kit focal j'ai déjà poser les woofer je sais pas comment relié et fixé les tweeter avec le cable filtré integré sur l...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2019 par
letotof

Bouton wps

Bonjour, Je ne vois pas où se trouve le bouton WPS sur ma Pixma MG6250. Merci

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
dejunil

Mode non pris en charge

Bonjour, ça fait une semaine que le fameux "mode non pris en charge" a de nouveau frappé... La chose était déjà arrivé il y a deux, trois mois a...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2019 par
M.I.K
Résultats 36401 - 36450 sur un total de plus de 50 000