Les discussions

Peut-on numériser des k7 audio avec arcsoft showbiz ?

Bonjour tout le monde, j'ai acheté un adaptateur Nedis au leclerc pour numériser des VHS mais aussi des k7 audio, car selon le vendeur c'est tout à fa...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
jeannets

Netflix

 Résolu

Bonsoir, Je regarde depuis un moment des séries et films en streaming car je n'étais pas décidé a me prendre un abonnement Netflix mais maintenant j'...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Lilium.

Freetelec

Bonjour, J'ai téléchargé freetelec, on me demande le code télécommande, je l'ai pas comment faire fonctionner juste avec un smartphone ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2019 par
bazfile

Free

bjr Je ne comprend pas pourquoi free ne donne pas son mail où on peut les joindre !! on dirait qu'ils se cachent- Je les ai déjà contacté à plusie...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
bazfile

Télé connecté

Bonjour,j'ai une télé connecté et je voudrai savoir si je peut directement brancher mon câble RJ45 de ma freebox à la télé sans passer par le décodeur...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2019 par
brupala

Impossible de lancer le coup d’envoi dans fifa19 , 18 et démos ...

Bonjour, Bonjour, ma PlayStation à un gros souci dès que je lance FIFA 19 ou FIFA 18 au moment où je lance le coup d’envoi ma ps4 cesse de fon...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2019 par
bendrop

Clé usb

 Résolu

bonjour, je n'arrive pas a lire mes films sur ma clé usb via ma télé pourquoi ? le téléviseur me dit que ma clé est vide,par contre photos ,et musique...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
lglaude21

Pandapop

Bonjour, je ne peut plus joué au jeu panda pop car un méssage de MINDJOLT-A.AKAMAIHD.NET ME BLOQUEa chaque fois que je joue merci

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2019 par
bazfile

Panne téléviseur lg

Bonjour, Bonjour à tous, J'ai un message d'erreur sur ma tv LG : "V3.40.0" qui clignote dans un bandeau gris qui bouge sur écran blanc... Qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Andy31200

Comment s’appelle cet embout svp ?

Bonjour, j’aimerai savoir comment s’appelle cet embout svp ? Savoir le nom ou le therme spécifique ? Il ce branché sur un amplificateur. Merci à...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Andy31200

Association avpioneer et enceinte yamaha

Bonjour, Ayant un ampli AV pioneer vsx 529k, je voudrais acheter une paire d'enceinte yamaha ns-f51 comme enceinte avant. Je m'adrrsse à vous pou...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
mamaro70

Logiciel serveur minecraft

Bonjour/Bonsoir, Je cherche un logiciel Windows 10 qui permet de générer les fichier nécessaire pour créé un serveur Minecraft qui vas jusqu'à la 1.1...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
BicycleAddict

Impossible d'ajouter des sous titres vlc

Bonjour. J'ai récemment télécharger un film sur internet et je souhaitait ajouter des sous titres vf. Problème quand j'essaye d'ajouter le fichier v...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2019 par
purmilvlak

Ajouter entrée jack sur chaine hifi

Bonjour à tous J'ai une vieille chaine hifi THOMSON CS150 qui lit les CD, tuner et cassette. Elle ne me sert plus du tout et prend la poussière. J'...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
bajou

Grésillement presonus iris 5.0 rca

Bonjour, J'ai acheté une paire d'haut parleur Presonus Iris 5, le problème est que j'entends un grésillement lorsque je branche le cable RCA même sa...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
fmq

Probleme avc mon enceinte et ma tv

Bonsoir je mexcuse si la question a deja etait poser je nai rien trouver... Alors voila jai une tv samsung série 6 et une enceinte "Right music" et ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
fmq

Probleme avc ma tv et enceinte

Bonsoir La question a peut etre deja etait poser dsl mais je n'ai rien trouver... alors voila jai une tv samsung serie 6 et une enceinte "Right music...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
baladur13

Probleme avec mon enceinte et ma tv

Bonjour je lance le sujet car jai un soucis avec mon enceinte et ma tv samsung, peut-être la question a deja était poser dsl mais jai rien trouver.....

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Lolo_2132

Montage beug carte graphique

Bonjour, Mon montage Première Pro beug à cause de ça, je ne sais pas comment faire, j'ai beau télécharger ce qu'ils me disent... Pouvez-vous m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
bazfile

Format factory vérolé

Bonjour Je ne parviens jamais à télécharger le logiciel Format Factory, mon antivirus y détectant un trojean notamment. Pourriez-vous me dire comment...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Plus de son sur pc

Bonjour je n'ai plus de son sur mon portable.Je coche sur sur l'icone son mais rien ne se passe merci de m'aider

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Alicia21413

Mon code ne marche pas !!!!!!

Bonjour, Je suis débutante dans les sims 4 et mon code testingcheat on ne marche pas et je voudrais modifié mon sims . Aidez moi s'il vous plaît ....

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
PlumBob

[fichier manquant] jouer sans ressource pack :c

Hello ! Je rencontre un problème, qui ne m'empêche pas de jouer, mais qui me dérange tout de même. D'abord, que je relance le jeu, que je supprimer ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Khudza

Justcause 3

Bonjour, l'ai acheter juste cause 3 sur steam et quand je lancee le jeux j'ai les conseil en bas et le signe du grappin mais pas les image et le cha...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
BLG56

Livebox 4 compatible satellite???

