Les discussions
Mot de passe
Bonjour, Je n'arrive pas à à retrouver le mot de passe qui est rentré dans la télévision j'essaie de faire uneRAZ n'ai pas accès au menu sans ce mot...
Existe il un adaptateur pour câble enceinte au mètre /rca
Bien le bonjour, je possède un tourne disque : https://www.fnac.com/mp29755317/Tourne-disque-Music-Recorder/w-4?oref=b3cc2a13-7afc-bb2b-3e24-9583de797...
Probleme avec l'enregistreur zoom h4n
RésoluBonjour, Mon enregistreur numérique portable ZOOM H4N ne fonctionne plus correctement. Il ne s'allume plus, j'ai pare contre réussi à faire une m...
Réception multiplex r1
Bonsoir à tous .Depuis une dizaine de jours la réception du R1 est aléatoire.La force du signal varie de 90 à 100%,mais la qualité varie de 0 à 30%. ...
Comparaison avant achat 2 televiseur oceanic
bonjour pouvez me guider pour choisir entre 2 TV oceanic a prix sensiblement egal malgres la grandeur d'image chez C DISCOUNT pour mettre dans une ...
Formatage
Bonjour, Quel est l'intérêt d'un formatage long pour SD photos ( de 2 à 256 G) ?
Mod gta san andreas sur ps2
Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre des mod dans gta san andreas ps2 merci.
Tv samsung le32b450 et pas de prise pour mon casque sennheiser ?
RésoluBonjour, J'ai regardé ici longtemps mais je ne me résous pas à laisser tomber... Toulouse Ma télé citée dans le titre ne possède pas, d'après to...
Tele phillips
Bonjour, J'ai essayer de revenir a ma tnt mais le problème est que ma télé m'affiche Mode video non accepté que faire
Prise audio sur starsatt14 pour appareil mal entendant amplicoms
RésoluBonjour à vous.Sur un starsat la sortie audio pour appareil malentandant ne fonctionne pas (souffle) celui ci branché en hdmi et sat.Aucune sortie n'e...
Télécommande universelle dune80
Bonjour, Je recherche les codes pour ma télécommande dune80 pour une TV Toshiba. Est-ce-que qqn pourrait m'aider ? D'avance merci
Comment avoir un bébé dans les sims 3 ds ?
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir si c'est possible d'avoir un bébé dans les sims3 DS car j'ai vraiment tout essayé et j'ai été voir plusieurs forums a ce ...
Console banni sans raison
Bonjour Ma console a été bannie par Sony sans raisons! Quelles sont mes recours possibles ? Il me demande de m'acquitter d'un montant de 150Euro po...
Spotify bug sur certaines musiques
Bonjour, j'aurai besoin d'aide la plupart des chansons marchent sur mon spotify pc (windows) mais la plupart des "récentes" ne marchent pas. HELP
Erreur carte memoire
Bonjour, j'ai un appareil photo numerique panasonic lumix. Quand j'ai inséré une carte memoire neuve dedans j'ai eu message d'erreur. Comment pu...
Baladeur mp3
RésoluBonjour, j'ai un MP3 qui fait un son trop élèvé. Le problème est que même le son au minimum il fait trop de bruit ! J'aimerais savoir si il est possi...
Les replay libres...
Bonjour, (Amour sucré hello les sucrette) Comment on ARRETTE le replay libre enfin je m'en fiche des'PA mais c'est l'argent 25$ de frais de dossi...
Branchement tv sur barre de son lg
Bonjour, On m'a donné une barre de son LG avec pour seulement raccordement une prise optique. Or ma télé n'a qu'une prise jack. Comment faire le racco...
Message d'erreur sur terminal cgv tnt hd w6
Bonjour, Je viens d'acheter un terminal cgv premio sat hd W6 que j'ai installé dans mon camping-car. J'ai une parabole qui recherche les satell...
Philips 603
Bonjour, J'ai fait l'acquisition dun tourbe disque Philips 603, seulement impossible de le faire tourner sur courant... Par contre il fonctionne a...
Mon ipod ne s allume plus ????????
Bonjour, mon ipod ne s allume plus et je ai appuyer sur le bouton du menu et pour le éteindre pendant 10 sec même plus maila pomme ne s affiche toujou...
Tv hd ps42a426
BONJOUR mon plasma model Samsung PS42A426 il est bloqué sur mise a jour logiciel USB je ne trouve rien a télécharger sur Samsung les liens de té...
Abonnement payé pour rien
Bonjour, J'ai un grand problème. Pendant un certain temps on ne m'a pas demandé mes mots de passe de mon compte playstation network et il y a 1 sema...
Candy crush compte fusionné
Bonsoir, ca fait 4 fois que ca m arrive, j en peux plus. J ai deux comptes candy crush avec deux adresses mail et mot de passe différente, je joue su...
Problème casque audio et pc sur tv
Bonsoir, J'ai le son sur casque jusque là aucun souci sauf qu'à partir d'un moment (plus d'une heure) le périphérique de lecture (qui est ma TV) ...