Bonjour,j'aimerai savoir si la live box 4 d'orange est compatible avec le satellite.merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
superbarnis

Interférences entre décodeurs fransat et tntsat

Bonjour, J'ai deux décodeurs un fransat et un TNTsat cote à cote et les télécommandes de chacun agissent sur l'autre. Y a t'il une solution pour evi...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
superbarnis

Cablage ampli

Bonjour, j'ai récupérer avec un collègue deux amplis MTX un RT60.4 et un RT500.1D ainsi qu'un Subwoofer MTX T610-44. Quelle section de câble est...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
David

Problème export pinnacle studio 19 ultimate

Bonjour, C'est la 5ème fois que j'édite une vidéo: Je l'exporte et en regardant la vidéo, plusieurs séquences tremblent fortement. Impossible d'en ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
glandu

Nintendo dsi

Bonjour, j'ai une dsi mais elle ne lis plus les jeux j'ai beau souffler sur le jeux rien ne fonctionne pendant au moins 1/2 heure je les fait et to...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
MPMP10

R5 2600x ou i5 9400f

Bonjour je choisis une config et j'hesite entre un i5 9400f et un r5 2600x avec une config: Rtx 2060 msi gaming z 16g de ram en (2×8) 2666mhz chez c...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Decalis

Crefollet saphir alpha

Bonjour, Je voulais savoir par rapport à crefollet dans saphir alpha je l'ai attrapé il est bien dans le Pokédex mais il n'est pas dans le PC d'An...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
momo

Modifier des paramètres d'affichage

Bonjour, j'ai depuis bientot 9 mois une nouvelle télé panasonic, celle ci a un taux de rafraîchissement maximum de 200hz. J'y connecte une xbox one s ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
nardass

Je n'arrive pas à detecter tous les disque dur il ne reconnaisse pas les certain

Bonjour, Bonjour J'ai un problème sur ma télé Philips il n'arrive pas à détecter les disques durs récents que j'ai mis dessus j'ai beau essayer de met...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
glandu

Lire vidéo enregistrée avec un magnétoscope hdd lg sur mon pc

Bonjour à tous, J'ai un lecteur/enregistreur DVD de marque LG sur lequel je peux enregistrer la TNT sur un disque dur intégré. J'ai pu transférer...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
quentin2121

Bloquer les sons de l'unité centrale

Bonjour! Je cherche à bloquer tous les sons de l'unité centrale tout en gardant le son du casque. Je m'explique: je veux que si un casque est branché ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
fmq

Sims 2 les naufragés sur wii bloquée 3eme ile

Bonjour, aidez moi a casser ce rocher de la plaine du geyser. j'ai un burin en pierre, un marteau, un grand lit en coton, une grosse cuisiniere... b...

174 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Yliona

Panne téléviseur sony bravia

 Résolu

Bonjour. L image de mon televiseur s est figée et estompée progressivement pour finalement ne laisser qu un écran noir..par contre le son fonction...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
katiouschcka

Problem de couleur sur ma ps2

Bonjour, LA je voulait rejouer ps2 j ai bien après soudainement j ai vu que l ecan a affiche une tout autre couleur mais le pouvait toujour jouer help...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Anastasia

Brancher un casque sur manette de ps4 sur pc

Salut tout le monde, Ça fais des heures que je cherche et je n'arrive pas a trouver de solution pour avoir de l'audio de la prise jack de la manett...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
protrispro

Changer la langue

 Résolu

bonjours, j'ai des film sur mon ordinateur je peux passer de vf à vo et se met de base en vo mais j'utilise une clé USB pour mettre les films sur la...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
ziggourat

Comment ripper et convertir un dvd ou un film

Bonjour, comment RIPPER un DVD personnel ( dans le lecteur/graveur du pc) vers le DDur de celui-ci; sachant que j'ai dèja essayé avec -media-player ...

14 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
ziggourat

Problème lancement launcher minecraft

 Résolu

Salut ! j'ai un probleme avec mon launcher, dès que je double cliques sur minecraft pour l'ouvrir ça charge pendant mème pas 1 seconde et ça ne s'ouvr...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
TheKill_TnT

Regarder un film du pc sur smart tv

 Résolu

Bonjour à tous , alors voila je possède une smart tv (wifi) et j'aimerai regarder des films qui sont sur mon pc directement sur ma tv via la wifi . Qu...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
Albouille

Téléchargement gratuit jeu de scrabble

 Résolu/Fermé

impossible de trouver un jeu de scrabble en français à télécharger gratuitement sans qu'il me soit demndé, comme certains, mon numéro de CB ou de m'in...

Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
non

Sortie de sons

Bonjour, J'ai une tv led Samsung UA32EH4003, j'ai essayé de connecter la sortie de sons casque a mon home cinéma de marque lg mais cela ne fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
baladur13

Toshiba

Bonjour, J'ai un téléviseur suspendu au mur , marque Toshiba acheté , il y a 6 ans , cela fait quelque jour, que il y a du son, je passe les chaines...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
athena223

Comment enlever musique de mise en marche du téléviseur samsung le40b530 lcd

 Résolu

Bonjour, Sur le téléviseur Samsung 40B530 LCD 101 CM HDTV je n'arrive pas à enlever la musique de mise en marche et d'arrêt du téléviseur. Trop fo...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
baladur13

Smart tv

Bonjour, Merci d'avance pour votre aide. Ma Smart TV Samsung a cinq ans. Elle s'est éteinte brutalement. Seule manifestation : le logo "smart" clign...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
Andy31200

Dernière lecture d un fichier vcl

Bonjour, J aimerais savoir Uand a été lu la dernière fois un fichier vcl (film). Merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
bazfile

Video format mov

 Résolu

Bonsoir; Jai acheté une carte EMTEC 64 go pour mon canon 750D .Jai fait des photos et videos (au paravant j'ai formaté ma carte avec l'appareil photo ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
lasuretem
Résultats 37101 - 37150 sur un total de plus de 50 000