Impossible de configurer la tnt sur tv hkc 32c9a - help !!!
Bonjour, Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une TV HKC 32C9A avec TNT intégrée mais impossible d'avoir les chaînes de la TNT. J'ai to...
Je n'arrive pas à allumer mon oreillette
Bonjour est-ce que vous pouvez m'aider c'est que j'ai une oreillette bluetooth Motorola h710 mais je n'arrive pas à l'allumer
Configuration cybercafe pro client
Bonjour Je suis vraiment encombre j'ai fait une force manip apres avoir installer cybercafe pro client sur les machines un des bureaux est affiche ...
Roblox
Bonjour, J ai une nouvelle tablette archos 101, j ai téléchargé roblox, mais à chaque fois que je lance cette application, il annonce qu il ne fon...
Gros problèmes de fps sur de multiples titres
RésoluBonjour, Je possède une GTX 1060 6 Gb ainsi qu'un I7 8750H (je joue donc sur laptop) et 16 GB DDR4. Hier, j'ai restauré mon pc à son état d'usine et ...
Probleme pilote realtek audio
bonjour a tous Voila mon problème. Je voudrais installer realtek audio mais je n'y arrive pas. Voila ce que j'ai fait: j'ai telechargé le lo...
Baladeur mp3
Bonjour j'ai un MP3 de qui fait un son trop élèvé. J'aimerais savoir comment le rendre moins fort . Merci d'avance .
Problème de télécommande
Bonjour. J'ai un problème de SON avec ma télécommande. A peine j'appuie avec mon doigt pour AUGMENTER LE SON et... il se met à fond.. je n'ose pl...
Problème avec une vidéo
Bonjour, Hier, j'ai enregistré plusieurs vidéos avec mon téléphone. Elles marchent toutes sans problème, excepté une : évidemment la plus importan...
Iptv introuvables sur ma tv tcl
Bonjour, Je viens d acheter une tv tcl et impossible de trouver l'appli pour IPTV je suis dépité ma tv ma coûter près de 800 balle. Est ce que quel...
Pb pub sur tv saba ld22dv134-2
Bonjour a tous J ai un petit problème avec ma télé SABA LD22DV134-2... Un bandeau de pub s'affiche en partie de haute de mon téléviseur. Le s...
Connection wifi
Bonjour Je dois déplacer une TV plasma (sans connectique Wifi) dans une chambre pour la remplacer. Y at-il un appareil spécial à brancher pour qu'e...
Cable optique sur ps4
Bonjour, Je branche un cable optique sur ma ps4 qui est relié a mon ampli mais aucun son sort de mes enceintes J'ai un Denon Avr-1706
Logiciel de compression vidéo plus rapide
RésoluBonjour à tous, Je compresse des films DVD en Divx avec Doc Divx, mais je trouve que celà prend énorment de temps. Peut être faut il changer des par...
Problème réception de la chaîne 6 avec la freebox
Bonjour, J'ai une des premières free et je ne reçois plus la 6. J'ai essayé comme vous l'avez proposé de débrancher ma freebox en appuyant sur le b...
Baisse de fps en jeu
Bonjour, Depuis trop longtemps déjà j'arrive plus à jouer à Fortnite, à cause de mes baisse de fps... Avant lorsque je mettais la limite à 60 fps,...
Minecraft plante quand je le lance
Bonjour, Minecraft me met cela quand je le lance ; ---- Minecraft Crash Report ---- // Surprise! Haha. Well, this is awkward. Time: 26/05/19...
Voix disgracieuse téléviseur samsung
J'ai acheté un télé Samsung Tv LED UE 49 NU7172 Quand on l'allume une voix disgracieuse nous informe, comment peut on la faire taire? Dans E-MANUA...
Casque sony wireless stereo headphone system ( casque d'écoute stero sans fil )
Résolubonsoir , j'ai acheté ce casque il y a environ 2 ans chez Darty Il marchait bien . Mais hier j'ai changé mon televiseur pour une TV connectée ( ...
Nouvelle tv avec ancien home cinema + dvd
Bonjour, nous avons essayer de faire fonctionner une TV récente avec un ancien home cinema et un ancien lecteur DVD mais sans réel succès pour l'i...
Dossier dcim
Bonjour, j'ai une carte SD récupérée dans un appareil photo familial; il y a un dossier DCIM et lorsque je veux l'ouvrir, l'ordinateur me dit "dossier...
Camera sq 11 mini dv
Bonjour, je viens d’acquérir cette caméra , je n arrive pas a faire fonctionner le capteur de mouvement en vidéo. La fonction feux de nuit sert à qu...
Ajouter un jeux au panier
Bonjour, je voudrais savoir comment ajouter ''spy fox : operation milkshake" à mon panier afin de pouvoir l'acheter.Cordialement.
Le micro de mes écouteurs ne fonctionne pas
Bonjour, Le microphone de mes écouteurs ne fonctionne pas. La prise jack est bien une prise entrée et sortie donc pas de problème de ce côté là. ...